Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue440/440Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue520/520Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]   Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:52



    Chapitre I :La naissance d'un jeune condamné à être mort.


    Il y a deux types de ninjas dans le monde shinobi où nous vivons , deux types qui s'affrontent nuit et jour pour exister et montrer à l'autre qu'on obtient la raison par différentes pratiques . La première préfère se réunir en plusieurs villages , cohabiter ensemble , devenir amis , et faire semblant que le monde est un réél paradis et que l'on ne peut faire mieux que ce que l'on a construit . L'autre partie plus rustres , plus doutants , se dit que le monde est imparfait , que tout le monde a quelque chose à se reprocher dans le monde chaotique que nous avons créer de notre propre main , qu'il y faut combattre l'autre partie pour instaurer un vrai monde de paix car l'homme se doit d'avoir peur pour réagir . Le premier groupe se retrouve dans Kiri , dans Suna , dans Konoha , dans Kumo , ce sont des gens voués pour les pays et qui serait prêt à mourir pour ça , le deuxième groupe se manifeste par des déserteurs , par des gens qui portent la bague et le manteau noir suivi de nuages rouges . Cela fait depuis quelques années que ces deux groupes s'affrontent , les pertes sont énomes des deux côtés , mais l'on a l'impression que les réserves ne s'épuisent en aucun cas des deux côtés . Parlons plus précisement du deuxième groupe .

    Il se manifeste plus précisement à la naissance . On remarque que l'enfant qui est tardif à sortir du ventre de sa mère a plus de mal à se conditionner pour vivre dans un monde normal . Il est rejetté par tout le monde et se retrouve très facilement sur la sellette . Je sais de quoi , je parle , je suis Mikasuki Hitchikari , fils de Monirona Hitchikari et Ironetsu Yakushi devenu Hitchikari . Comme je vous l'ai dit , on m'a mit au monde mais je ne voulais en aucun cas sortir de la coquille que ma mère m'avait attribué , cependant , on m'y a forcé . Les années passent et mes parents me rendent heureux et veulent que je sois un villageois sans être ninja . Ils m'ont protégés de ce qu'ils appellaient " la terreur" . La guerre , je ne connaissais pas encore et je ne jouais qu'avec des jouets et mes parents étaient toujours avec moi , jusqu'à ce qu'un matin , mes parents partent pour la guerre , je fus pris par un sensei qui connaissais très bien mes parents . Des années passèrent , et l'on m'écartait de tout et de n'importe quoi . Jusqu'à ce qu'un jour , j'appris que j'avais un frère que mes parents m'ont toujours cachés . Ensemble, on a apprit à combattre contre le crime et l'injustice . Une relation unique entre frères . Lorsqu'un jour , alors que je faisais une mission , je me perdis dans le désert , seul Benuwaki essaya de me retrouver . Il n'y arriva pas , et on se chercha pendant des années , moi étant devenu Genin et ayant cuiser une défaite aux examen des Chuunins , je décidai de quitter mon village natal pour aller à Kiri . J'ai cru que eux allait me croire , mais ils m'ont renvoyer dans la gueule du loup ces enfoirés . Arrivé dans la prison de Suna , j'étais stressé de ne pas voir mon frère . Allais-je mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue440/440Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue520/520Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]   Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:57



    Chapitre II :Devant la mort ...




    Je m'en souviens comme si c'était hier , après avoir été arrété par un très bon ninja qui est devenu Chuunin , les Anbus se sont précipités sur moi et ont essayé de m'abbattre . Le résultat était cruel .Il me manque la main gauche, elle a été brulé par les Anbuet j'étais enchainé comme un chien avec un système de chaine qui reliait ma main encore valide à un anneau qui soutenait ma troisième vertèbre, un mouvement trop rapide ou trop brusque me transformait en légume. Il m'était donc impossible de me battre ou de former le moindre jutsu . Il fesait jour et j'étais en train de mourrir à petit feu , il fesait nuit dans ma tête et je me disais que j'allais peut etre rejoindre les cieux . Il faisait jour et j'étais enchainé comme un chien dans le village où je suis né en tant que ninja . Je pensais sérieusement que tout était de ma faute mais le fait d'avoir déserter m'avait fait prendre conscience que la vie n'est pas qu'un jeu qu'on peut effacer à tout va . C'est le temps qui vous efface et qui vous dit de partir pour un autre monde . Ma main gauche brûlée, une chaîne qui m'empeche de bouger , deux ANBUS pour me surveiller c'était impossible de s'échapper . Mais je m'en foutais de ça , je voulais juste revoir mon frère encore une fois . Avant que je meurt . J'avais une veste à lui donner , j'avais tout à lui donner . Je ne pouvais plus rien faire . J'étais condamné à mourir . Enfin je voyais qu'un ninja vint à ma rencontre , un interrogatoire avant l'abattoir . Je ne pouvais rien faire pour l'en empecher . L'homme me regarda fixement et dit :

    "Mikasuki Hitchikari nous avons quelques questions à te poser, je crois que tu ne doit plus te faire de supposition sur ce qui va se passer"

    Il reprit ensuite :

    "Nous n'avons qu'une seul question ou peut être deux à te poser, en fonction de cela tu pourra avoir un enterrement digne ou non, Mikasuki Hitchikari, vous avez déserter Suna c'est pour cela que vous êtes en face de moi, vous aller mourir mais j'ai besoin de savoir qui de Kiri vous a aidé à vous échapper et si le Kage du village vous a accueillit, si vous avez put faire des missions ou autre"je ne veux pas continuer à vous voir comme cela, je peux vous assurez que si vous répondez, alors votre enterrement sera dans les rangs des ninja de Suna et votre honneur lavé "

    Un dilemme . Avoir un nom dans les rangs de Suna et trahir Kiri ainsi que Ryusaki, mon ami qui m'a aidé à déserter ou se faire cracher dessus par les petits passants de Suna . Je ne sais pas . Je ne sais plus c'est tellement dur de prendre cette décision alors que dans quelques heures je serais mort . Je peux que prendre la voie de la sagesse et de raconter ce qu'il s'est passé . Mais bizarrement , une voix m'appella de loin , je dois surement devenir fou à savoir que je vais mourir . C'est une voix que je connais que j'ai déjà entendu . Cette voix , c'est celle de Benuwaki . Mais comment peut-il me parler ? Je décida de l'écouter pour savoir ce qu'il dit .

    "Mon frère , je sais que tu as été fait prisonnier et que tu vas mourrir . Mais choisi de ne rien raconter . Je te promets que je vais te ressusciter . J'ai Kabuto Yakushi avec moi . Il m'a promit qu'il va m'apprendre un jutsu pour te ressuciter . Courage Mikasuki , tu verra qu'on gagnera à être connu . Et surtout Funegan Powaa "

    Benuwaki , depuis le temps que je voulais l'entendre . Enfin je ne pouvais pas trahir Ryusaki . Je regarda l'ANBU et je lui cracha sur le visage en lui disant qu'il allait se faire voir . Je préfère crever comme un connard que d'être une deuxième fois un traître .

    "Vous avez si peu d'honneur ?Vous avez trahi un village, pour que votre dépouille soit mit dans les rangs de suna je ne demande que quelques informations de sureté, savoir si des missions vous avez été confié, savoir qui vous a aidé."

    "Je vais vous le redemander une fois Mikasuki Hitchikari, je peux trouver pire que la mort, tirer sur cette chaine, vous emmurez vivant et vous laisser pourir dans les fondations de la prison ou seul vos hurlement pourront vous tenir compagnie, ce que je vous propose pour deux petites informations qui ne fait même pas de vous un traitre envers Kiri est plus qu'honnête, réfléchissez bien je vous en prit mourrez avec honneur après une vie de trahisons"

    Je n'en pouvas plus les larmes montaient aux yeux , je répondis instinctivement :


    "Quel honneur ?! Vous , Suna n'avez jamais voulu de moi . Et vous vous êtes mis à pleurer quand je suis parti . J'étais seul à Suna . Seul mes amis m'ont rapprochés de Suna mais quand ils se sont éloignés , je n'ai pu que leur dire au revoir . Je suis parti parce que j'étais pas fait pour Suna . J'étais fait pour vivre avec des amis en qui je pourrais compter . Je ne les trahirais jamais pour des stupides gens qui croient que la violence va me faire parler . Enfin , la Mizukage n'a pas besoin d'avoir de problèmes avec Suna . Elle est déjà occupé comme ça . Je resterais dans la prison des dizaines d'années s'il le faut . "

    Je ne peux raconter ce qu'il s'est passé mais je me rappelle très bien la peur que j'avais de quitter le village pour rejoindre Ryusaki . Je dois mourir sans Ryu , sans Kaa , sans Benuwaki , sans Minato ... Minato , qu'est ce qu'elle devenue forte depuis que je suis parti . Je lui dois ma vie de ninja ainsi que ma mort . Mais je ne lui en veut pas après tout j'aurai fait pareil à sa place . Bon je vois qu'ils veulent pas démordre , laissons les s'enerver pour un rien .Jusqu'à ce que l'Anbu sorte une cassette d'enrigistrement d'une conversation que j'ai eu avec le protégé que j'ai eu et qui m'a rendu aux Anbus :

    " Cela sert à rien de te mentir encore , je préfère encore te regarder en face à face . Je suis devenu un ninja de Kiri mais qui a plus des intentions de puissance mais des intentions de rechercher les origines de mon clan . Je pense que tu sais ce que c'est .Tu dois te demander ce que je fais ici . Je suis venu en quête de nouveau pouvoir et aussi de ce qu'est devenu mon frère . Le seul moyen est de participer au tournoi pour décrocher le grade Chuunin afin de pouvoir voyager librement dans les pays à sa recherche . Je suis désolé encore de t'avoir laisser seul mais je te promet que dès que j'ai fini et que je l'ai retrouvé , je viendrais te voir et tout recommencera comme avant . "


    L'Anbu me fixa de nouveau et me dit :

    "Tu as deja provoquer des dissension pour Kiri, tu as autant trahie la confiance de ceux qui tu as rencontrer à Kiri que de ceux qui croyait en toi à Suna, tu es lâche Mikasuki, comment peut tu être la si plein de bonne parole alors que toute ta vie n'a été que tromperie, jusqu'à la fin tu ferra du mal autour de toi tout ce que je désire c'est que pour une fois, ton corps trouve sa place parmi ceux qui croyait le plus en toi et qui savait vraiment toutes la vérité sur toi".


    "Ma place doit être où vous voulez qu'elle soit . Je sais que j'ai trompé pas mal de gens mais je suis devenu quelqu'un qui ne veux aucun mal . Je voudrais juste dire une chose à ceux que j'ai trompé , En premier , Minato , que je lui en veux pas de ce qu'elle a fait , elle ira loin , Gon , je tiens à lui dire qu'il a été un très grand coéquipieret qu'il va me manquer , Kangeki , qu'il continue à croire en lui , il lui manque un peu de confiance pour devenir un grand Ninja et enfin , si vous pouvez parler à Ryusaki Ryuken , c'est lui qui m'a aidé à déserter , qu'il a été un grand coéquipier dans les missions sous les ordres de Kiri . Voici vos deux informations .Foutez-moi la paix maintenant . "

    C'était la fin de mon existence , la fin de mon histoire ,la fin de mon histoire en tant que ninja de Suna .



Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Jeu 22 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue440/440Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue520/520Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]   Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:30



    Chapitre III : La promesse d'un frère ...


    Il m'avait promis de me redonner ma vie je me souviens . Il n'a pas failli à son devoir , cependant tout cela ne s'est pas passé comme je le voulais . Cela fait un an que je suis mort , un an que j'essaye tant bien que mal à communiquer avec mon frère dans le royaume des Morts . Je lui indique le chemin à prendre et le conseille dans toutes les taches qu'il accomplit mais bizarrement un jour , je ne pouvais avoir de contact avec lui ; comme s'il avait disparu , c'est alors que quelques instants après , je me reveillai vivant en chair et en os . J'étais très content de retrouver une nouvelle chance dans la vie et tout cela je le devais à Benuwaki . Je cherchais donc à savoir où il était , je me rendis compte que le paysage était un paysage aride avec beaucoup trop de soleil , c'est sans doute le déserte de Suna . Je cherchais alors après jusqu'à ce que je trouve une lettre de mon frère m'indiquant qu'il avait réussi à me ressuciter mais que la seule chose qu'il a trouvé pour ça c'était de retrouver mon corps et d'y transferrer sa vie . J'étais bouleversé et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps car mon frère m'a donné sa vie alors que je ne la mérite pas plus que lui . Je pleurai pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une main assez légère me toucha . C'était lui ; il me dit :

    " Mikasuki , j'ai réalisé notre rêve à tous les deux , le fait de ne plus se séparer et d'être semblable à nous -même . Mikasuki tu es un frère tellement exceptionnelle que quand j'ai vu dans les livres que l'on devait donner sa vie pour rescussiter quelqu'un , je n'hésitai pas à le faire . J'ai pris mon courage à deux mains et je suis venu dans le désert à l'abri des regards indiscrets puis j'ai exécuté le jutsu de régénérescence. Un seconde chose , je ne serai plus très loin de toi à partir de maintenant , aies confiance en toi , on arrivera à buter tous ses pourris . "

    J'eu juste le temps de dire "Mais " que le specter qui se tenait devant moi , s'entrechoqua avec moi-même , comme si une fusion s'était passée , je sentais une présence à l'intérieur de moi et je savais maintenant qui c'était . Je sentais aussi que je devenais très très fort et que je pouvais devenir un grand emmerdeur pour les autorités des villages , c'est pour cela qu'il faut que j'aille à Kiri pour me renseigner sur les différentes rumeurs à propos de groupes de déserteurs . J'espère seulement que j'arriverais à en trouver un .


    Fin


Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue1500/1500Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Left_bar_bleue1265/1500Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]   Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:00

Note: +48 xP

Commentaire:
Aucune originalité niveau présentation.
L'histoire enfin le contexte sa va.
Le rp est utile car il peut introduire une action futur, un liens surtout en flash back.
Bon niveau rpg, bonne qualité.
Tu maitrise la première personne.
Une bonne mise en page.
Des couleurs un peu trop flash(je parle pas du blanc).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]   Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour à la vie d'un homme damné [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit