Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut ? vs Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

Nom/Prénom du Participant :
Satoru
Stats :
]Ce que je possède
Inventaire :
• Ce que je possède +Katana
Jutsu :
• Ce que je possède

Description du Terrain :
La plaine est vaste et ne laisse pas d'espoir de surprise. L'herbe un peu haute, balayer par le vent, bouge comme l'eau dans l'océan. Le ciel bleu infinité perdu dans ce monde infime, ne laisse place au nuage. Un beau jour en somme, dans une terrain qui ne laisse planer que l'envie des combattants de se donner mort.

Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue300/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue285/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:50

Nom/Prénom du Participant : Otani/Miya
Stats : Vous n'avez qu'à regarder mes stats Razz
Inventaire :
•Idem
Jutsu :
•Pareil.
Description du Terrain :
C'est un endroit vaste recouvert d'herbe verte et fraiche qui ne nous permet pas de se cacher. Il n'y a aucun nuage dans ce magnifique ciel azuré, il y a un léger vent qui balaye le terrain doucement. Il ne fait ni chaud, ni froid, et il y règne une agréable odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:51

    Que puis-je faire ici ? Dans cette plaine qui semble ce mouvoir dans le vent ? Que penser de ce ciel bleu sans défaut... Un jour banal dirais-je. Un jour qui n'aura ma foie pas grand chose d'attrayant. Oh j'en oublierais presque ce combat qui se profile. Cette silhouette à une centaine de mètre de moi. Pouvait-elle me voir ? Elle qui avait le soleil devant soit. Allais-je la prendre en traitre ? Non je n'oserais pas, je ne sais qui elle est, cette forme qui se dessine. Femme ou homme au cheveux long se balançant à cause du vent... Enfant, adulte de petite taille ? Non je ne savais rien de celle-ci, comme elle ne savait rien de moi. Je m'approchais de cette silhouette, cent mètres nous séparent... Ma foie j'avais le sourire au lèvres, j'espérais que ce combat allait me dégourdir, que j'allais apprécier. Jeune fille... Je t'attend, fort sur mes appuies, fort heureux de voir tes capacités.

    -Commençons très chèrent, dis je d'une voie suave.




Je te laisse donc attaqué en première. Sache que le soleil est derriere moi, donc devant toi tu me discerne donc difficilement. Pour ne pas te faire attendre, je n'ais pas poussé de trop le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue300/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue285/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

Aujourd'hui, j'allais me battre dans une arène. Ou plutôt, j'allais m'entraîner. J4ai entendu dire que mon adversaire serait plus fort que moi. Bien. La seule chose que j'espérai c'est qu'il ne me batte pas trop vite, pour que je puisse m'entraîner en peu quand même.

L'arène était vaste. Elle était constituée d'une grande prairie. J'aimai beaucoup le parfum qui régnait. Je ne pourrais pas me cacher. Tant pis. De toute façon, je ne voulais pas me cacher. Le seul problème était que mon adversaire était devant le soleil, résultat, je ne le voyais pas très bien. Mes cheveux balayant gracieusement mes hanches, je m'approchai afin de saluer mon adversaire. Adversaire que je ne connaissais pas, d'ailleurs. À ses paroles, je répondis, d'une voix cristalline, mélodieuse, presque enfantine:


-Bonjour, Je suis Miya Otani. Enchantée. J'espère être à la hauteur de vos espérances.

Je souris, puis, je fis un salto arrière, m'appuyai sur mes mains afin de me remettre sur mes pieds, ceci rapidement, et plusieurs fois de suite,a fin de m'éloigner de mon adversaire. Bon, il avait l'air de vouloir que je commence. Très bien. Aussitôt, j'utilisais la technique de genjutsu nommée "Kohoki", afin de duper la vie de l'ennemi. Je me déplaçai rapidement sur la gauche afin de ne pas avoir le soleil en pleine figure. Ensuite, je lui lançai la technique nommée Dagan, , puis deux Kunaï et deux Shuriken qui, normalement, ne pourront pas être esquivé, enfin je l'espérais, puis j'utilisais une deuxième fois la technique nommée "Dagan". Ensuite je regardais sa réaction, attendant tranquillement.

[Récapitulatif:

J'utilise deux Dagan: -50PC, normalement, tu perds 100PV si tu te prends les deux.
J'envoie deux Kunaï: Il m'en reste trois, si tu te prend les deux, tu perd 30 PV
J'envoie deux Shuriken: Il m'en reste trois, tu perds 20 PV si tu te prend les deux.
J'ai utilisé Kohoki, je perd 15 PC.
Il me reste 235 PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:39

Miya otani... C'était donc toi que j'allais devoir combattre en ce jours venteux. Toi qui allais je l'espère m'amuser... Tu semblais si jeune, allais-je oser t'attaquer ? Cette question ne se posait pas à vrai dire... Je me fiche éperdument que tu sois une femme, un enfant. Aujourd'hui tu as décider me combattre, aujourd'hui tu as choisis de souffrir. Mais pas trop ne t'inquiète pas, je ne suis pas d'humeur à vrai dire. Peut être allais-je être étonné par une force incommensurable que tu détiens peut être... Mais tu semble bien trop naïf et inexpérimenté. T'es salto sont fort beau, mais bien trop dangereux le kunai dans ma manche aurait pu en finir avec tous ça. Tu semblais bien prête, mais l'étais-tu ? Le vent soufflé dans mes cheveux, mais l'herbe semblait ne plus suivre ce mouvement lancinant qui la caractérisé il y a peu.

Genjutsu hun...

Je n'aimais pas trop cela, non c'était des choses bien trop vils et sadique.. Mais ne l'étais-je pas ? Il fallait que j'arrête de penser en interrogation, cela me donné un mal de crane bien trop grand. Alors que je regardais la jeunette immobile devant moi, je sentis une pression forte sur mes cotes, le coups venant de la gauche. Le genjutsu disparu, mon regard portait sur la gauche regardant cette jeune fillette, le bras tendu surement lançant quelques choses. Je me laissais tombé part la force de la technique. Les objets lancés sifflèrent à mes oreilles, quelle douce mélodie... Ma main au sol je me relevais en vitesse, le temps de la voir faire de nouveau mundra. Elle n'allait pas très vite, mais ces techniques était du genjutsu ou du suiton très certainement. Elle était bien trop jeune pour maitriser plus d'affinité... Je ne la regardais donc pas dans les yeux et me méfier des alentours. Un jet d'eau fondit alors sur moi, droit sur moi. Le problème sans doute avec ces techniques est le point d'impact faible qu'il possède. Je sautais sur le coté tout en avançant, évitant de ce fait ce jutsu faible. Je me propulsais de nouveau alors que mes pieds touchaient à peine le sol... Le pied en avant, une technique d'une rapidité extrême en pleine face envoya boulet la jeune fille. Elle était à quinze mètre de moi, au sol sans doute sonné.

Fait moi rever s'il te plait...

--------------------

Le kohoki est une technique de genjutsu qui "empile" une image sur la réalité. Cette image d'après mes souvenirs lorsque cette technique est utilisé ne bouge pas. Donc je découvre que tu fais du genjutsu.
Je me prend ta technique, mais je possède une force résistance physique et elle ne fait pas énormement de dégat. Dnc je ne suis pas sonné, mais je me le prend quand même. Les kunais sont évité dans la continuité du mouvement, je me laisse tombé et ton deuxième est prévisible du moins la distance nous séparant, le temps de mundra me laisse le temps d'anticipé je pense.

Donc
Moi -50pv
Toi -80pv du fait du dynamic entry que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue300/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue285/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:05

L'homme ne se prit que ma première attaque. Zut! Bon, remarque e m'en doutais, mais bon. Ensuite, il me donna un coup si puissant que je voltigeai quinze mètres plus loin. Wuaw, il était très rapide et très fort!! Ça ne faisait aucun doute, il maîtrisait le taijutsu, et était un adversaire redoutable. Je ne compris pas sa dernière phrase, mais bon, je restais concentrée. Il maîtrisait le taijutsu, et donc, tant que je restais éloignée de lui, il ne pouvait pas me causer énormément de dommage. Non? Le problème était sa vitesse. Il était rapide. Trop rapide. Heureusement que je m'entrainais tous les jours, j'aurais peut-être une chance de l'esquiver... Quoi que je ne comptais pas trop là dessus.

Je fis quelques mudras et utilisa la technique "Kasumi Jusha", pour faire cinq clones. Ensuite, j'utilisais un fumigène pour répandre de al fumée afin qu'il ne voit pas dans quel clone je me cachais. Bien, je pouvais donc réfléchir à un plan en paix. J'analysais donc mon adversaire. C'était un homme qui devait sans doute maîtriser le taijutsu. Ce n'était pas un simple genin, mais surement un Chuunin, voir un Juunin, même si je pencherais plus pour Juunin. J'espérais qu'il ne maîtrisait pas le genjutsu ou le ninjutsu, il était suffisamment puissant comme ça. Je n'étais surement pas de taille face à lui, ça ne faisait aucun doute, mais je voulais m'entraîner,e til voulait un combat. Alors j'offrirais le meilleur de moi-même, en espérant qu'il appréciera...


[Il me reste 220 PV et 135 PC, je suis dans une mauvaise posture xDD]


Dernière édition par Miya Otani le Dim 17 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

  • Nuage de fumé parmi le vent, cinq ombre s'enfouissant dans cette brume coloré. Mais serais ce le vent qui ferait fuir la fumé ? Le kunai dans ma main, arborant fièrement cette note explosive en avait décidé autrement... Les cinq me firent sourire, le nuage pouffé et faire mouvoir mon bras. Tu ne l'as verra pas n'est ce pas... Cette lame meurtrière, non de son tranchant mais l'onde explosive qui en retournerait. Une explosion sonore, musique parfaite d'un combat ennuyeux... Lorsque ce nuage se dissipera, je te verrais toi gisante... Je te plein très chèrent, aujourd'hui fut un jour ou l'humeur n'était point au rendez vous... Je m'excuse petite, le mal n'est qu'un bien pour moi... Vas-tu te relever toi que je vois apparaitre derrière se nuage qui s'échappe... Oui relève toi, assène moi des coups !



-----
Désolé je suis un peu énervé aujourd'hui :/ Cours rp et pas très sympa

-50pv pour toi du fais de la note au milieu de ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue300/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue285/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:37

Je me pris un puissant coup. Qu'était-ce? Une note explosive? Heureusement, je ne me la prit pas en pleine face. Je me relevais et me cachai. Ainsi, lorsque la fumée disparut, il y avait huit clones, puisque trois d'entre eux furent touchés par la note explosive et donc divisé par deux. J'étais cachée dans l'un deux. Je fonçai rapidement sur mon adversaire, l'attaquait avec mon kunaï et repartit tout de suite vers un autre clone, mais ne restais pas dedans. Simplement pour que celui-ci se dédouble, puisque je "l'attaque", en quelques sorte. Je fis quelques mudra et envoya la technique nommée Dagan et, sans qu'il s'en aperçoive, utilisa le Kohoki pour que rapidement je fonçai sur lui et le blessait fortement à la jambe. Je m'éloignai de lui, de peur qu'il m'attaque...

-Faites-moi voir ce que vous savez faire, s'il vous plait...

Non, je n'étais pas masochiste, simplement je voulais connaitre sa force, et puis, ça promettait d'être un excellent entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Satoru Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue1000/1000Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04

    Sans doute son attaque fut de trop... Trop lente... Trop audacieuse... Trop imprécise... Son coups de kunai fut évité, son pied balayé... Sans suivit une prise de soumission. La force de satoru était-elle qu'il put rabattre le bras de la jeune fille en arrière.

    Veux-tu entendre la mélodie de ton bras craquant ?

    Oh oui cette douce mélodie qu'il appréciait tant dans son passé... Pourrait-il le réentendre ? Allait-il osé contre cette douce fleur qui ne serrait sans doute pas ce dégagé ? Non il n'était sans doute pas si en manque de ce bruit pour faire crier une petit princesse...


Esquive anticipé et j'enchaine avec une clé de bras sadique pour un bras. Si je me rapelle bien de ton rp tu tente un coup de kunai je te contre de ce fait. Si j'ai mal lu je réediterais c'était pour te rep au plus vite Wink


Dernière édition par Satoru le Mar 26 Oct - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Otani
Miya Otani Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue300/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Qui veut ? vs Satoru Left_bar_bleue285/300Qui veut ? vs Satoru Empty_bar_bleue  (285/300)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:08

Non, regarde:
Au premier tour, j'utilise deux dagan, donc -50PC puisqu'un dagan fait -25PC, j'utilise kohoki -15 Pc, donc -65 PC pour le premier tour
Je fais cinq clone, donc 5x20=100 PC de moins pour le deuxième tour, ils se multiplient tout seul, sans que j'utilise de chakra lorsqu'on les attaque n__n
J'utilise un kohoki et un Dagan: -40PC pour le troisième tour

65+40+100=205, il me reste 95 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut ? vs Satoru   Qui veut ? vs Satoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut ? vs Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit