Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ] Left_bar_bleue2000/2000Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ] Left_bar_bleue1850/2000Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ]   Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:54

    Nom : Uchiha
    Prénom : Madara
    Village Natal : Konoha no Satô
    Village | Organisation Souhaitée : Akatsuki
    Grade Visé : Chef
    Affinités :
    Technique :


    Histoire :
    - La Naissance de Uchiha Madara remonte à bien longtemps avant la fondation du village caché de Konoha, en ce temps, la nation du feu n’était pas encore créée. Ce jeune garçon avait un frère, un frère qu’on nommait Uchiha Shisui, tout deux avaient un pouvoir, un don très particulier, ils pouvaient éveiller des pupilles ayant des pouvoirs hors du commun, c’était le «  Sharingan », le Dojutsu du clan Uchiha. Ils étaient des rivaux, eux deux s’entraînaient ensemble, jamais séparément, ils passèrent une enfance archaïque, cependant après la jeunesse, voici l’adolescence. Au fil du temps ils fondèrent un clan, le clan des « Uchiha », signifiant « Éventail », l’arme du jeune Madara, mais parmi ce « Clan Uchiha », Madara et Shisui étaient les leaders ! Ils étaient les « Chefs », mais dans un groupe tout le monde sait qu’il faut un seul chef et que pour rester à la hauteur, personne ne doit pouvoir vous battre … Malheureusement cela arriva assez rapidement, les bruits couraient qu’il y avait un second Clan, il s’appelait « Senju de la Forêt », un clan qui apparemment pourrait surpasser celui de Madara. Devant une telle rivalité, Madara ne pouvait s’empêcher de rester ainsi sans broncher, cependant il ne progressait plus et Shisui non plus, ceci était un problème, un gros problème, il pensait avoir atteint ses limites tout comme son frère. Madara et Shisui possédaient déjà le Mangekyuu Sharingan, pourtant ils savaient tout les deux qu’il y avait un pouvoir au-dessus du leur, mais pour cela il fallait que l’un deux donnent ses yeux à l’autre tout en sachant que Madara perdait de plus en plus sa vue à cause de son utilisation abusif de ses pupilles maudites. Très rapidement, Shisui prit la décision de léguer ses yeux à son frère Madara, qui lui n’eut pas l’idée de répondre pas un « Non », il préféra perdre son frère pour gagner en puissance ! Plus puissant désormais, il pouvait égaler les Senju, mais pourtant il n’eut pas cette chance car les Senju vinrent voir les Uchiha afin de fonder le village Caché de Konoha !

    Ce beau Village, Konoha, capital de la nation du feu ! Guidé par le puissant Madara et le grand Hashirama Senju, Konoha était donc commandé par les chefs des deux clans. Les temps passèrent assez vite et le peuple vota pour n’avoir qu’un seul Chef, un chef qui aura pour titre le titre de « Hokage », le ninja qui sera proclamé le plus puissant du village. Face à cette décision du peuple, ce fut Hashirama qui fut proclamé Nidaime Hokage, mais Madara ne voyait pas cette décision comme la « bonne » décision, pour lui, c’était lui le plus puissant, c’était lui qui aurait dû devenir le Nidaime et non se crétin de Senju !!! Il fit appel à son clan, il voulut détruire cette alliance en lançant les Uchiha contre les Senju, malheureusement ils décidèrent de se rallier au Hokage … Madara … Madara … Madara, un nom qui, sans doute allait être oublié à tout jamais, il ne pouvait pas se résoudre à cela, il n’y arrivait et il ne le voulait pas ! C’est alors qu’il prit la plus grande des décisions, il prit la décision de défier le Nidaime dans un combat jusqu’à la mort ! Ils s’affrontèrent sans merci à la Vallée de la Fin, qui fut nommée ainsi après le combat, lors de ce combat Madara éveilla ses pupilles à un tel stade qu’il invoqua lui-même le terrible Kyuubi ! Le démon renard à neuf queux, grâce au Sharingan il le mania telle une arme tranchante !!! Malheureusement ce ne fut pas assez, le Nidaime possédait un Jutsu permettant de calmer les Bijuu [ Démon à queux ], devant une telle infériorité, il perdit la face … Le Uchiha perdit le combat et fut oublié par la population de Konoha. Affaibli par son combat, les gens le croyaient mort, sans se douter qu’en réalité il était encore en vie et qu’il se préparait à refaire surface !


    - Au bout du compte, tout ce temps perdu à faire la Guerre fit gagné un temps précieux au défunt Madara, celui-ci, dans l’ombre des Kage, formait une Organisation composée de Criminels les plus recherchés tel que Orochimaru … Durant ce long moment, Madara mit au point une attaque sur le Pays du Feu, certes affaibli, il restait tout de même une légende parmi les autres. Après la Troisième Grande Guerre Secrète Ninja, il lança le puissant Kyuubi sur son ancienne nation, profitant de ce spectacle, il s’offrit le privilège de voir périr le Yondaime Hokage, qui à ce moment là, n’arriva tout simplement pas à lire les mouvements du Uchiha et perdit la vie en scellant la créature dans le corps d’un nouveau née à qui on venait tout juste de couper le cordon ombilicale. Encore une défaite pour l’avide personnage qu’il était, mais avec chance, des années après l’attaque, un homme fit appel à lui, un adolescent ayant percé son mystère, ayant découvert que Madara se cachait derrière l’attaque de Kyuubi, cet homme n’était autre que Uchiha Itachi. Ce Uchiha était un « prodige » une sorte d’ « élu », il était doté une grande intelligence et d’une grande expérience dans le domaine du monde ninja. Celui-ci fit appel à Madara pour dissoudre le clan Uchiha, une chance pour le défunt de prendre sa revanche sur le clan l’ayant laissé tomber quand il avait besoin d’eux ! Madara ne refusa pas la proposition du prodige, il n’allait pas louper l’occasion de détruire les traîtres ! Cependant c’était une mission qu’Itachi avait reçu du Sandaime Hokage qui craignait la révolte du clan maudit.

    - La nuit arriva rapidement, Madara devait neutraliser les gardes et faire en sorte qu’Itachi tue entièrement le clan, du plus jeune au plus vieux, c’était une bonne partie de plaisir pour le fondateur du clan ! Après cet attentat, Itachi dû déserter Konoha, devenant un criminel des plus recherché à son tour et Madara le recruta pour Akatsuki « La lune rouge ». Après un long moment, Madara resta de nouveau dans l’ombre et mit à la tête de son Organisation, un homme qu’il manipulait sans crainte, Pein, encore un élu, le rouquin possédait des pupilles ayant la puissance de surpasser le Sharingan, mais pas celle de surpasser Madara. Pein entra donc dans l’Organisation. Face aux autres, il était le « Chef », mais il n’était qu’un simple subordonné, lui et sa compagne, Konan, une femme maîtrisant l’art de l’origami, elle pouvait se transformer en papier à volonté ! Une équipe formée, un chef à sa tête, des idéaux mis en place, tout était prêt, sauf le financement du plan. Toute Organisation a besoin d’argent pour pouvoir bouger un peu, mais Madara n’était pas en mesure de sortir ainsi devant tout le monde, donc il fit appel à Kakuzu, membre de l’Akatsuki et chasseur de prime, il était un moyen d’avoir de l’argent, son boulot consistait à ramener des corps à des gens en échange d’argent et donc, pour conclure, le Chef avait trouvé un moyen de financer son œuvre, il ne restait plus qu’à attendre.

    - Des années passèrent et le nom de Uchiha Madara se fit oublié, mais Akatsuki fut connue par peu de gens, les choses avaient changées depuis tout ce temps et la relève se fit sentir à Konoha. Le Sandaime disparut et le Godaime prit sa place, pourtant Madara ne visait pas le Hokage, mais un jeune garçon du nom de Uzumaki Naruto, ninja perturbateur et sans avenir n’ayant que pour but d’un jour de devenir Hokage à son tour … Akatsuki garda un œil sur lui, jusqu’au jour où une équipe de binôme fit son passage, juste après la mort du Sandaime, Hoshigaki Kisame et Uchiha Itachi, un retour turbulent pour Itachi, le but n’était pas de le capturer, mais de l’observer, un petit échec pour le binôme, mais la mission était tout de même réussite. Pendant ce temps, Madara se préparait, il mettait les pions en place pour les prochains évènement, on pouvait alors dire qu’il n’était pas présent, on n’entendait même pas parler de lui ! Heureusement, trois ans après, Akatsuki se mit en route et commença à faire bouger les choses !

    Trois ans après, Akatsuki entra en action, elle envoya un binôme puissant, l’un du nom de Akasuna no Sasori et Deidara, Sasori, déserteur de Suna et Deidara, ninja déserteur de Kumo. Pein les envoya à Suna, le village d’origine de Sasori afin de capturer le réceptacle du Ichibi, le démon à une queue, Suna perdit peu de ninja, mais le Kazekage, Sabaku no Gaara fut capturé par Deidara suite à un combat opposant l’explosion à la défense ultime ! Ichibi capturé, il ne manquait plus qu’à faire l’extraction de cette créature, la retirer du corps de ce mortel. Pourchassé par des Ninjas de Suna, Sasori fit un court arrêt afin de mettre K.O le jeune marrionetiste, Kankuro. Après ce faible combat sans trop d‘importance, il se remit en route et arriva à Akatsuki avec Deidara, ils y entrèrent et déposèrent le corps, ce fut l’heure de l’extraction, un jutsu prenant du temps pour se finir … Bref, encore une fois Madara n’était pas présent, mais après l’extraction, la présence des Ninjas de Konoha se fit sentir à l’entrée et se fut le rôle de Deidara et de Sasori de les occuper, durant le combat opposant la grand-mère de Sasori et Sakura face au marionnetiste, avec chance Sasori y perdit la vie, mais Deidara se fit passer pour mort. Il y avait un creux dans la Lune Rouge, un trou plutôt, un trou comblé par la présence d’un petit nouveau du nom de « Tobi », un guignol ayant réussi à entrer dans cette Organisation renommée … Pein le plaça au cotes de Deidara qui devint le Sempaï de Tobi.

    - Un petit nouveau, un rigolo se moquant bien des principes des Ninjas d’Akatsuki, mais réservant bien des surprises car, durant son parcours au cotes de Deidara, il rencontra Uchiha Sasuke, le jeune frère d’Itachi, une rencontre assez fracassante qui marqua la mort du blondinet. Très vite par la suite, on apprit que Tobi, le rigolo de service n’était autre que le célèbre Uchiha Madara, qui préservait son identité secrète ! Si il était devenu Tobi, ce n’était que pour se mettre en place, avoir un rôle et pouvoir mieux observer les membres de l’organisation. Si on pouvait définir ses sentiments, on pouvait dire qu’il haïssait Konoha, même avec une face inexpressif, il voulait la destruction de Konoha, mais avec Itachi dans les pattes, cela lui était impossible et c’est pour cela qu’il mit en place un plan, enfin qu’il avait mis en place bien avant tout cela ! Il prépara lui-même le combat des deux frère, qu’Itachi avait planifié dans les moindres détails avant que cela n’arrive, il s’était même entraîné à reproduire le combat ! Le jour fatidique arriva enfin, un jour que Madara n’allait pas rater ! La rencontre des frères faite, il ne lui restait plus qu’à retenir les personnes ayant pour but de les interrompre ! Un jeu d’enfant, pendant que Sasuke et Itachi s’entretuaient, Madara s’amusait à faire le guignol avec les Ninjas de Konoha, autant dire qu’il s’ennuyait énormément avec de tels incompétents … Il n’eut aucun mal à les retenir et après chose faite il ordonna à Zetsu de récupérer le corps d’Itachi, le perdant du combat et Tobi s’occupa de prendre en otage Sasuke afin de les expliquer la vraie histoire ayant poussée Itachi à réduire son clan en poussière ! Après cela, Sasuke se rallia à la cause de Madara pour détruire Konoha et les villageois !


    Test Rp :
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation of Uchiha Madara [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit