Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Techniques ? :o Left_bar_bleue2000/2000Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Techniques ? :o Left_bar_bleue2000/2000Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Techniques ? :o   Techniques ? :o Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:44

Hello !

J'aimerais savoir si il serait possible d'ajouter ses techniques que j'avais demandé a ma prez' (on m'a dit que ça viendrais) Enfin je voulais juste les rapelez.

Suiton

水~Mizukiri no yaiba (L'épée d'eau) Non repertorié.
Techniques ? :o Apae_d10
L'utilisateur crée une épée composée d'eau injectée de chakra dans ses mains. Elle n'est pas plus tranchante qu'un katana normal mais ses dégâts décuplés projettent la cible plus loin, si désiré. Elle peut aussi bloquer facilement les attaques de feu mineures, qui ne sont pas trop imposantes.

水~ Suiben (fouet aqueux) Non repertorié
Techniques ? :o Fouet_10
L'utilisateur crée un fouet composé d'eau injectée de chakra dans ses mains. Il est très extensible et peut atteindre une portée de 4 mètres. Il peut frapper mais aussi entourer sa cible pour l'immobiliser. Il ne pourra cependant contenir que les corps minces et sans trop de vigueur.

水~ Technique du patinage aqueux. Non repertorié.
[image à venir]
L'utilisateur peut glisser sur l'eau à la manière
d'un patineur de vitesse glissant sur une glace bien lisse, n'ayant besoin que d'un pied frôlant la surface liquide. Il atteint des vitesse vertigineuses, lui permettant sans effort de se déplacer sur de grandes distances ou de s'approcher à vive vitesse d'un adversaire, avec comme seul handicap une seule jambe non-utilisable sur le moment.


Technique commune

並~ Amagumo Karasu (horde de corbeau) Non repertorié.
Techniques ? :o Raido-10
[jutsu utilisé contre kakuzu par un ninja de konoha]
L'utilisateur fait apparaître de nombreux cordeau de chakra autour de l'utilisateur pour bloquer ses mouvement et/ou l'occuper pendant qu'une lame noire et presque invisble apparait entre les oiseaux pour frapper l'adversaire.


Merci d'avance Pour cet ajout. (Si vous avez besoin d'aide pour image de technique et/ou technique je suis la, j'adore les techniques j'adore les repertorié !)
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Techniques ? :o Left_bar_bleue1500/1500Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Techniques ? :o Left_bar_bleue1265/1500Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Techniques ? :o   Techniques ? :o Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:49

J'essaierai de le faire aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Techniques ? :o Left_bar_bleue2000/2000Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Techniques ? :o Left_bar_bleue2000/2000Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Techniques ? :o   Techniques ? :o Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Techniques ? :o Left_bar_bleue1500/1500Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Techniques ? :o Left_bar_bleue1265/1500Techniques ? :o Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Techniques ? :o   Techniques ? :o Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:33

Jutsus Ajoutés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques ? :o   Techniques ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Commencement/Pré RPG :: Aide & MAJ :: Question/Réponse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit