Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission:"aider personnes agées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break
Xerxes Break Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

Fiche Shinobi
Point de Vit:
mission:"aider personnes agées" Left_bar_bleue300/300mission:"aider personnes agées" Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Chakra:
mission:"aider personnes agées" Left_bar_bleue320/320mission:"aider personnes agées" Empty_bar_bleue  (320/320)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: mission:"aider personnes agées"   mission:"aider personnes agées" Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:26

Ce matin je suis allé chercher mon bandos prouvant à tout moment que je suis devenue un ninja a par entière du village caché de kiri. Je mit celui-ci autour de la taille et je me dit: "Bon... Ceci fait il faudrait respecter tes obligations"
Oui c'est vrai, c'est bien beau d'etre ninja mais faudrait voir à servir à quelque chose. Je me mit donc en route vers le bureau de l'ancienne mizukage pour trouver une mission pas trop compliqué pour commencer.
une fois arrivé, je vit sur le panneau de mission écrit: "mission rang D: Aider personnes agées"

parfait pour commencer me dis-je, je prit l'annonce et alla a l'adresse indiqué pour voir mon employeur.

L'adresse me conduisit au marché, devant l'étable d'un vieil homme.

"Bonjour cher monsieur, je suis le ninja envoyé pour votre mission, que puis-je faire pour votre service?
-Bonjour jeune-homme il se trouve que j'ai quelque ennuie avec une bande de jeune qui me vole mes légumes. Alors, moi je veux bien etre généreux avec les plus démunies mais si sa continu c'est moi qui vais être démunis.
-Oui bien sûr je comprend, ne vous inquiétez pas je m'en charge."

"sa ne devrais pas être trop dur" pensai-je. je fit mine de faire mes courses normalement pour ne pas alerter les morveux qui m'interressaient.
Après quelques minutes j'aperçut une bande de quatres gamins venir vers l'étale du vieil homme et commencer a prendre des légumes. Je vins alors faire une clé de bras a l'un de et le mit à terre. Je m'approcha de son orreil et dit d'un voix mielleuse:

"Il faut ne pas embêter ses ainés gamins, tu devrais le savoir après tout." j'accentua ma prise quelque seconde pour qu'il se rapelle bien de la leçon et me releva. Il rendirent les légumes a leurs propriétaire et partirent sanglotant et demandant leurs mères. A cette vision un sourire vint aigaillir mon visage, voir ces gamins pleurer pour si peu sa me mettait en joie...

je revint vers le vieil homme qui me remercia et me donnat une poignet de pièces. Je repartit vers le bureau de la mizukage pour faire mon rapport, fier de cette première mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

mission:"aider personnes agées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit