Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieille personne en détresse [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Tashigato
Renji Tashigato Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Konoha
Affinité : Katon
Date d'inscription : 23/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vieille personne en détresse [Mission de rang D] Left_bar_bleue300/300Vieille personne en détresse [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
Vieille personne en détresse [Mission de rang D] Left_bar_bleue320/320Vieille personne en détresse [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (320/320)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Vieille personne en détresse [Mission de rang D]   Vieille personne en détresse [Mission de rang D] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

Ah, la bonne odeur du matin ! Je venais de prendre mon diplôme de ninja, que j'avais une idée qui me rongeait depuis la veille, faire ma toute première mission en solitaire ! Mon bandeau ninja qui montrait que je faisais bel et bien parti du village de Konoha était neuf, je le mis pour cette occasion ! Ensuite j'enfilai des habits à la fois élégants et légers, pour me déplacer beaucoup plus vite ! Je pris mon petit déjeuner, puis je ferma la porte tout en me dirigeant vers le bureau de l'Hokage-Sama afin qu'il me confie une mission !

En sortant, des villageois me regardaient avec un air apeuré, certes, j'ai un visage des bien plus mystérieux et sombres, mais pour le moment, je m'engage pour le bien du village, ils n'avaient aucune raison d'avoir peur de moi ! C'est vrai que parfois, j'ai déjà songé à déserté mon village, mais il fallait que je sois bien plus fort pour pouvoir fuir aux ninjas de mon village ! J'ai un but dans la vie moi aussi, c'était de venger mes parents !

En me dirigeant vers le bureau de l'hokage, ces pensées me rongeaient, puis j'ai décidé de faire le vide dans mon esprit et de continuer mon chemin ! Une fois arrivé, une femme m'a gentiment accueillie est m'a accompagné vers le tableau des missions ! J'étais supposer en choisir une parmi des centaine ! Mais j'ai fini par choisir la plus simple :

Citation :
Aider personne âgée


Cette mission semblait très facile, je me réjouissais déjà que je finirai ma mission avant le déjeuner ! Je devais retrouver la personne dans une rue commerçante, mais je ne savais pas ce qu'elle me voulait ! Alors je hâta le pas pour arriver plus vite, je courrai dans tout le sens, sans dire bonjour aux habitants ! Certes, j'avais des manières ridicules et malpolies, mais j'étais si pressé... Une fois arrivé au point de rendez-vous, j'ai vu mon client, il était bel et bien âgé !
Spoiler:


-Hum, bonjour, c'est moi le ninja qui s'occupe de votre mission !
-je vous attendais, alors le but de votre mission est chercher un gamin de 8 ans, et de lui faire comprendre qu'il ne faut pas casser les vitres des magasins !
- Hum ? Il a cassé votre vitre ?
-Oui, à plusieurs reprises !
-Bien, je vais me cacher et l'attendre !
-Merci bien !

Sur ces paroles, je suis monté dans une branche d'arbre et j'attendis le voyous , ou plutôt le gamin qui s'amusait à terroriser les magasins entretenus par des personnes âgées sans défense ! Il me faisais penser à un gamin qui habitait à Konoha autrefois, il faisait également des bêtises en tout genre afin d'attirer l'attention, mais il a radicalement changé au fil des années ! Cette personne est Naruto Uzumaki, celui qui a sauvé le village à plusieurs reprises, et la dernière fois fut contre Pain ! Le gamin est arrivé, je ne voulais pas sortir de ma cachette maintenant ! J'attendis qu'il ramasse la pierre, et au moment où il s'apprêtait à la lancer, j'apparus et lui tins la main afin de bloquer son action, et j'haussa le ton de ma voix afin de lui faire comprendre qui commandait ! Je sais, avec mon visage mystérieux, et en haussant la voix, j'ai tendance à faire peur !

-Hey toi ! Pourquoi tu martyrise le patron de cette boutique ?
-Et t'es qui toi pour me donner des ordres hein ?!
-Je suis celui qui va te tuer si tu retouche à cette boutique !
-Tu crois que tu me fait peur ?
-Tu ne me laisse pas le choix..

Je leva la main, et donner une bonne claque au gamin, celui -ci commence à pleurnicher, et jura de ne plus recommencer ! J'espère qu'il dit vrai en tout cas ! Bon, et bien je pense que j'ai rempli ma mission, je suis alors allé voir le client pour lui faire mon rapport ! Il sort ensuite une poignée d'argent de sa caisse pour ensuite me donner ma récompense en mains propres ! Ensuite je quittai la boutique en direction du bureau de l'hokage pour lui faire mon rapport et je rentra ensuite chez moi fatigué vers les quinze heures frappantes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille personne en détresse [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com