Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chojiro, l'épéiste a lunette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38



Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 NOM/PRÉNOM DU PERSONNAGE : Chojiro
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 GRADE/RANG : Epéiste de Kiri
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 SEXE : Masculin
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 VILLAGE/ORGANISATION : Kirigakure no sato
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 MOTIVATION : Chojiro depuis son apparition m'a plu. Il est drôle et très timide. Il a peu de confiance en soit et comme beaucoup qui interprète un personnage du manga, il me ressemble. Avec ses petites lunettes et son épées géante il me fait bien rire. Et ses rapport avec la mizukage sont aussi assez originaux.
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 ACTIVITE : 9/10
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 ESTIMATION DU NIVEAU RPG : entre 7/10 et 8/10
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 POURQUOI CE PERSONNAGE? : Parce que, comme dit dans la motivation... bla bla bla Razz
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 AFFINITE : Suiton ?
Chojiro, l'épéiste a lunette. 15151-1fe2f87 SPECIALITE : Kenjutsu-Ninjutsu



Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 29
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue1500/1500Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue1265/1500Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:30

Etant donné qu'on ne connait pas grand chose sur lui, tu auras la possibilité de changer tes jutsus au cours du manga.
Donc pour le moment choisis 15 jutsu entre commun & suiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:30

D'accord, c'est vrai que pour le moment on ne sait rien de lui Razz.

SUITON

水~Kaihoudan
水~Suirô
水~Assimilation Aqueuse
水~Suijin Heki
水~Suigadan
水~Daibakufu
水~Suishôha
水~Suiryuudan
水~Kirigakure
水~Mizu Bunshin
水~Dagan
水~Goshôkuzame
水~Bakusuishôha
水~Mizuame Nabara

AUTRES

並~ Etsuran Tama

► Hiramekarei ◄


Voila, je ne me suis pas trop embêté... Razz Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo K. Keisuke
Tsukiyo K. Keisuke Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue1850/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (1850/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:26

  • Intervention Administrative :

Il ne t'est pas autorisé à créer un nouveau personnage sachant que ta mort n'est pas encore validée par un modérateur. Donc, en attendant, tu reste Yôko jusqu'à ce que tu sois réellement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Freude T.
Freude T. Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : En train de câliner une nana immaginaire.
Affinité : ~
Clans : ~
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Chojiro, l'épéiste a lunette. Left_bar_bleue2000/2000Chojiro, l'épéiste a lunette. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:39

Intervention du simple membre

J'ai envoyée un MP a Monsieur Kabuto pour lui expliquer en quelques points le pourquoi du comment. J'aimerais aussi préciser que la règle ici est de "s'amuser". Devenir un esclave et pour vous une source d'amusement ? Pas pour moi. Désolé si je ne suis pas un peu plus masoshiste. Je n'ai eu aucune réponse de la part d'Hebi sama. Pour moi cela correspond à un accord à moins qu'il est prévu autre chose ? Dans tout les cas Yôko est morte, car deux jambes coupées et mutilées et des parchemins explosives pour défiguré de sufisent pas ? Personne n'est venu de te contredire quand tu as tué Sae. Pourquoi moi on viens m'embêter pour mon suicide. u_u

EDIT : Je ne veux plus, je veux pas, je ne peux plus rp avec Yôko aussi simple que ça. Depuis quand sommes nous obligés d'rp ?! Qui nous force ? Je n'ai plus envie d'rp avec Yôko on m'en a dégouté et dissuadé. Non merci je ne toucherais plus à cette fille sauf si il faut que j'édite pour la correction d'un texte (les fautes d'orthographes, ponctuations, mise en page etc etc)


EDIT Kabuto ; Je ne suis pas habitué à répondre à tes MP's aussi incohérents et accusateurs, de plus, tu as commis l'affront, oui tu m'as demandé de me couper mes jambes IRL et tu veux que je réponde ça ? Tu me demandes de me suicider et tu veux que je te réponde ? Tu sais que tu peux aller en prison pour si peu ? ^^' Je prends pas ça à la rigolade, surtout de la façon à laquelle tu t'es exprimée ... Tu m'as dégoûté du RP sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chojiro, l'épéiste a lunette.   Chojiro, l'épéiste a lunette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chojiro, l'épéiste a lunette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit