Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
MessageSujet: Une journée comme les autres [libre]   Une journée comme les autres [libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:03

Hinata se trouvait dans un vieux bâtiment délabré, seule, la marche mal assurée, l’inquiétude qui pouvait se lire dans son regard, un mauvais pressentiment qui l’habitait. Où se trouvait-elle ? Impossible de le savoir, elle ne voyait rien, il faisait très sombre, seule une toute petite fenêtre au plafond éclairait la salle où elle se trouvait. La Hyuuga avait beaucoup de mal à respirer, l’air lui manquait, elle posa sa main sur sa poitrine, comme si le contact allait calmer son cœur qui battait si vite à cause de la peur. Puis lui vint une idée. La jeune fille tâtait ses poches à la recherche de sa lampe torche. Une fois trouvé, elle le sortit, et l'alluma. Cette petite lumière la rasurait un peu. Elle fit parcourir la lumière un peu partout dans la pièce. Les murs étaient en très mauvais état, des araignées se logeaient dans les coins ce qui décrocha un cri de la Hyuuga qui mourrait de peur face à ces bestioles.
Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Elle n'avait pourtant aucun souvenir d'avoir eu l'idée farfelue de se rendre dans un immeuble miteux, surtout qu'à sa connaissance, ce genre d'immeuble n'existait plus à Konoha, tout avait été renouvelé depuis l'attaque de Konoha.
Elle vit une porte entre-ouverte, s’approcha, attrapa la poigné, et tira. Une lumière blanche l’éblouissait, elle se cacha les yeux avec sa main de libre puis s’avança. Elle avançait d’un pas hésitant, sans savoir où aller puis se retrouva dans une salle de classe. Celle où elle avait fait ses études à l'académie avec tous ses amis. Elle reconnut les élèves qui avaient été dans sa classe à cette époque. Naruto, Sakura, Ino, Kiba, Shino, Sasuke, Shikamaru, Choji et les autres, mais quelque chose était bizarre. Ils étaient tous vêtus d’une robe rose, les garçons comme les filles, ils se tenaient la main et dansaient en rond. Hinata les regardait bouche bée, se demandant bien ce qu’ils pouvaient bien faire.
Elle chercha des yeux le professeur qu’elle fini par apercevoir, derrière son bureau. Puis Naruto vint s'approcher de la Hyuuga, un regard doux. Le coeur de la jeune fille se mit à battre la chamade en le voyant maintenant si près d'elle, même si il n'était pas aussi séduisant dans sa robe rose Oo

« - Hinata-chan ! Enfin tu es là ! Viens ! Viens danser la danse de l’amour !
- Hein ?! Mais de quoi tu parles... Naruto...-kun ? », lui demanda-t-elle d'un air gêné, le teint rose.

Il lui prit la main pour l'emmener vers les autres mais la Hyuuga se retira brusquement, sentant que quelque chose n'allait pas. Naruto qui n'avait pas apprécié ce geste de rebellion de la part de la jolie Hinata s'énerva. Ses yeux passaient du bleu azur au rouge sang, ses pupilles fines comme les félins, des canines pointues et ses griffes de bêtes sauvages lui griffa la main. La Hyuuga regarda sa main griffée, pleine de sang.
Elle leva les yeux pleins de terreur devant l'Uzumaki qui se montrait si dur avec elle.

« - Naruto...
- Viens je te dis, bonne à rien !! »

Hinata terrifiée, se mit à courir, mais Kiba l’attrapa par le bras, la tenait l’empêchant de partir et de se débattre.

« Laisse-moi ! »

Le blond s’approcha, sortant un kunai de je ne sais où, prêt à torturer la pauvre jeune fille.

*DRIIIING !!!! DRIIIING !!! DRI...*

La Hyuuga ouvrit les yeux et se redressa brusquement, réveillée par le son de son réveil. Elle soupira d'aise en constatant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Heureusement, d'un côté voir tout ses camarades en robes roses c'était plutôt surprenant Oo
Elle regarda sa main et y trouva une griffure. Bizarre... Elle mit son visage entre ses mains, essayant d'oublier ce rêve stupide et dénué de sens. Elle inspira et expira un bon coup avant de se lever de son lit, se diriger vers sa commode et eteindre le réveil. Un mal de tête la prenait, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien.
La jolie Hyuuga ouvrit la fenêtre pour ahérer la chambre, et s'étira tel un félin, regardant le temps magnifique qui s'annonçait aujourd'hui. Soleil, quelques nuages par-ci par-là, une température parfaite, ni trop chaud ni trop froid. Son regard se tournait vers tous les recoins de la rue qui était déjà pleine de gens. Elle poussa un soupir d'aise avant de sortir de sa chambre en chemisette de nuit et se rendit dans la cuisine, là où son père et Hanabi prenaient déjà leur petit déjeuner. Hinata les salua, se servit un vert de lait et alla dans la salle de bain.
Elle fit couler l'eau de la baignoire pour le bain, mangea but son lait, se déshabilla puis entra dans l'eau brûlante puis arrête le robinet. Rien de tel qu'un bain brûlant comme dans les sources chaudes. Après une bonne heure, elle sortit de son bain, enroulant une serviette blanche autour de son corps et vida la baignoire. Le miroir était plein de bué, impossible de s'y voir. Elle se lava les dents, se coiffa les cheveux mais ne les sécha pas, préférant les laisser mouillés. Une fois sèche elle se rendit dans sa chambre, enleva sa serviette et se vêtit de ses habit habituel. Pourtant Hinata avait des vêtements pouvant la mettre en valeur, robe, jupe et tout le tralala, mais c'était une fille plutôt gênée du regard des autres. Elle se contenta de son t-shirt, de son gilet blanc et violet pâle et de son pantacourt bleu marine ainsi que ses sandales de shinobi et son bandeau autour de son cou.
Une fois prête elle sortit, prenant la précaution de partir, décidant de se rendre sur la Grande Place. Il y avait un petit espace vert où les jeunes enfants s'amusaient entre eux. Elle s'y rendit, d'un pas lent et s'assied sur un banc situé sous un arbre. Les jambes croisées, les mains sur ses genoux, elle ferma les yeux, sentant les quelques rayons du soleil qui passait entre les feuillages de l'arbre. Peut-être aujourd'hui allait-elle rencontrer quelqu'un qu'elle connaîssait.
Ses pensées se tournèrent naturellement vers l'Uzumaki, elle se demandait comment il allit, s'il avait de nouvelles techniques, s'il était enfin arrivé à Konoha, car oui la demoiselle n'était pas encore au courant. Elle sortait très peu donc le recontrer était chose rare pour elle. Elle s'imaginait diverse scènes romantiques avec lui, comme elle avait prit l'habitude il y a quelques années déjà.
Comment était-t-elle tombée amoureuse de lui déjà ? L'élément déclencheur, elle s'en souvenait encore comme si c'était hier.

*FLASHBACK*


Hinata avait 6 ans. Elle se promenait avec un Hyuuga chargé de s’occuper d’elle, un homme plutôt jeune avec des cheveux courts en bataille. Ils se rendaient à l’Académie car il voulait que la petite fille voie l’endroit où elle ira plus tard pour devenir une ninja. Dans la grande rue marchande, l’attention des villageois était sur un petit garçon aux cheveux blonds en bataille et aux yeux bleus azur du même âge que notre Hyuuga à cette époque.

« Ecoutez bien ! Un jour, tout le monde m’appellera Hokage ! Vous verrez bien, tous autant que vous êtes ! », avait-il crié à l’attention de toute personne dans la zone.

Il partit en courant en colère. Les commentaires des villageois étaient toujours les mêmes.

« - Ce garçon…
- Il est…
- Le terrifiant Kyuubi…
- Moins fort, c’est un sujet tabou. »

Hinata bien sûr ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler ces gens. Elle se tourna vers l’homme qui l’accompagnait.

« - Kyuubi ? C’est quoi Kyuubi ?
- Hinata-sama, c’est quelque chose qu’il ne vous ai pas nécessaire de savoir. Mais tâchez de ne pas vous approcher de ce garçon. »

La petite fille ne comprenait pas mais se contentait d’obéir. S’il disait ça, c’est qu’il avait raison. Là était la première fois que notre Hinata rencontra Naruto pour la première fois.

Le rêve de la Hyuuga était de devenir un puissant ninja, prenant comme modèle ses parents.

« J’aimerais devenir un grand ninja quand je serai grande, aussi forte que papa et aussi gentille que maman. »

Elle s’entraînait très dur avec son père pour réaliser ce rêve ainsi que pour être digne d’être l’héritière du clan. Son paternel se montrait très dure avec elle, la rendant triste, elle se sentait mauvaise et était déçue de décevoir son père. Après chaque entraînement, elle allait s’assoir dans le jardin, se lamenter sur son lamentable niveau. Toujours l’homme qui avait la charge d’Hinata venait la rassurer pour lui redonner confiance en elle.

« Hiashi-sama est très sévère avec vous parce qu’il place de grands espoirs en vous. »

Et bien sûr, Hinata hochait la tête tristement, préférant croire les paroles du jeune homme.
Un jour, ce dernier emmena la petite fille devant l’Académie pour lui montrer où plus tard elle ira pour devenir une ninja comme elle le voulait.

« - Un jour, vous entrerez également à l’Académie, Hinata-sama.
- Et ça va bien se passer ?
- Bien sûr que oui, faîtes de votre mieux. »

En face de cet académie se trouvait un arbre où une balançoire était accrochée. C’était ici que Naruto se balançait, seul avec un air triste. La Hyuuga se retourna, voyant l’Uzumaki sur la balançoire comme il le faisait si souvent. Elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu’il avait. Pourquoi était-il seul ?

« - Ce garçon…
- Hinata-sama, vous ne devez pas vous lier d’amitié avec lui.
- Ah ? Pourquoi ça ?
- C’est l’heure de l’entraînement, rentrons. »

Puis il la tira par le bras pour éviter qu’elle ne s’approche de lui. Pourquoi tout le monde rejetait le blondinet ? Et qu’est-ce qu’était Kyuubi ? C’était les questions que la petite fille se posait, personne n’avait prit la peine de le lui expliquer.

Son entraînement cette fois devait se dérouler en compagnie de sa petite sœur Hanabi. Mais à chaque fois, Hinata se faisait battre par la cadette nettement plus forte ceci ne faisait que décevoir son père. Il partait en faisant non de la tête. Hinata se mit à pleurer et finit par s’enfuir de la maison en courant.
Alors qu’elle courait le plus vite qu’elle le pouvait, elle se cogna contre un garçon le lui faisant tomber sa glace.

« - Hé toi là !
- J-Je suis désolée. »

Ils emmenèrent la Hyuuga derrière des buissons, dans le coin où il y avait la balançoire où Naruto avait l’habitude de se balancer.

« - Tiens, c’est la fille du clan Hyuuga !
- Ouais, regardez ses yeux !
- C’est sûrement la fameuse cousine de Neji.
- Elle doit être au moins aussi arrogante que lui.
- Elle se croit tout permis grâce à sa famille et les capacités dont elle a hérité !
- J-Je ne suis pas du tout comme ça… »

Elle commença à s’en aller mais l’un deux l’attrapa par le bras.

« - Toi !
- T’essaies de te barrer sans t’être excusée, je rêve ou quoi ?
- Tu t’es crues où ? »

L’un d’eux appuya sur sa tête, la forçant à se mettre à genoux.

« Allez, excuse-toi maintenant.
- Excuse-toi bien.
- Excuse-toi !
- Je suis désolée…, répondit-elle d’une voix basse.
- Hé ça suffit pas ! Tu peux mieux faire !
- Excuse-toi on te dit ! , ordonna l’un d’eux en appuyant de nouveau sur sa tête.
- Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée ! , dit-elle en pleurant.
- Laissez-la ! »

Les trois garçons se retournèrent et Hinata se redressa. C’était Naruto, ce garçon qu’elle avait vu auparavant et dont on lui avait dit de ne pas s’approcher.

« - Tu veux quoi toi ?
- Hé c’est lui le garçon ! Celui qui fait des bêtises et que tout le monde déteste.
- Ah ouais, ce garçon.
- Ce garçon ! »

Ils éclatèrent de rire, se moquant du blondinet qui fronça les sourcils et répondit :

« - Je ne suis pas ‘ce garçon’ ! Je m’appelle Uzumaki Naruto ! Et un jour je serai Hokage ! Mettez-vous ça dans le crâne !
- Hokage ? Hahahahahaha !
- Tu délires ou quoi ? Il prend ses rêves pour des réalités ! Mais quel crétin ! »

A ce moment, la petite fille se souvint de la première fois qu’elle rencontra Naruto. Ce jour où il s’était exclamé haut et fort qu’il deviendrait Hokage.

« C’est impossible qu’un débile comme toi le devienne un jour ! » répondit un des garçon en frappant Naruto d’un coup de poing dans le visage.

Naruto tomba à terre mais se releva, bien décider de montrer qu’il était bien sérieux dans ses propos. Il essuya le sang qu’il avait au bord des lèvres puis ricana d’un air confiant ce qui surprit et énerva les trois garçons.

« - Tu veux te battre ?
- Vous allez le regretter tous les trois !, dit-il en exécutant un sceau de main.
- Ce sceau !
- Bunshin no…
- Impossible !
- Jutsu ! »

Ce ne fut qu’un clone tout flagada et in capable de tenir debout qui apparut ce qui fit bien rire les trois garçons.

« La honte ! C’est trop marrant ! »

En colère, Naruto se jeta sur l’un d’eux le mettant par terre.

« T’as baissé ta garde ! Alors ?! Je le deviendrai ! Un jour je serai Hokage ! Je vous prouverai à tous que vous vous trompez ! »

Il frappa de toutes ses forces le garçon. Les amis de ce dernier allèrent bien entendu l’aider et à eux trois ils frappèrent Naruto. Hinata ne supportait pas cette scène, voyant l’Uzumaki se faire frapper à cause d’elle alors qu’elle n’avait jamais fais un seul pas vers lui pour le soulager de sa solitude. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ferma les yeux, apeurée et là vint l’homme de son clan qui se chargeait d’elle pour la récupéré après qu’elle ai fuit de la maison.

« Hinata-sama ! »

L’arrivé de l’homme fit fuit les trois garçons qui laissèrent le blond par terre.

« Hinata-sama… Vous n’avez rien ? »

Il jeta un œil sur Naruto puis attrapa Hinata par le bras.

« - Hinata-sama, venez.
- Attendez, il est venu à mon secours…
- Vous n’avez rien à faire avec lui. Venez !
- M-Mais… »

Ils partirent tout deux, laissant le pauvre Naruto par terre dans un mauvais état. Depuis ce jour, jamais Hinata n’avait pu oublier Naruto, le garçon rejeter qui l’avait aidé malgré tout.
Bien sûr cela contribua beaucoup à l’amour qu’elle ressentait pour le blond. Toujours il avait été là pour l’encourager alors que personne ne l’avait fait auparavant. Et aussi le courage et la détermination qu’il avait malgré que tout le monde le sous-estimer, pour ça elle l’admire beaucoup. A l’examen écrit des Chuunin il y a 3 ans, même sans avoir rempli son questionnaire ce n’était pas ça qu’il allait le faire fuir.

« Je ne m’enfuirai pas ! », voilà ce qu’il avait répondu.

Aussi, lorsqu’elle avait combattu contre Neji à la 3e épreuve. Neji l’avait « insulté ».

« - Tu ne changeras décidément jamais
- C’est faux ! Tu n’as pas à décider pour elle ! »

Quand le combat avait commencé, il l’encourageait, lui donnant la force de se battre jusqu’au bout.

« Hinata ! Courage ! »

Et aussi, quand il avait été en retard pour son combat contre Neji, il avait rencontré la Hyuuga et lui avait dit quelque chose qui l’avait fait plaisir et qu’elle oubliera jamais.

« J’ai toujours cru que t’étais négative, hésitante et un peu bizarre. Mais j’aime bien les filles comme toi. »

Voilà pourquoi elle l’aimait. Jamais personne n’avait été vraiment là pour elle, alors que tout le monde la sous-estimait et la prenait pour une bonne à rien, lui pensait tout autrement. Grâce à lui, Hinata avait un objectif, avait aussi un modèle. « Folle amoureuse » n’était pas assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui.

* FIN DU FLASHBACK*

Un sourire orna le visage de la Hyuuga en repensant à tout ces instants et ouvrit les yeux, en direction du ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit