Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukushuu Akuma
Fukushuu Akuma Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 03/11/2010
MessageSujet: [ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ]   [ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:23


    ~ Akuma avait dû s'absenter quelques minutes pour se reposer .. En effet malgré le fait qu'il soit compagnons, il continuait de s'entrainer, pour ne pas perdre l'habitude et pour ne pas perdre de niveau bien surs .. D'autant plus qu'il est surement avec un des ninjas les plus puissants de ce monde pourris .. J'étais partis au pont du ciel et de la terre, pourquoi est-ce qu'il s'appelle comme ça ? J'en sais rien, pour moi, il ne relit pas le ciel et la terre .. Il sert seulement rassemblé deux morceaux de terre séparée par un fleuve. Mais bon, ce n'est pas pacque je suis contre ce nom que nous allons le changer .. Je m'allonge dans l'herbe et me mis à regarder les nuages, le vent qui flotte contre mon visage me fait rêver .. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas accordé un tel moment de tranquillité . Je ferme doucement les yeux et mon esprit revint sur un de mes vieux souvenirs ..
    FlashBack :

    Je regardais les personnes de mon village me dévisageais, comme si j'étais un monstre, ou quelques choses du genres .. Cela fait deux mois que cela durs .. Deux mois de trop, j'en ai assez .. Pourquoi cette stupide mission a - t - elle du prendre une telle tournure ? Voila qu'on me regardait a nouveau comme un assassin, je fais pourtant tant d'éffort pour pouvoire me faire accepter .. Je rentre doucement chez moi, il y a personne, je monte dans ma chambre et vas au lit, un lit miteux avec des draps salles .. Demain, mon éxamin Juunin .. Enfin ! Je me réveille au milieu de la nuit, ma porte vient de s'ouvrir, je me cache dans mon placard et entend des voix .. " Ou es-tu ? " Disait-elle .. " Je te jure que je ne vais pas te faire de mal, juste te tué ! " S'en était trop, je me dirige lentement vers ma fenêtre, manque de bol, une plache grince, je ne réfléchis pas et saute ..
    Je me réveille, quelques heures plus tard, dans une maison en bien meilleurs état que mon ancienne baraque .. Je sors de la chambre, personne, je sors dehors, a nouveau personne, enfin je croyais jusqu'a ce que j'entend un bruissement derrière moi . Une personne bizarre apparaît derrière l'arbre, celle - ci porte un kimono blanc avec un Kanji derrière .. Je ne sais pas ce que ça veut dire .. Un bandeau rouge sur le front et un grand sourrire . Le genre de personne qui ne veut aucun mal a personne ...
    Fin du FlashBack !



Dernière édition par Fukushuu Akuma le Jeu 4 Nov - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Left_bar_bleue2000/2000[ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
[ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Left_bar_bleue1850/2000[ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ]   [ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:24

Attends avant de rp >.< Le fow est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Teste Rp ] Compagnons .. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD