Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [ Sasuke , abus de droit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Neko Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue0/0[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue0/0[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: [ Sasuke , abus de droit ]   [ Sasuke , abus de droit ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:27

BON ! J'en ai ras le cul de Sasuke ! Je ne fais qu'essayé de trouvé des justifications pour que j'ai un double compte ( J'suis Nero ) . Et lui ne fait que me dire que je n'y ai pas le droit . J'en ai rien à foutre de ce qu'il me dit , qui ne tente rien n'a rien ! Et je n'ai pas été vulgaire ni quoi que se soit sur la CB . Et il me bann ! J'en ai marre . Il bann tout le monde sans raison . Sakana Masha avait demandé un bann pour déconné . Et elle s'est fait bannir tout une soirée . Franchement il commence à me saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue2000/2000[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue1850/2000[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Sasuke , abus de droit ]   [ Sasuke , abus de droit ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:43

Oui, je suis très heureux d'abuser de mes droits, et si tu veux je peux encore en abuser tous les jours sur les membres comme toi. On a dit : Stop les Doubles Comptes il y a 5 jours, et sa reste comme ça, donc, maintenant je vais lock et tu vas aller te plaindre par mp car tu n'as que ça à faire de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Peut-être ici ou là.
Affinité : Hum... Je crois qu'il n'y a pas assez de place.
Clans : Konoha
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue1200/1200[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue1200/1200[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Sasuke , abus de droit ]   [ Sasuke , abus de droit ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

Bon, je pense que c'est de ma faute ! Pour le DC bien sûr. Enfaite il m'a demandé si il pouvait faire un D.C je lui ait dit oui, personne m'a mis au courant que plus personne pouvait en avoir, sinon pour Sasuke abus de pouvoir, là je me tiens en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue1500/1500[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
[ Sasuke , abus de droit ] Left_bar_bleue1265/1500[ Sasuke , abus de droit ] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Sasuke , abus de droit ]   [ Sasuke , abus de droit ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:57

Abus de pouvoir, non mais n'importe quoi. Si sasuke te dis non c'est non, désolé kakashi si l'information n'est pas parvenu jusqu'à tes oreilles =S.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Sasuke , abus de droit ]   [ Sasuke , abus de droit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sasuke , abus de droit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Annonce & Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit