Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 slt tlmd je suis new oueouesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwenerwan
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
MessageSujet: slt tlmd je suis new oueouesh   slt tlmd je suis new oueouesh Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:06

farao cyclops king elephant study rendeer cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
slt tlmd je suis new oueouesh Left_bar_bleue2000/2000slt tlmd je suis new oueouesh Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
slt tlmd je suis new oueouesh Left_bar_bleue1600/2000slt tlmd je suis new oueouesh Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: slt tlmd je suis new oueouesh   slt tlmd je suis new oueouesh Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:33

Petit conseil :
Tu devrais cliquer sur
" Profil (tout en haut de la page) puis tu regardes tout en bas et tu coches [Cliquez ici pour supprimer votre compte. Cette action est irréversible. Vous recevrez un email pour valider cette suppression.] et puis tu enregistres" =)


Si tu as fait ce que je t'ai dit, tu ne seras plus en capacité d'envoyer des messages inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
 

slt tlmd je suis new oueouesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Information/HRPG :: Présentation :: Inscription au RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com