Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrute Administrateur - Moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1500/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1265/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:12

De part l'incompétence de certains éléments de mon staff je recrute administrateur & moderateur[ACTIF].
Sachez que si vous ne fournissez que peu de travail dans votre "domaine" vous serez jeté.

Je recherche :
-1 codeur expérimenté capable de répondre a mes attentes / qui puisse également s'occuper des tâches administrative avec moi
-1 administrateur compétent et extrêmement actif

-1 modérateur capable de valider rapidement et avec efficacité les présentations des membres
-1 modérateur capable de d'attribuer les bonus de MAJ des membres et d'attribuer les pts rp

.............

Les membres du staff que je compte exclure, seront prévenu en temps et en heure, très prochainement.

..............

Postez votre demande a la suite, aucune fiche a remplir, seul les postes les plus pertinents seront retenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:28

Citation :
-1 modérateur capable de valider rapidement et avec efficacité les présentations des membres

  • Vus que je suis un membre plutôt actif cela serait avec joie d'accomplir cette tâche. J'aimerais voir ce forum Naruto grandir et devenir très actif, Voilà tout !


Dernière édition par Asano Kenji le Mar 26 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1500/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1265/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:52

Je refuse par avance.
Tekka a écrit:
Postez votre demande a la suite, aucune fiche a remplir, seul les postes les plus pertinents seront retenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Renji Tashigato
Renji Tashigato Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 23/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue300/300Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue320/320Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (320/320)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:16

Tekka a écrit:

-1 modérateur capable de valider rapidement et avec efficacité les présentations des membres


Moi Renji Tashigato, je me propose pour ce poste qui me convient parfaitement. J'ai déjà été un modérateur sur un forum Role Play de Naruto, mais qui a coulé, et je remplissais le même rôle. Je suis assez actif, et vu que je ne suis pas français, j'ai des vacances lorsque vous travaillez / étudiez, et ainsi je peux m'occuper du forum lors de vos horaires scolaires / de travail !

Je ne valide une présentation qu'après l'avoir lu au minimum cinq fois, si quelqu'un a besoin d'aide, je n'hésiterai pas à l'aider. Si la personne n'est pas en règle dans sa présentation, je lui indiquerai ce qu'il devrait ajouté et ce qu'il devrait soustraire ! Pour mes horaires je suis disponible :

Lundi > Vendredi : 14h > 16h | 20h > 01h / 02h
Samedi > Dimanche : 12h > 03h

Je suis également à l'écoute de mes supérieurs, et ce n'est pas par exemple un de mes amis a rejoint le forum que je ne dois pas lire sa candidature et mentionné les points manquants ! En étant sous la peau d'un modérateur, je n'ai aucun sentiment, et j'accomplis la tâche donnée par mes collègues Administrateur !

Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1500/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1265/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:18

D'autres proposition?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue2000/2000Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue2000/2000Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

Présentation au post d' administrateur


• Je me présente pour le post d'administrateur actif et compétent. J'aimerais rattraper mes erreurs et surtout faire progresser le forum. J'ai du temps libre. Pendant les vances je suis au moins six-huit heures sur le PC. Pendant les jours de cours je reste sur l'ordi toute la soirée et entre midi. Je suis prête à sacrifier du temps pour le forum. J'ai déjà travaillée sur un forum rpg en tant qu'admin et, malgré les conflits entre membres et les délais, je trouvais ce travail agréable. Malheureusement le forum à fermé ses portes, il se nommait akkipudden.

• Il suffit de me donner du travail pour que je m'y mette J'aime faire mon travail et j'aime le faire bien. En tant que membre il est vrai je m'enporte vraiment facilement mais lorsque j'ai une fonction plus importante (modo-admin) je fais bien attention à ne pas laisser ma colère prendre le dessus, je sais que cela nuierais au calme du forum. (J'essaye d'ailleurs de changer se trait de ma personnalité même en simple membre) Je n'aime pas me tromper, je déteste ça. Et pour l'éviter et bien... je fais attention, très attention. Après tout, l'erreur est humaine mais elle peut être corrigée. Bien sûr, je comprendrais que ma jeunesse et/ou une proposition plus intéressante ne joue pas en ma faveur. C'est à vous de décider, après tout c'est vous les administrateur, le staff.



Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1500/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1265/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:21

Candidature retenue : Yôko - Renji.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1000/1000Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1000/1000Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:29

    Je me présente en tant que modérateur pour ce forum. En effet l'administration est un monde assez connu pour ma part, mais en tant qu'administrateur sur actif je ne sais si je pourrais satisfaire.
    En outre je me présente en tant que modérateur, car je sais que je pourrais pleinement satisfaire les exigence. Je pense être apte au poste qui consiste à valider les membres, ce que je préférais très sincèrement mais je suis prêt à faire l'autre poste de modération. Car en effet j'aime donner conseille et donner des critiques constructive.
    J'ai déjà administré quelques forum rp, en tant que modérateur ou administrateur. Je sais donc de quoi retourne se travaille. Mon expérience je l'espère pourrait être utile à la vie de ce forum. Car après tout je me présente pour l'aider, ce petit forum assez sympathique.
    Je pense être assez mature, capable de prendre sur moi, pour des décisions, ou encore des sanctions à attribuer. Je serrais être droit et juste dans mes jugements.

    Que dire de plus à part lancer des artifices ? Je ne pense pas en avoir à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1500/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrute Administrateur - Moderateur Left_bar_bleue1265/1500Recrute Administrateur - Moderateur Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:51

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrute Administrateur - Moderateur   Recrute Administrateur - Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute Administrateur - Moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Annonce & Suggestion :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com