Watashi Nero
 Nombre de messages: 294 Age: 19 Affinité: Raiton/Suiton Clans: Aucun Date d'inscription: 09/09/2009
Fiche Shinobi Point de Vit:
   (1500/1500) Point de Chakra:
   (1350/1500) Liste de Jutsu: | Sujet: [ Sawaki fait un tour hors du village ! ] Ven 19 Fév - 21:52 | |
|
Après avoir acheté mon arme , je reprenais le chemin pour rentrais cher moi .Les mains dans les poches , tête baissait , mes cheveux qui tombaient sur mon visage , je marchais lentement vers mon appartement . Toujours le Sharingan au yeux , quelque enfants qui se mettaient sur mon passage , était effrayé à la vue de mon Sharingan . Arrivais devant le bâtiment de mon appartement , je sortais les clefs de ma poche , et j’ouvrais la porte d’entrée . Je montais les escaliers . Une fois arrivais au dernière étage , j’arrivais devant ma porte , j’ouvrais la porte avec mes clefs . Je lançais les clefs sur mon lit et je me jetais sur mon lit … Je fermais les yeux quelque instant puis je me relevais de mon lit et , je regardais le Sabre que j’avais acheté . Elle était très fine , surement très coupante . J’adorais ce genre de sabre . Mais il y en avait un que je voulais absolument manié … Daitou Hikari ! C’était un sabre d’ôtait d’un don extraordinaire ! Sa lumière pouvait aveugler son adversaire . Je lançais un regard sur ce sabre qui était accrocher sur le mur au dessus de mon lit puis , je prenais l’autre sabre que j’avais acheté , et je le rangeais sur mon dos . Je mettais une longue cape marron avec une capuche , puis je mettais la capuche … Je sautais de ma fenêtre , et j’atterrissais sur mes pieds sur le sol . Je courrais vers les portes de Kiri no Kuni à toute vitesse … Je faisais un gros bond pour sauté par-dessus et évité les garde , et je continuais à courir !
Hrp : Dsl tout petit rp ^^ J'ai activé le sharingan donc - 20 pc
Dernière édition par Uchiha Sawaki le Sam 20 Fév - 10:13, édité 1 fois |
|
Yakushi Kabuto
Fiche Shinobi Point de Vit:
   (2000/2000) Point de Chakra:
   (1600/2000) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: [ Sawaki fait un tour hors du village ! ] Ven 19 Fév - 21:55 | |
| |
|