Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juugo [ The Duality Element ] V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juugote
Juugote Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Juugo [ The Duality Element ] V2 Left_bar_bleue0/0Juugo [ The Duality Element ] V2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Juugo [ The Duality Element ] V2 Left_bar_bleue0/0Juugo [ The Duality Element ] V2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Juugo [ The Duality Element ] V2   Juugo [ The Duality Element ] V2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:49

IDENTITÉ



Nom : Inconnu
Prénom :Juugo
Surnom :Juugo
Age :...
Sexe :Masculin
Village : Taka
Grade Visé : membre
Affinité & Spécialité : ....






PHYSIQUE

Taille :Grande
Poids : En rapport avec la grande
Corpulence : Musclé
Force / Faiblesse : Force : peau solide rapidité , Faiblesse : Sa schizophrenie qui bloque sa force

Description Physique & Vestimentaire :[right]►[font=Comic Sans Ms]
- Juugo Normal : Possède les cheveux rouge , assez musclé et grand ,
- juugo marque 1 : possède les cheveux rouge , les yeux rouge , des flammes traversant son corps , Généralement une partie de son corps est méthamorphosé en ce qu'il veux
Juugo Marque 2 :
Spoiler:

Donc Nous ne pouvons pas vraiment donné un aspect Général a Juugo , il change en fonction de la Personnalité qui le contrôle c'est a dire de la marque maudite ...



But : devenir le plus puissant
Rêve : contrôler sa personalité
Nindo : Tue moi ou je te tuerais
Peur : Etre dépasser par l'autre personalité
Force / Faiblesse : Force: aucune peur apparente , Schizophrenie : faiblesse : schizophrenie

Description Psychologique :
Juugo est un être qui possède une caractéristique très singulière au niveau de l'esprit , En effet celui ci se trouve être schizophrène , une maladie cérébrale qui scinde sont esprit en deux , Mais deux personnalité totalement différente dans ce cas là:
- L'une Est le mal incarné , avide de sang , fanatique de meurtre , c'est la personnalité la plus dangereuse de juugo , Celle ci est affecter par la marque maudite , dés que cette dernière s'active Juugo ne se contrôle plus et deviens ce fameux meurtrier sanguinaire ,
Il tue de sang froid sans raison , ami ou ennemi n'échappe pas a ce cruel sort....
- La seconde est elle le bien incarné , c'est la vrai personnalité de Juugo , Elle aime la nature , les animaux , déteste le sang et les meurtres , par conséquent elle déteste l'autre personnalité qui réside dans ce corps , elle veut être enfermer pour ne plus tuer , Cette personnalité est celle qui règne sur le corps de Juugo , d'une certaine manière Nous pouvons dire qu'elle le représente et que l'autre n'est qu'un passage chronique de sa maladie , des pulsion meurtrière en résumé ....



HISTOIRE

Juugo est né dans un petit village secret au abord de Oto No kuni , Pays fondé par un des trois sannin légendaire Nommé Orochimaru (l'homme serpent était sont surnom) Petit , Juugo était un être tout a fait normal , sans problème apparent , A l'adolescence il perdit son père et sa mère ,Tuer juste devant ses yeux , Depuis lors il contracta de nombreux symptôme de sa maladie , et une marque louche qui permettait d'atteindre une grande puissance , Orochimaru utilisa son pouvoir pour créer de nombreux guerrier a son effigie , du moins a l'effigie de sa marque , puis Juugo demanda a se faire enfermer , ce qui fût fait ,mais Sasuke Uchiha qui avait tuer son meilleur ami : Kiminaro , le libéra et lui demanda de suivre sa cause , n'ayant rien a perdre Juugo accepta ...



TESTE RP

Qui suis-je ? ... Je ne sais pas vraiment ! Où suis-je ?.... Je suis dans une salle noir , Seul un rayon de lumière traverse la salle ou je suis , Je sens une forte odeur de sang , C'est Horrible ! Mais J'ai l'impression qu'une partie de moi aime cette odeur , Pourquoi ? Je me souviens pas de mon passé , pas vraiment , je sais juste que J'ai demander a un grand Homme de m'enfermer , Un serpent ? ... Non un homme , J'ai l'impression que je contrôle de moins en moins mon corps ! J'ai l'impression d'être mis sur la touche , Qu'il l'a prit , Mais QUI ! ?, Je suis .....|....Je suis l'apocalypse : Je Hais cette pièce !!!! Je Hais le monde , je vais tout détruire ! Mes mains ? il y a un symbole Qui se propage sur ma main , elle me brule , mais m'emplis d'une puissance , une puissance Extraordinaire , je l'ai déjà connus , je l'ai apprivoisé , elle m'a servis , elle continuera a le faire , Je vais tout détruire , La prochaine personne qui entre dans cette salle subira ma force , Cette force .... Je criai contre ce monde , ce monde de merde ! Mort , Sang , Boyau , je l'ouvrirai , je veux que ça soit un homme , vaillant et fort qui aura osé s'avançait dans cette pièce , cette pièce maudite pour lui , Un son grave , rauque , tel un démon sortis de ma gorge , m'arrachant la moitié de cette dernière :
- La prochaine personne qui entre dans cette salle , je la tue ,Puis je changea d'avis : SI c'est une fille je la tue ! Dis-je
J'éprouvais une envie d'un hurlement suraigus , de voir le corp d'une femme morte , éventrée , ou Non ! Ecrasé !
Je lançais un regard dans la salle , J'était encore seul , Mais l'autre ! L'autre qui utilise ce corps ! il voulait encore le récupérer , Mais laisse le moi ce corps Bon sang ! Laisse moi ! Je criai intérieurement ! Je le voulais , je voulais rependre le mal , j'avais déjà lutter pour prendre le corps ce peu de temps , Imaginez vous une vie entière , c'était une lutte dont je ne pouvais me charger , Même ma force extraordinaire ne pouvais le faire . J'attendais .... |... j'était prisonnier dans mon corps , comme toujours je n'avais pas été capable de prendre le dessus sur "moi" , Je regardais et sentais de la Haine m'envahir , cela me déplaisait , mais que pouvais-je faire , il l'avait repris , ....|.... Ma haine s'agrandissait de plus en plus , je marmonnais dans ma barbe des malédiction pour "mon autre moi " , et Une hésitation torturer mon esprit , je ne savais pas si je devais tuer une fille ou un garçon , je me disais a voix haute entre deux malédiction " fille , garçon ....fille ...garçon...fille " j'avais opté pour une fille , j'attendait , et je priais pour qu'une jolie jeune fille viennent trainer dans les recoins les plus sombre de mon existance , Puis j'entendis des pas ... DES PAS ! Une haine ajouter a une énorme décharge d'adrénaline Parcourus mon corps , le doute revînt comme un dément je m'écriais adossé a un mur en face d'une porte blindé : "fille .... Garçon ... FILLE ! Garçon!... FILLE... "et je finis Par ré-opter pour la fille , les pas avançait , et se finirent devant ma porte , Tandis qu'une voix grave pris le dessus , je dit :
' Si c'est un garçon qui ouvre cette porte je le tue " Un garçon ouvrit la porte , il avait les cheveux noir , un kimono blanc , une épée , Des yeux d'ou l'on voyait la violence de son esprit , il devais être rongés par la Haine ou la Vengeance , mais peux m'importer ,Quand je vis que c'était un garçon , Mon corps c'était emplis d'une envie de tuer sans nom : je m'écriais :
" Bingo ! Tu vas mourir !!! " Je me ruais alors sur lui , Mon bras se transforma en un enorme poing , que j'abattit sur la tête de mon Ennemi , mais a ma grande surprise je fût stopper par une chose visqueuse , mais qui semblait dur , je m'écriais alors que ce n'était pas encore finis Que ma main se transforma en une sorte de marteau-piqueur qui envoya un deuxième coup mais la grosse chose visqueuse ne céda pas , il s'avéra que cette chose était encore une de ces choses a mon image , je le lui dit , et le complimenta sur sa capacité a contrôler la marque , capacité que seul cette copie et moi maitriser , Je lui remît un coup de poing mais , un homme avec une énorme épée parât le coup a sa place , il avait les cheveux bleus , des dents pointés de sa bouche , il ressemblait a un petit requin , il dit quelque chose , puis le silence régna , j'avais en face deux ennemis trés fort , je les massacrerai de toute façon ... C'était Suigetsu cet homme a l'épée , un des cobays de l'homme serpents , je devais le tuer pour m'assurer d'être le meilleur de nous tous , Nous échangèrent quelques coups , puis je fût stopper par L'homme qui avait ouvert la porte , avec des serpents , ma sûprise fût tel que je perdît possession du corps ...|.... j'était affolé je venais de me rebattre , Je ne voulais pas ! Mes membres Ne m'obeissait pas encore totalement, la marque qui me possédait se retirait , je regardais frénétiquement de tout les côté , je rentrait dans ma cellule , la ferma et priait les personnes présente de la fermer ,Je ne voulais plus tuer , Je préférais mourir que de continuer ! Mais Après une mince conversation , il s'avéra que l'homme De la porte n'était autre que celui pour qui kiminaro s'était sacrifié , Il m'affirma qu'il pourrait me contenir , je me rapellait des propos disant que ce devait être le réceptacle de Orochimaru , l'homme Serpent , Alors mon point de vue fût tout autre , je voulais voir de quoi était capable celui pour qui kiminaro s'était sacrifié, Je voulait voir que le sacrifice de mon seul ami n'était pas vain , kiminaro était froid , certes , mais l'on avait appris a ce connaitre , a s'apprécier , c'était a peu prêt le seul a pouvoir me retenir dans mes abus de Colère , il avait une technique spécial avec ses os , Des os plus dur que le diamant , qui me retenait , mais il y parvenait aussi en douceur , juste en me parlant il arrivais a faire partir l'autre , celui qui utiliser mon corps pour la violence le meurtre , Alors Je ne me posa plus de question , J'accepta de l'accompagné Dans sa quête espérant juste qu'il était digne de confiance , et de respect , sinon je lui prendrait la vie .... Ainsi que ses rêves ....Pour la vie et les rêves De kiminaro , c'était une sorte de vengeance , si il n'était pas a la hauteur de mes espérance . J'intégra donc Hebi (le serpent ) Pour voir ce qu'il adviendrait de la suite ....Pour des rêves qui n'étaient pas les miens , Pour La mort de mon meilleur ami . De mon seul ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Juugo [ The Duality Element ] V2 Left_bar_bleue1500/1500Juugo [ The Duality Element ] V2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Juugo [ The Duality Element ] V2 Left_bar_bleue1265/1500Juugo [ The Duality Element ] V2 Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Juugo [ The Duality Element ] V2   Juugo [ The Duality Element ] V2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:45

Validé

+6 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
 

Juugo [ The Duality Element ] V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit