|
| La vie d'une nouvelle Hokage | |
| Auteur | Message |
---|
Koichi Tsunade
Nombre de messages : 108 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: La vie d'une nouvelle Hokage Mar 20 Oct - 12:24 | |
|
- Tsunade avait passé une partie de la nuit, à tamponner un nombre de rapport incalculable afin de rattraper une partie du retard accumulé. Si bien qu'elle avait de l'encre un peu partout sur les bras au grand désespoir de Shizune qui avait passé tout son temps à l'aider. Au levé de l'astre chaud, elle décida de faire une toilette minutieuse et de partir se dégourdir les jambes dans le village. Elle n'était pas venue à Konoha depuis des lustres, c'est pourquoi, par curiosité, elle décida de le redécouvrir de font en comble. A sa grande surprise, peu de choses avaient évolué. Quelques nouveaux bâtiments mais rien de spectaculaire. Protégeant de la main ses yeux du soleil levant, elle pouvait déjà apercevoir les tailleurs de pierres en train de façonner son visage sur la montagne réservée aux Hokages. Godaime ! Se dit-elle, en rabattant la paume sur ses yeux pour lui permettre de passer à autre chose.
- L'animation matinale commençait lentement. Respectueusement, elle saluait les commerçants et bientôt tous ceux qui croisaient sa route. De tous les côtés on pouvait entendre : « Ohayo gozaimasu Hokage-sama » ou encore « Okarinasai Tsunade-dono ». Rapidement une horde d'enfants se pressait autour d'elle pour faire sa connaissance. Ce genre de situation ravît la jeune femme mais la déstabilisait en même temps, en effet, elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit déjà au courant, encore moins à autant d'affection. Pour couronner le tableau, quelques personnes commençaient à lui offrir de quoi se nourrir en chemin. Elle n'osait pas refuser et se retrouva vite rassasiée. Plusieurs commerçants l'invitaient même à entrer dans leurs boutiques pour contempler leur travail. Des drapés, des kimonos, des soins pour le corps, du thé... Tout lui paraissait divin. Tsunade se demandait si cette sensation était dût au fait que tous semblaient être heureux ou si c'était sa nouvelle position qui lui faisait voir le village du feu différemment. Perturbant sa joie, Shizune fît son apparition alors qu'elle se trouvait dans une boutique réputée pour son saké et ses plantes médicinales.
« Je vous cherchais de partout Tsunade-sama. Vous avez du travail qui vous attend, nous devons... »
- Rien qu'un regard inexpressif à sa suppléante et elle retourna à ses emplettes. Quelques feuilles permettant des décoctions, des fleurs pour les yeux et de l'encens pour l'odorat, rien ne semblait lui manquer, y comprit la bouteille de Saké qu'elle mit avec discrétion dans son cabas. Étant donné que Shizune s'était invitée dans sa matinée « balade », Tsunade l'insigna à porter ses courses tandis qu'elle arpentait tout le village. Le soleil presque au zénith, elles firent une pause sur la place arborée afin de s'abreuver un peu.
« Shizune, peux tu me donner la bouteille qui se trouve dans le sac là, ce serait gentil de ta part. »
- Dit-elle, tendant le bras, un sourire en coin, alors que ses yeux contemplaient les mouvements des feuilles balancées par le vent. C'est vraiment une belle journée ! Pensa-t-elle. Soudain, elle sentit quelque chose d'inhabituelle dans sa main tendue à sa comparse de voyage. Tournant lentement la tête, elle put apercevoir une bouteille en plastique arborant un liquide légèrement teinté. Elle doutait avoir acheter du Saké dans une telle bouteille. Alors, délicatement, elle apporta le flacon sous son nez pour en humer l'écume. Son visage s'emplit d'un désespoir impossible à dissimuler.
- Du thé au jasmin ? Mais je n'ai jamais acheté ça ! Donnez moi MA bouteille. Hurla Tsunade. - Il s'agit bien de la bouteille se trouvant dans votre sac. Ah, vous voulez parler de la bouteille que j'ai remplacé avant de sortir de la boutique, Tsu-saké-sama ?!
- En réponse, l'Hokage laissa s'échapper un long soupir. Après tout, la sobriété serait sa nouvelle amie, se persuadait-elle avala de grandes gorgées de thé. Jamais un chef de village n'avait été vu saoul, encore moins en pleine journée au milieu de la place publique. Elle reprit sa marche, s'arrêtant ci et là. Tsunade savait qu'elle devrait bientôt reprendre le chemin de son bureau, mais elle tenait à faire durer le plaisir.
Dernière édition par Koichi Tsunade le Dim 25 Oct - 23:46, édité 1 fois |
| | | Watashi Nero
Nombre de messages : 294 Age : 32 Affinité : Raiton/Suiton Clans : Aucun Date d'inscription : 09/09/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (1500/1500) Point de Chakra: (1350/1500) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: La vie d'une nouvelle Hokage Sam 24 Oct - 10:00 | |
|
- Après avoir mangé bon bol de nouille à la sauce de Soja , je déposais cinq Yens . Quand le vendeur de nouille allait me rendre la monnaie , je lui dis vite fais :
- Gardait la monnaie . Sayonara !
- Je descendais de la chose sur laquelle j'étais assis . Je marchais dans les rues de Konoha tranquillement . Tout en regardant les visages des Hokage , gravés sur cette roche !
- Je m'avançais lentement mais , joyeusement . Mes mains étaient dans mes poches , ma ceinture avec le bandeau de Konoha s'éclairait à la vu du soleil . Puis , j'entends une femme criait ! Elle réclamait sa bouteille de Saké . Moi , surpris , je me précipitais vers l'endroit où la femme avait crier . Ce n'était pas une urgence mais , on sais jamais ... Arrivais au lieux destiné , je voyais l'Hokage Godaime ainsi que sa bras droit , Shizune ! J'avais une bouteille de Saké dans ma poche droite , un petit cadeau de ma part pour l'Hokage ne me ferais pas de mal ! Alors , je m'adressais à L'Hokage :
- Bien le bonjour Hokage-sama ! Je vous ai entendu criait ... Alors je suis venu voir ce qui se passe . Vous voulez une bouteille de Saké c'est bien sa ?
- Dit-je , avec mon bras tendu vers elle avec une bouteille de Saké . J'espère qu'elle ne va pas refusée ce que je lui donnais . En plus , je l'avais acheter pour moi ce soir , mais je n'allais quand même pas boire une bouteille de Saké pour moi tout seul . Alors il serait bon de lui laissé ma bouteille , elle en fera bonne usage ! Puis , un coup de vent , mes cheveux qui cachait la moitié de mon visage s'envolé , ma longue cape rouge , s'agitait dans les airs ...
- Je l'avais acheter pour moi , ce soir . Mais vous allez en faire meilleur usage que moi . Accepté ceux-ci de ma part ! Hrp : De plus en plus court xD |
| | | Koichi Tsunade
Nombre de messages : 108 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: La vie d'une nouvelle Hokage Mar 27 Oct - 15:10 | |
|
Alors que Tsunade s'apprêtait à partir, toujours en compagnie de son assistante, un jeune homme s'approchait d'elles gaiement. Il semblait être proche de la majorité, un shinobi vraisemblablement, au vu de son bandeau, mais elle ne pouvait pas mettre de nom sur son visage. Shizune sortit immédiatement un calepin et commença à le feuilleter frénétiquement. Elle avait déjà répertorié toute l'armée de Konoha pour faire un exposé détaillé plus tard dans la journée. Il est important de connaître ses forces. Une fois les pages tournées, la suppléante glissa quelques mots à l'oreille de sa supérieure tandis que celle-ci gardait les yeux rivés sur l'invité. Tenant à démontrer sa position de Kage, elle prit une posture droite et gracieuse. En effet, elle n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance avec tous les shinobi.
Bien le bonjour Hokage-sama ! Je vous ai entendu crier ... Alors je suis venu voir ce qui se passait . Vous voulez une bouteille de Saké c'est bien ça ?
A ces mots, les épaules de l'Hokage en tombèrent. Il semblerait que le jeune homme ait l'ouïe fine. Se ressaisissant, profitant au passage pour lancer une regard vers sa camarade, elle fit un pas en avant.
Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il s'agissait surement d'une plaisanterie entre Shizune et moi-même. Je suis responsable de ce village et je ne bois que tu thé au jasmin. Dit-elle avec détermination en désignant la bouteille qu'elle tenait à la main. Vous devez être le Chuunin Yuukimaru. Enchantée de faire votre connaissance.
Elle s'apprêtait alors à faire quelques pas avec lui quand il tendit une bouteille de Saké. Une perle de culture que de voir une bouteille de si belle faction, ce devait être un grand cru. Écoutant les mots du ninja, elle sentit que ce geste n'était pas prémédité mais certainement sincère. Tsunade pensa d'abord à refuser vis à vis de Shizune qui lui servait de « gardienne des bonnes mœurs » aujourd'hui, de plus, elle ne voulait pas paraître pour une ivrogne. Mais finalement elle accepta au grand désespoir de sa junnin qui en gardait la bouche grande ouverte. La chef du village se délectait et riait intérieurement en voyant la tête de son équipière. La journée était vraiment splendide ! Se dit-elle, alors qu'elle prenait délicatement le présent.
Je vous remercie de cette attention, j'accepte avec plaisir. Il est toujours important d'avoir de bonnes bouteilles lorsque l'on reçoit des invités des marque. Prononça-t-elle calmement, les yeux brillants avec un sourire en coin. Permettez moi de garder cette précieuse bouteille, Tsu-sak... Tsunade-sama ! Il ne faudrait pas la briser. Dit Shizune avec hésitation en essayant d'extirper l'objet des mains de Tsunade. L'Hokage avait du mal à laisser la bouteille lui glisser entre les mains, cependant, pour éviter de paraître ridicule, elle lui donna en essayant de donner le change avec un sourire. Par la suite, elle lui lança un regard qui signifiait beaucoup pour Shizune, qui sut alors qu'elle venait d'éviter un coup. Elle décida de reprendre la conversation avec un visage doux. Tsunade voulait faire connaissance avec tous ses shinobi. Alors autant commencer tout de suite, elle savait déjà qu'un complément d'information lui serait fournit par le conseil et son bras droit.
Puisse que vous être là, dites moi un peu ce que je devrais savoir de vous ainsi que des choses importantes qui vous viennent à l'esprit.
Dernière édition par Koichi Tsunade le Mar 3 Nov - 12:49, édité 1 fois |
| | | Watashi Nero
Nombre de messages : 294 Age : 32 Affinité : Raiton/Suiton Clans : Aucun Date d'inscription : 09/09/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (1500/1500) Point de Chakra: (1350/1500) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: La vie d'une nouvelle Hokage Lun 2 Nov - 13:17 | |
|
- Très gené par la réponse de l'Hokage , mon sourire s'affichait toujours sur mon visage .
- Enfaite , j'avais aussi acheté du thé au Jasmin . Mais a la place j'avais eu du Saké . Je sais pas comment sa pu arrivé ...
Je savais très bien que c'était sa Bras-droit qui était derrière tout sa , mais je préféré qu'elle le remarque toutes seul ! Puis , je me mit a marché avec l'Hokage et sa bras-droit ... Elle me demandait ce qu'elle devait savoir sur moi .
- Je suis du clan Kazumogo . J'en suis l'unique survivant ... On a les capacité de controlé les âme des autre ainsi que des technique nécromancienne . Nous possédons aussi une pupille , sans cette pupille , on ne peut pas exécutaient nos techniques . Sinon , j'habite tout seul , j'ai de quoi me nourrir si vous voulez savoir mon mode de vie . Et je m'entraine presque tout les jours ! Maintenant , j'aimerais en savoir autant sur vous .
[center]Dit-je avec un air joyeux , je perdais jamais le sourire quand le village caché de la feuille allé bien . J'espère que demandé la vie privé de Hokage-sama ne serait pas une parole déplacé . On marchaient vers n'importe où ... Enfin pour moi , mais bon , j'avais enfin eu l'occasion de rencontré l'Hokage ! C'était un honneur pour moi !
Ps : Désoler j'avais pas envi de rp , alors j'ai fais le max de mon humeur |
| | | Koichi Tsunade
Nombre de messages : 108 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: La vie d'une nouvelle Hokage Ven 6 Nov - 23:37 | |
| Ils commencèrent à faire quelques pas, profitant de l'effervescence de la ville. Le jeune homme semblait heureux parmi les siens y comprit dans la grande famille des shinobi. Il dégageait un air serein et tranquille. Sans déplaire à Tsunade, il possédait un humour subtile, elle le sentit immédiatement à sa façon de répondre. Réussissant même à extirper un sourire à sa supérieure. Il fit ensuite une présentation complète, concise et là Tsunade fut frappé par ses dires. En effet, il parlait de "contrôle d'âme et de nécromancie, autrement dit de mort pour la jeune femme, un sujet beaucoup trop sensible. A ce moment là, elle se dit qu'avec l'aide de Shizune, elles feraient un point sur Yuukimaru et testeraient surement ses capacités. Pour lui démontrer son écoute, elle hocha simplement la tête. Sûrement par respect, il lui retourna la question ce qui déplut soudainement à Tsunade. Elle qui pensait être connue de tous. *Non mais on ne leur apprend rien à ces jeunes. Moi, un Sanin, tout le monde me connais !! Franchement ...*Elle se contenta d'un léger soupire, d'un sourire et dit simplement. "Je suis Hokage !"Encore une fois, perturbant sa supérieure, Shizune appelait Tsunade en courant vers elle. Alors que l'Hokage s'apprêtait à se retourner pour lui sortir une remarque sanglante, elle put voir son air inquiet. Elle tenait à la main un parchemin et était suivit par un cryptologue du Konoha. Tsunade-sama, veuillez lire ceci. Et non, il n'y a pas d'erreur sur le décryptage ni sur l'expéditeur. Dit Shizune tenant le message ouvert face à sa supérieure.
Godaime relut mainte fois la simple phrase, elle n'en croyait pas ses yeux. Assuré par un spécialiste et sa suppléante, il s'agissait vraisemblablement d'un vrai. Elle qui débutait dans sa nouvelle position se voyait déjà à devoir répondre à une action des plus compliquée. Son esprit fusait à essayer de répondre à un grand nombre de questions qui émergeaient dans sa tête. Elle se devait de répondre rapidement et correctement. D'un geste, elle fit approcher le cryptologue et lui dicta quelques mots à l'oreille. Il hochait la tête en silence en signe de compréhension. Envoyez ça tout de suite. Prononça-t-elle militairement avant de se retourner face à Yuukimaru. Je suis désolée, je vais devoir vous laisser, des obligations m'incombent. Le saluant rapidement, elle prit la direction de son bureau. Le ninja spécialiste dans les messages avait déjà disparut et Shizune rattrapa rapidement Tsunade emportant les paquets. Faites venir au plus vite Yamato dans mon bureau... Non, ne dites rien, je me suis renseignée que sur une poignée de shinobi, les plus spéciaux à mes yeux. Moi aussi je fait mes devoirs ! Dit-elle ne quittant pas des yeux son bureau visible au bout de la rue. Elle avait déjà prit une décision importante pour le village et tenait à montrer qu'elle était capable de tenir des responsabilités. Son cœur battait la chamade mais son visage ne laissait rien paraitre. |
| | | |
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'une nouvelle Hokage | |
| |
| | | | La vie d'une nouvelle Hokage | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |