Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement De Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:46

Mais c'est bizarre , pourquoi je n'ai pas les droits de modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:12

Bon je pense qu'il est temps de refaire les modérateur car , je pense qu'il y a beaucoup d'inactif etc ... Donc si Naruto veut bien , il faut refaire les Modérateurs ainsi que les Admins comme sa le staff sera complet et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:26

Oki, je suis d'accord pour refaire les modérateurs, en même temps, il n'y a que Naruto, toi et moi qui rp pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:32

Oui , mais plusieurs personnes ce sont inscrit ces dernière semaines . Juugo , ainsi que Aono . Je pense que dans 1-2 semaines , le staff sera complet et bien fait . Avec plus de personnes qui rp .
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:08

Je m'excuse pour mon manque d'Activité ←

Ces derniers temps je finissais mon forum, je commence le RP ce Week-End Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:51

Nom/Prénom :Benjamin (in-rp : Killer Bee]
Age :14 ans
Temps Libre :1 a 2 voir 3 heures par jour
Temps Consacré au jeux de rpg:je sui sur l'ordinateur presque que pour sa ^^
Temps que je vais consacrer a ce rpg:je sui sur tou les site ou je sui inscrit
Motivation:bin j'ai envi de faire avencé se forum et il doit le mérité
Antécédent rpg: ca doit faire 2 ans , j'ai été fondateur , 3 fois admin et une fois modo


ps : j'ai biento términer mes présentation et biento une image de killer bee de mon invention
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:57

Tu souhaite être un juge rp
ou un joueur de pnj?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:09

de préférence juge rp car je sui pas tros fait pour le pnj
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Zabuza Momochi Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:24

Nom/Prénom : Yoann Saez ( Momochi Zabuza
Age : 18
Temps Libre : tout les jours de la semaines , a peux prets qautres heures en semaines par jours et illimité le weekend.
Temps Consacré au jeux de rpg: je consacre a peux pret une bonne partit de mon temps libre en verité , cela me permet de me dettendre tranquillement.
Temps que je vais consacrer a ce rpg: bah jusqu'a qu'il meurt Smile
Motivation: Bien mes motivation son d'aider le forum a se soulever un peux plus , devenir le meilleur forum rp naruto , le isser tout en haut , faire venir le plus de membres , etre une aide pour le staff en cas de besoin?
Antécédent rpg: voila je suis a ma cinquieme années de rpg , je suis et j'etais sur plusieurs forum des cinqs premier au top site.
J'ai ete , admins sur quatres forum
ainsi que Redacteur de Gazette sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:41

Je retiens ta candidature
Mais je peut pas t'offrire une place pour le moment

La quasi totalité du staff est a l'essaie

Ce qui taff vont avoir une place fixe, ce qui taff moins vont être viré

En suite tu seras mis a l'essaie, je te préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Zabuza Momochi
Zabuza Momochi Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:46

D'accord Hidan pas de souchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:32

Puis je être modérateur de Konoha afin de pouvoir garder le village clair et vide de messages inutiles. De plus, pour utiliser les options de "Post it", "Annonce" ... etc !!
En tant que Kage, ça me permettrait de faire les choses correctement sans jamais dépasser l'autorité des Admins ou juges ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1850/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:43

Moi je suis pour, cependant si on fait ça pour toi, on va devoir faire ça pour les autres Kage, malheureusement je suis têtu et franchement têtu ! Cependant c'est ton jour de chance car je suis d'accord pour t'accorder les droits de ton village, faut bien que quelqu'un puisse nettoyer les tâches sur les toits des maisons xD

Bref je t'accorde les droits de ton village et je ferai de même pour les autres Kage.

Cordialement U-M !
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:06

Merciii ^^ Je n'en abuserai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Plue no Burei
Plue no Burei Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sur la route du Paradis ou bien de l'Enfer...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue490/490Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue480/480Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:27

Quelle bonté M-U Cool ! J'espère que sa continuera ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:03

Nom/Prénom :Maxime connor
Age :14 ans
Temps Libre :4h par jour mais dansle week je suis toujours là^^
Temps Consacré au jeux de rpg:presque tout le temps
Temps que je vais consacrer a ce rpg:sur ce rpg je vais essayer d'être actif tout le temps oû j'ai ordi
Motivation:bon bin je veux que ce forum chouette^^ avance et même si ça va falloir quitter mes autres forums.
Antécédent rpg: ça fait 3 ans que je rp sur des forums assez actif que j'ai du quitté mais je ne lâcherais pas celui-ci c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

Je retiens ta candidature
Mais je peut pas t'offrire une place pour le moment

La quasi totalité du staff est a l'essaie

Ce qui taff vont avoir une place fixe, ce qui taff moins vont être viré

En suite tu seras mis a l'essaie, je te préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Uzumaki Naruto-
Uzumaki Naruto- Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Affinité : Fuuton & Kuchiyose.
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue120/120Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue230/230Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:08

    Nom/Prénom : xxxx/Johan
    Age : Quatorze années.
    Temps Libre : Plusieurs heures par jour.
    Temps Consacré au jeux de rpg : Plusieurs heures par jour.
    Temps que je vais consacrer a ce rpg : Tout mon temps libre.
    Motivation : Comme tout le monde, j'en ai marre de voir certain jutsus abusifs, de voir souvent le bordel dans différents topic, j'aimerais aussi réduire le temps d'attente des présentations afin de rendre le forum plus actif et tout ça, créer des events, arbitrer, juger et tout et tout.
    Antécédent rpg : Comme fondateur un ancien forum RPG entre pote, et actuellement un forum RPG en construction avec une vingtaine de personnes à mes côté pour m'aider. J'ai été membres dans différents forum et celui-là me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1850/2000Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

Bonjour;
Moi j'approuve totalement ton intégration dans le Staff.
Tes jugements sont sans droits, tu ne fais pas d'écart.
Je penses que tu sauras donner les test pour les présentations, ainsi que les grades convenablement, tes décisions seront suivies bien sûr, mais bon, moi je t'approuve.

A Hidan de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue440/440Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue520/520Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:19

Nom/Prénom :*******/Mickaël
Age :17 ans presque
Temps Libre : Cela dépend car c'est l'année du Bac
Temps Consacré au jeux de rpg: 1 à 2 heures par jour
Temps que je vais consacrer a ce rpg: 1 à 2 heures par jour en simultané avec d'autres forums
Motivation:Je veux juste qu'il y ait beaucoup plus de validations que ça et d'aléger les taches des admins . De plus , je sens que je peux apporter de l'activité dans ce forum grac à des events ou autres choses .
Antécédent rpg: Co-Fondateur d'un forum de Naruto , Administrateur et grand bosseur d'un forum avec Kabuto , plusieurs postes de Modos G sur des forums assez peuplés .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue1265/1500Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yanko-X
Yanko-X Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Devant toi, Pour te protéger
Clans : Shikeishuu
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

Nom/Prénom : Mohamed ???
Age : 13
Temps Libre : Comme Tout le Monde, Les Soir et Les Week end et durant les vacance
Temps Consacré au jeux de rpg : A Chaque fois que je serai Sur L'ordinateur
Temps que je vais consacrer a ce rpg: Idem
Motivation: Aidé Le Site Car Apaprament vour Recruter des Player Non Joueur ( PNJ )
Antécédent rpg : Aucun :S

Je Voudrais Etre PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Pain
Rokudo Pain Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:51

Bien de une nom et prénom je pense que cela doit être de ton personnage XD et ensuite je ne sais pas si ont recrute encore a voir avec hidan
Revenir en haut Aller en bas
Yanko-X
Yanko-X Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Devant toi, Pour te protéger
Clans : Shikeishuu
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Recrutement De Modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement De Modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:50

Ah ! x) bah mon perso : Yanko SHikeishuu =) et si vous refusé tampis ^^ c'est pas très important ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement De Modérateur   Recrutement De Modérateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD