Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les + Ninja de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Uchiha Madara Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Affinité : Katon - Doton - Kekkai Jutsu
Clans : Uchiwa
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:57

Alors mes + auront un rapport avec mon Kekkai Jutsu : Kibaku Nendo.

Premier + : Shin à la capacité de donner n'importe quelle forme à son argile lorsqu'il la modélise pour en faire une bombe. C'est-à-dire, si le Ninja veut faire un arbre d'argile il le peut (bien sûr la puissance varie en fonction du Bakudan C.), s'il veut faire un carré, il le peut etc. En gros, il peut faire toutes les formes animales, géométriques et inimaginables qu'il désire car elles sont à sa portées.

Deuxième + : Shin peut mettre de la couleur dans ses Bakudan C, en gros cela veut dire qu'il met de la couleur à ses bombes pour que ces-dernières ne soient pas de couleur gris-blanc. Cela permet au jeune homme de camoufler ses bombes dans un environnement extérieur, bien sûr les couleurs restes grossières, néanmoins de loin on ne pense pas qu'il s'agit de bombe. Impossibilité de détecter une bombe à moins de 5 mètres de cette dernière.

Voilà, s'il faut arranger ces deux + pour qu'ils soient plus équitable ainsi que juste, je n'hésiterai pas à le faire Wink je remercie d'avance le ou les membres du staff qui passeront du temps sur mes +.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1500/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1265/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:59

Ce n'est pas un jutsu mais un + ninja, pour plus de renseignement regarde le poste de watashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Uchiha Madara
Uchiha Madara Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Affinité : Katon - Doton - Kekkai Jutsu
Clans : Uchiwa
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:08

Justement ce ne sont pas des Jutsus peut-être le premier, mais le deuxième je ne pense pas, car si on regarde bien les créations de Deidara sont toujours de couleur grise comme l'argile, moi je propose tout simplement de mettre des couleurs sur mes créations, par exemple : un poisson au lieu d'être gris, il sera bleu. Bon après si vous jugez que ceci sont des Jutsus, no prob', je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1500/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1265/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:11

Moué, le 1er c'est non mais le deuxième je demande l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Uchiha Madara
Uchiha Madara Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Affinité : Katon - Doton - Kekkai Jutsu
Clans : Uchiwa
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue2000/2000Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:30

Alors pour le deuxième + ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Shûya Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1500/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1260/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1260/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:42

    Ca me va moi. ( Pour le deuxième )
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1500/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Les + Ninja de Shin Left_bar_bleue1265/1500Les + Ninja de Shin Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:24

C'est un + ninja, pas un jutsu... Si tu me dis que tu cours rapidement, ok mais si tu me dis que tes créations prennent des couleurs "trompeuses" ca relève du jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les + Ninja de Shin   Les + Ninja de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les + Ninja de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Commencement/Pré RPG :: Aide & MAJ :: Question/Réponse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit