Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue2000/2000Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue2000/2000Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~   Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:31

Accoudée à mon bureau le visage entre mes mains je contemplais stoïque le monticule de paperasse que venait de poser Shizune face à moi. Sortant à peine de convalescence, il me fallait déjà penser à trier, ranger modifier toute ces informations concernant l'état actuel du village et de ses composites (villageois, ninjas valide et blessés). Je regardais alternativement Shizune et le verre délaissé de toute substance qui était posé face à moi. Ce que je lui avais demandé de ramener c'était une bouteille de Saké; pourquoi avait elle négligemment posé ce tas de feuille devant moi?! La regardant avec hargne, sans émettre le moindre son, j'articulais deux syllabes 'Sa-Ke', je n'étais vraiment pas d'humeur à supporter son effronterie. Elle me toisa longuement du regard comme pour mesurer l'intensité de ma colère, elle osait hésiter à répondre à mes exigences?! Je frappais violemment mon poing sur la surface du bureau qui sous la puissance du coup en prit l'empreinte. Il ne lui en fit pas plus pour quitter la pièce en murmurant de brèves excuses. Je soupirais nonchalamment, m'adossais à mon siège et détournant le regard de cet amas de papier observais le village de Konoha encore meurtri par l'attaque de Pain.. Je baissais les yeux, des souvenirs douloureux de cette journée refaisaient soudainement surface. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée à contempler le sol indifféremment tout en laissant défiler ces images dans mon esprit; mais ce fut Shizune qui me tira si je puis dire de ma 'rêverie'. Je ne l'avais pas vu s'approcher de moi, et lorsque je repris contact avec le monde extérieur elle me secouait l'épaule.

«Tsunade-Sama est ce que ça va?!»

Instinctivement mon regard se posa sur la bouteille de Saké, elle me l'avait apporté, brave petite. Je lui pris des mains pour m'en verser une rasade que je bus d'un trait. J'allais bien, parfaitement bien maintenant que j'avais une bouteille sous la main. Je souriais en direction de Shizune lui faisant comprendre qu'elle s'inquiétait inutilement à mon égard. Elle ne semblait pas rassurée pour autant et prit place face à moi sur un des sièges placé devant mon bureau en compagnie de Tonton qui s'était installé sur ses genoux en grognant de contentement. Elle m'indiqua le tas de papier du regard, elle tenait vraiment à ce que je m'occupe de ça, je ne pouvais pas lui refuser; elle venait de m'apporter du Saké.. Me versant une deuxième rasade, je fis mine de regarder quelques un des papiers qui étaient placés en tête du monticule. Un ordre de convocation attira mon attention, je n'avais pas souvenir d'avoir demandé à rencontrer Kakashi Hatake, Gaï Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami. Fouillant dans mes tiroirs, je sortais leurs fiches respective.

Spoiler:


Je connaissais bien les trois premiers ninjas, le quatrième m'était cependant encore inconnu.. Je glissais la convocation en direction de Shizune, je lui en avait surement parlé, mes courtes nuits expliquant le fait que j'ai oublié . Good point, elle hocha la tête tout en caressant la tête de Tonton qui émit un *grouink* de satisfaction.

«Oui, tu avais habilement remarqué que ces trois ninjas étaient complémentaire de par leurs techniques de combat. Tu en as donc déduit que tu pouvais en faire une solide équipe de chasseurs de déserteurs.. Ce qui explique ta convocation!»

Ah, ça me revenait maintenant; je regardais l'horaire inscrit sur la feuille, ils arrivaient dans un peu moins de vingt minute. Il me fallait me préparer, le tas de paperasse lui pouvait bien attendre. J'avalais mon verre de Saké et fis trois tas de toute ces feuilles, à faire dans la semaine, à faire dans le mois et à faire dans l'année; et les plaçais dans un grand carton situé loin de ma vue. Je ne me sentais pas très concernée par tout ce qui étais paperasse administrative, il fallait qu'à l'avenir je trouve quelqu'un pour le faire à ma place...

[Petit post, mais faut que je prenne le coup de main Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Gaï Maito Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue1200/1200Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue1200/1200Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~   Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:09

Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Maitoob1pt5

- Sous le soleil radieux de Konoha, ma coupe en bol reluit, me donnant alors toute la classe dont j'ai besoin pour mener à bien l'entrainement des trois mollassons que j'ai devant moi ou deux et demi devrais-je dire, Lee étant du lot. Sans un instant de relâchement, je prend une de mes fameuses pause, posant ma main gauche sur ma hanche, pointant mes élèves de l'index de l'autre main, je m'exclame avec énergie.

    « Allez !! Continuer de courir !! »

- La pauvre TenTen qui traîne de la patte à l'arrière, laisse échapper quelques mots dans une de ces nombreuses rechercher d'oxygène.

    « Gaï-Senseï .. Nous ne sommes pas aussi en forme que vous .. !! »

- Posant les deux mains sur les hanches, bombant le torse fièrement, je ris excessivement, comme tout ce que je fais en fait.

    « HAHAHAA !! Non, mais vous avez la force de la jeunesse ! Ne doute pas de celle-ci Cool »

- TenTen et Neji expriment alors aussitôt une expression de désespérance sur leurs visages alors que Lee me regarde en admiration, continuant de courir à pleine vitesse, facilement devant les autres de son équipe. Histoire de les motivés un peux, je me met donc à courir avec eux moi aussi, car après tout, comme j'ai dis un jours à Lee, toute les occasions sont bonnes de s'entrainer ! Je me met donc à faire des tours de pistes avec mes élèves, ce qui semble les motivés un peux plus. Quelques minutes plus tard, je regarde l'heure sur ma montre et m'aperçois que l'heure de la convocation chez le Hokage se rapproche rapidement, n'étant plus qu'à une quinzaine de minute. Je m'arrête donc de courir alors que Neji laisse s'échapper une phrase en flèche à mon endroit, "Déjà fatigué Senseï ? Smile", dit-il avec insolence. Je ris donc encore une fois et lui explique alors la raison de mon arrêt et de mon départ d'ici quelques secondes.

    « Mouhahaha, toujours aussi rigolo Neji à ce que je vois. Non, j'ai un rendez-vous important avec le Hokage, elle me demandera surement encore une fois comment je fais pour avoir de si beau cheveux Cool Mouhahaha .. Bon, à plus les jeunes, l'entrainement est terminé pour aujourd'hui, je suis fière de votre effort, bon travail à tous ! »

Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ 1637189990
- Dis-je en prenant la pose du chic type. Puis, je me suis rendu au bureau du Hokage en courant, histoire de prolonger la séance d'entrainement. Quelques minutes à peine plus tard, j'avais traverser le village et j'étais dans le bureau du Hokage après avoir cogné quelques coups et que Shizune, l'assistante de Tsunade, m'ait ouvert la porte. Je me tenais donc fièrement face au Hokage, bien droit, tel un militaire, le temps n'étant pas à la blague cette fois-ci. Un air sérieux sur mon visage, je regarde le Hokage avec un léger sourire constatant que j'étais le premier arriver, sachant que trois autres Juunin dont Kakashi, mon éternel rival, était convoqué en même temps que moi aujourd'hui.

    * Héhéhé, je t'ai encore battus Kakashi, + 1 pour moi cette fois Cool *

- J'attendais donc maintenant l'arriver des trois autres Juunin qui ne devrait plus trop tarder vu la ponctualité que se doivent d'avoir les Juunins, mit à part Kakashi bien évidemment, ce dernier arrivant toujours en retard. Mais pourquoi donc le Hokage nous avait-elle tous convoqué aujourd'hui ?


[HRP : Pour la logique du manga, ce serait bien que Kakashi poste en dernier .. ^^ Mais bon, ce n'est pas obligatoire x')]
Revenir en haut Aller en bas
~ Kenshin Yagami ~
~ Kenshin Yagami ~ Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos... Baka !!
Affinité : Katon/Raiton/Kenjutsu
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue1000/1000Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Left_bar_bleue1000/1000Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~   Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:32

[HRPG : Je me retire du rp' pour cause de problèmes personnels. Désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~   Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation de quatre juunins [Pv: Kakashi Hatake, GaÏ Maito, Shikaku Nara et Kenshin Yagami] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit