Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:20

Il était là, assis tranquillement, le regard vers le Village. Dans ses yeux, on ne lisait aucune tristesse, juste de la colère, ou plutôt de la haine, l'envie de vengeance. Observant de son promontoire, il pensait déjà à son futur combat contre le Raikage, mais ce n'était pas le but premier de sa visite en ses terres natales. Non, il était là pour autre chose. Bizarrement, il ne savait plus trop ! Était-ce Madara qui lui avait demandé ? Non, il était là de son plein gré. De toute façon, sa nouvelle liberté était pour l'instant bien triste... Pour ainsi dire, il s'ennuyait mortellement.

Il voulait de l'action ! Mais s'attaquer à un Village seul était une entreprise complètement insensée. S'attaquer à des honnêtes hommes qui ne lui avaient rien fait n'était pas non plus dans ses projets. Ne lui restait donc que la marche, il marchait d'un coin à l'autre du monde, à la recherche de quelque chose qui mettrait un peu de piquant dans sa vie. Son regard se promenait entre les roches de la montagne, les yeux à moitié fermé à cause du froid qui subsistait dans les montagnes, il cherchait quelque chose.

Au loin, des voix se firent entendre. Savaient-elles qu'il était présent ? Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à la présence de quelqu'un dans ses montagnes et s'ils étaient là, ils n'étaient sûrement pas là pour le bien de Kumo. Peut-être était-ce le piquant qu'il attendait ? Pourtant, il resta de marbre. Se levant paisiblement, bras sous la toge, le regard froid, il se dirigeait vers les sons entendus. Sautant de roche en roche, il s'approchait des cibles. D'où il était maintenant, il pouvait voir les silhouettes... Deux ! Ils étaient deux. Pour une attaque sur Kumo, cela semblait peu, mais s'ils étaient doués dans certains arts, cela pouvait bien se dérouler.

S'asseyant sur le bord du chemin, il avait au visage ce sourire haineux, qui, si on était pas préparé, en refroidissait plus d'un. Il était là, posté aux aguets et quand les deux personnages passèrent le tournant, il leur dit d'une voix sans détour :


- Puis-je vous aider, Messieurs ?

Il les observait tous les deux, alors qu'ils s'étaient arrêtés pour l'entendre. Assis sur une roche, il sauta au sol, amortissant avec une faible dose de chakra. Il était face à eux, les yeux dans les yeux, il prononça alors de nouvelles paroles :

- Alors, vous avez peut-être l'intention d'attaquer Kumo ?


Dernière édition par Tsubasa Tetsu le Lun 11 Oct - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Juugo Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Auprès de mes amis a plumes ...
Affinité : Aucunes
Clans : Parias
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1200/1200De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1200/1200De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

♪ Sous Les Travers d'un coin de l'œil ... ♪

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Naruto-juugobird
♪ Un jour calme et serein. Une forêt en abondance de brume épaissit, comme une forêt noir, le brouillard empêchant la visibilité de n'importe qu'elle être vivant, même les oiseaux avaient du mal à se mouvoir aux travers d'un immondice aggloméra d'eau qui se tenait en air. Je m'étais appuyé sur un arbre... Une jambe dépassant, l'autre sur la branche d'arbre qui ressemblait à une défense d'un taureau en pleine charge. Un petit oiseau était dans ma main, discutant avec moi... Il était tellement plus sympathique de parler aux animaux qu'à des êtres humains emplie de défauts aussi bien charnel que psychique. L'allure calme de la forêt en était presque à se ronger les ongles, les vulgaires branches d'arbres ressemblais à de petits diablotins dont les couteaux acéré se rapprochaient de vous pour vous en mettre un coup en plein cœur. Les trous d'arbres ressemblais à des yeux cruel qui fusillent du regard noir des enfers. Cette forêt en était vraiment effrayante.

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Naruto5710000-9
♪ Lors d'une discutions plutôt animé avec mon ami à plumes... Un shinobi Errant m'assaillit... Me prenant au niveau des épaules et m'appuyant sur l'arbre,je n'avais pas eu le temps d'anticipé et mais fallu un temps de réflexion très minime avant de remarquer les yeux... Je les reconnaissais !!!! Je tentais alors de ramper vers l'arrière pour éviter de me faire avoir... Mais mon pied coincé en dessous de la jambes de ce dernier je ne pouvais que tomber tête première sur la branche... Il continuait à me fixer de son regards incroyablement froid et effrayant !! Il me dit une phrase de fin... Du genre " Prends-en soin " Mais prendre soin de quoi ? A ce moment précis un autre homme était venu ici, posant des questions.

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] 14055128-1
♪ Je trouvais la luminosité du soleil extrêmement forte... Bien plus que d'habitude, et je me suis mis à me gratter les yeux... Ils me démangeaient tellement... Je me demandais ce qu'il m'avait fait, puis je hochait de la tête d'une négation envers ce nouvel invité surprise. Enfin.. On pouvaient attaquer Kumo... Ou pas, mais là j'avais un réel problème avec mes yeux, et cela se voyait. Lorsque enfin j'ouvrais mes yeux... Ils avait les contours rouge, comme une allergie, mais ceci n'était due qu'au frottements abusif et violent de mes mains sur eux.


Dernière édition par Juugo le Dim 3 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16

Deux Hommes, tous deux drapés de la toge de l'Akatsuki semble-t-il. L'un était en train de se gratter les yeux et bientôt, Tsubasa vit que ceux-ci étaient devenus rouges. L'autre semblait être encore plus froid que Tsubasa. Lui, il était assis, une main sur un genou en train de regarder ses interlocuteurs avec un sourire mauvais qui en disait long sur ses intentions envers Kumo. Celui qui se grattait répondit négativement sur la question qu'était Kumo. Déjà, ils le décevaient... Enfin, tous n'en voulaient pas à Kumo après tout. L'homme terriblement froid lui demanda alors de décliner son identité, en passant par le mot "regard".

Regard ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Intérieurement, Tsubasa se posait diverses questions à ce sujet, mais il n'était pas vraiment là pour cela. Observant les deux hommes, il avait espéré qu'ils étaient pour lui, qu'ils le cherchaient mais ce n'était pas le cas. Gardant pour lui ces sombres pensées, il se décida à prononcer de nouvelles paroles :


- On me nomme Tsubasa, de la famille Tetsu. Cela vous convient-il ?

Alors qu'il avait prononcé son nom, il se mit de nouveau à observer le village. Là encore, sur son visage, on ne pouvait rien lire, mais dans ses yeux, la haine était toujours aussi présente. Dès qu'il pensait à ce Village, une haine profonde s'animait en lui, il n'avait qu'une envie : Détruire le Raikage ! Mais pour cela, il avait besoin d'hommes, de personnages ayant des capacités particulières, ainsi que de nouveaux pouvoirs. Pour cela, le travail avec Madara Uchiha était fort utile, en voyageant, il pourrait découvrir de nouvelles personnes et s'il arrivait à les convaincre, peut-être travailleraient-elles avec lui plutôt qu'avec Madara. Mais avant d'en arriver à ses terribles plans, il devait gagner des forces, trouver de nouvelles puissances et cela, Madara pouvait lui offrir. Sortant de ses pensées, il reposa son regard sur les deux hommes, pour leur adresser de nouveau la parole :

- Vous venez dans la région pourquoi, alors ? Deux hommes comme vous, avec cet accoutrement, vous passerez difficilement inaperçus, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:39

Où était-il passé... L'enflure, il ne m'avait pas laissé de message. Bordel', qu'est-ce qu'il a à se balader tout seul. Il est recherché par plusieurs criminels. Je frappais à un mur et... Merde ! J'avais frappé trop fort. Aïe, Aïe, Aïe... J'avais trop mal. Je suis parti au frigo pour chercher des glaçons que j'avais mis dans une pochette et je l'ai mis sur ma jambe... Après que la douleur ne me fasse pas mal, ou presque. J'allais partir chercher ce crétin... Heureusement, que je lui dis pas en face, tout ce que je pense. Sinon, je serais mort depuis longtemps. Bref, pour démarrer ma journée, je devais manger une pizza minimum, c'est le strict nécessaire, je peux en prendre deux ou trois, aux fromages avec de la sauce piquante... et de petits points bizarres qui sont trop bons. Assez déliré, j'ai réchauffé la pizza et comme un con... J'ai oublié de mettre un gant pour prendre l'assiette... J'avais super mal. Je n'arrêtais pas de souffler. Bordel, c'est la pire des journées que je n'avais jamais vu mais, bon, pas le temps de se plaindre. Y avait que de l'eau potable dans ce repaire. Pas de l'eau déjà utilisé pour refroidir ma main alors comme un abrutis j'ai crié Dagan no Jutsu et au moment de l'impact, j'ai eu encore plus mal, mais c'est reparti deux secondes après. Donc, je mangeais en route et j'avançais... Je ne sais pas où je marchais, mais je m'en foutais. J'avais très bon instinct après tout. Je marchais, longtemps, longtemps... Vers la même direction à chaque fois. Je ne savais même pas si c'était le nord ou le sud. Je savais seulement que si à la fin de la route je ne le trouvai pas. Je faisais péter un village pour qu'il ramène sa tronche de cake. C'n'était pas si facile et petit à petit, j'avais mal aux adducteurs... L'enfoiré, il allait me le payer. Même s'il ne parle jamais, rien qu'en voyant son air, je pouvais déchiffrer les mots qu'il voulait me dire. Après tout, ça fait plusieurs années que nous sommes ensemble sans que ce crétin de Kisame ne le remarque. Heureusement qu'il était mort, il était trop con pour survivre. Enfin bref', reparlons de mon trajet. Dans la forêt de Konoha, j'aperçus plusieurs ninjas de Konoha. C'était le village natal d'Itachi, à mon avis... Itachi ne voudrait pas qu'on les touches alors, je me suis caché derrière un arbre et j'ai coupé ma respiration. J'attendais qu'il parte, ils n'étaient que de simples gamins. L'un d'entre eux avec un tee-shirt avec le signe de Konoha et une écharpe verte foncée encore plus bizarre. Pff, dans ce pays, ils ne savent pas s'habiller où y a pas de magasin. Franchement, comment ils font les gens de là-bas pour trouver des gonzesses. Bref', ils n'ont pas réussi à me remarquer, j'ai juste entendu le nom de l'un d'entre eux et lui, c'était un binoclard avec des crottes de nez qui pendant. Il s'appelait Udon si je me rappelle bien de cette scène. Dès qu'ils sont passés, j'ai repris mon chemin en chantant une petite chanson et en sifflant quand j'avais pratiquement plus de salives. Je m'en foutais de savoir si les gens allaient me remarquer ou pas. Après tout, dans ce monde... c'était moi qui avait le plus de chance de devenir le big boss, mais maintenant ça m'intéresse plus. Putain, j'avais tellement marché que sans le savoir, j'étais arrivé aux montagnes de Kumo. J'ai regardé l'heure... Hey merde, j'avais marché aussi longtemps ? Je ne m'en étais même pas rendu compte. Ce n'est pas grave, mon intuition me disait de continuer ma route. Va savoir où j'arriverai... Je n'allais pas être tranquille sans tomber sur quelqu'un d'autre bien sûr. Un ninja de kumo me surpris quand je chantais ma chanson qui était :

« Elle joue la souris, elle joue la souris, mais où est cette souris ? »
« T'es un crétin pour changer une musique de ce genre ?! »
« N'inverse pas les positions, à ton avis pourquoi je chantais à haute voix ? De toute façon, il ne le remarquera pas si je tue au moins une personne... »

Il fallait que je sois récompensé pour avoir marché pendant si longtemps. Bien sur, Itachi n'allait pas le savoir sinon il va me parler pendant deux heures et je n'aime pas quand il parle. Sa bouche était quasiment dé séché à force de ne pas parler... Faudrait qu'une personne lui offre un swing-gum, parce que ça devenait lourd à la fin. Enfin, bref. J'ai tué cette personne avec une technique toute simple se nommant : Kaze no Yaiba. J'étais presque la seul personne à posséder cette technique. Un jour, il faudrait que je tue tous les habitants de Suna avec un masque pour être enfin le seul à utiliser cette technique aussi classe mais l'ancien ne voudra pas. Enfin bref', je suis arrivé dans une route bizarre avec un virage et j'ai aperçu l'ancien, un bouffon avec les yeux rouges et un autre bouffon. J'ai regardé Itachi et j'ai dit :

« Qu'est-ce que vous foutez ici, bordel. Itachi, ça fait plus de, attends, je regarde ma montre... Merde, elle est plus à l'heure... Je te cherche depuis que tu es parti du repaire. J'espère que tu as une bonne excuse parce que moi j'en ai jusque là... Ça ne fait pas beaucoup pour toi parce que tu es plus grand que moi en taille mais bon. J'espère que tu comprends ! »


Dernière édition par Isaki le Mar 5 Oct - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1500/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2500/2500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:49

Voici les premiers post

Gaara et Bee étaient en pleine conversation quand ils ont sentis deux nouveaux chakra dans les montagnes de Kumo, il est certain qu'ils y interviendront. Arrivant sur les lieux, Bee voit Tetsu, le ninja qui avait disparus avec le ninja masqué. Gaara prend alors paroles ... Bee suit bien évidemment la scène avec du rap ! Bee prépare alors quelque chose [ ... ] message donné aux admins.
__________________________________________________________________________________

Killer Bee fut bien déçu de voir que Gaara n'avait pas fais le geste qu'il attendait, cependant, il n'en resta pas moins heureux, c'était simplement que le jeune Kazekage semblait bien sérieux dans sa tenu de guerrier. Puis, dans un timing parfait, les deux ninjas prirent le chemin des montagnes, Bee connaissait bien le chemin, pour le nombre de fois qu'il y avait été pour s'entraîner … Avec Samehada sur le dos, ses autres épées au complet sur lui, il continuait de faire sa route en compagnie de son « garde du corps ». C'était tout de même bien agaçant d'avoir quelqu'un dans son dos pour assurer sa protection, cependant, l'abeille tueuse allait pouvoir tester ses capacités au combat, il ne doutait pas de lui, il le trouvait même bien trop sérieux pour un simple Kazekage, il ignorait encore que cet homme avait été autrefois un hôte, celui du Ichibi, le démon à une queue, information assez capitale afin de connaître la personne d'à cotes, mais notre rappeur n'en disait rien. Arrivant dans les montagnes, ils virent les ninjas inconnus, l'un deux était Juugo, bel bien un ami de Sasuke, mais à sa petite surprise, Bee remarqua la présence du précédent ninja qu'il avait vue disparaître avec l'étranger : Tetsu. Gaara fut le premier à prendre parole, mais Bee suivait juste derrière avec du rap et les gestes allant avec :

    « Yeah ♪ Suivez donc les conseil du petit ♪ Nous savons que l'un de vous est de l'Akatsuki ♪ »


Bee n'avait pas peur de ses adversaires, loin de là, il allait même à la pure provocation avec eux, c'était bien clair et visible, pourtant il n'attaquait pas, il ne faisait qu'approuver les paroles de Gaara, tout en se déhanchant sans gêne dans sa fureur du rap. Si Tetsu restait dans le cotes de ses hommes, des ennuis allaient y arriver, et il n'allait pas tenir face à eux deux, d'ailleurs, un ninja portant étrangement la tenue de l'Akatsuki, pourtant n'étant pas répertorié dans le bingo book, ou du moins … plus … Son visage n'était pas inconnu à notre héros, roi du rap et qui plus est beau gosse ! Continuant ses mouvements, il balança de nouvelles paroles :

    « Yo Tetsu ♪ Viens avec nous ♪ Sa vaut mieux pour toi ♪ Ah moins que tu sois déjà tombé si bas ♪ J'espère pour toi que tu es encore dans la lumière ♪ Et que tu ne vas pas suivre la route de la guerre ♪ »


Balançant ses paroles, Bee déclarait clairement à Tetsu que si il avait rejoint les rangs du mal, il se jetait dans une quête bien rude et sombre, qui plus est destructrice, il connaissait très peu ce chemin, mais savait que c'était le mauvais. Tetsu était de loin l'un des plus sombre ninja de Kumo, cependant, dans chaque cœur un rap existait, il suffisait simplement de le réveiller afin d'atteindre la lumière et de pouvoir voir le monde d'un œil bien plus ouvert que dans l'ombre des plus grandes stars ... Sans perdre son temps, Bee marqua une pause dans ses gestes ... [ ... ]


Dernière édition par Killer Bee le Lun 4 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Juugo Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Auprès de mes amis a plumes ...
Affinité : Aucunes
Clans : Parias
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1200/1200De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1200/1200De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:55

♪ L'attaque sous une fleur nommée "Guerre" ... ♪

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] 14055128-1
♪ Toujours appuyé contre l'arbre solide. Killer Bee semblait être être arrivé, je ne le voyais pas encore, mais apparemment ils en étaient qu'à la parlotte, J'étais énervé... Le corps me grattait de partout, soudain je laissais libre court à mes pulsions meurtrières. Des tâches apparurent, mais ce ne fut pas tout, non mon corps tout entier se changeait. Les pulsions ne se contrôlaient plus. Je voyais Itachi et Tetsu en train de parler mais je trouvais cela bien évidemment trop long. Je me mordais la lèvre de plus en plus fortement. Soudain Je me suis mit à parler envers nos ennemi sans les regarder pour le moment.

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Naruto-juugobird
♪ " Vous savez. Vous êtes deux, nous sommes quatre, bien que notre but n'était pas de venir vous combattre, mais il était si jubilant de vouloir tuer du monde. N'est-il pas... Plus amusant de se laisser prendre au jeux des sentiments ? De laisser sa petite voix prendre le dessus pour vous tuez ? J'ai un petit air qui me revient soudain : Un Deux, Juugo te coupera en deux; Trois Quatre, il ira te battre; Cinq Six, En faire des saucisses; Sept Huit, En dégustant un poulpe de Huit; Neuf Dix, Il te frappera tant que t'es en vie !!!! "

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Naruto5710000-9
♪ Soudain je me retournais pour aller combattre mes deux ennemis, j'étais en première ligne avec ma force monstrueusement forte en tailjutsu, même si Killer Bee l'était bien plus que moi. Mais lorsque je vis Killer Bee et Gaara du désert, pendant une seconde j'ai vue en noire.. Une terreur indescriptible... Un noire indéfinis... Une profondeur inégalable. C'est alors que je vis des flammes noires se dirigeaient vers KIller Bee, et un autres essaim vers Gaara. L'attaque était rapide, ceci comblé à l'effet de surprise, l'attaque en était presque inévitable. Soudain je me mis à l'abri derrière un gros rocher près du lieu de bataille.


♪ Actions ♪


♫ Sceau Maudit 1 utilisé >> + 100 PV/PC (les 3 sceau additionné) + 40 Dégâts à toutes les attaques => Pv/Pc >> 1300/1300 ♫

♫ Pouvoir D'Itachi (Jutsu Automatique) (400Pc pour 500Pv) x2 >> 500 + 220 => 720 PV pour Bee et Gaara >> 800 PC en Moins => Attaque inévitable (surprise + Soudaine). ♫

Récapitulatif

Pv/Pc Juugo => 1300/1300
Pc Utilisé => 800
Pc Juugo => 500

Pv Infligé => 720 sur Bee et Gaara
Pv Bee => 1380
Pv Gaara => 1380




Dernière édition par Juugo le Jeu 7 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1500/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1265/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:41

Poste HS :
Juugo -> Tu ne peux utiliser qu'un level du sceau par tour

Votre rpg avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:30

Aucun des deux n'avait pris la peine de donner un surnom, ce qui irrita un peu plus Tsubasa. Pourtant, extérieurement, il ne montrait rien, juste un visage qui observait ses interlocuteurs. Se gardant de toute réflexion déplacée à l'encontre de ses deux "alliés", il n'avait pu s'empêcher de remarquer le mutisme des deux hommes. Pour ainsi dire, l'un n'avait fait qu'un signe, tandis que l'autre ne faisait que retourner ses questions. Vraiment quelque chose qui l'énervait ce comportement ! Il n'avait pas eu le temps de répondre qu'un arrivant surprise se pointa, quelqu'un qui semblait peu apte à la discrétion... Un autre gars stupide qui ne pouvait rien lui apporter.

Mains croisées, coudes sur les genoux, menton posé sur les mains, il observait le nouvel arrivant. Selon toute vraisemblance un des deux hommes, Itachi ! Itachi Uchiha ? Madara avait prononcé son nom lors de leur seule rencontre. Son nouvel interlocuteur venait de lui offrir une belle information, sans s'en rendre compte. Tsuba' ne put qu'en sourire, en un instant, il avait appris qu'un de ses interlocuteurs était Itachi. Ne restait plus qu'à savoir lequel ? Celui qui avait parlé ? Ou l'autre ? Impossible de le savoir, sauf peut-être l'indication du regard ? Le Sharingan était un pouvoir au niveau des pupilles. Ce n'était qu'un mince indice, mais cela était toujours pris.

Soupirant devant les propos tenus par le nouvel hôte, Il était exacerbé par de tels propos. Était-il ainsi de nature ? Si c'était le cas, mieux ne valait pas trop le fréquenter, trop... Bruyant ! Tsubasa continuait d'analyser les trois hommes. L'un trop bavard, l'autre trop arrogant, et un qui ne se préoccupait que de sa personne et dans les deux dernières Itachi Uchiha. Tout son raisonnement était bon, mais poser la question directement était trop facile, mieux valait donc attendre une nouvelle surprise.

Enfin, il allait répondre à son interlocuteur le plus arrogant, mais encore une fois, on l'en empêcha... Cela l'irritait au plus haut point ! Il s'énervait, pourtant, il restait froid sur son visage. Quel était ce nouveau personnage ? Gaara ! Non, il n'en croyait pas ses yeux, le Kazekage dans ses montagnes ? Et à côté de ce personnage, un autre, qu'il reconnut aussi facilement, Killer Bee, le Jinchuuriki de Hachibi. Restant malgré tout sur son rocher, sans faire un seul geste, il écouta les paroles de Killer Bee à son encontre.

La lumière ? Il l'avait perdu depuis bien longtemps, le jour où il avait perdu dans cette terrible mission ses deux amis. Une embuscade ! Voilà comment il avait perdu la Lumière, et personne ne pouvait lui montrer la sortie... La seule, il la connaissait, la mort de l'auteur, le Raikage. Sans broncher, il analysait la situation, selon toute vraisemblance, ce combat était du deux contre quatre. Mais la puissance de Bee équivalait au minimum deux hommes, voire trois et Gaara maîtrisait le Sable, élément non négligeable... De leur côté, ils avaient Itachi Uchiha et cela s'arrêtait là, trois inconnus dont lui. Le combat était déjà signé d'avance... Ils mouraient tous !

Alors qu'il était encore sur son rocher et dans ses pensées, il fut surpris de voir un des trois hommes se métamorphoser, avant d'envoyer sur les deux hommes ennemis des flammes noires. Cette technique ? Elle lui était inconnue, était-ce un répertoire spécifique à un clan ? Et puisqu'il avait utilisé son oeil, c'était lui l'Uchiha ! Mais, ce n'était pas le moment pour de telles réflexions... Après tout, il y avait Gaara et Killer Bee en face de lui. Et ses choses étaient pour ainsi dire nuls s'ils venaient à l'attaquer. Et ses trois "alliés" n'étaient pas fiables, après tout, ils pouvaient aussi bien le lâcher. Il ne devait pas commettre la faute inverse, partir tout de suite et il signait son arrêt de mort. Intérieurement, c'était un combat qui se jouait, extérieurement, il ne faisait qu'observer les flammes noires.

Tout était bizarre ! Restant sur son rocher, il garda sa position. Aucun impair était possible, aucune erreur, sinon, la Mort l'attendait. Souriant de ses déductions, il pouvait aussi trahir ses "alliés" et se protéger en rejoignant Bee... Une autre possibilité, mais elle ne lui plaisait pas. Après tout, il serait mis en doute et il perdrait en grade. Non, rester en retrait, voilà ce qu'il y avait de mieux actuellement, mais rester présent.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Récapitulatif : Je malaxe mon chakra pour éviter toute surprise. Si je venais à être attaquer, je consommerais 120 Pc. Est-ce bien ainsi que je dois faire ?


P.S.: Gaara, je m'excuse, mais on ne peut pas bloquer le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1850/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:50

Action de Modération


Nouvel ordre de Post :


1 - Tsubasa Tetsu;
2 - Killer Bee;
3 - Juugo;
4 - Satoru;
5 - Isaki

    Pour le moment, Itachi et Gaara deviennent spectateur, donc Gaara est présumé disparus suite à l'Amateratsu ( qui reste non validé pour le moment, mais compté dans les actions faites ). Au passage, Killer Bee est encore en vie, un clone a été crée en action cachée, il a avertis Tekka de cette action par mp. C'est à lui de poster, Bee possède un effet de surprise certain !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1500/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2500/2500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:20

L'action fusait, Bee observait encore la scène, puis, une chose étrange survint, l'homme fou de la dernière fois lança un Amateratsu que Bee avait déjà vue auparavant ! L'abeille tueuse n'était pas folle, et ma foie, elle avait bien envisagée les circonstances de ce combat, son clone se faisant prendre dans les flammes noirs, il en fut sorti indemne, caché derrière un rocher, son chakra devenu peu détectable, la surprise était de son cotes maintenant. Souriant, il se déhancha comme pas possible, préparant son rap, puis, sortant sans perte de temps sa nouvelle arme, il se mit sur le rocher, posant comme une star reconnue de tous, ce fut si simple de prévoir un assaut de l'ennemi qu'il prétendait presque mentalement qu'il allait s'ennuyer à mourir et ce n'était pas n'importe quoi. Pour lui, c'était simple de combattre ses énergumènes, car, dans le cas où la difficulté se présenterait, prendre la forme du Hachibi lui donnerait l'avantage, après tout, ils étaient en territoire ennemis et lui dans son élément, rien de plus simple.

    « Je sens l'ennui venir, ils ne risquent pas de me faire mourir ♪ Mais je vais devoir les terrasser pour aller me boire un bon verre de sake ♪ »


Restant derrière son rocher, il sortit son petit carnet de note, ainsi que son stylo, et, sortant de sa cachette, il resta dans le dos de ses adversaires, à quelques mètres, notant quelques paroles sur une page. Quelques secondes plus tard, il rangea le tout dans sa poche arrière, prenant sa pose habituelle, il commença à sortir ses épées, les lançant dans les airs, il les rattrapa toutes avec une partie de son corps. Le Kenjutsu était avant tout son meilleur atout, et avec ses capacités, il allait sans doute leur mettre une raclée. Les regardant, le manche d'une de ses lames à la bouche, il resta sur une jambe, l'autre pliée afin de garder une épée, il reprit la parole pour attirer leur attention, c'était parti, il se lançait de son plein gré dans la gueule du loup alors que la lumière céleste n'était pas encore tout à fait éteinte :

    « Yeah ♪ Le Hachibi se met en retrait, pour laisser place à Killer Bee qui va vous mettre une raclée ♪ Je vous conseil de déguerpir, avant qu'il ne vous arrive le pire ♪ »


Se préparant à contrer les prochaines attaques, il remarqua que Tetsu, lui, ne bougeait pas, il s'était mis en retrait par rapport aux autres, sa neutralité ne voulait donc pas dire qu'il avait encore trahi son pays, mais il serait mal vue pas un quelconque autre ninja de Kumo qu'il ne vienne pas en aide à Killer Bee en cas de faiblesse. Pourtant, Bee lui savait bien plus que ce que montrait les apparences, cet individu masqué l'avait bel et bien emporté quelque part, et le fait que Tetsu n'ait rien fait à la vue des étrangers mal fringués disait aussi des choses, après tout, avant qu'il n'arrive, celui-ci était en pleine discussion avec Itachi et Juugo. La dernière fois que l'abeille tueuse avait affronté le rouquin, une femme était là, et un autre homme aussi, ainsi que Sasuke, que faisait-il seul ici ? En territoire ennemi et qui plus est en la compagnie d'un ninja du village, sa sentait mauvais, oui, très mauvais même !

__________________________________________________________________________________

Alors que l'Amateratsu avait été lancé, Bee s'était déjà réfugié autre part, laissant alors un clone prendre sa place, celui-ci fut vainque par les flammes céleste. Killer Bee, maintenant préparé pour l'action, envisage déjà de faire une contre-attaque, mettant donc 200pc de cotes. Que se passera t-il maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:41

Bon, comme Juugo ne se montre pas et que je veux que ce Rp se termine, Satoru, si tu le souhaites tu peux. Auquel cas, avertis Isaki qu'il poste...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Position initial des participants selon les dires de ceux-ci et les données énonçaient. Good Luck
Spoiler:

    Enfin ils lui permirent de sortir... Enfin il n'eut plus à rester enfermer, par cette faute minime. Non ce n'était pas de ça faute, ils avaient été incompétent et auraient fais rater la mission. Mais ils lui en ont voulu, lui qui c'était donné corps et âme pour son village... On l'avait reconnu pour sa valeur, oui il était un bon ninja... Mais un ninja ne pouvant travailler dans le cheminement d'une équipe, il était solitaire. Un solitaire violent, sans remord, qui vivait comme le monde d'aujourd'hui... Il était simplement dans la violence du monde et c'est cela qu'on lui reproché... Foutue gouvernement, il ne le méritait pas... mais il se taisait, pour l'instant il ne devait pas faire la grande gueule, sa façon d'être qu'il affectionné. C'est sans doute dans se but qu'on lui assigna de surveillé ce pourquoi le monde shinobis était retourné.

    Si tu te jette dans la gueule du loup comment devrais-je te protéger...

    Question dont la réponse était évidente... Le corps d'un homme au cheveux orange, arborant la tenue du groupuscule de la lune pourpre était à terre, la gorge broyait réduit au silence, s'étouffant. Deux explosions retentirent, le corps d'un shinobis que l'on pensé mort valsant au loin, entrain de vomir ses tripes. Un kunai en pleine gorge d'un autre shinobis apeuré sans doute par les explosions... Et satoru au coté du jinjuriki à protéger...

    Tu ne devrais pas être aussi démonstratif... Tous ceux-ci te perdra...

    D'un sang froid sans pareille, d'une voie doucereuse, voila se que dis l'homme qui venait de réduire le terrain en cendre. Sur ses gardes, pret à subir les moindres revers de son excursion dans ce combat. Mais que c'était-il réellement passé ? Satoru était simplement arriver, avait agis juste quand l'homme au cheveux orange sans était retourné derrière la roche. Il lui prit la gorge avec forte pression, lui coupant toute possibilité d'un crie rédempteur pour ses camarades. Une note explosive sur la jambe avant de laisser inconscient l'homme puis un mouvement rapide. Le rocher, masse de pierre le cachant fut récompensé d'une autre note explosive et permit à satoru de prendre appuis sur celui-ci. Il arriva dans le dos de l'uchiha sans bruit, lui assénant un coup de genoux puissant dans l'abdomen au même moment ou les notes explosèrent à son bon vouloir. Sans suivie après ce genoux un coup de pied rotatif qui envoya valser l'homme au pupille rouge. Dans la continuité de ce mouvement rotatif, sarotu avait lancé un kunai en direction de Isaki à découvert et très certainement sous le choc de cette attaque. D'un saut méfiant et protecteur le juunin c'était ensuite retrouvé au coté de killer bee. Le bilan de cette anarchie fut la perte d'une jambe de juugo, la paralysie certaine de l'uchiha vomissant, la peut être mort d'un homme trop bruyant et la détresse de l'homme sur son rocher happé par l'explosion. Il n'était pas surhomme, il était technicien dans l'art de tuer les autres... Il avait des écorchures à cause des débris de pierre, mais rien de grave. La suite allez être aussi propice ?



---------
Meme si je pense avoir bien récapitulé la chose:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

Beaucoup de choses allaient changer en un rien de temps, je ne le savais pas encore, mais je sentais du Chakra se rapprocher, l'un d'entre eux devait être très puissant, enfin, devait avoir une très grande réserve de Chakra. L'autre était un peu plus faible, mais je sentais en lui un côté très froid... Il avait un problème ce type. Enfin bref', ils arrivèrent tout deux. Je les regardais et c'est l'un d'entre eux, celui avec les cheveux rouge qui commença la conversation :

« Qui êtes-vous ? Qu'avez vous l'intention de faire ici ? Je vous conseille de répondre. »
* Sinon quoi ... ? *
« Yeah ♪ Suivez donc les conseil du petit ♪ Nous savons que l'un de vous est de l'Akatsuki ♪ »
« Ferme-là, toi et tes vers minable... »

C'était un réflexe, je ne voulais pas qu'il chante, un et deux, je ne voulais pas qu'il sabotte le vrai sens du rap, moi qui en était fan, mais qui ne le montrait pas. Ensuite, il parla à Tetsu, je savais maintenant qui c'était. D'ailleurs, j'avais fait exprès de citer le nom d'Itachi, rien que pour l'énerver et pour pas qu'il se la raconte un peu plus. Faut laisser place aux jeunes maintenant, tel que... moi. Enfin bref, je m'égare. Tetsu avait également des yeux rouges et des cheveux blonds, quel styles vestimentaires bizarres. Il n'avait pas de goût apparemment. Il regardait le ninja de Kumo comme s'il le connaissait déjà. J'avais donc eu une information en plus. Ce type était un déserteur et était un ninja du village du kumo, ou un mec d'un village allié. La température montait, c'était devenu calme tout d'un coup. Les cheveux de chaques personnes étaient traversés par le vent qui était très puissant aujourd'hui. D'un côté , c'était normal, car nous étions en altitude, j'étais d'ailleurs habitué à ça comme je me suis entrainé plusieurs fois sur des montagnes. Je sentais Tetsu malaxait son chakra... D'un autre côté, Itachi lanca des flammes noirs (? HRPG : J'suis pas sur parceque pourquoi Killer Bee a dit qu'il se sortait des flammes noirs), c'était beaucoup trop tôt, qu'est-ce qui lui prenait, en utilisant le Mangekyôu Sharingan, il perdait la lumière petit à petit. Il fallait que je fasse quelque chose, mais je ne savais pas quoi faire. Je laissais donc les autres ninjas continuaient, et si l'un d'entre eux touchait à Itachi, là je passerai à l'action. Le ninja de Kumo a évité les flammes noirs tout simplement parce qu'il avait en fait, envoyé un clone devant. Pas bête, moi aussi, j'utilise très souvent le Kage Bunshin et il a utilisé cette technique a bon escient. Je devais donc reconnaître que c'était un ninja expérimenté. Un moment, il se montra devant tout le monde avec l'ancienne arme de Kisame ! Comment avait-il pu l'obtenir... Kisame était un ninja très balèze, je dois le reconnaître. Il était donc si fort. Il avait prit la pose d'un de ces bouffons qui passent tout le temps à la télé, et il cita quelques rimes. Juste après, je vis huit épées, il avait prit une pose étrange. Sérieusement, il pouvait contrôler toutes ces armes ?! C'était insensés. L'explication venait juste après, il dit que le Hachibi, qui est le démon à huit queues allait prendre retrait pour laisser sa place à Killer Bee. C'était donc un de ces Jinchuriki. En même temps, on ne dirait pas que cela avait changer, puisqu'il avait huit épées qui est le nombre de queues du huitièmes démons. Juste ensuite, je sentis un autre chakra... Un autre type allait s'incruster dans cette baston. Il parla avec le Hachibi et ensuite, il attaqua chaque personne. Jusqu'à ce que ce soit au tour d'Itachi, je ne fis rien... Sans attendre, moi et ma Prévoyance(+ Ninja), je vis qu'il allait attaqué Itachi, je ne pouvais pas lui laisser faire cela. J'ai créer 11 clones. L'un d'entre eux est parti sauvé Itachi avec mes mouvements rapides (+ Ninja). Mon clone eut juste le temps de le pousser et se prit tout les coups qu'Itachi devait recevoir. J'étais furieux... Soudain, j'aperçus un Kunai venir vers moi. En utilisant mes deux + Ninja, je pu l'éviter en me baissant légèrement. Ce type, il n'allait pas s'en sortir comme ça, les dix clones restant l'avait entouré et ils parlèrent tous en même temps ce qui donnait un effet étrange.
« Enculé... Si tu crois que je vais te pardonner, tu te trompes... Kaze no Yaïba ! »

Ensuite, moi et Itachi sommes parti, nous avions d'autres choses à faire...

Récapitulatif : Je sauve Itachi avec un clone qui se prend tout.
J'esquive le Kunai avec mes + Ninjas, mes clones t'entourent et te lance tous un Kaze no Yaïba qui est inévitable.
Donc ma perte de Chakra : 150 (Tajuu Kage bunshin no Jutsu) + 10 (Kage bunshin no jutsu[clone unique donc...]). Total Clones : - 160 PC
Ensuite, je lance Kaze no Yaiba : - 1000 PV pour Satoru qui est mort et - 250 PC pour moi
Je perds au total 410 PC.

On se retire du RP, j'ai édit, je sais, mais on doit faire un autre RP...


Dernière édition par Isaki le Lun 18 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Tetsu
Tsubasa Tetsu Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton & Katon
Clans : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:50

Tout allait bien trop vite pour Tsubasa, il n'avait pas vraiment eu le temps d'agir tous ces mouvements. Non seulement, comme il l'avait supposé, Killer Bee n'était qu'un clone, mais en plus, un nouveau ninja venait de faire son apparition. Pourtant Tsubasa savait qu'il ne craignait rien, assis sur sa roche, observant toute la scène, il avait prévu l'éventualité d'une attaque sur sa personne. Ainsi quand Satoru, car le ninja était de Kumo et qu'ils avaient déjà fait une mission ensemble, s'était dévoilé, il avait terminé ses mudras commencés lançant ainsi sa première technique sur ce champ, mais aussi la dernière...

Quand l'explosion le toucha et qu'il s'envola dans les airs, il souriait... ! Oui, sourire ! Un large sourire aux lèvres, il disparaissais dans une tornade de pétales roses, invisible pour tous les hommes au sol à cause de la fumée que dégageait encore l'explosion. Ils avaient été stupides, vraiment ! Croire qu'il se battrait déjà contre ses anciens amis. Même s'il détestait son Village, il n'avait pas encore les forces requises pour commettre un coup d'état. Et croire qu'il défendrait le Jinchuuriki était aussi une erreur... Vraiment, il les croyait plus malins.

Malgré son Genjutsu, il avait subi quelques dégâts dû à l'explosion, mais rien qu'il ne pourrait pas supporter jusqu'à sa prochaine destination... Il ne lui resterait que quelques bleus ! Rien de bien grave en somme.



--------------------------------------------------------------------------


En gros, je ne souffre pas vraiment de l'explosion. Je quitte le Rp pour une nouvelle destination.

P.S.: Désolé, si je n'ai pas vraiment brillé dans cet écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:26

Mon rp n'a pas était compris... Je ne suis pas avec killer bee lorsque mes attaque son lancé, mais entrain de le surveillé, je parle pour moi même. De plus ce n'est pas itachi mais juugo qui lance l'amaterasu. De plus vue ta position tu ne me vois que lorsque je suis pret d'itachi c'est à dire quand tout explose... Explosion que me protège des revers de fortune et donc de tes peut être clone. Ta réaction même s'il elle était de crée des clones serrait bien trop lente, pour sauvé qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:09

X'DDD
1, j'ai 2 + Ninjas
2, c'est réciproque si tu dis ça, comment tu fais pour tout voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Je me contre fiche un peu de tes +ninjas Smile Et de part ma position passé et les paroles raporté je sais à mon humble avis ou les gens se trouve... Quand tu as une explosion toi sa ne te choque pas tu balance 11clone sur ton amis itachi, clone qui se construise directement a coté de lui... Je trouve cela vraiment un peu gros... M'enfin... Si un modo ou admin n'est pas d'accord avec moi le rp peut reprendre...
Donc killer bee et après moi si juugo ne se présente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1500/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1265/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:21

Interventions : les + ninjas doivent être pris en compte, ce n'est pas qu'un détail mais quelque chose qui influe sur le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:37

C'est exact, mais sa prévoyance qui de mon avis sert à être réactif pour lui même lorsque quelqu'un en face de lui va attaquer et son déplacement rapide ne peuvent intervenir, du moins pas aussi rapidement qu'il semble le décrire dans son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Isaki Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Dehors
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2000/2000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

J'suis désolé mais il n'y a pas des statistiques sur la vitesse ! Donc, nous pouvons être de la même vitesse et je peux très bien sauver une personne comme toi, tu peux attaqué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1000/1000De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:11

Dans le but de faire avancer le rp je ne tenterais pas de justifier une foi de plus bien que je pense être dans mon bon droit.
Merci au rpiste de bien vouloir repondre qu'on en finisse.
Je rappelle ma mort qui n'est pas effective du fait de mon +ninja enlevant 10pv par attaque physique... Ou mon contre rp éventuelle.

Merci de bien vouloir supprimer les messages et relancer les protagoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue1500/1500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Left_bar_bleue2500/2500De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:16

Bee suivait de toute part les mouvements des deux ninjas, alors qu'un de ses ninjas étaient venus, il fut attentif au combat, notant quelques phrases dans son carnet, des rimes surtout, correspondant plus précisément à des descriptions sur les ennemis. Il était certain que ces individus n'allaient pas s'en sortir vivant pour longtemps avec le rapport d'intrusion qu'allait faire Killer Bee, surtout avec l'assaut sur un ninja de Kumo. Tandis que le vent balayait lentement le terrain, que tout le monde s'était retiré, il ne restait maintenant plus que Bee et Satoru, l'hôte du Hachibi connaissait quelque peu son coéquipier, à vrai dire il ne l'avait vue que très peu de fois, pas assez pour le connaître. Le Genjutsu de Tsubasa n'avait pas affecté notre rappeur, qui lui y restait insensible, et sans aucune problème. Alors, se dirigeant vers son coéquipier, il vint le prendre par le col et le déposer sur son épaule, c'était le moment pour lui aussi de se retirer et d'aller s'occuper du cas du blessé. Soupirant, le bonhomme se mit en course vers l'hôpital qui n'était pas loin des montagnes, en quelques minutes, du moins une petite demi-heure de course, il y fut enfin arrivé, allant déposer lui-même le ninja dans une chambre, tandis que des médecins vinrent faire leur travail. Pour s'assurer de la sécurité des opérations, car le blessé était de loin pas en état de pouvoir bouger avant quelques jours, Bee se devait de s'assurer de sa sécurité, comme lui qui avait mis sa vie en jeu pour le protéger.

Des heures après, environ 6, alors que le soleil se couchait calmement, Bee se rendit dans la chambre de Satoru, réveillé sans doute depuis quelques minutes, pour une fois, il allait devoir être sérieux et mettre le rap de cotes, cette fois-ci, ce n'était pas une visite ordinaire qu'ils avaient eux, mais directement une attaque ! C'était un délit hors du commun, peu de personnes osaient mettre en doute les capacités militaires du pays de la foudre, et donc ne s'y frottaient pas. Aujourd'hui, face à l'impuissance des évènements Kumo avait presque perdu un bon élément au sain de ses troupes. Refermant la porte, il remit ses lunettes de soleil correctement avec sa main droite, regardant son garde du corps, il croisa les bras, l'air sérieux …

    « Hey petit … Ta mission n'est pas de mourir pour moi, mais de me garder en vie, si tu meurs, qui me protégera ? La prochaine fois, n'attaque pas tête baissée et analyse bien tes adversaires, car l'un d'eux n'étaient autre qu'Uchiha Itachi, le frère du gamin qui a déjà essayé de me capturer .. Comprends-tu ce que tout ça veut dire ? »


Bee en resta la, ça voulait juste dire que quelque chose de pas normal c'était produit pour qu'un défunt ne le soit pas pour de vrai, et alors, si Itachi était vivant, ça remettait en cause beaucoup de jugement. Il ne restait plus qu'à débattre sur ce sujet un bon moment avant d'en déduire des faits, et surtout d'enfin avertir le Raikage de ces précédents évènements …

______________________________________________________________________________________

Bon, on est plus là, Sotaru, tu vas faire un sujet à l'hôpital et nous allons rp là-bas pour faire avancer l'histoire de ce combat assez … Bref et sans commentaire, je risquerai de beaucoup vexer les intrus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]   De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouveaux Buts... [Pv Isaki; Juugo; Killer Bee; Sabaku no Gaara; Satoru; Tsubasa Tetsu & Uchiha Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit