Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rapport de Mission ! Mission Réussite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Left_bar_bleue0/0Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Left_bar_bleue0/0Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Rapport de Mission ! Mission Réussite !   Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

Yamamoto avançait péniblement depuis l'hôpital. Il ne s'était pas assez remis de ses blessures. Mais il savait qu'il pouvait se battre dans cet état. Il n'est pas obligé de rester à l'hôpital. On pouvait dire qu'il s'était enfui de l'hôpital sans prévenir, en courant dans l'hôpital, pourchassé par des médecins puis sortit par une fenêtre. il avait escaladé un toit pour sauter par dessus bord puis courir jusqu'au bureau du Mizukage. Dès à présent, il était dans les rues de son village, en train de marcher à grand pas.

*J'espère que ces médecins ne vont pas me poursuivre à nouveaux, je voudrais bien faire mon rapport et avoir mes ryos. Encore quelques mètres à faire puis j'y serais y aller arriver*


Bon, les médecins étaient une nouvelle fois arriver. Devant Yamamoto pour l'attraper avec des ninjas. Le brun ne pouvait pas les frapper ou les assommer. Ce serait une mauvaise idée, il fallait encore fuir. Aie ! D'autres ninjas étaient là, des genins, dix genins plus précisément. Ils entouraient le jeune homme. Le Kirien fit un élan puis enchaîna avec un enchaînement rapide, des coups de poing arrivaient de partout. Les genins s'arrêtèrent en même temps pour s'écrouler sur le sol. Rapidement, le jeune homme se téléporta. Ce n'était pas une téléportation mais un déplacement très rapide. Il put échapper à ses poursuivants.

Enfin arriver dans la tour du Mizukage, il soupira un bon coup et avança pour aller directement dans le bureau du Mizukage. Il toqua pour se trouver l'homme qu'il avait vu tout à l'heure. Il entra et fit son rapport.


"Bonjour Mizukage-sama, me revoilà. J'ai réussi ma mission, déserteurs éliminés Je pourrais avoir ma rémunération ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Left_bar_bleue1500/1500Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Left_bar_bleue1265/1500Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Rapport de Mission ! Mission Réussite !   Rapport de Mission ! Mission Réussite ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:10

Rp : +9 xP

Mission : +20 xP / +80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
 

Rapport de Mission ! Mission Réussite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit