Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• Pétition de l'équipe Kabuto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue2000/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1600/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:52

Bonjour,

Voilà, moi et mon équipe sommes vraiment gênés, nous sommes plusieurs et certains d'entre eux doivent se considérer Nukenin pour la simple et mauvaise raison qu'il faut respecter le manga ? Le truc c'est que si on respecte le manga d'APRES le contexte, on a pas terminé .. Surtout que dans le manga, les Bijuu ne sont pas libérés ....
Bref, j'ai crée une équipe et je souhaite avoir un groupe, non pas pour faire mon intéressant, je n'ai pas besoin de ça, c'est surtout parce que le nombre de joueurs dans mon équipe est assez haut et est constante évolution (J'ai déjà des futurs membres prévus, j'attends juste qu'il y ait plus de mondes pour les recrutes officiellement). Voici l'effectif de mon équipe :

[ Yakushi Kabuto ] [ Yuuki Hyuga ] [ Kaguya Natsami ] [ Hidan ] [ Yôko Yuzune ]


Cela fait tout de même 5 membres, et Akatsuki en possède moins .. Bon, j'aurais bien dit 'Considérons nous comme des déserteurs' mais déjà, ça ne colle pas avec nos persos mais en plus, c'est pas très distinctif. Nous sommes un groupe, nous avons des buts, ils ne sont pas exposés pour le moment mais ça ne va pas tarder. DONC oui, je suis membre de l'aka, mais ma parole avec Madara ne concerne qu'une aide pour la guerre, au pire j'attraperais un Bijuu et voilà.

Pour ce qui de la couleur proposé, je propose ça :
Code:
#523A6E
[ Yakushi Kabuto ]


Bon, je demande aux membres de mon groupe de poster à la suite, pour qu'ils affirment qu'ils sont bels et biens dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Hidan Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1500/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1500/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:53

Je suis dans l'équipe et je ne suis plus à l'akatsuki .. Pourquoi ?

" Hidan dit à kakuzu que l'akatsuki est contre sa religion Smile "

Donc en clair, Hidan ne doit pas laisser c'est adversaire vivre. Alors, que à l'akatsuki quand on prend un Jinchuriki il ne faut pas le tuer.

Par la suite, Hidan est dans un troue ... Donc il pense que c'est le Jashin qu'il a punie suite à ses nombreux pécher qu'il a commis. Donc c'est pour cela que Hidan ne veut plus être à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1500/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1265/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

Gagne de l'influence, fais toi un nom et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue2000/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1600/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:35

Mais j'ai déjà plus de soldats que Akatsuki, retire l'orga alors, l'influence de Akatsuki ?
En début de manga y avait rien, et puis même au milieu, les villages s'en foutaient. Je suis désolé mais il est strictement impossible d'avoir tout le forum dans mon orga, car je crois que c'est ça que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1500/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue1265/1500••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:39

INFLUENCE e_e, bouge, fais toi un nom et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Kaguya Natsumi
Kaguya Natsumi Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Madara était anonyme lors de la création de l'aka.
L'équipe Nagato Pain et Konan était une équipe basique .. Bref, tu pourrais au moins créer le groupe 'Autres'.

Des conditions pourries mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue2000/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
••• Pétition de l'équipe Kabuto. Left_bar_bleue2000/2000••• Pétition de l'équipe Kabuto. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:03

Je fais parti de cette Team ! Et c'est différent d'aka quand même... Yoko est une ancienne habitante d'Ame et à choisir elle préfère servir un inconnu qu'un ange déchu. Je soutiens Kabuto dans ses affirmations, Akatsuki et l'équipe nagato étaient des banalités a l'époque... Il faudra aussi un nom à cette team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ••• Pétition de l'équipe Kabuto.   ••• Pétition de l'équipe Kabuto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Pétition de l'équipe Kabuto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Annonce & Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit