Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:04

Hey moi si j'vois un mec qui écoute du rap ou du R'n'B j'le calcine =D ah oui ! La tolèrance sa existe mon pote x)
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:11

J'écoute du rap & du r&nb

J'aime pas les punks, ni les gothiques ou quoi ^^

Mais*sa donne pas le droit de t'insulter en plus t'es pas moche ^^

La dernière tof' est horrible les premières elles sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:12

Alors moi j'aime tout le monde !
La bie est belle, les oiseaux chantent...

Mizukage : Ton style présenté est un mélange Emo/Punk. (Dixit la voix de la mode ^^) Par contre, il te va super très beaucoup bien XD Quelques accessoires et tout sera parfait sinon reste comme tu es.
La mode à parlé !!!

Sinon, je n'écoute ni R&B (quoique, il y en a très bien surtout des chanteuses féminines qui ont mixé ça avec d'autres genres), absolument pas de Rap (pas assez mélodieux), j'aime bien le Style métal symphonique (Within Temptation) ou le rock Alternatif (Evanescence) car ils ont sut exploiter une belle voix.
Je suis fan de J-Pop ou pop-rock...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto-
Uzumaki Naruto- Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Affinité : Fuuton & Kuchiyose.
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue120/120Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue230/230Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

    Moi aussi j'écoute du pop-rock mais un petit peu de rap, certes du Rap chose que je haïssais il y a un mois, mais un ami m'a fait découvrir le vrai rap, pas le rap de ghetto où on insulte tout le monde parce que le président c'est un méchant, voila juste parce que j'avais envie de faire du HS :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1600/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:26

x'D Je me suis taper un trip en lisant Hidan, j'ai penser que ça serait trop drôle qu'il dise un jour pour une photo : "Render mal incruster" x'D

Je vais pas te dire que t'es Mignonne Mizukage car je trouve que le mot fait un peu gamine donc je vais dire que t'es plutôt belle à mon gout (Bah ouais chacun à son point de vus) :p Par contre t'étais trop belle sur la première photo é.è Niark faut l'avouer x')
Je reconnais les utilisateurs du petit coup de crayon noir sous les yeux tout les matins x'D (Faudrait faire un groupe é.è)

Pour ce qui est du style musical, moi j'écoute de tout, dans tout genre de musique il y a du bon, genre dans le Rap, il y a des chanteurs avec des paroles super simple et parfois à la rigueur bête "J'ai vu mon avenir dans un bol de riz"
Mais dans d'autres musiques (Même certaine du chanteur en question au-dessus), il y a des paroles qui racontent de vrais problèmes, de vrais vies, j'ai un groupe en tête et c'est vraiment une contre à ce que dis Tsunade "Pas assez mélodieux"

Dans chaque style de musique il y a du bon et du mauvais, mais vous ne voyez que le mauvais des styles que vous n'écoutez pas, vous voulez que je vous rappelles Tokyo Hotel ? x'D
Comme le dit si bien un groupe que j'écoute "Il y a des extrêmes dans les deux camps"

Bref vous êtes tous beau tout propre é.è (Hidan tu pourrais me laisser les droits du trombi pour que je puisse mettre toute les photos dans le premier post ? Au moins je pourrais les ranger par ordre alphabétique et ça sera plus simple à trouver les photos d'autrui.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:16

Vive le Rap' Wink
Mizukage → Calciner Oo, ça veux dire quoi ?
Tsunade → Tu comprend au moins ce que t'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:42

Oui je comprend l'anglais et sinon il existe des sites qui traduisent les chansons Nippone. Alors oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Yan
Hatake Yan Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:23

Hmmm Sexy La Premierre Photo MIzukage ...C Bien C Bien(d'ailleur tu mfais penser a Okami x))



D'ailleur Hidans sa fai depuis qu'on se connais (un peu pres 2-3 ans) Que j'attends Ta Photo...
Trombinoscope - Page 2 Icon_evil Trombinoscope - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1600/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:13

C'est Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Pain
Rokudo Pain Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00

"mizukage tu est tres belle j'adore ton style moi "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Yan
Hatake Yan Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

Je Me disais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:24

xDD Hatake ! Merci Pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:15

Mizukage a écrit:


Spoiler:

Voilou ^^" et bien sûr no comment >.> x___x

C'est marrent, mais cette photo, je l'ai vu hier sur internet (Google pour être exact), en cherchant des informations sur le groupe Black Veil Brides ... [Un groupe Emo sceamo je crois bien] . (pour explication, je cherchais des photos du groupe car le chanteur est un zombie beau-gosse xD) La fille de la photo a même un blog que je connais .. Et dessus il est marqué qu'elle à 18 ans ..


~

Sinon euh moi côté musical, j'écoute que du Rock, Nippon (j-musique), hard, métal, Visual-Kei (angura kei, elegant gothique aristocrat , oshare-kei...). Le Rap et RnB , c'est pas mon truc. - [Mais bon, ca, on s'en fou] -

~
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:52

En effet Razz ce n'est pas moi =) juste qu'elle me sert de modèle pour mon style x) Belle recherche Lilith =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:01

...
Tu n'avais pas mis plus haut que c'était toi?
C'est moche de se faire passer pour ce que l'on est pas .

Et pourquoi avoir éditer ton post?
Si tu te prétant être elle, assume, va pas te rattraper juste apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:05

Euuuh ^^' pas du tout je prêtant rien du tout o.O" et j'assume entièrement sauf que j'avais pas précisé Rolling Eyes ( j'ai fait une erreur sa y est u__u" une gaffe ) sa va mal finir sa y est ? U__u
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Non, mais juste qu'une fois, une personne a prit mon idéntité (des photos) et s'est fait passer pour moi, je peux te dire que j'ai pas apprécié.
Alors je tenais a te le faire remarquer, c'est tout.

(et parle pas comme une marthyre, là c'est limite si j'ai de la peine ..)
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:13

Olà tu me connais mal, la pitié j'aime pas du tout --" je suis pas une martyr Rolling Eyes et puis sa va, tu as entièrement raison ! Ta remarque je l'ai noté. Erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1850/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:16

Merci d'éviter le Flood dans un Topic de Photo;
Histoire Close, Mizu' tu retire la photo;
Lilith, ta vie c'est ta vie, donc garde la pour toi ou ouvre un topic " Je suis une plagiée ".

La prochaine fois, ne mettez pas vos idoles en disant que c'est vous, car vous passez pour des paranoïaques.


Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 2 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:18

0ukeii Razz Non mais y'avait pas d'embrouille t'inquiètes Wink et pas parano'... psyco' ch'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:17

Alors d'1, c'est un endroit flood
donc bien qu'il y 'est des photo on peut flooder

et de deux, heureux d'apprendre que la 3e tof' est pas toi mizukage car elle est moche la 3e ^^
Donc toi tes super belle en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue490/490Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue480/480Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:21

Merci mais n'en parlons plus u__u" Encore dzleii Lilith si ce petit plagiat ( une erreur de ma part ) t'as fait du mal ou je ne sais quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:38

Uchiha Madara a écrit:
Merci d'éviter le Flood dans un Topic de Photo;
Histoire Close, Mizu' tu retire la photo;
Lilith, ta vie c'est ta vie, donc garde la pour toi ou ouvre un topic " Je suis une plagiée ".

La prochaine fois, ne mettez pas vos idoles en disant que c'est vous, car vous passez pour des paranoïaques.

→ Madara, quand tu dis : "Éviter le flood", regarde dans quelle catégorie elle appartient.
Ensuite, dans une partie Flood on peut très bien raconter sa vie, je ne vois pas pourquoi tu te pleins. Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1850/2000Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:41

- Je veux dire, que même dans un Topic de Flood, on se doit de respecter le thème du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Miyako
Takeshima Miyako Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Dans mon bain =D
Affinité : Suiton|Fuuton
Clans : Aucun :o
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

Spoiler:

No Comment __'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit