Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New désigne et règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1500/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1265/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:45



1/ Un nouveau désigne va être installé ainsi qu'un nouveau codage, nous allons essayer de le faire avant les vacances : moi & kabuto.

2/ Un éclaircissement des règles va être fais avec des ajouts qui seront valable dès samedi :
- Toute personne possédant un deux comptes, devra se connecter au moins une fois sur chaque compte toute les quarante huit heure sous peine de sanction( ca ne restera pas impuni).
- Le grade maximum a la présentation sera Chuunin pour les personnes ayant une bonne motivation ainsi qu'un bon orthographe. Genin pour les autres. Ainsi nous aurons un équilibre entre les grades actuel et les petits grade.

3/ Je demanderai personnellement a TOUT les membres, espérant que vous lirez tous ce poste, d'essayer de ramener 1 ou 2 rpgiste sur le forum affin qu'il s'agrandisse et aussi de voter. Vous savez, si chacun vote une fois le matin et une fois le soir, peut-être une foie entre midi & deux, vu qu'on est quarante, on peut avoir beaucoup de vote tous les jours. Merci d'en prendre conscience. Ce ne pourra qu'être mieux pour le forum.

4/ A présent le staff et moi sera plus sévère en ce qui concerne les sanctions quand les membres ne respecte pas les règles de la charte et/ou le règlement.

5/ Le staff et particulièrement moi-même sera en droit de retirer un personnage a un joueur ou sa capacité, si je le juge ou si nous le jugeons pas assez actif ou si nous considérons qu'il n'a pas le niveau rpg adéquate.

Tout cela va se faire pour que le forum fonctionne mieux et pour qu'il y ait moins de bazarre, donc une meilleure organisation.
J'aimerai aussi vous dire que je suis un peu moins actif en ce moment car je rp sur un forum et je nous ai dégoté d'incroyables partenaire, je prépare également le futur désigne du forum etc...
Je vous remercierai de continuer a être actif et a rp.

Sur ce vous pouvez commenter et exposer vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue2000/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1850/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:00

M'ouais, j'attends de voir avant de juger, en ce qui concerne les votes, je dois dire que moi je ne vote jamais, donc bon, je ne voterai pas autant que maintenant. Pour ramener les rpgistes, etc ... Désolé, mais bon, si tu as dégotté de si bon partenaire, pas besoin d'une mini pub msn pour te ramener du monde, surtout que dans certains cas, il ne vaut mieux pas que certains membres ramènent leurs amis à eux. Et personnellement, si j'en ramène, ce sera pas pour revoir le forum se fermer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1500/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1265/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

A chaque fois que le forum c'est fermé c'était par démotivation, par manque d'activité et de membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue2000/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1850/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:06

N'abuse pas non plus, tu étais démotivé, pas nous. Donc, espérons que cette démotivation ne remontre pas le bout de son nez ..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Peut-être ici ou là.
Affinité : Hum... Je crois qu'il n'y a pas assez de place.
Clans : Konoha
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1200/1200New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1200/1200New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13



  • Bon je m'expose et j'attende de voir, pour les votes, je le fais quand j'y pense, assez souvent quand même, pour les pubs sur msn ect... It's not possible for me, j'ai pas vraiment de rpgiste sur my msn (chai pas pourquoi je me met à causer anglais Oo) Bref, bon design et codage je vous fais confiance, Sasuke, essaye juste de le faire au moins une fois par jour, juste pour montrer que tu aime le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue2000/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1850/2000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:20

Un vote ne dira pas que j'aime le forum, je suis actif en rp, pour ma part sa montre que si je suis la, c'est que je rp, et donc que je penses au forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue300/300New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue285/300New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:34

Heyy ♥️

Je suppose que le règlement sera mieux, j'attends pour voir. Pour ce qui concerne le fait de ramener des membres, je l'ai déjà dit à mes amis, ils ne sont pas intéressés, sorry n__n

Sasuke, voter une fois par jour ça te fait perdre quoi... Une minute? JE suis désolée mais c'est pas compliqué de cliquer sur un bouton, puis sur un autre, puis attendre un peu, puis cliquer sur un autre, et enfin un dernier >.< Mais bon, chacun son choix Razz (ça se dit? *OUUt*)
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1500/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1265/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:26

Tu supposes? Ce sera surtout plus claire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
~ Kenshin Yagami ~
~ Kenshin Yagami ~ Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos... Baka !!
Affinité : Katon/Raiton/Kenjutsu
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1000/1000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1000/1000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:59

Pour moi je voterai 2 fois mini par jour mais niveau raccolage, personne est intéresse dans mes friends. Sad

Sinon niveau Maj, je pense que c'est une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue0/0New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue0/0New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:03

Pour ma part, je ramènerais des gens ... je leur dirais de voté pour que le forum sois mieux classé, sinon je suis entièrement d'accord avec les nouvelles règles que vous allez mettre sous peu et également je suis déjà pressez de voir le nouveau thème et le nouveau codage, je suis déjà sur et certain qu'il sera beau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
~ Kenshin Yagami ~
~ Kenshin Yagami ~ Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos... Baka !!
Affinité : Katon/Raiton/Kenjutsu
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1000/1000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1000/1000New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:09

Déjà, graphiquement, c'est magnifique !! Règles qui vont améliorer le Rp'.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1200/1200New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1200/1200New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:29

Pour ma part, je vote entre 2 et 4 fois par jour, j'y marque plus dans le truc top site car ca me saoule pis on gagne casi rien, donc franchement moi... De mon côté j'attend que le Rp de Tanza se finisse vite pour que je puisse Rp car là on post plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1500/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1265/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:07

Si tout avance correctement, le thème devrait être installé dans l'après-midi et la ré-organisations du règlement suivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1500/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
New désigne et règlement Left_bar_bleue1265/1500New désigne et règlement Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:27

Les règles vont être ré-organisé, le designe bientôt achevé(j'espère finir cela pour les vacances) - sinon, je vais abandonner le rp sur ce forum pour me consacrer uniquement aux tâches administratif et de modération affin d'assurer un fonctionnement correcte et juste du forum.

Ma lame sera détruite, une place d'épéiste se verra libéré.

Désolé pour ceux avec qui j'avais prévu des choses, mes milles excuses.

Mais motifs sont que je ne peux associer rp & administration en même temps[overdose].
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New désigne et règlement   New désigne et règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New désigne et règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Annonce & Suggestion :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit