Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (•) Un retour aux origines ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1600/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:27

______Retour aux origines ... ______________________
Le pays du riz n'avait pas changé, il était toujours dans les marécages, je retournais là bas pour que quelqu'un reprenne la place de Orochimaru, même si pour le moment, j'allais me cacher. J'avais une idée en tête pour tout dire, je savais parfaitement ce que j'allais faire, comme d'habitude, j'avais tout prévus à l'avance. Mon plan était exactement comme les précédents, surprenant ! Bref, j'étais maintenant certain de ma puissance, je savais que Madara ne pouvait strictement plu rien contre moi, surtout dès que j'aurais récupéré mon ultime arme. Ralalala, les Uchiha ne se doutaient pas qu'une autre personne qu'eux pouvait les surpasser, pourtant ça allait être le cas, je devais leurs tenir tête, j'étais le seul à prendre conscience du véritable plan des utilisateurs du Sharingan. J'aurais très bien pu compter sur Konoha mais, la dernière fois que je l'ai fait, ça m'a rapporté bien des soucis, c'est bien pour ça que je ne comptais plu sur ce village, ils ne connaissaient pas la définition du mot "secret". D'ailleurs, si je n'avais pas retrouvé ce corps, Madara aurait sûrement tenté de m'anéantir, je ne suis pas certain qu'il aurait réussit mais bon, je ne pouvais pas le sous estimer, c'était trop risqué. Cela faisait déjà 5 bonnes heures que le voyage avait de nouveau commencé, j'étais maintenant sortit du pays du feu, j'avais fait bien plus vite que prévus. Je regardais le sac et je me mettais à lui dire tout marchant tranquillement :

    - " Est-ce assez confortable pour toi ? Je ne voulais pas trop vite te mettre au soleil, t'es resté si longtemps sous le sol, ta peau n'est pas habitué, tu pourrais très bien attraper le cancer. Je sais, tu es immortel, la vie est si simple pour toi, bref souhaites-tu avoir tes actes dictés par un autre personne ? Moi non, et pourtant c'est ce que Tobi, l'ancien bouffon de Akatsuki souhaite faire. "


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

L'homme allait sûrement me répondre mais c'était déjà trop de dialogues pour moi, j'avais trop parlé, de plus je devais rester concentrer pour pouvoir garder le contrôle des milliers de serpents autour de moi. Et oui, j'avais placé dans les herbes des bestioles, pourquoi ? Pour repérer les individus cachés, je savais très bien que Zetsu pouvait être partout mais mon stratagème faisait qu'il était impossible pour lui de m'entendre. Cela consommait beaucoup de chakra, certes, mais j'avais encore une alternative sous la main, surtout que j'arrivais aux frontières de Oto, là où mon arme était cachée. Après quelques heures de marche, j'étais enfin dans ma ville, je n'étais pas trop observé car étrangement il y avait du monde. Cela faisait deux ans que je n'avais pas placé mes pieds sur cette triste terre, c'était étrange de voir une telle ambiance dans l'endroit qui était habituellement mort, il était temps que je retourne au repère, pour la voir ...

(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

Bien sûr, rentrer dans mon repère n'était pas une chose simple, peu de personnes étaient capables de pouvoir l'infiltrer sans mon autorisation. Le système n'était pas simple à expliquer, et puis trouver la cachette en elle-même demandait le Baykugan, en bref je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter. Après quelques minutes, j'étais enfin devant l'endroit où Orochimaru et moi avions vu des choses horribles, c'est aussi à cette endroit que j'avais prit l'initiative de la créer .. je posais ma main sur la porte et je concentrais mon chakra, à ce moment la porte s'ouvra lentement, je descendais ensuite les escaliers et je me dirigeais vers la salle principale. Pour tout dire, un ninja normal était en capacité de se diriger dans cette endroit, le Byakugan était lui aussi inutile car le chakra de milliers de personnes étaient scellés dans les murs ce qui brouillait la vue parfaite d'un Hyuga. Le lieux était impossible à infiltrer car il n'était pas constitué de matériaux premiers, moi-même, je ne savais pas ce que Orochimaru avait pu faire pour créer une chose si parfaite. Parfois, je me demandais si le tout n'était pas de la matière organique transformé, cela expliquerait la disparition de la plupart des membres de Oto. Après une vingtaine de minutes de marche, je me retrouvais enfin devant la porte de la salle d'entraînement. Je l'avais poussée très lentement, les seules choses que je pouvais remarquer c'était des os au sol, ainsi qu'une une ombre était visible, celle-ci était accompagnée de deux yeux :

    - " Maître Kabuto ... Vous êtes enfin de retour ... "







(•) Un retour aux origines .. 672525653003Sans_titre_2

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Natsumi
Kaguya Natsumi Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:40

______Oto, tu es à nous ... ______________________
Je me levais doucement et je me rapprochais lentement de mon maître, lui qui avait tant fait pour moi.. Je pouvais enfin le revoir, étrangement je m'arrêtais de marcher après quelques secondes d'approche passive, j'avais remarqué qu'il y avait une chose dans le sac et je sentais des os encore en train de vivre ! C'est donc un humain qui était enfermé dans ce truc ? Mon maître avait pu m'apprendre de ne jamais me mélanger aux autres et je n'avais strictement pas le droit le désobéir, je restais donc sur place. J'avais vécu tellement de temps dans cette pièce, ça allait être étrange de sortir de nouveau, même si au fond, j'avais le droit à une heure de sortie par jour, enfin 'sortie', je n'avais pas le droit d'aller plu loin que le petit jardin aménagé pour. La plupart d'entre vous se demande qui je suis ? C'est simple je suis une Kaguya, j'ai été constitués grâce aux cellule de Kimimaro, je suis donc l'équivalent de sa soeur jumelle mais aussi de son clone. Pour ce qui est de ma puissance, vous n'allez pas tarder à prendre conscience de la force de mon clan. Dans ma vie, je n'ai que les buts que mon maître me donne, la seule chose qu'il a pu m'accorder c'est de traquer les autres Kaguya, si il en restait. Le silence était à son comble, il était temps pour moi de répondre :

    - " Maître, pourquoi possédez-vous une tête encore en vie dans ce sac ? Je peux ressentir les os de cet homme... Si vous êtes présent maître, c'est qu'il est temps de ... "


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

À ce moment précis, je sortais de l'ombre, je n'avais pas besoin d'attendre la réponse de mon maître, c'était obligé qu'il accepte cette demande. Bref, la lumière envahissait doucement mon visage, cela laissait entrevoir ma poitrine qui avait quelques reflets brillants, le soleil arrivait envahir une si grande zone ? Non, ce n'était que la lumière des milliers de bougie en train de fondre, bien sûr elles étaient spéciales, elles ne pouvaient pas s'éteindre. Mon visage restait sans émotion, pourtant, je pensais être contente de le revoir, mais je n'arrivais à ressentir ce bien-être, l'humain était-il si compliqué ? Plus le temps passait et plus j'étais comparable à un démon, enfin non pas vraiment, car la haine n'était pas possible pour moi, haïr était une chose idiote, je n'avais pas le droit d'être idiote. Comme un vulgaire soldat, je m'agenouillais tout en baissant ma tête, la soumission envers mon maître me poussait à faire des folies du genre.. Après quelques secondes, je me remettais debout et j'observais les murs autour de moi, cela faisait 2 ans que je m'entraînais constamment ici mais, pourtant, je n'arrivais pas à m'y faire, tout ça était comparable à l'enfer et pourtant j'étais heureuse d'y être, était-je maso ? Il semblait que oui, par la même occasion, je pouvais enfin observer la saleté sur les murs, je n'avais jamais prit le temps de regarder ce mur, pourtant il y avait tellement de choses à y découvrir. D'après la formation de celui-ci, il n'était pas constitué de simples roches, non, c'était bien plus complexe, pour qu'un tel endroit soit sous le sol, il fallait bien que le matériaux soit bien plus résistant que la normale. J'en oubliais presque que mon maître continuait à me regarder, je détournais donc le regard pour pouvoir observer ses yeux de serpent. Après quelques minutes de silence, le médecin se mettait de nouveau à parler :

    - " Dans ce sac, il y a ton nouveau camarade, il est croyant, il est donc comme toi. Bref, comme tu dois le savoir, il est temps d'activer le plan 1, tu vas donc prendre le pouvoir de Oto, et de suite... Humm, normalement, demain, une jeune femme aux yeux blancs et au bandeau de Konoha viendra au village, assures-toi qu'elle vienne ici vivante. Pour le moment, moi et Hidan, nous allons nous reposer, le pauvre, c'est la première fois qu'il bouge depuis 4 mois. Ah"


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

Je devais déjà partir ? C'était très rapide comme discution, cependant, en tant que simple femme soumise, je n'avais rien à dire. Donc tel un esclave, j'obéissais à mon maître et je me dirigeais en direction du centre village, sortir de cette grotte était aussi difficile que d'y rentrer mais par chance, j'étais en capacité de faire tout ça par moi-même. Et oui, Kabuto avait posé un sceau sur moi, celui-ci était un concentré de son énergie spirituelle et de celui d'Orochimaru. Je pouvais donc circuler partout, j'étais la petite sourie qui pouvait circuler partout, je devais encore trouver mon fromage mais cela n'allait pas tarder. Moi, la petite combattante, je me dirigeais vers le front, celui-ci était un petit village au nom de 'Otogakure No Satô', bien évidemment, j'allais éviter de tuer, j'allais juste les convaincre de me laisser reprendre les reines du village. Depuis déjà quelques mois, il n'y avait plu de chef, Orochimaru était déclaré mort et c'était devenu un véritable bordel, l'école ninja ne pouvait plu fonctionner car les bandits avaient interdits l'appréhension de l'art ninja, pourquoi ? Tout simplement par peur d'être dépassé, ils avaient eu tant de mal à créer leurs lois, ils souhaitaient garder le pouvoir, ils ne souhaitaient pas voir plus forts qu'eux ! Cependant, tout ça était une erreur, si le village de Konoha ou de Kumo avait attaqué, il n'y aurait eu aucuns bons combattants et le village serait aux mains des grosses nations ! J'allais devenir reine et pour ça, il fallait chercher ma couronne. Après quelques minutes de marche, je me trouvais sur place publique, je montais donc sur l'estrade principale et je me mettais à dire :

    - "Habitants et habitantes, l’oppression est terminée ! Après la mort de l'esclavagiste qu'était Orochimaru, vous avez tous étaient libres, mais quelques mois après, c'est des bandits qui ... "


    - " Hé ! La gonzesse, tu te prends pourquoi ? T'es qui toi ? Tu cherches à te battre ? Si c'est le cas, moi et mes potes sommes partants ! "


Huit hommes sortaient du public et se dirigeaient vers moi, il ne savait utiliser que les armes et les attaques physiques, ils avaient perdus d'avance. Je plaçais mes deux mains en leurs directions et je me mettais à faire sortir mes phalanges de mes doigts, cela était l'équivalent à 10 balles, les hommes étaient tous morts. J'avais donc déjà gagné, si il pensait me vaincre ainsi, c'était impossible, en 2 ans, j'avais reconstitué le répertoire de techniques que possédait Kimimaro. Les vilains étaient morts, ils étaient bons à rentrer dans une poubelle, comme des ordures ! Bref, je devais encore terminer mon discours :

    - " Voilà la preuve que le village est devenu infréquentable, je suis la dernière membre du clan Kaguya et je compte vous sortir de ce pétrain ! Laissez-moi être la Rizukage et Oto deviendra une grande nation ! Vous l'avez remarqués ? J'ai le pouvoir pour le faire ? "


    - " Yahaaaaaaaa ! OUAISSSSS ! Longue vie à la nouvelle Rizukage !!!!!! Le Daimyo sera sûrement d'accord !!! "








(•) Un retour aux origines .. 672525653003Sans_titre_2

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hyûga
Yuuki Hyûga Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue600/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue380/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (380/600)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:48

L'homme me dit que je m'étais retrouvée dans une situation pas possible. Ensuite il me révéla que si j'étais toujours ici, c'était que je ovulais les rejoindre... Hum... À vrai dire, il avait sans doute raison, car je n'avais aucune idée pourquoi j'étais restée ici. Ma mère... Elle ne faisait que me donner des ordres. Je n'avais plus rien qui m'attachait vraiment à Konoha. Donc, sans doute...

Ensuite, il me révéla que je devais transpercer ma mainavec l'épée qu'il avait lancée devant moi ou tuer le pauvre cerf. Je me rabaisser, prit l'épée, et me transperça la main. Je retins un cri, enleva l'arme et utilisa la technique nommée "Shinkyuu Chiyute", pour soigner ma main. Je ramassai le rouleau que l'homme-tenant-une-tête-parlante me lança, et allai ramasser le plan d'Oto. Une fois ceci fait, je courus jusqu'à Konoha, je n'avais pas une seconde à perdre.

Dès que j'arrivai dans la grande ville, je me dirigeai vers chez moi. Je ne pouvais pas pour l'instant voler les plans de la famille Hyûga, puisqu'il faisait jour. Ainsi, je rentrai chez moi et préparai mes affaires: peu d'affaires, en réalité. Ensuite, 'jaidai ma mère pour qu'elle ne soupçonne rien...

La nuit tombée, je sortis de chez moi pour me diriger silencieusement vers la demeure de la famille principale. Je rentrai silencieusement chez eux par une fenêtre restée ouverte, et descendais dans les sous-sol. Soudain, j'entendis une personne discuter. Zut! Je me cachai et attendit qu'ils passèrent. Malheureusement, ils me virent. Je n'avais pas le choix. Je sortis de ma cachète, activai mon Byakugan, et utilisai la fameuse technique nommée "
Hakke Rokujūyon Shō" pour les paralyser tous les deux. Je n'avais plus une seconde à perdre. Lorsque les membres de la famille principale verront ces deux serviteurs paralysé ils sauront qu'un membre du clan Hyûga a infiltré leur demeure.

Courant, j'arrivai finalement là où je voulais aller. Il y avait deux "gardes". J'arrivai, faussement affolée, et leurs dit que j'avais vu deux personnes paralysée plus loin. Ils accoururent, me demandant de garder cette pièce. Quels idiots! Rentrant dans la pièce, je fit une copie de chacun des plans, voulant faire croire que ce n'était qu'une tentative pour vérifier qu'on pouvait entrer dans la demeure des Hyûga. Un simple test quoi. Une fois les copies faites, je sortis de cette demeure. Étrangement, j'eus le temps de faire les copies exactes. En vingt minutes, dix minutes pour que les gardes arrivent jusqu'aux paralysés, et dix minutes le temps qu'und es gardes retourne jusqu'à la pièce.

Je courrai dans Konoha puis arrivait devant la demeure de Kakashi. Silencieusement, je mis le rouleau avec ces lettres, il le trouvera bien assez tôt. Puis, une fois fait cela, je m'enfuis. Je me permis de m'endormir qu'une fois le soleil levé, plusieurs heures après que j'ai quitté Konoha. Mais quelques heures seulement. Je vérifiai avec mon Byakugan que personne ne me suivait pour, finalement, arriver à Oto, fatiguée...
[HRP: Assez corus pour autant d'action, je sais, mais j'ai fait ça rapidement Razz]
___________________________


Résumé: J'ai activé deux fois mon byakugan: -60 PC (2*30)
J'ai utilisé le Hakke Rokujūyon Shō: -120 PC
J'ai utilisé le Shinkyuu Chiyute: -40PC
Total: -220 PC



Dernière édition par Yuuki Hyûga le Dim 3 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Natsumi
Kaguya Natsumi Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:50

______Tu es très intéressante ... ______________________
J'étais encore à Oto, depuis déjà un jour, j'étais respectée de tous, j'avais dû tuer plus d'une personne mais bon, les criminels devaient comprendre que j'étais la nouvelle chef. Être à la tête du village du son n'était pas simple, pour la simple et bonne raison qu'il fallait être en constante évolution, si les villageois observaient que le village était mort, mon règne était terminé, c'était donc une lame à double tranchant. Ce n'étais pas la peine d'imaginer la pire catastrophe mais bon, je ne pouvais que m'en faire, je n'avais pas le droit d'échouer à ma mission. Maître Kabuto était sûrement en train de se reposer, même si ça devait être difficile avec une tête dans un sac, je devais supporter ça, c'était mon nouveau compagnon, même si pour moi, il était le contraire de ce que devait être un humain .. Le monde était si étrange, il regroupait des êtres abominables, et le pire c'est que je faisais partit de cette catégorie de monstre sans pitié, mon seul et unique but était d'aider mon maître et pour ça, j'étais prêt à tuer. Je me souvenais des longues journées d'entraînement, je n'avais pas vécu pendant deux longues années, tout ça pour rattraper le niveau de mon 'jumeau', je n'avais pas eu le droit de vivre ... Tout cela était terminé, maintenant je pouvais donner des ordres à ma propre personne, tout ça grâce à Kabuto ! Un jeune homme du village se dirigeait vers moi, j'étais heureuse de voir qu'il possédait le bandeau du son, l'école que j'avais installée hier était déjà en train de fonctionner ? Parfait .. Bref, le garçon racontait qu'une femme de Konoha approchait du village, ça devait sûrement être celle qu'attendait mon maître, je me dirigeais vers les portes. J'étais maintenant capable de l'observer, je me mettais à dire d'un air calme :

    - " Tu dois être la jeune Hyuga que mon .. amis m'a dit d’accueillir, non ? Si c'est le cas bienvenue, si ce n'est pas le cas, il va falloir m'affronter ... "


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

Maître Kabuto avait apprit à ses élèves d'être direct, je ne fessais que faire ce qu'il souhaitait, j'étais son soldat après tout, je devais attaquer quand il le souhaitait. J'étais comme un oiseau, j'observais ma pseudo adversaire de haut, celle-ci ne semblait pas être en forme, elle n'avait donc pas un si grand potentiel, pourquoi elle ? C'est pas que j'étais jalouse mais bon, j'étais bien plus bonne qu'elle ! Ma puissance était inimaginable, je devais être la seule qui appartenait à mon maître, je ne souhaitais pas qu'une autre fille s'approche de Kabuto ! Je devais tout de même faire ce que voulait mon maître je sautais donc pour atterrir juste devant la jeune femme, je me relevais et je regardais ses yeux, je voulais qu'elle sache, que j'étais meilleure qu'elle..

    - " Ce n'est même pas la peine que tu répondes à ma question, tu ne peux être que cette femme. Bref, je ne sais pas pourquoi il veut de toi mais je dois obéir aveuglement .. Suis moi. "


Je me dirigeais donc vers le repaire de mon maître, je devais lui rendre son gain, j'ouvrais la porte tout en vérifiant que personne n'était dans les alentours, à la suite de ça je rentrais dans la "grotte". Le serpent était quelque part ici mais où ? C'était grand et vaste, je ne savais pas du tout où il pouvait être, cela tombait bien, j'allais pouvoir parler avec la demoiselle, je me retournais donc de nouveau vers elle et je continuais à la regarder. Ma poitrine était assez remarquante, c'était presque provoquant mais bon, j'avais toujours été comme ça, d'une façon très lente, je glissais ma main sur la joue de la jeune femme... Elle était si douce et si belle, je ne pouvais qu'être en extase en la contemplant, j'avais vite changé de caractère, c'était normal, je m'adaptais à la situation, elle était maintenant ma camarade. Tout en l'observant, je léchais très remarquablement mes lèvres, je me mettais ensuite à dire :

    - " Tu sais ... Nous allons être camarades, il est peut être temps de se présenter, non ? Excuses-moi pour toute à l'heure .. "



© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:16

(•) Un retour aux origines .. Gggg_b10
Cobaye sans nom ou plutôt avec un joli matricule j’étais devenu Yôko Yuzune après quelques recherches dans les archives qui traînaient la. Je venait d’Ame et j’étai un sujet turbulent... La mémoire me revenait en même temps que je parcourais du regard les lignes d’écriture sur ma petite personne. Mes dons héréditaire descendant d’un clan noble du pays de la pluie me permettait entre autre de maîtriser l’art de l’origami. J’étais perdue dans les couloirs depuis plusieurs jours a chercher désespérément la sortie sans carte, ni boussole, ni sens de l’orientation. J’étais sortie de ma chambre après l’arrêt d’approvisionnement en nourriture pour les prisonnier. Je n’en était pas franchement une car j’avais beaucoup de liberté et je cachais tout ce don qui aurait pu éveiller la méfiance de mes geôliers. Maîtrise du suiton, force au dessus de la moyenne et rage éternelle envers la gentes masculine. Sauf certaines exception même si à l’heure d’aujourd’hui je n’en ai encore croisé aucune. Je n’avais sur moi qu’un bout de pain déjà entamé et une petite gourde d’eau a moitié vide. Je fit descendre le reste de liquide dans ma gorge pour continuer ma route au hasard des couloirs. Je ne faisais plus attention à ma tenue extrêmement légère composé d’un short en jeans moulant et de se soutient gorge au motif enflammés. C’est si ennuyeux de traîner ici. Personne a faire souffrir, avec qui papoter, personne pas un chat, nada, niet, que dalle, queue de chique, queue de rat. Le néant quoi. Et puis finalement des bruits frappèrent mes oreilles. Quelqu’un était la plusieurs femmes d’un âge pas très avancé vu leurs voix encore enfantine ou du moins jeunes. Après ce couloir, je tourne a gauche et je devrais rencontrer la source du bruit. Deux demoiselles. Elles étaient la face a moi. Je bloquais leur route comme une malpolie, chose que je détestais faire, détestais jouer.

_Bonjour vous deux ! Vous ne souriez pas où est la sortie ? Derrière vous je présume ? Vous avez de ses tête. Moon eyes et purple girl ! Penchant la tête sur le côté j’observais leurs accoutrement. M’adressant à la présumé hyuga. Tu ne viens pas d’oto c’est sur. Tu viens du clan qui forme les types a se battre en se frôlant sans que le sang gicle ? J’ai entendus mes gardes en parlé un jour... Ils vont pus beaucoup parler maintenant vu l’endroit où ils sont.

C’est vrai, je les avait tué ! Des bons a rien en moins pour ce monde ce n’est pas génial ? En plus avec leurs tête de poissons on aurait pu les croire sorti d’un aquarium géant.

_Et vous faites quoi la ? Maintenant que je connais la route je pourrais vous accompagner non ? D’ailleurs vous n’auriez pas vu Hebi chan... Pardon Orochimaru sama ? Et le lieutenant Kabuto ?

Je m’ ennuyais profondément et parler était désormais ma seule et unique distraction. Ma voix devait sûrement les agacé comme beaucoup de personne dans se monde. Un peu trop enfantine, trop jeune, trop... agaçante. Toussotant un peu je reprit une tonalité un peu plus mature pour mon âge.

_Et sinon ? Il fait beau dehors ? Banal d’accord mais je suis pas sorti depuis des plombes dehors !

Remettant un peu en place mes cheveux ébouriffé je réfléchissais a comment allait réagir ses deux nana. Peut être des inconnue tombé ici par hasard ou des voleuses. Non trop calme alors des tueuses anciennes apprenties du maître. Mon cerveau tournait la question dans tout les sens sans pouvoir y répondre. Je voulais sortir et rester à la fois... Atroce.

_Raaahh ! Mais pourquoi toujours faire des choix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1600/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:52

______Une équipe maintenant complète ... ______________________
Lel un serpent, je parcourais avec une grande vivacité les sous terrains de la nation du son. Depuis l'intégration des cellules de mon maître dans mon propre corps, j'avais acquis une force inimaginable qui pouvait éblouir les plus grands conformistes de ce bas monde. Moi, le jeune ninja médecin, j'avais gagné la possibilité de retirer et de redonner la vie, un magnifique pouvoir, non ? Mais, pour être franc, j'avais peur de moi, cheveux gris, longue veste de tissus recouvrant l'intégralité de mon corps, capuche sur la tête et pour couronner le tout, je possédais un air cruel sur mon visage. À mon humble goût, je ressemblais vaguement à un seigneur Sith et comme ce ridicule personnage fictif, j'avais le contrôle sur exactement toutes les situations envisageables. Bref, en ce sinistre jour, comme le faisait les dieux mythologiques japonais, j'allais propager les ténèbres sur une partie de cette charogne de planète. Au final, j'agissais comme tous les grands méchants de BD, oui je souhaitais conquérir le monde pour des raisons personnelles et alors ? Je faisais ce que je voulais !

Tout en continuant mon voyage, je repensais au dénommé 'Uchiha Sasuke', si mon regretté dominateur était mort, c'était de sa faute ! Il avait tué le grand Orochimaru comme si il n'était qu'un simple ver de terre, un inélégant insecte invertébré... Cependant, le terrible Uchiha ne savait pas que moi, Yakushi Kabuto, j'étais devenu le digne successeur du serpent blanc. En transposant, ses cellules dans mon corps, la vipère était devenue un véritable Cobra ! Pour être franc, j'étais plutôt satisfait de moi, je contrôlais désormais une terrible équipe de macchabées qui ne possédaient aucunes limites. De plus, ils étaient dépendants comme un enfant l'est envers son institutrice. Par pure caprice, j'observais un troupeau de flambeaux errants, n'était-ce pas magnifique d'observer les derniers éclats d'un monde ténébreux ?

Depuis la veille, j'avais bien récupéré, j'avais même eu le temps de reconstruire le corps de Hidan, je n'avais plu qu'à coller la tête et il pourrait de nouveau marcher. Cependant, ce matin, j'avais entendu la porte coulissante s'ouvrir, cela était étrange, la Kaguya ne devait passer que dans la soirée, la Hyuga serait donc déjà arrivé ? C'était étrangement parfait, je n'avais plu qu'à me diriger vers la sortir. L'inconvénient de ce fichu endroit c'était sa taille, et oui les couleurs faisaient parfois des kilomètres, donc faire le tour du sous-terrain relevait de l'impossible ! Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin, j'avais la surprise de constater que Natsumi possédait une main sur la joue de la fille de Konoha, qu'il se passait ? Un combat ?! Non, c'était impossible, j'avais ordonné à la Kaguya de me la ramener vivante ! Le pire, c'était qu'elles n'étaient pas seules, il y avait une autre jeune femme, je l'avais déjà vu mais où ? Ah oui, je me souvenais, c'était une femme qui avait été capturée au pays de la pluie il y a de ça quelques années, cependant comme la plupart, elle avait été oubliée. Par chance, un stock de nourriture conservable avait été placé dans chaque chambre, elle avait sûrement survécu ainsi, étrangement tout cela était intéressant. Voulait-elle me tuer ? Je n'avais pas à m'en inquiéter, elle n'avait pas le niveau nécessaire, j'observais donc le groupe avec mes yeux de serpent et je me rapprochais lentement. Une ombre cachait mon visage, je ressemblais encore une fois à un méchant, je profitais de cette magnifique situation pour dire :

    - " Trois magnifiques femmes rassemblées dans un temps record, je dois avouer que je me surpasse... Si vous êtes ici c'est pour une raison, celle-ci est assez compliquée à expliquer mais, en échange de votre service, je suis là pour vous. Bref, allons parler ailleurs, une tête nous attend dans la salle de réunion. "


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

Je me retournais tout en cachant mon visage, je ne savais pas si le groupe allait me suivre mais j'étais certain que Natsumi allait le faire. Je sentais déjà son énervement, elle n'avait pas pu terminer ce qu'elle avait commencée, cette fille était vraiment d'une impolitesse... Sans m'en rendre compte, j'avais formé une puissante armée, chaque ninja possédait sa caractéristique, j'avais donc de quoi devenir bien plus fort, mais, ce n'était pas suffisant. Oui, il fallait un truc pour ne relier, comme par exemple le pacte du serpent, c'était justement ce que je souhaitais faire. Après quelques secondes de marche, moi et mes acolytes étions présents dans la salle de réunion. Dans cette salle, il y avait une table ronde accompagnée de 7 chaises, dont une qui était qui représentait le chef, j'allais donc m'y asseoir. Sur la chaise à ma gauche, il n'y avait rien mais sur la place de la table se trouvant devant ce fauteuil, il y avait la tête de Hidan. Ensuite, je retirais doucement ma capuche pour montrer mon visage, elle allait sûrement me reconnait, qu'allait-elle faire ? Je n'attendais même pas son action pour dire à haute voix :

    - " Voici votre nouvelle équipe ... Avez-vous un but ? Si oui, dites le, nous aurons peut être le temps de l'accomplir lors de notre futur voyage ... "






© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hyûga
Yuuki Hyûga Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue600/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue380/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (380/600)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:43

Fatiguée, j'arrivai à Otogakure. Il y avait une femme qui m'accueillit, mais pas très chaleureusement. Elle me demanda si j'étais la Hyûga que son ami attendait. J'acquiesçais lentement, je devais être celle qu'elle attendait. J'étais trop fatiguée pour répondre à sons signe évident de supériorité. Grand bien lui fasse! Je n'avais pas que ça à faire de me disputer avec une femme qui serait sans doute ma future coéquipière. Elle me dit de la suivre, ce que je fis sans hésiter. Lorsque nous fûmes entré dans un couloir assez sombre, elle mit sa main à ma joue et s'excusa. Je ne sut que répondre, mais c'est à ce moment là qu'une inconnue entra en scène et qui, elle aussi, manqua de politesse. Mais bon. Pile poil à ce moment là, Kabuto entra en scène. Je tournai la tête vers son côté, faisant glisser lentement la main de la première inconnue le long de ma joue, m'inclinai et le suivit. Une fois arrivée dans la salle, je dis:

-Bonjour à vous trois...quatre...Dis-je en voyant la tête. Je me tournai vers la première personne.Je vous pardonne, ne vous inquiétez pas. Je m'appelle Yuuki Hyûga. Vous êtes?Je me tournai cette fois-ci vers la deuxième inconnue.La sortie est derrière nous, en effet. Pour mon clan... Je ne sais pas de quoi vous parlez. Et oui, il fait beau dehors.Me tournant vers l'homme qui tenait une tête parlante la première fois où je l'ai rencontré, je lui dis.J'ai ce que vous désirez. Et quant à moi, je n'ai aucun but précis.

J'avais certes révéla une partie de ma personnalité, je m'en fichais. Après tout, si elle était une ennemie, elle ne serait pas vivante. Je connaissais la puissance de Kabuto-sama. Il était redoutable, et si une des deux autres personnes étaient son ennemie, elles ne seront pas là pour parler avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:37


Il parla. Sa voix ne m’étais pas inconnu, loin de la. Ce timbre mêlait le vice et la froideur. Mais pourquoi était ce lui qui parlait. Je me tournais vers lui, Kabuto en personne une mèche grise le trahissais. La jeune demoiselle aux yeux de lune me répondis mais je n’y prêtais plus attention omnibulé par la vision de maître Kabuto. Il nous demanda de le suivre, il était seul. Ma tête bouillonnait, comment avait il échappé a maître orochimaru, le grand sannin. Hebi-chan était partis seul ? Ou pire... Était il mort ? Je n’arrivais pas à trouver une solution potable entre tout les aléas de la prison. J’avais bien entendu deux détenus commérer sur le sasuke, monsieur lèche botte mais sinon... Je ne voulais pas comprendre se qui pourtant était sous mon nez, je ne voulais pas avouer la défaite du maître, c’était tout bonnement impossible. J’avançais la tête basse les yeux mis clos pour mieux discerner ce qui se passais dans mon esprit. Nous nous arrêtèrent dans une grande salle où une table de taille convenable trônait au centre de la pièce accompagné de sept chaises. Il parla encore j’avais l’impression qu’un serpent entier vivait dans sa bouche à ses mots. Je n’en pouvais plu. Je ne pleure jamais, c’est contre ma nature. Mon seul signe de tristesse c’est la rage. Je n’arrive a combler le vide que par la colère. Il dévoila son visage, semblable a celui d’orochimaru sama mais avec une forme et une paire de lunette. Et ses cheveux argentés... Je poussais violemment les deux femmes qui était devant moi pour le prendre par le col. Tout était clair Kabuto avait touché au maître.

    (•) Un retour aux origines .. Hhdg10
    _Où ?! Où est Hebi sama ?! Où est il ?!
    Qu’en a tu fais sale reptile avarié ?!


Mon poing vint se placer juste en face de son visage, je voulais le frapper, je voulais lui offrir ma haine sur un plateau avec ce geste mais je n’en fis rien. Je venais de faire erreur ou du moins ça ne pouvais être ça... Malgré ses facultés il ne pouvais être à la hauteur alors qui ? Ma main vint s’écraser contre le sol avec le reste de mon corps. J’étais si... faible ? Je ne me rendais pas compte de la dépendance qui c’était créé avec toutes ses injections, ses piqûres, ses prise de sang. Et maintenant mon unique famille c’était encore amoindris. Je ne pleurerais pas, je ne pleurais pas, je n’ai pas pleuré. J’ai reniflé ma rage, je me suis calmé un instant repensant aux paroles que je venais de prononcé. D’une impulsion sur mon genoux je me remis face a la chimère qui voulais nous servir de chef. Il me dépassais de quelques centimètres. Je m’agrippa à sa cape pour enfoncer ma tête sur ses habits.

_Pardon... Je.. je suis sincèrement désolé... Vous étiez ma seul famille.. je tenais a vous c’est tout....

Je n’arrivais pas à calmer les soubresauts qui me prenaient. Mais mains devenais moites une larme mêlée a du sang coula sur ma joue et fut prestement essuyé pour éviter de salir les vêtement de mon interlocuteur. Je le lâcha finalement la tête basse. Je voulais encore dire quelque chose mais les mots se retenais, il ne voulais pas sortir. Peut être a cause des personnes présentes ? Ou bien l’état de choc dans lequel j’étais. Je sentais qu’on me regardais et cela me donna la chair de poule. Kabuto n’appartenais à personne, et personne ne lui appartenais vraiment. Il faisait ses choix qui n’étais pas toujours les nôtre. Qui n’étais jamais les nôtre. Il venait de créé une équipe avec de parfait inconnu même si la fille au vêtement pourpre ne me donnais pas une très bonne impression contrairement à la fille aux yeux blanc. J’étais littéralement désorienté. Lui n’étais pas comme les autres. Il n’était ni macho ni immonde. Il était gentil malgré ses airs froid. Enfin c’est l’idée que je m’en faisait pour moi Hebi chan était juste un serpent dont la mue ne veut jamais céder. J’étais dans mon rêve sans comprendre la réalité, sans l’imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1600/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:52

Allez Hidan !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Hidan Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1500/1500(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1500/1500(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:45

    Hidan venait juste de sortir de son troue à rat qu'il était déjà prisonnier dans un sac gris.. Il pouvait voir à peine la lueur du soleil, il avait exctrèmement chaud à l'interrieur car, le sac est resté fermer.. Il ne sait pas combien de temps il est resté dans se maudit objet ridicule, d'habitude on ni met nos course, mais la c'était une tête du disciple de Jashin.. L'immortelle Hidan ! Pourquoi un tels actes de barbarie envers lui ! Suretout que le messager est venue l'aider et se n'est pas en l'enfermant dans un sac comme un vieux concombre qu'il pourra faire quelques choses.. Hidan avait compris que l'Asticot n'allait pas le libérer maintenant, mais plutot dans un endroit sur car, après tout .. Il savait très bien que j'allais le tuer sans hésiter, mais il ne peut plus .. Parce que le Sceau que l'Asticot a posé à Hidan, protège Kabuto donc il ne peut pas le tuer.. Donc il avait bien préparé son coup se vieux serpent dessécher.. mais enfin .. Il est resté enfermer pendant des lustres.. même pas de l'eau ou de la nourriture .. certes il est immortel, mais un immortel aime la bonne nourriture et respirer l'air frais de dehors .. mais bon.. faut croire que l'asticot n'aime pas offrir des cadeaux à ces futurs compagnon d'arme.. Après une éternelle attend dans se maudit sac gris.. Kabuto décide afin de sortir la tête de Hidan a l'air libre .. Il n'ouvre pas les yeux tout de suite car, la lumière était pile sur son visage et ça le bruler les yeux, il attend deux secondes dès qu'ils ouvrent les yeux il aperçoit une grande table .. Devant lui il y avait l'asticot entourer par des magnifiques femmes.. QUI SERAIT PARFAIT COMME OFFRANDE POUR JASHIN ! Enfin bref .. il regarde ces femme et les matas telle un vieux vicieux qui n'avait rien fait depuis quatre mois. Mais disons qu'il rattrape son plaisir dans la souffrance qu'il commet au autre .. Hidan essaye de bouger son corps et il remarque qu'il n'avait toujours pas cette partie manquante.. il ne voulait plus retourner dans se maudit sac et il voulait à tout pris marcher parce qu'à force ça lui manque ce plaisir de bouger.. L'asticot commence à parler ainsi que c'est Jeune femme , Hidan ne dit rien, il laisse faire.. il comprend alors qu'elles vont faire partie de l'équipe.. pourquoi prendre des femmes des êtres aussi faibles que eux à la merci des hommes et surtout du jashin pour son bonheur de pouvoir Exalté sa virilité.. dans l'autre monde.. alors Hidan eu une explosion de joie et il dit en criant :

    - Mon but .. L'asticot tu le sais très bien ! Mais ce que je veux surtout ... C'EST QUE JE ME FAIS PARDONNER DE SE MAGNIFIQUE DIEU JASHIN ! Et j'hésiterais pas à vous tuez chers FEMELLE ! Je vous exploiterez sans le moindre Scrupule car je suis.. HIDAN LE DISCIPLE DE JASHIN LE DIEUX DES DIEUX ET DE TOUTE QUI VIE DANS SE MONDE DE HAINE ! C'est pour cela .. Que j'offrirais un tas d'offrande à mon dieux ! Bien que vous soyez des femelles j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Natsumi
Kaguya Natsumi Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:39

______Une équipe maintenant complète ... ______________________
Du haut de son trône, mon maître gardait cet air enviable, il semblait si puissant comme ça, je l'enviais tellement, mais je n'avais pas le droit. Il venait de poser une question assez débile, avait il perdu sa célèbre intelligence ? Je n'en étais pas certain, c'était sûrement pour tester ses troupes, comme prévus, la plupart étaient en train de faire leurs malins, presque aucuns n'avaient répondus franchement. Je n'aimais pas du tout cette tête, j'étais persuadé qu'elle allait se retourner contre mon maître, je ne pouvais pas prévenir mon chef comme ça. Bref, je cherchais une réponse crédible, je n'allais pas faire comme les autres, oui, moi j'étais spéciale et eux non ! Pour tout dire, j'étais persuadé, que moi, j'étais bien meilleure, je ne voyais pas pourquoi mon maître aurait eu l'intelligence de me faire naître si ce n'était pas le cas. En tout cas, je souhaitais le rendre heureux mais ce n'était pas tout, je voulais aussi être certaine que j'étais unique, je ne voulais pas d'autres Kaguya sur la planète. Oui, je voulais faire comme mon jumeau, je voulais interdire le clan du contrôle des os, les membres avaient été trop désireux de pouvoir. Bon, certes, je n'étais pas mieux car au final je voulais la même mais, c'était bien différent, je ne souhaitais pas plus de place pour moi ! La seule et unique chose que je voulais c'était protéger mon maître et le seul moyen pour accomplir cet acte était d'être plus forte ...

J'observais le serpent (Queue arrière) de mon maître en train de bouger, cette chose, c'était quoi ? Ce n'était pas qu'une simple invocation, c'était très ressemblant à Manda et même à Orochimaru, qu'est ce qu'il avait encore fait ? Une nouvelle créature à son service ? Le monde devenait fou, il avait raison de prendre un maximum d'assurances. Depuis que Kabuto était partit, je m'étais mit en tête que le grand serpent blanc ne reviendrait pas. L'homme aux cernes mauve avait eu trop d'espoirs, il avait voulu le corps d'un Uchiha, n'était ce pas trop demandé ? Si, il voulait récupérer du pouvoir, encore du pouvoir, mais pourquoi vouloir tant ? J'étais certain que Kabuto voulait prouver au monde qu'il n'y avait pas besoin de l’hérédité pour devenir bon. Le temps commençait à un peu trop défiler, un silence s'était installé dans la salle, c'était mon tour de répondre mais pourtant je n'avais toujours pas la réponse attendue. Ce n'était pas important, j'allais devoir répondre avec mes propres mots :

    - " Moi ... Je veux vous protéger mais pas seulement, je veux aussi ... Exterminer les survivants potentiels de mon clan, pourquoi ça ? Pour tout d'abords respecter votre magnifique création, moi. Mais aussi pour accomplir ce qu'avait constaté Kimimaro ... "


(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110(•) Un retour aux origines .. Kunai(•) Un retour aux origines .. Kunai110

Les yeux de maître Kabuto étaient en train de me fixer, qu'avais je fait de mal ? Je ne savais même pas si son regard était méchant, comment devais je réagir à une telle "provocation" ? Je devais me taire et continuer à être la vision du serpent. Oui, j'avais maintenant l'habitude d'être soumise, cela faisait déjà deux ans que je l'étais donc bon, un jour de plus, un jour de moins ... Kabuto bougeait enfin ses yeux de vipère, il scrutait maintenant la tête parlante, il regardait très sévèrement cette personne, il lançait ensuite un parchemin, c'était celui pour invoquer les serpents, je l'avais déjà observé par le passé. J'avais comprit, je me mordais donc le doigt pour y inscrire mon nom avec mon propre sang ! Je passais ensuite cette chose à la jeune Yôko, à ce moment, le terrible serpent se mettait à dire :

    - " En signant ce pacte, vous posséderez tous une partie de moi en vous, comme tu le sais Hidan, tu ne peux pas m'attaquer, à cause du sceau, ça sera pareil pour elles ! Désolé de te piéger mais je ne peux pas perdre de l'effectif. Bon, signez un à un ce pacte, enfin sauf toi Hidan, tu le ferras avant de sortir, quand tu seras sur pied, quand vous aurez effectués cette acte, j'expliquerais enfin mon plan ... "




Spoiler:

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hyûga
Yuuki Hyûga Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue600/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue380/600(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (380/600)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:09

Il y eu une suite d'évènement après ma réaction. Yôko attaqua Kabuto mais regretta aussitôt son geste, que je ne comprenais pas d'ailleurs, et le tête-parlante dit quelque chose que je n'aimai pas du tout. Je le fusillais du regard, puis, d'un rapide coup, jeta un kunaï juste devant sa tête, et dit, d'une voix sèche:

-La prochaine fois que tu désigneras une fille ou une femme comme étant une femelle, attend toi à ce que je te fasse regrette tes paroles!

Pauvre fou! Cela ne faisait aucun doute, il était fou... Mais puissant. Ils devaient tous êtres très puissant ici. Sinon, L'homme qui a déterré la tête parlante ne nous aurait pas réunis. Kabuto sortit un sceau. La jeune fille qui m'avait accueilli se mordit le doigt afin d'y écrire son prénom avec son sang. Un pacte quoi. J'ai déjà entendu parlé de ça. Personnellement, ça m'était complètement égal, ne voulant pas vraiment me spécialisé dans l'invocation, mais Kabuto avait l'air de nous demander de le signer. Très bien. Je me dirigeai vers la tête parlante, repris mon kunaï, m'ouvrit le doigt avec (bah quoi, autant m'en servir plutôt que de me mordre le doigt n__n), puis écrivit mon prénom avec mon sang à l'endroit où je devais l'écrire. Kabuto nous dit qu'il nous expliquera son plan une fois que nous ayons tous signé ce pacte. Je retournais à ma place et attendit sagement les explications de ce fameux plan. D'ailleurs, en parlant de plan, je sortis les plans des protections de Konoha, ou en tout cas la copie, enroulé dans un rouleau. Je le mit sur la table et attendit la suite des évènements, attendit que Kabuto me les demande ou que le moment soit venu de les lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:42


Il voulait des esclaves, moi la liberté. Le choix ne se posa pas. Je me relevais tant bien que mal feignant d’écouter se que les autres avaient à me dire et à lui dire. Je les regardais, un à un. D’abord la femme au cheveux d’argent. Je ne l’aimais pas. Puis la fille au yeux de lune. Je ne l’aimais pas. La tête elle avait un caractère si... réaliste et fixé sur un but. Je me baissa à sa hauteur la fixant dans les yeux lui offrant un baiser. En me relevant j’offris une charmante baffe au pseudo-chef. Je me tourna en lui souriant vers la sortie. Marchant de plus en plus vite jusqu’à courir. J’approcha de la sortie. Je me souvenait désormais d’où étaient venues les deux femmes. Mais tout cela était bien trop loin. La seule liberté que je pourrais obtenir serait le paradis. Mais en me suicidant je lui offrirais mon corps sur un plateau se qui l’arrangerais plus qu’autre chose. Arrivée a une intersection je mis en place mon plan d’auto destruction. Je sorti de mon short deux notes explosive que je déposa sur ma poitrine et sur mon cou. Avec un kunai je me transperçai la main créant une flaque de sang qui me servit à l’exécution de la technique de l’épée d’eau. Je m’en servit pour me trancher une jambe. Je me complaisait dans la souffrance trouvant la comme une amie a qui tout confier, mes peines, mes douleurs et qui jamais ne me contredira. Je me vidais de mon sang petit à petit. Lorsque les parchemins exploserons il ne restera qu’un morceau de tête et un corps mutilé. Pour éviter a l’autre fou de me récupéré je m’efforçais a découper, trancher et réduire en morceau le membres coupé. Il n’en restais qu’une bouillit. Ma vision se troubla subitement mais je continuais ma tache faisait de même avec ma seconde jambe. Il était dur de te tenir mais ma résistance a la douleur était l’une des plus incroyable de tout le monde des shinobi. Le sang coulais et ne s’arrêtais plus. Même si ma moelle en créait en grande quantité jamais il n’aurait pu compenser avec cette fontaine, cette marré de globule rouge. Je repensais à mon passé plus qu’incertains a toutes les joies que j’aurais du vivre auprès de ma famille. Finalement j’ai découvert un maitre aimable bien qu’un peu étrange. Et son acolyte s’est servit de lui, le privant d’une vie éternelle ou du moins il lui à fait quelque chose. Quel imbécile. Comment pouvait il croire que j’allais le suivre ?! Jamais il ne pourra dépasser le maître Je ne veux pas comprendre pour moi Kabuto a tué ou enfermé le maître et s'en sert comme d'un pantin, c'ets clair et net.Où que soit orochimaru il détruiera Kabuto et moi je vais pouvoir les surveiller de près depuis le ciel enfin si je peux je ne sias même pas se qui m'attend après la mort, j'ai si hâte.
(•) Un retour aux origines .. Icon-l10
Adieu jeune et petit ver de terre qui a voulu rêvé d’une vie de serpent et qui finira par tomber dans les griffes d’un faucon au serres acérés. Adieu vie dont je n’ai goûté que l’isolement et les atrocités de l’enferment. Adieu, moi.
Avec un ultime mudra je fis exploser les parchemins qui créèrent une fumée orangé. Mon corps s’écrasa au sol dans un bruit sourd il n’en restais que des petits bouts des morceaux de chairs un visage défiguré des mains en sang et un esprit disparut. Je crois avoir vu une lumière et des plaines. Ma famille... Je ne sais plus, je ne sais pas.



Dernière édition par Yôko Yuzune le Jeu 28 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1600/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:58

J'interviens en tant qu'administrateur :

Tu ne sais pas que Kabuto a intégré les cellules de Orochimaru à son propre corps ! En plus de ça, deux notes explosives ne suffisent pas pour te tuer (D'après les règles). De plus, tu ne sais même pas comment Orochimaru est mort, par pure logique, tu ne peux pas spéculer que Kabuto a manipulé le serpent blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue1850/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:24

  • Modération :


Pour le moment, du moins dans la logique des choses, vue que les notes sont posées sur son cou et sa poitrine, à moins qu'elle soit Iron Man ou je ne sais qui, il est impossible qu'elle ait encore la tête sur les épaules, surtout avec une note non loin du cou. L'explosion sur la poitrine ne peut pas tuer, c'est certain, mais le choc peut briser quelques os de la cage thoraxique, ensuite, si elle n'a plus la tête sur son corps, il ne lui reste plus que 3 minutes à vivre, après cela, elle est considérée comme morte.

Pour ce qui est de ce qu'elle ne peut pas savoir, elle ne peut pas savoir comme tu l'as dis ce que tu as fais Kabuto. Donc, son texte est à revoir et je penses qu'entre plusieurs de ses actions, tu peux intervenir pour l'empêcher de créer l'explosion ou même de se couper l'autre jambe. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
(•) Un retour aux origines .. Left_bar_bleue2000/2000(•) Un retour aux origines .. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:50

Texte édité. Est ce bon ou dois je encore plus torturer Yôko ? Razz MP si problème je ne veux pas que le sujet soit encore flooder à moins que se soit ici que le staff doit poster, je ne sias pas bien finnalement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (•) Un retour aux origines ..   (•) Un retour aux origines .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(•) Un retour aux origines ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit