Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réforme a Propo du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

Bof' bof' l'idée pour la Prés'
Pourquoi? Car tu dois connaître la personne avec qui tu RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue0/0Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue0/0Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

Bah d'un côte C'fun ... Car j'ai la flem X'D ! Mais bon...D'un autre ca évite les plagiats ... Moi ça va xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue440/440Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue520/520Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Ce qui me fait reculer , c'est la présentation , je ne suis pas doué pour ça ^^' ... Donc pour ce genre de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1600/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Mmmm, je pense que le seul Kage important à garder dans ceux inactifs est Gaara, pourquoi ? Car lui ont l'a vu avant a réunion Razz

Moi je propose une autre chose :

Les Kages prennent les décisions en HRP et puis nous sommes envoyé 6 mois plus tard, au début de la grande guerre des Shinobi, Madara devra par contre trouver des gens en HRP pour s'allier, il dira qu'il l'a fait pendant les mois prcédédents ^^ (Au moins pu personne ne se fera confiance Very Happy )

Le Tsuchikage, bah il y a quelque membre à Iwa, à vous de voir à qui revient le rôle :'p

Le Hokage, j'aurais bien vu Kakashi mais il est inactif, dommage... (Franchement je pense qu'avec cette place, il serait bien plus présent)


En plus de cela, je propose que pendant cette guerre, il n'y ait vraiment aucune pitié, genre Madara jouer des PNJ's (Déserteur Vagabong étant avec lui) qui attaquerons tout ninja en dehors de leurs pays ou même du village ! Enfin ça sera pas des boss quand même Razz


Je suis modérateurs mais j'aiderais aussi bien en tant qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takumi
Mei Takumi Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue790/790Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (790/790)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue705/800Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (705/800)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

pas bien compris le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1500/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1350/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:17

Le poste de Madara qui était le premier , a été supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1850/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:44

Désolé, mais je ne suis pas inactif Daisuke, je rp régulièrement c'est juste que j'attends les réponses des playeurs. Mais je ne vois pas un Kakashi Hokage, et Junin est meilleur comme rang pour son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1600/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:46

Je ne fais qu'exprimer les dires Wink

Bref, pas grave, y a un risque que ça soit un perso inventé alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1600/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:16

Je rajoute (pardon du double poste), c'est Itachi qui a supprimé le poste, je m'excuse du comportement enfantin de cet ex-membre du staff.

Madara avait proposé de zapper la réunion des Kage et nous projecter après celle-ci, les décisions seront prises en HRP (Pour le RP) ^^'
Après il vous le dira lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1850/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:24

Après une discussion avec Daisuke;
Le rôle de Kage me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Yotsuki Ee Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue730/730Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (730/730)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue830/830Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (830/830)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:27

Okay...

Dans ce cas, je plussois ton post Daisuke... En ajoutant toutefois que justement, pour moi, Gaara (et Suna) est (sont) à jeter. C'est malheureux car j'aime ce personnage, mais il est évident que ce village n'a rien d'attirant... Celui qui veut me contre-dire n'aura qu'à voir le nombre de membres de ce village sur le forum...
Après pour le reste, je suis d'accord. Et pour Kakashi, sans vouloir contre-dire son possesseur, les derniers scans tendent à dire le contraire... M'enfin, on ne va pas te forcer non plus, le titre de Kage est particulier, il y a des raisons de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1850/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:34

    - Allo ? Ah, bonsoir, je voulais vous dire d'une manière directe que si on retirait Kumo, Iwa, Ame et compagnie, on pourrait se centrer sur les villages importants tel que Suna, Kiri, Konoha. Et bien oui, pourquoi supprimer Suna quand on peut supprimer les villages secondaires tel que Kumo ? Ainsi cela va te pousser à te rétracter en te disant centre du forum, c'est une réaction que tout le monde a pour se sentir utile, je veux dire que tu dis n'importe quoi.

    - Suna ne sera pas supprimé pour le plaisir de Kumo, cela ne t'apportera pas plus de Ninja, on ne se fixe pas sur le nombre, mais sur l'activité. En parlant de Scan, on est sur un Forum Naruto, pas sur un Forum se devant de tout suivre du Mangas, moi je me propose Hokage pour ne pas voir Konoha devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takumi
Mei Takumi Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue790/790Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (790/790)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue705/800Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (705/800)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:35

ok sa me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1500/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1265/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:41

En ce qui concerne les prez j'aimerai plus d'avis
Pour le sommet, de même
Qui plus est, je propose la suppression de suna
Kakashi, hokage? cela me convient

Euh, pourquoi et qui a retiré mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yotsuki Ee
Yotsuki Ee Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue730/730Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (730/730)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue830/830Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (830/830)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:42

Ton oeil rouge te joues des tours Kakashi ? Razz
Je ne crois pas m'être déclaré centre du forum, ni même avoir réclamé des membres Wink
Je fais simplement un constat : actuellement, Suna à 0 membre. Tu m'explique à quoi le village sert ? Où est l'activité ? Et si demain un type débarque en décidant d'aller à Suna, il sera seul. Super pour lui ^^


Je ne fais que proposer l'ami. Mais il semblerait que ce soit encore de trop... Madara m'a demandé de donner un avis, il semblerait que ce ne soit pas la volonté de tous... Ambiance sympathique, j'apprécie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1850/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:46

    - Navré Madara, mais Suna reste un Village important, il faut avoir de la patience, des membres vont venir et aller à Suna, donc il ne faut pas le supprimer pour le moment et attendre encore un peu. Puis cela apporterait quoi de Supprimer le Pays du Vent ? Rien, donc laissons le ouvert en attendant d'une un Kazekage et de deux des ninjas motivés.

    - Yosuke, ne prend pas cela mal, je veux juste te montrer que si on disait qu'on allait supprimer ton village, tu irai directement être contre cette décision. Ton avis n'est pas " inutile ", mais je veux te montrer certaines choses. On fera un Rp ensemble, car j'aime ton personnage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1600/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:42

Je pense qu'avec l'histoire de 6 mois plus tard, le forum sera déjà pas mal niveau RP, car c'est étrange mais l'histoire de la 4ème guerre Ninja est TRES peu utilisé ^^'


Voilà une petite idée m'étant venu à la tête :

Citation :
" Six mois après la réunion, Madara prend enfin l'initiative d'attaquer, personne ne sait ce qu'il c'est passé pendant le laps de temps passé. La première conquête du Uchiha a été très simple, Suna était la cible parfaite, ce n'était pas le village le plus faible mais celui ayant prouvé qu'il comptait bien trop sur son Kazekage, cependant l'attaque était double car Madara avait proposé à Sasuke de tester avec une partie de l'effectif de détruire le village de Iwa dans la même soirée ! Cela était encore une manipulation du premier possesseur du Mangekyu Sharingan éternel, oui car d'aprés ses dires, l'homme sera prêt à détruire Konoha que si il arrive détruire le village.
C'est donc un soir que deux villages furent attaqué, Madara avait avec lui Ichibi, Gobi et Nibi, bien sûr sa manipulation était parfaite sur eux. De son côté, Sasuke avait Rokubi et Yonbi, en un soir, dans le lendemain matin, Iwa et Suna étaient dans un triste état, bien sûr il y avait plus d'un survivant, la plupart était même encore en vie mais bon le morale était bas et la peur était haute !

Gaara avait été jugé d'incompétant par les nouveaux conseillers de son village, à l'aide du seigneur du pays, ses fonctions lui avait été retiré, un nouveau Kazekage allait donc faire son intervention ?! Non, car les deux seigneurs des deux pays avaient décidé d'unifier leurs nations et de créer un village ninja capable de vaincre Akatsuki, une idée qui avait réjouis les civils ! Cependant, ce n'était pas la seule chose, les villages n'étant pu habitable, un seul allait être construit et celui-ci regrouperait les shinobi des deux pays, cependant aucune décision n'avait été décidé dans le fait si il allait avoir un dirigeant ou deux . Seul l'avenir nous le dira"



Bon c'est vraiment mal écrit mais vous avez du comprendre, je propose une fusion de deux pays, les terrains neutres au milieu seront aussi de la partie, le village sera placera juste au centre et regroupera les ninja de Suna et de Iwa ^^ Bref, ça serait une nouvelle alliance contre Akatsuki, c'est logique que Madara ait porté cette attaque vers ces deux villages car ils était éoigné de tout renfort ^^

Puis vu que les deux villages demandent un Kage, ça serait parfait, non ?

Je propose que Kakashi nous fasse le contexte si il le veut bien, il redeviendrait admin après cela je pense, y a eu un gros malentendu contre lui en faite x'D (Je viens de piger, il est pas de la partie avec Itachi et Keiji)

Pour les Bijuu : Comme vous avez pu voir, mon contexte au dessus ne suit celui étant en place, je propose donc d'oublier celui en place, TADAM, les bijuu seront de nouveau disponible à cause de Sasuke qui n'aura pas voulu faire confiance à Madara lors de son utilisation de ses bêtes, pour le contrôle cela demandait que l'utilisateur ne combattre pas mais le jeune Uchiha étant têtu bah l'à fait :'P Yonbi et Rokubi ont tout deux lancé un cris si fort que les démons que Madara contrôlait l'ont entendu et sont sortit du contrôle du Uchiha ! La statut à recracher tout le chakra en voyant que l'énergie du premier démon n'était pu sous contrôle (Ils doivent être sceller dans l'ordre) et donc Akatsuki doit tout recommencer :'(

Cependant Madara a plu d'un tour dans son sac et organise une alliance avec des déserteurs (PNJ) pour empêcher que des ninja de rang inférieur à Juunin sortent, de cette façon cela créait une pression le temps que le vieu Uchiha reprend la situation en main Cool

Aussi, il faudrait que le nombre de ligne pour les Bijuu soit plus petit car actuellement, ça motive pas à en prendre ><




Pour les présentations, je ne sais pas ^^' Peut-être qu'il serait bien qu'un modo s'occupe d'envoyer des MP's aux nouveaux pour aider et tout et tout ^^ Sur mon forum par exemple, j'aide les nouveaux et ça même si ils savent pas RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1500/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1265/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:05

Très bonne idée.

Qui plus est, j'ai fais mon staff, espérant que tous acceptent leur rôle

Administrateur : Kakashi Hatake / Takumi Mei / Yotsuki Ee
Modérateur : Daisuke Anako / Sir Yosuke / Sawaki Uchiha / Tekasu Kayzan

Sinon je dois des excuses a Kakashi... Alors qu'il était surement un, peut-être pas des plus digne, mais quelqu'un de confiance, je ne lui ai pas fais confiance. En espérant que tu acceptes ton rôle, mes excuses(et en espérant que tu veuilles bien refaire le codage aussi =))
Voila.

Je vais proposer de fonctionner ainsi pour les kages

Kazekage : Mikasuki Hitchikari
Hokage : Kakashi Hatake
Raikage : Yotsuki Ee
Mizukage : Mei Takumi
Tsuchikage : Tekasu Kaysan

Pour se qu'a proposé Daisuke, je suis d'accord, entièrement d'accord avec le contexte etc...

Je propose aussi que Iwa, en plus des repères d'Akatsuki, en soit le siège... La ou toute les manœuvres etc... Serait prise. Le Tsuchikage serait sous ordres de Madara ou même un allié d'Akatsuki.

Pour ce qui est de la présentation... Je propose fonctionner avec le système suivant.

Personnage inventé, ne désirant pas se présenter : Tout reste a écrire, Lv1 ~ Aspirant Ninja
Personnage du manga, ne désirant pas se présenter : Combat test, vérification du niveau rpg
Personnage inventé, désirant se présenter : Le personnage est deja bien évolué, ?/10 Level ~ X grade
Personnage du manga, désirant se présenter : On suit la tradition, test rpg etc...

Que va t-on faire si on reprend un départ a 0 in rpg pour tout les membres...
Alors j'espère que les kages voudront garder leur place mais je vais créer un topic, une fois que des gens auront argumenté et donné leur avis sur ce poste. Un topic ou vous pourrez faire un changement de personnage, accepté ou non, en fonction de votre niveau rpg. Si je suis sceptique sur certaine personne, ils passeront le combat test.

Pour tout se qui concerne les bijuu. Je suis d'accord avec les idées de Daisuke... Mais il faudrait garder au moins deux bijuu a jouer en event ou pas, on les ferait attaquer un village pour rendre les choses attractive. Et j'ai mon idée la dessus. Les bijuu non prit, chaque fin de semaine, attaquerait les villages les moins actif
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Mei Takumi
Mei Takumi Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue790/790Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (790/790)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue705/800Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (705/800)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:35

j'accepte madara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekasu Kayzan
Tekasu Kayzan Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue350/350Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue530/530Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (530/530)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:32

Je plussoie Surprised, sauf la fusion des deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1600/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:39

Pourquoi pas pour les présentations (Même si je trouve difficile de jouer un personnage que même l'utilisateur ne connait pas), par contre demande pas aux gens de se représenter, c'est inutile Razz

Le seul truc qui me fais un peu peur c'est démarer avec 5 villages, enfin faut voir peut-être que ça ira =D [Une partie de ma proposition a pas été comprise >.<]

Pour les bijuu, ok.

Ah aussi, je pense que tout le monde va garder son niveau actuel, logique ^^'
Faut créer le poste pour ce qu'ont dit les Kage, seul le Raikage, la Mizukage (Garra n'état pu Kage) et les modo/admin pouront proposer des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Ee
Yotsuki Ee Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue730/730Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (730/730)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue830/830Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (830/830)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:03

+1 Daisuke (encore)
La fusion de villages est une idée, même si Suna/Konoha me paraît plus logique au point de vu du manga que Suna/Iwa. Après, ce n'est pas non plus le plus important. Ce qui compte, c'est le regroupement, on se rejoint là-dessus Razz

Les présentations, ça me va moyennement... Un test RP pourrait être suffisant, honnêtement, pour les persos du manga. Les histoires, ont les connait, ce qui compte, c'est la façon de jouer et le niveau RP général, donc bon... Smile

Madi' >>> Pas de soucis pour le poste, je me suis pas mal libéré niveau obligations ces derniers jours... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1500/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1265/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:07

Year!!!
Donc tout est réglé, chacun va prendre ses fonctions
Je vais envoyer les briefings par mp, dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue2000/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1850/2000Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:37

    - Si on évite de me les Casser, j'accepte la Place que tu me propose, en ce qui concerne l'unification des village, je sais que cela parait égoïste, mais de toute façon même Kakashi le dirait. Konoha est un village sachant se débrouiller seul et donc il n'a pas besoin d'une fusion, les alliances sont faites pour s'entraider, cela est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1500/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Réforme a Propo du forum! Left_bar_bleue1265/1500Réforme a Propo du forum! Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:33

Pour les unifications de village, vous le ferez in rp, si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réforme a Propo du forum!   Réforme a Propo du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réforme a Propo du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit