Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le + Ninja de Tsuba'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1000/1000Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1000/1000Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Le + Ninja de Tsuba'   Le + Ninja de Tsuba' Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:23

C'est fort simple, son premier "+" serait sa capacité d'analyse, que je mets déjà souvent en œuvre dans mes Rp's. Il pourrait facilement trouver les points faibles de son adversaire et s'en servir à son avantage. Dans un Rp, cela ne se verrait nulle part,... Il pourrait plus facilement comprendre son adversaire, ce genre de choses.
Son second "+" est son grand calme qui lui permet de se défaire plus ou moins facilement ( selon le niveau de la technique ) des techniques de Genjutsu.
S'il m'est possible d'en acquérir un troisième et dernier, je laisse cette "case" actuellement libre, si cela ne dérange pas.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1500/1500Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1265/1500Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le + Ninja de Tsuba'   Le + Ninja de Tsuba' Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:30

Donc en fait, les genjutsus basique n'auraient aucun effet sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1000/1000Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1000/1000Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le + Ninja de Tsuba'   Le + Ninja de Tsuba' Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:37

C'est en quelque sorte cela, Tsuba le subirait dans un premier temps, avant de reprendre son calme et de "briser" la technique. Et ce serait surtout les Genjutsus de base, donc, les Genjutsus dû au Sharingan, je les comprendrais mais je n'arriverais pas à m'en extirper.
J'espère avoir été compréhensible, sinon, je dois pouvoir encore donner des explications...


Dernière édition par Tsubasa Tetsu le Sam 9 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1500/1500Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Le + Ninja de Tsuba' Left_bar_bleue1265/1500Le + Ninja de Tsuba' Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le + Ninja de Tsuba'   Le + Ninja de Tsuba' Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:42

Oué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le + Ninja de Tsuba'   Le + Ninja de Tsuba' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le + Ninja de Tsuba'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Commencement/Pré RPG :: Aide & MAJ :: Question/Réponse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit