Naruto Daiki Kaerikaze
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 ▬Règlement RPG▬

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AuteurMessage
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
▬Règlement RPG▬ Left_bar_bleue1500/1500▬Règlement RPG▬ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
▬Règlement RPG▬ Left_bar_bleue1265/1500▬Règlement RPG▬ Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: ▬Règlement RPG▬   ▬Règlement RPG▬ Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:42



▬Commencement▬


▬Au départ il vous faudra lire le règlement du forum, que vous êtes actuellement entrain de lire. Tout lire sans ne rien bâcler car le code pour être validé s'y trouve. Une fois les règles bien enfoncé dans votre crane, venez faire votre présentation IRL. Dans votre présentation IRL nous vous demanderons quelques informations pour en savoir plus sur vous et les membres pourront venir vous souhaiter la bienvenu. C'est également le lieu ou vous devrez introduire le code que vous avez trouvé dans le règlement ci-contre.
Une fois votre présentation IRL validé vous pourrez vous inscrire au rpg...
Ce forum est spécial. Vous n'aurez besoin d'aucune présentation pour intégrer le rpg... Vous n'aurez qu'a donner le grade de votre personnage, son nom, votre niveau rpg et un élément pour le démontré, vous serez noté sur /10, note que vous vous auto-attribuerez. Pour que vous compreniez mieux, si vous n'avez pas de preuve pour démontrer votre niveau rpg, nous verrons votre niveau d'écriture etc... Depuis votre arrivé sur le forum. Sachant que demander un grade trop élevé est inutile puisque par la suite il n'y aura plus de challenge et de défi. Dans le cas ou vous voudrez prendre un personnage du manga nous vous poserons quelques questions pour voir si vous êtes aptes a jouer ce personnage. Pour les personnages inventé, nous aurons tout le temps de vous connaitre vous & votre passé au cours du rpg. En résumé... Fini les présentations & les tests rpgs ennuyeux, vous intégrerez le rpg au plus vite. Espérant que vous serez actif.

▬Pour bien débuter dans le rpg, vous sera offert la somme de 200 Ryos affin de vous faire un équipement de base assez complet pour commencer vos missions ou vos combats en tant que shinobi. Vous débuterez avec un nombre de technique bien précise en fonction du grade que vous avez obtenu. Et vous pourrez, bien sur, en acquérir au cours du rpg mais tout cela vous sera expliqué plus tard. Les personnages du manga ne commencerons pas avec le même nombre de jutsu qu'un personnage inventé mais avec les mêmes affinités et les mêmes jutsu que dans le manga. Il en est de même pour les affinités que pour les jutsu. Vous en aurez droit a un nombre bien précis selon le grade obtenu.

• Genin: 3 Techniques, 300Pc/Pv , 1 Affinité et 1 Spécialité.
• Chuunin: 6 Techniques, 600 Pc/Pv , 2 Affinités et 1 Spécialité.
• Juunin: 10 Techniques, 1000 Pc/Pv , 2 Affinités et 2 Spécialités
• Anbu/Oi-nin/Déserteur: 12 Techniques, 1200Pc/Pv, 2 Affinités et 2 Spécialités
• Membres Akatsuki: 14 Techniques, 1400 Pc/Pv, 3 Affinités et 2 Spécialités
• Grades spéciaux (Sanin-Epéiste-Sous Chef Akatsuki): 15 Techniques, 1500 Pc/Pv, 3 Affinités et 3 Spécialités
• Kages ou Chef d'Organisation:20 Techniques, 2000 Pc/Pv, 3 Affinités et 3 Spécialités.

▬A savoir que les personnages tel que Killer-Bee[Juunin] ou Naruto[Genin] seront comptés comme des personnages ayant un grade spécial.
Le grade d'Anbu et d'Oinin ou même de Sannin ne peut s'obtenir dès la présentation contrairement a celui d'épéiste... Il vous faudra faire du rpg pendant un moment ainsi qu'un bon nombre de mission et acquérir les stats & le nombre de technique requis. Une fois anbu vous serez sous les ordres du kage, toujours masqué avec un katana sur vous. Vous effectuerez les missions les plus périlleuses pour le village, quitte a y laisser votre vie. Une fois Oinin vous vous occuperez sans cesse de traquer les déserteurs avec des senbons illimités et un masque.
Pour les épéistes, sachant que l'on ne les connait pas tous et que l'on ne connait pas toute leurs épées, il y en aura jusqu'a 4 inventés. Sachant qu'il y a quatre sabre légendaire pour trois possesseur. Donc trois inventés auront le droit a leur propre lame et un inventé aura droit a Rai Roga, l'épée utilisé par Raiga. Samehada est utilisé par Bee, Kubikiri Houchou par Suigetsu & Hiramekarei par Chojuro.
Pour intégrer l'Akatsuki(personnage inventé), étant donné qu'il y a des troues, vous pourrez l'intégrer au cours du rpg si vous rencontrer le chef donc Madara Uchiha et que vous avez les stats requis.
Si un kage meurt, un successeur sera choisit par les plus puissant du village et par le staff.


•Liste des Affinités/Spécialités:
Affinités:Suiton-Katon-Raiton-Fuuton-Doton-Kinton-Hyuton-Jinton-Fûton-Yoton-Meiton-Ranton-Shoton
Les affinités combinés ou spécial ne seront attribués qu'a un personnage dans tout le rpg en dehors du personnage du manga.
Spécialités:Ninjutsu-Taijutsu-Genjutsu-Kinjutsu-Kuchiyose-Kenjutsu-Irou Jutsu

▬Les épéistes auront obligatoirement le kenjutsu en spécialité. Pour avoir le Kinjutsu(technique interdite) en spécialité, il vous faudra être au minimum juunin. Si vous êtes spécialiste du kuchiyose(ce qui ne sera autorisé qu'a une poignée de personnage) vous pourrez inventer votre propre famille d'invocation.

▬Une nouveauté? Le + Ninja... Ce sera a vous de le remplir sous autorisation du staff, vous en ferez la demande au cours du rpg ou a la présentation. Vu qu'une partie du rpg marche au role play, malgré les points de vie et de chakra, vous aurez le droit d'indiquer si votre ninja est particulièrement rapide ou s'il a une puissance particulièrement, s'il peut déceler les genjutsus plus facilement. Ce + vous permettra de distinguer un peu plus votre ninja des autres.

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▬Evolution▬

Sur ce forum, vous aurez diverse possibilité pour faire évoluer votre ninja comme augmenter son nombre de jutsu ou même son grade, faire évoluer son grade. Vous pourrez aussi améliorer vos stats. Pour ca, il vous faudra poster dans la partie role play et faire un maximum de mission.

Pour augmenter le nombre de vos jutsus par 1 il vous faudra avoir accumulé 15 message rp ou "point technique" et poster ca dans la M.A.J avec le rpg d'entrainement et d'apprentissage. Vous pourrez aussi en apprendre un par le biais d'un seinsei grâce a un parchemin acheté a la boutique[Un par semaine maximum]. Le code pour être validé est : 6NSRPG

Pour augmenter votre grade il vous faudra faire monter votre barre de chakra et votre barre de vie affin d'avoir les stats pour obtenir le grade que vous souhaitez et puis faire la démarche nécessaire.

• Genin - Chuunin : Avoir les stats / Passer l'examen
• Chuunin - Juunin : Avoir les stats / Faire une mission de rang S avec un coéquipier souhaitant également passer sa promotion
• Juunin - Anbu ou Grade Spécial : Avoir les stats / Voir avec le staff et le kage

Pour augmenter vos stats vous aurez a votre disposition le moyen de combattre dans le rpg ou dans l'arène(vous y gagnerez 2x moins de point). Vous gagnerez votre bonus en fonction de la difficulté et de la longueur du combat. Le one shoot ne rapportera rien. Vous aurez aussi la solution d'effectuer des missions...


• Missions Rang SS: 120 Pc/Pv ▬ 280 Ryos (220 lignes) Anbu/Oinin et +
• Missions Rang S: 80 Pc/Pv ▬ 240 Ryos (150 lignes) Juunin et +
• Missions Rang A: 60 Pc ▬ 180 Ryos (100 lignes) Juunin et +
• Missions Rang B: 40 Pc ▬ 140 Ryos (70 lignes) Chuunin et +
• Missions Rang C: 30 Pc ▬ 80 Ryos (40 lignes) Genin et +
• Missions Rang D: 20 Pc ▬ 40 Ryos (20 lignes) Genin et +

Les missions liées a Akatsuki seront toutes des missions directement liées au rpg, capture de membre ou meurtre donc de rang S minimum allant jusqu'au rang SS[Capture d'un Bijuu]. Une fois un bijuu capturé et scellé, tout les membres se verront offrir un bonus donné par le staff.

En ce qui concerne les déserteurs ils seront libre de piller, de kidnapper etc... Pour se faire de l'argent. Pour chaque crime commis, selon son importance, ils se verront voir attribuer un bonus de stats.

Pour les villages et les organisations, il y aura une banque. Chaque mois une somme d'argent[1500 Ryos] leurs sera déversé. Les ryos seront dirigés par le kage. Il pourra ne pas en faire usage comme l'utiliser pour le bien des shinobis du village.




Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 19 Sep - 20:32, édité 8 fois
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Daft Kakashi
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MessageSujet: Re: ▬Règlement RPG▬   ▬Règlement RPG▬ Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:16



▬Combat▬


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▬Comme vous le savez tous un combat dans le rpg ca marche au tour par tour, que vous soyez deux contre un ou deux contre deux ou encore un contre trois.

▬Dans la partie rpg comme dans l'arène(hors tournoi) le one shoot est autorisé sachant que vous n'emporterez aucun bonus de stats si vous shootez en un seul coup votre adversaire.

▬Pendant le combat vous aurez le droit au nombre d'action, de jutsu que vous souhaitez, il vous faudra juste savoir gérer votre chakra. Les jutsus défensif comme le kawarimi ou d'évasion comme le shunshin, devront se préparer un tour a l'avance. Indiquer que vous effectuez des mudras et que vous consommez le chakra, en suite vous pourrez l'utiliser au prochain tour. Si( par exemple) vous utiliser 50% de votre chakra sur votre adversaire directement et si celui-ci a préparé son kawarimi, vous aurez perdu une bonne partie de chakra pour rien. Donc, ce mode de combat requière de savoir gérer sa petite barre de chakra pour vaincre avec intelligence. Les jutsus les plus puissant donc les plus couteux en chakra, ne seront pas toujours la clef du succès. Pendant le combat vous n'aurez point le droit de parler pour votre adversaire. Dire s'il se déplace ou pas, dire ceci ou cela de lui. Vous ne pourrez pas non plus le droit de dire que vous atteignez une vitesse ahurissante a moins que cela soit dans votre + ninja. Si vous mettez une droite a votre adversaire et qu'il va contre un mur de l'arène, vous ne pouvez pas dire que le mur s'effondre a moins d'avoir utilisé un gros jutsu. Etant donné que l'on fonctionne avec le rpg, le terrain sera important. Si vous combattez sur un vaste étendu d'eau, sans roche autour, le doton sera inutile. Si vous êtes dans le désert, au revoir le suiton. Si vous combattez dans une forêt, les shurikens seront inutiles, votre adversaire pourra facilement les esquiver. Les esquives pourront se faire jusqu'à quatre fois par combat, sachant que du ninjutsu devra être bloqué ou esquivé avec du ninjutsu ou avec un moyen cohérent. Vous n'allez pas esquiver un doton de rang S en sautant dans les airs, surtout que vous n'êtes pas un personnage venu de "bleach" ou de "dragon ball z". Les clones sont autorisés dans le forum mais seulement pour quelque spécialiste, sachant qu'un clone ne peut se rendre a plus d'un kilo-mettre de l'original.

▬Si votre vie tombe a 0 dans le rpg et qu'un ninja médecin ne viens pas dans l'heure[rpg] qui suit en effectuant un rpg de 60 ligne minimum pour vous sauver... Les dès seront jeter pour vous. Paire = Vie, vous serez rapatrié a l'hopital. Remise sur pied : 60 ligne. Impaire = Mort, il ne vous reste plus qu'a refaire un compte et a tout recommencer.

▬Pour récupérer vos points de vit et de chakra perdu lors d'un combat ou ceux manquant suite a une M.A.J, vous devrez effectuer un rpg de trente ligne minimum a l'hopital de votre village.

▬Dégâts coup de poing/pied :
•Genin : 5 pv
•Chuunin : 10 pv
•Juunin : 15 pv
•Anbu : 20 pv
•Grade spécial : 25 pv
•Kage : 30 pv
▬Bonus :
•Gai : 50 pv
•Lee : 40 pv
•Raikage : 50 pv
•Ninja Utilisant le Taijutsu Offensif : +10 pv

▬Projection :
•Contre un mur : -20 pv
•Contre un arbre : -15 pv
•Contre le sol : -10 pv
▬Bonus :
•Projection faites depuis les airs : +15 pv
•Projection faites depuis un arbre/rocher : +10 pv


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