Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue2000/2000Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1850/2000Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:52

    Ordre de Post :

    1 - Uchiha Sasuke ;
    2 - Hozuki Suigetsu ;
    3 - Datenshi Akira ;
    4 - Watashi Nero.


Cela faisait quelques heures que nous volions au dessus de différentes terres, en direction du temple des Uchiha, alors que Nero était encore dans son illusion, Suigetsu semblait perturbé par le sort de cette aveugle, alors que pour ma part, j'en restai à un point de vue neutre. Le ninja d'Iwa ne faisait que son devoir, et personnellement, je me fichai du sort de cette inconnue, pour moi, ce qui comptait était ma prochaine destination pour ma prochaine rencontre. Qu'avait-on à faire d'une pauvre futur aveugle, et d'un ninja qui ne faisait que vivre sa pauvre vie, se battant tant bien que mal pour se penser aussi haut que l'est un enfant d'un âge ne dépassant pas la dizaine. Je devais faire en sorte d'éviter de me souvenir de ce genre d'histoire inutile à mes projets, à ma vie, à ma vengeance … Arrivant au temple de ma famille, nous fîmes un atterrissage en douceur, l'oiseau disparut, et le corps de l'épeiste me retomba sur l'épaule, le portant encore comme le vulgaire déchet qu'il représentait à mes yeux, je fis mon entrée dans le temple en compagnie de mon compagnon. Dans les lieux, une grande pièce, un siège en pierre vers le mur du fond, une table de pierre à quelques mètres en face et d'autres sièges en pierre entourant la table. De retour dans un lieu qui m'étais important moralement, c'était l'un des derniers lieux où ma famille avait vécu, pour moi, le préserver était capitale, surtout que peu de personnes en connaissaient l'endroit.

M'avançant vers le siège du fond, j'y pris place, Suigetsu semblait explorer du regard l'endroit, pour ma part, je ne fis que jeter le corps du ninja de la brume sur la table, enfin assis à ma place, j'y déposa ensuite mes bras sur les deux cotes, attendant la visite d'une certaine personne. Regardant Suigetsu, puis le corps du pauvre déchet qui délirait encore sur la table qui devait être bien froide, j'entendis une goûte d'eau tomber du toit, puis, quelques secondes après je pris parole :

    « Pour le moment, garde son épée sur toi et fait en sorte qu'à son réveil il ne puisse plus bouger, il va nous être important pour nous occuper de Kiri et ensuite de Konoha. Quelqu'un ne devrait pas tarder à venir ici, quelqu'un qui me servira aussi, pour le moment, nous ne faisons plus parti d'Akatsuki … Je vais re-fonder Taka avec deux membres qui remplaceront Juugo et Karin qui ont disparus, cela te convient-il ? »


Taka … Mon ancien groupe, mais cette fois-ci Karin n'en fera pas parti, ni même Juugo si il ne revenait pas de sa mission, ce qui me permettait de recruter deux membres supplémentaires à rallier à ma cause, sachant que Suigetsu n'aimait pas Karin, il ne s'y opposerait surement pas …

______________________________________________________________________________________

Pas trop d'inspiration, mais ici personne ne peut nous trouver, sauf la personne que j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:47

L'endroit semblait assez vieux, les pierres étaient fissurées à plusieurs endroits, là où le symbole du clan Uchiwa était déssiné plus particulièrement. Une rigole d'eau coulait depuis le plafond, l'eau croupie depuis le toit de ce vestige ancien. Je me posais beaucoup de questions, plus particulièrement sur les tournures que prendraient les choses, le plan de l'Uchiwa était il si parfait que ça ? Est-ce qu'il se débarasserait de moi tout comme il l'a fait avec cette fille ? Pourquoi pas, après tout je ne suis qu'un pion, une pièce d'échec équivalente à un cavalier, je me déplace pour tuer selon les humeurs de Sasuke, pour le reste je reste en retrait. De plus, son chakra est si sombre... Est-ce qu'il sacrifiera cette pièce ? Ou la gardera t-il précieusement en attendant le moment propice ? Les pensées se bousculaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, avais-je changer à ce point aussi ? Où est passé ce "moi" que j'étais avant, quand je tuais avec mépris et dédain, quand je tuais pour une poignée de pièce ou même pour le plaisir... La rencontre de Sasuke m'avais changé. L'attente fit aussi longue que le silence, nous ne nous parlions pas, nous restions dans l'ombre , dans l'humidité à attendre je ne sais pas vraiment quoi. Mais lorsque je voulais prendre la parole, Sasuke fut plus rapide que moi. Il me disait de garder l'épée du jeune épéiste, que quelqu'un d'important aux yeux de Sasuke viendrait en ces lieux maudits. Il m'avoua que Taka fut re-formée, que l'Akatsuki ne signifiait plus rien pour l'Uchiwa. Puis il fini par dire qu'il allait remplacer Juugo et Karin. Est-ce que j'avais bien entendu ? Nos deux fidèles compagnons qui avaient risqués leur vies pour sauver Sasuke ne représentaient rien aux yeux de cet homme. Je me doutais de plus en plus qu'il en ferait de même pour moi, mais quand ? Je veux tuer, oui tuer ! Je veux voir du sang sur mon visage, entendre les cris agonisants de mes victimes, et les pleures des autres villageois, je veux sentir leur peur me monter à la tête, voir leur yeux exhorbiter lorsqu'ils seront morts, et leur sang se répandre sur le sol. Je devais avoir Samehada à tout prix, je devais rester auprès de Sasuke pour ça, c'est le seul moyen, je ne peux faire autrement, Karin et Juugo vont... Beaucoup me manquer, mais une fois Samehada dans mes mains, je partirais à leur recherche, je déteste Karin, mais elle est membre de Taka tout comme moi, alors je dois la retrouvée.

<< Très bien Sasuke, c'est toi le chef après tout. Je suis là pour Samehada et tu le sais tout comme moi, je veux cette épée plus que ma propre vie, c'est ma raison de vivre, alors je te suivrais. >>
Suigetsu était déterminé à prendre le contrôle de cette épée, peu importe le prix à payer, il allait donc pour ça devoir écouter l'Uchiwa. Ensemble, nous attendions donc cette fameuse personne, attendre le futur membre de "Taka" qui venait de reprendre vie, quant à ce Nero, Sasuke m'avait demandé de faire en sorte à ce que Nero ne puisse plus bouger à son réveil, rien de plus simple pour ca, il avait tout préparé depuis la descente du fauçon car il savait qu'il se réveillerai dans peu de temps. Un plan tactique, j'ai mit ma grosse lame sur sa tête, dans le petit creu très aiguisé, si il se lève précipitement, il aura la gorge tranchée. Je retrouva ce sentiment de supériorité, je retrouva cette envie de tuer en voyant mon épée si près de sa gorge, c'était bien moi Suigetsu le démembreur, de retour !







Revenir en haut Aller en bas
Akira Datenshi
Akira Datenshi Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:36

Akira errait à travers le monde, jouant les mercenaires pour louer ses services aux plus offrants quand elle ne faisait pas la bandit de grande chemin, sommant les caravanes marchandes de la payer pour la protection qu'elle offrait. Si jamais ceux-ci refusaient, un petit tour de force et ils changeaient très rapdiement d'avis. mais aujourd'hui, la zombie marchait d'un pas sûr e timplacable vers une destination bien précise. Cette destination était le temple Uchiha. Elle devait rencontrer quelqu'un là-bas, ou plutôt un groupe de personnes bien connus. Il y a une semaine, on lui avait donné rendez-vous à cet endroit pour aujourd'hui.Akira se doutait bien de ce qui allait suivre, mais elle ne savait pas qui était avec celui qui lui avait donné rendez-vous. Akira marchait depuis plusieurs heures déjà, sans rencontrer une simple âme qui vive. Dommage, elle se sentait sociable en plus. Même un misérable paysan tirant son purin aurait pu faire l'affaire....bon d'accord, le purin n'est qu'une option indésirable, mais ce serait mieux que de se parler toute seule. Chemin faisant, Akira se demandait bien ce qui avait pu aussi mal tourner pour qu'une telle série d'évènements aussi obscurs se produisent. Bien sûr il y avait l'akatsuki, mais leur plans étaient connus( si tant qu'ils peuvent être) de tout le monde. La zombie soupire. On dirait que le jugement dernier arrivait. Si c'était le cas, Akira serait la première à annoncer la bonne nouvelle en gambadant dans les champs. Pourquoi? La raison est simple, elle se délecterait de la panique et du chaos que cette nouvelle ferait. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Akkira arriva enfin en vue de l'étrange bâtiment. Il semblait très vieux à son humble avis. Une belle structure, mais indigne d'un tel clan. Elle s'était attendu à mieux, mais apparement, son imagination est trop onéreuse. Mis à part ce bâtiment qui s'offrait à sa vie, quelque silhouettes qui s'engoufrèrent dans le temple. On dirait que Akira était presque arrivé en même temps qu'eux. Elle se contenta de continuer de marcher, lentement, mais surement. Lorsqu'elle fut à deux pas de l'entrée, elle s'appuya contre la porte et regarda ce beau monde. Il y avait un mec assez fort sleon elle...et un autre qui était moins chanceux, vu qu'il avait une guillotine déposé TRÈS affectueusement sur la gorge. Espérons qu'il ne tousse pas...Et il y avait notre sexe simbole aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Elle ne dit pas un mot, laissant les autres découvrir qu'elle était là...ça ne prendra certainement pas beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Uchiha
Taka Uchiha Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Affinité : Katon
Clans : Uchiha
Date d'inscription : 03/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:59

Up !

Ca fait une semaine et Nero ne post toujours pas, je le bute et on continue le Rp, ou alors il post et il pourra reprendre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue2000/2000Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1600/2000Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:35

Il est conseillé de ne plu RP pendant la MAJ, effectivement il est fort probable qu'un reset soit au goût du jour. Donc, vos RP's risquent d'être déplacés dans la partie 'Archives', je préviens vu que le staff ne semble pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Datenshi
Akira Datenshi Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Left_bar_bleue1200/1200Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01

bon..ça règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]   Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux chemins ne font plus qu'un ... [ Privée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit