Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasuke au pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1350/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:28

Sasuke venait de passé le pont , le " Pont Naruto " ! Sasuke avait eu affaire avec des Mercenaires de kiri . Malereusement pour eux , Sasuke en a fait qu'une bouché ! Sasuke s'avançait vers les forêt du pays du feu , derrière lui on voyait toujours le pont ... Puis le pont disparais sa de la vu de Sasuke . Sasuke avançait vers la forêt avec son regard froid , il avait toujours le sharingan au yeux . Sasuke était sur ses garde , n'importe quel ninja de konoha pouvait l'attaqué ! Surtout , Naruto Uzumaki ! Sasuke marchait lentement , puis . Une goûte tomba du ciel , enfin des nuages . Sasuke ignora ces goûtes d'eau , il continua son chemin , pour allé où ? Il l'ignore ... Puis il commençait a y avoir beaucoup plus de goûte . Le pays du feu s'était mit à pleurer car Sasuke était revenu dans son pays ou , est-ce une coïncidence ... ? Sasuke l'ignorait aussi . Sasuke regardait le ciel , il mit sa capuche noir et baissa la tête et repris son chemin . Les arbres , végétation , était tout mouillé ! Les animaux chercher des grottes pour s'y réfugié . Sasuke arriva dans un petit villages , personnes ... Tous dans leurs maison , tout le monde regardaient Sasuke par les fenêtre . Sasuke les regardait aussi , il se dirigea vers une maison où il y avait marqué Hôtel . Sasuke entra dans cette hôtel , il s'avança vers le maître d'hotel et prit les clefs d'une chambre . Il montait les escaliers , et arriva devant sa chambre , il y entra et s'installa sur le lit . Il s'endormait , et c'est partit pour un profond someil ... Le lendemain , plusieurs personnes étaient déja debout . Le soleil se levait à peine ! Ses rayons fesait vivre ce village ! Sasuke regarda par la fenêtre un petit moment ... Puis il s'habillait , il descendit les escaliers et continua sa route ! Sasuke était encore sur ses gardes , le sharingan brillé à la vu du soleil . Sasuke sentit une présence ! Sasuke concentra son chakra pour se préparé a une attaque !

Hrp : Dsl court rp , quand je commence j'ai jamais d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1265/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:49

S...S...Sas...Sasuke...! Cette fois je vais te briser les os!

Je parcourais la forêt a toute allure, prenant la montagne, je vins de haut, sasuke ce trouvait en dessous a quelque soixante dix mettre d'écart. Une flamme vint bruler dans mes yeux, la flamme de la volonté! J'étais motivé et me jetai dans cette course, dans un vide ou je tombai, virevoltant. Mes cheveux étaient brassés en arrière, mes vêtements de même et ma peau ce retrouvé écrasé. A quelque mettre de sasuke, pour ne pas jouer la carte de la lâcheté, je criai!

Sasuke!!! Sasuke!!! Je vais te ramener a la maison!!!

Je lançai un grand crie avec détermination et rage, j'allai le défoncer! Cet homme orgueilleux, la seul personne avec qui j'avais tissé de puissant liens : Indestructible. Même la mort ne pourrai pas détruire ce liens. Je lançai un grand crie frappant sasuke de plein fouet avec mon kunai, l'écrasant sur lui, je fermai les yeux et concentrait mon chakra puis je partis tournant sur moi même, le regardant, légèrement essoufflé. Cette fois je devrai le ramener coute que coute.

Sasuke! Tu peut me tuer... M'arracher les membres un a un. Je t'aurai, te ramènerai a konoha a tout prit!

---------------------


-9 pv si je te touche.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1350/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:46

Rp :

Sasuke était toujours dans la forêt de konoha , il sentait toujours la présence . Cette présence était remplis de Chakra ! Sasuke entendit la voix de Naruto !

- Sasuke!!! Sasuke!!! Je vais te ramener a la maison!!!

Sasuke mit la main sur Kusunagi , il fit un sourire , il relâcha Kusunagi . Naruto était entrain de foncé sur Sasuke ! Sasuke fit apparaitre un Chidori dans sa main ! Puis ... Le cris des milles oiseaux régné sur la forêt ! Sasuke avait un Kunai planté dans son corps , Naruto dit :

- Sasuke! Tu peut me tuer... M'arracher les membres un a un. Je t'aurai, te ramènerai a konoha a tout prit!

Sasuke sourit à Naruto avec le sharingan au yeux , d'un coup ... Sasuke se transforma en bout de boit ! C'était la technique de Permutation ! Sasuke ré apparais sa derrière un arbre avec le Chidori et le Sharingan ! Sasuke arrivait vers Naruto avec son Chidori ! Quand le Chidori arriva juste devant sa peau ... Des oiseaux s'élevaient vers le ciel , le cris des milles oiseaux avait disparut ... Le silence régné à nouveau sur la forêt ! Que c'était-il passait ... ?




Hrp :

Sasuke au pays du feu ChidoriChidori
L'ancestrale
Jutsu des milles Oiseaux, appris a sasuke par kakashi. Elle consiste a
réunir du chakra dans sa main, on y insurge de la foudre puis on lui
donne la forme. Une forme destructrice. (-125 pc / -250 pv / Jutsu de
Cac - 2x max par combat)
Je te fait -250 pv donc t'es K.O ! J'avais fait une action caché dans mon premier RP , donc j'ai pu esquivé . -125 pc moi , - 250 PV toi . J'ai tout dit , je prépare à nouveau une action caché si je peut ! Technique caché que j'ai utilisé :

Sasuke au pays du feu KawamariKawamari
Kawamari permet de ce substituer avec un objet ou un animal pour esquiver un jutsu.(- 30 pc / II)

Donc -155 pc pour moi !


Ps : Merci de noté mais 2 rp Sasuke au pays du feu Icon_wink


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 7 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue0/0Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue0/0Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:59

Le jeune homme arrivait enfin près du pays du feu, avec un air sérieux. Il avait senti deux chakras, non loin de lui. Était-ce Sasuke Uchiwa ? Le jeune homme ne savait pas vraiment si c'était lui. Mais il ne parvenait pas à savoir qui était la deuxième personne. Sa volonté le poussa à courir encore plus vite. Il arriva enfin devant un bâtiment. Des personnes fuyaient depuis le bâtiment. Un combat devait certainement avoir eu lieu.

Yamamoto avança que soudain, des cris d'oiseau raisonnèrent. Ce n'était pas des vrais oiseaux, c'était une technique. Enfin arriver près de l'endroit où se trouvait Sasuke Uchiwa, il vit des éclairs sortir du corps d'un homme, toucher par une attaque à première vue. Cette personne était Naruto Uzumaki, le ninja de Konoha. Sasuke Uchiha était sur les lieux. Deux personnes trouver en même temps. Il ne fallait pas laisser ce Sasuke partir. Yamamoto sortit aussitôt son katana et concentra son chakra pour éviter toute attaque de la part de l'Uchiha. Sa vie pouvait bien être en jeu. Un combat allait débuter

Les sharingans, des pupilles très mystérieuse. A la fois dangereuse et puissante. Il fallait faire attention et ne courir aucun risque. Sasuke Uchiwa, prépare toi, tu affrontes Yamamoto Takeshi, qui sera le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1265/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:09

J'arrachai toute la peau du bras de sasuke, violemment, concentrai mon chakra a l'impacte puis tourbillonnai pour le regarder de face, mes yeux dans ses sharingans. Ils exprimaient une terrible haine, une haine que j'allai réduire en cendre. Mais... Surprise! Ce corps, en qui je décelai une grande haine, se transforma en une buche de bois inoffensive... La substitution, je souris ne sachant pas ou il était mais en bon ninja je m'efforçai de penser qu'il allait m'attaquer par derrière et mes doutes furent fondé dès que je pus entendre le bruit des milles oiseaux derrière moi, tout en se rapprochant. Un rapide multiclonage, je le regardai du coin de l'oeuil avec agressivité.

Sasuke...! Tu crois... Tu crois que tu vas t'en tirer en si bon chemin!?! Espèce de lâche!

Son chidori prenait de l'avance et de l'ampleur je ne disposai de plus beaucoup de temps. Mon rasengan achevé, je me retournai regardant dans ses sharingans, mon clone disparus et j'écrasai mon jutsu sur son chidori! Un grand bruit retentit, les oiseaux s'envolèrent...

Rasengan! L'orbe Tourbillonnant!

S'en suivit un nuage de fumée et un grand silence... Projeté a plusieurs mettre, j'avais été en état de faiblesse quand je lancé mon rasengan. Sasuke avait déjà prit de la vitesse et était en meilleur posture. Je me relevai, le corps poussiéreux et ensanglanté. Un ninja de kiri, yamamoto, fit son apparition et vint a mes cotés, je pus comprendre que cette hokage de malheur avait contacté kirigakure pour envoyer du renfort, comme si je n'étais pas capable de m'occuper seul de cet homme.

Rentre chez-toi ninja de kiri! Je n'ai pas besoin de toi... Quand a toi sasuke, je vais te faire la peau!!!

Je reprenais une posture a peu près correcte, plein de vigueur et d'espoir. Je le regardai dans les yeux avec espoir et dégout puis j'appuyai sur une plaie de ma main, fermant le poing pour faire couler mon sang. J'avalai ma salive et reprenais mon souffle... Je levai mon poing, les ongles fassent a mon visage et je regardai sasuke.

Sasuke... Sais-tu pourquoi je m'acharne? Parce que... Parce que TU ES LA PREMIERE PERSONNE AVEC QUI J'AI TISSE DE SI PUISSANT LIENS!!! TU ES COMME MON FRERE ET JE FERAIS EN SORTE QUE CETTE HAINE te quitte... Tu reviendras a Konoha!

---------------------------------

Sasuke au pays du feu Rasengan

Rasengan :
-75 pc / -150 pv

Moi attaque réduit les dommages de ton chidori sur moi

Ce sont 2 jutsu de corps a corps, donc mon contre marche

je réduit de 150 et ne subit que 100 pv.


Moi :
-75 pc / -100
40 pv / 205 pc
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1350/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Naruto avait préparé un multiclonage avant que Sasuke atteigne Naruto ! Le clone de Naruto prépara un rasengan . L'Uchiha fut supris et eu un petit Flash back :

Début flash back :

Sasuke était dans les air , le sharingan au yeux et le chidori qui s'illuminé ! Sasuke avait cette rage dans les yeux ! Naruto qui partait s'envolé venait de faire disparaitre un clone ! Ce clone avait fini son travaille , c'était de préparé le Rasengan ! Sakura Haruno qui voyé ses 2 amis ou enemis entrain de s'afrontés ! La jeune fille fonçait vers les 2 ninja , en criant :

- Arrêté !!! Je vous en supplie ! Arrêté !


Juste au moment où le Rasengan et le Chidori allé se touchés ... Kakashi apparait sa et saisi-sa la main de Sasuke et la main de Naruto! Il les envoya vers un mur , Kakashi avait empêché ce combat !


Fin du Flash Back


Sasuke avait les même yeux plein de haine qu'avant ! Le Chidori et le Rasengan ce touchaient ! Après sa , le quart de la forêt allé au moins être détruite !


- Rasengan! L'orbe Tourbillonnant!

- CHIDORI , les milles oiseaux !


Une explosion fit son apparition après le contact des 2 techniques ! Les 2 ninja fut propulsé ! Sasuke avait du sang sur son bras droit , il était déjà épuisé ! Il posa un genou au sol , et se releva . Le jeune Uchiha regardait devant lui , un ninja de kiri ! Sasuke voyait naruto entrain de lui parlé , Sasuke lui s'appuya sur un arbre et se reposa un peu . Il lança un kunai entre les 2 hommes et dit :

- Ninja de kiri ... Tu n'es pas impliqué dans cette histoire ... Alors enva-toi ! Pour une fois que Naruto a raison ...

Sasuke prenonça sa dernière phrase avec un sourire . Il fit apparaitre un Chidori dans sa main , d'un coup , il fit un geste avec sa main et le chidori se dispersa en Aiguille ! 2 aiguille fonça vers Naruto , les Aiguilles arrivaient devant le visage de Naruto puis ...


Hrp :

Sasuke au pays du feu ChidorisenbonChidori Senbon
Sasuke
sculpte son chakra de facon a former des aiguilles raiton tout en
gardant les propriété du chidori. (-10 pc - aiguille / -20 pv - aguille
/ max = Lvl x10)

2 aiguille : - 40 pv pourtoi Smile - 20 pc pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1265/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:07

Sasuke prononça a quelque chose près les mêmes parole que moi a ce ninja de kirigakure. Dévisageant sasuke et prenant un malin plaisirs a provoquer son esprit combattif. D'un seul coup sasuke fit apparaitre ce chidori dans le creux de sa main, j'anticipai puis exécutai le mudra du kage bunshin affin d'effectuer un rasengan, contrairement a tout attente, il agita son chidori et de fines aiguilles vinrent ce ruer sur moi! Je les auraient bien bloqué de shuriken mais elles étaient faite de foudre et devaient surement garder les propriétés du chidori. Je devais improvisé dans cette situation critique et étant plein de ressource, ayant déjà effectué le mudra du multiclonage, je fis apparaitre trois clones devant moi!

Kage Bunshin no Jutsu! Les gars! On improvise, Formation Défensive : Uzumaki Style!

Les clones dégainèrent tous un kunaï qu'ils placèrent devant eux! Un clone me protégeait de devant, deux légèrement en retraité me protégeant sur le coté et a l'avant. Un bruit sonore ce fit entendre, les deux clones du coté explosèrent, le nuage de fumée créé, dissipé... Il n'y avait plus que moi. Je baissai les yeux puis souriais, un shuriken sortait tout droit de la forêt, tant-dis que mon clone arrivait des airs près a écrasé son poing sur sasuke. Le sol fut détruit, on put entendre le sifflant de mon shuriken, puis... Un nuage de fumée... Le vraie moi était essoufflé et je ne pouvais me permettre de faire l'égoïste!

Ninja de Kiri... Finalement, je ne refuserai pas ton aide!

-----------------------------

Shuriken x2(Clone)

-4 pv x2

Coup de Poing x1(Clone)
-10 Pv

J'invoque 3 kage bunshin, 2 senbon de foudre détruise 2 kage

Il en reste 1.


Sasuke au pays du feu Kagebunshin
Kage Bunshin x3 :

-15 pc x3 : -45 pc


40 pv / 160 pc
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1500/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue1350/1500Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:00

Sasuke commençait à marché vers l'inconnu , il lui restait plus beaucoup de chakra . L'Uchiha regardait le paysage qui l'entourait , il semblait être perdu ... Il regarda Naruto qui fit apparaitre trois clones pour se protégé , deux clones fut détruits . D'un coup un Shuriken fonçait sur Sasuke , ce Shuriken sortait de nul-part ! Puis le dernier clone de Naruto arriva par le ciel et l'écrasa avec un coup de poing ! Le clones resta en équilibre dans les airs , un Shuriken planté dans le bras de Sasuke et le poing de Sasuke qui contré le poing du clone ! De la fumé se dispersa tout autour de Sasuke et du clone , Sasuke enchaina avec un autre coup de poing et détruisa le clone ... Sasuke regarda Naruto avec de la haine dans les yeux ! Naruto demandait de l'aide au ninja de Kiri ! Sasuke se leva essoufflé et dit :

- T'es toujours une poule mouillé ! Tu es un lâche et tu veux devenir Hokage ? Laisse moi rire ... Bon , j'en ai marre de perdre du temps avec toi ... A plus !

Sasuke disparais sa ... Il ré apparais sa loin de la zone de combat , il sautait d'arbre en arbre , il devait vite rentré à Taka il lui restait plus beaucoup de chakra . Le sharingan disparus des yeux du jeune Uchiha . Sur la route , il tomba au sol , épuisé ... Puis il se releva et repris sa route doucement , sans trop forcé ... Il se dirigeait vers l'ouest , il y avait un repert vers le village de la pluie ...


Hrp : Coup de poing x2 = 20 pv /

Je m'enfuis vers le pays de la pluie il faut posté la bas .

Ne pas supprimé mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue0/0Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Sasuke au pays du feu Left_bar_bleue0/0Sasuke au pays du feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:55

Je regardais mon adversaire fuir devant mes yeux. Pour le moment, il avait accepté la requête du ninja de Konoha. Demandez de l'aide à un ninja de Kiri, il en avait pris du temps ce Naruto Uzumaki. Il rangea son katana pour avancer vers celui dont il devait faire équipe pour une mission. Sasuke était la poule mouillé, il ne semblait pas vouloir combattre, gâcher son chakra si facilement, il n'avait pas mis au point une stratégie implacable. Bon, il ne fallait pas rester debout.

Avançant vers Naruto, il regarda son coéquipier avec un air froid. Son poing pouvait aller droit dans la figure du gamin, ce chunin qui ne mesurait jamais le danger. Dans ses pensées, il jura que la prochaine fois qu'il rencontrerait cet Uchiwa, ce serait pour lui faire la peau. Pour le moment, il devait attendre une réponse du jeune homme.


"Désolé d'intervenir ainsi mais pour le moment, je ne capturerais pas Uchiha Sasuke. Tu n'as pas besoin de savoir les raisons mais bon, je te propose quelque chose. Faisons équipe pour faire une mission très spécial. Trouver des informations sur Taka. Je te laisse le temps de réfléchir"


Après avoir formuler sa phrase, le brun recula de quelques mètres pour regarder le ciel bleu. Une longue attente et Takeshi revint devant le blond.


"Veux-tu me rejoindre ou partir d'ici, jusqu'à Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasuke au pays du feu   Sasuke au pays du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke au pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit