Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1600/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Bonjour,


Je viens ici pour donner mon avis, j'ai un soucis avec le contexte ... Bon, niveau cohérence, je m'en fous radicalement mais le contexte comme il est actuellement est en train de tuer le forum sans vraiment le tuer ... Je vous explique, ce qui est bien dans les scans de Naruto, actuellement, c'est cette sorte d'ambiance de 'dernière chance', oui il ne reste plu que deux Bijuu à capturer et l'akatsuki aura gagnée ! C'est donc pour ça qu'un plan d'urgence est engagé ...

Ici, Akatsuki ne peut pas agir, pourquoi ? Pas de Ichibi ! Pourtant c'est le premier Bijuu à avoir donc il est nécessaire pour l'organisation de l'avoir, cependant si le forum aurait suivit le manga, Akatsuki aurait déjà 7 Bijuu sur 9 ! Là, ça serait plus de la survie pour les villages, non ? Et justement c'est ça qui est drôle ! Je pense que chaque village (Je ne compte même plu Suna et Iwa Rolling Eyes), à un effectif assez conséquent pour combattre deux membres de l'akatsuki ..


Bref, c'est à voir et revoir, une discution sans fin, il y a du bon comme du mauvais ... Je pense aussi qu'il y a bien trop de Nukenin et pas assez de membres in village ... Peut être offrir un bons de départ à ceux qui vont à Iwa ou Suna ? Razz


PS : Les avis d'un membre de village qui est en train de se cacher car il a peur, j'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:50

Je me cache parce que j'ai peur moi Sad
Bah s'il faut je veux bien me foutre un biijuu au cul Smile Après c'est au admin de geré le contexte et tous ce qui s'ensuit. Des pnj pourrait être envoyé dans des villages actif pour metre de l'action... Et peut être forcé certain nukein de rejoindre un village tel suna ou iwa en récompense de quelques ryos (pas trop car c'est stt pour la vie du forum qu'il le ferait.)

Sur ce je suis pret à prendre en charge un double compte qui ferait vivre l'un des villages inactif que tu as énoncé si cela peut aider les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:52

Je suis un peu d'accord avec toi pour les villages, ya trop de Nukenin... Sinon niveau Bijuu ben... comme tu le dit du bon comme du mauvais, on peut pas vraiment redire car le jeu est tel qu'il est, donc Bijuu Hachibi et Kyubi sont cachés dans le manga, et pas sur le forum ( Il n'y a pas l'île tortue ( Ou pas à ma conaissance)) donc je suis POUR


Ceci dit, pour les villages, et les bijuus, il faudrait faire passer un test Rp pour avoir le bijuu, une petite histoire expliquant comment il l'a eut, pourquoi et tout enfin... Ce sera aux admins de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1600/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:55

Ouais ou sinon il y a l'option de suivre le manga au niveau des Bijuu ... Y a ça ou rendre l’obtention des Bijuu bien plus simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

Ce qui rendrait le forum comme tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1600/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Ou pas, si les gens s'inscrivent ici c'est pas pour le contexte mais pour les présentations (Soyons francs).

Examinons une à une chacune des présentations ^^'

Bref, c'est clair que les events Bijuu c'est très rares ^.^ Rolling Eyes Bref, je ne fais que proposer, après si tu as une idée plus explicite que 'Faire un double compte', je veux bien la lire car là je pense que nous en avons tous besoins ^^ En tout cas, à mon avis, le soucis d'activité vient des Bijuu, l'akatsuki ne peut pas agir sans ça (Y aussi quelques absences mais bon ..)...
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1500/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1350/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:31

Suivre le manga au niveau des Bijuu , et offrir un bon de départ à ceux qui vont à suna ou iwa sont les meilleurs choses à faire pour l'instant . De cette façon , il y aura plus de monde à Suna et Iwa . Et il y aura plus que 2 bijuu libre . Naruto et Killer Bee , pas de personnage inventé Jinchiruki , c'trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Shikaku Nara Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

    Non mais... T'a pas compris le sujet , Sans bijuu le forum perd un peu de son âme , c'est un forum Naruto , y a toujours eut des Bijuus dans le forum et ça rend les choses intéressants , des combats pour protéger un ninja , Akatsuki qui attaque les villages ect...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:11

Laisse Shika, depuis que je lui ai prit son épée il devient maboul ^^ Suspect


What Else...


Ah oui, les bijuus serait une bonne idée, soit, mais pour les Jinchurikis, personnages du manga ou bien n'importe qui ? Sachant qu'avoir un bijuu serait aussi de le gérer, donc je pense que le niveau Rp ainsi que le grade/chakra seront eux aussi au niveau du Junchiriki (J'ai rien compris de ma phrase mais elle a un sens xD)

Bref, faut voir... C'est vrai qu'on perd un peu de l'âme, mais sur la plupart des forums, ils sont pas HYPER importants, mais il y en a, donc pourquoi pas sur celui-ci.

D'autant plus que ca pourrait faire plus de Rp sur le forum, une histoire mieux construite de base, plus de travail pour l'Akatsuki à les capturés, et pour les villages ce serait de les défendres, mais faut voir avec Tekka car le forum à la base SUIS l'histoire du manga, donc là 7/9 Bijuus capturés, mais franchement Kabuto bonne idée Very Happy J'espère qu'elle sera accepté même si ca changera le contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:14

Je suis totalement pour. Mais il faut dire un truc, sans biju naruto (le manga) n'existerais pas tout simplement. Si naruto n'avait pas kyubi en lui il serait un ninja banal ou du moins l'histoire avancerais peu, l'histoire ne parlerais pas d'akatsuki, sasuke ne pourra donc pas franchement retrouver itachi, oro venat d'aka sera moins balèze obligé et enfin... tout s'ensuit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:18

La quêtes des bijuus et attrayante et leurs protections aussi. Mais de ce fait il faudrait en élire... Je pense que les membres possédant le meilleur niveau rp devrait se les voir attribué par les admins. Mais si vous voulez suivre le manga... Je trouve que cela prend moins d'importance pour la vie du forum... En claire on à plus grand chose à faire, a part proteger deux mecs contre une organisation défraichis...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1500/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1265/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:59

Je n'ai qu'une chose a répondre pour informer ta gouverne :
-Les nukenins sont plus acceptés a la prez
-Nous n'acceptons plus qu'a partir de chuunin & genin
-Après le tournoi, deux bijuus lanceront un offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1200/1200Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:04

Comment ca une offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1500/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1350/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:06

Une offensive ? Précise ^^ Parce que moi , j'ai compris que 2 bijuu vont attaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1500/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1265/1500Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

Exactement mais je garderai le secret sur lesquels et a quel endroit ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue2000/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1600/2000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:24

Merci d'avoir informé ma gouverne (lol ?)

Bon, c'est cool que tu ais des idées pour le forum et tout mais bon, le truc c'est que t'es toujours le seul à tout savoir. Je pense que certains viennent sur le forum juste pour attendre un évènements, aucun espoir car aucune date fixe ... Pour l'offensive des Bijuu, tu m'étonnes quand même, tu fais passer un tournois tout délaissé qui ne mérite que d'être annulé (Vu la superbe participation) avant une conquête de démons O.o ?

Je veux bien que tu ais des idées, le soucis c'est que 50% du forum s’ennuie, les events sont toujours très longues (Et quoi que tu dises ça sera pareil pour les Bijuu), les méchants ont strictement rien à faire à part astiquer la statue de Madara... Nous ne pouvons pas attaque Hachibi ni Kyubi, ça serait inutile.

Je demande au moins que Ichibi et Nibi soit donné à deux membres, seulement deux bijuu ... Pour la logique, aux membres qui font l'acquisition de trouver la trame ...

Ah, ce n'est pas un topic pour faire chier (Comme tu le penses] mais que pour une fois, le forum dure (Je me souviens de plus de 5 versions différentes ..) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hyûga
Yuuki Hyûga Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue600/600Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue380/600Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (380/600)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:35

Kabuto, le tournoi est un invent, il est rare qu'il est deux évent à la fois, et donc il faut logiquement terminer cet event et après faire la chasse aux bijuus, comme tu le dis.

Je propose d'attendre de voir ce qui se passe avec l'évent que propose Tekka, et s'il ne marche pas, alors on devra prendre les mesures nécessaires on fera quelque chose, par exemple, mettre des jinchurikis (je ne sai splus comment ça s'écrit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Left_bar_bleue1000/1000Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

Ah donc les combats étaient bien des events... Je ne vois pas beaucoup d'activité dans ceux-ci...
En tous cas il faudra attendre le recensement avant tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.    Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Bijuu, pas de problèmes = Activité réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Annonce & Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit