Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Takeshi Yamamoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue0/0Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue0/0Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Takeshi Yamamoto [Terminé]   Takeshi Yamamoto [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

IDENTITÉ



Nom : Takeshi
Prénom : Yamamoto
Surnom : ///
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Village : Kiri
Grade Visé : A vous de choisir
Affinité & Spécialité : Suiton/Doton et Taijutsu






PHYSIQUE

Taille : 1m80
Poids : 63 kg
Corpulence : Mince
Force / Faiblesse : Rapide, Souplesse. Mauvais au combat à distance.

Description Physique & Vestimentaire :


Yamamoto, un homme de grande taille. Sa musculature est mauvaise. On peut voir qu'il n'est pas du genre à être "monsieur gros muscle". Il préfère toujours préserver une bonne vitesse. Même si sa musculature n'est pas bonne, il n'est ni trop mince, ni trop musclé. Son poids est soixante-trois kilogrammes, un bon poids pour sa âge. Sa chevelure est presque pareil que certains ninjas, marron/noir ce qui veut dire brun. De loin, on peut croire qu'il a les cheveux noirs. Ses yeux ont l'air impénétrable lorsqu'il reste sérieux. Un sourire est toujours là, sur son visage. La couleur de ses yeux, est marron clair. Classe, cheveux marron/noir et ses yeux marrons clair, la couleur ne changeait presque pas. Quand on le regarde, il ressemble à une personne très gentille, qui accepte toutes les choses qu'on lui demande. Ce n'est que la première impression qu'on voit lorsqu'on s'approche de lui. Mais pendant les moments tragiques, il devient sérieux. Une combativité se dessine sur son visage et une lueur de joie. Son sourire ne disparaît jamais de son visage, simplement pendant son sommeil. On peut apercevoir un collier gris, avec l'insigne de la pluie au milieu. Il considère cela comme un deuxième symbole représentant Kiri. Ce qu'il porte, ses vêtements. Lorsqu'il n'est pas en uniforme de ninja, Yamamoto porte, en haut du corps, une veste blanche avec une poche sur la poitrine gauche, trois boutons qui laissent apparaître un tee-shirt rouge sans manche très épais. Une ceinture entre le haut et le bas de son corps, un pantalon bleu foncé au bas de son corps et des chaussures noirs. Comme tous ninjas, il porte des sandales. Aucun tatouage ou cicatrice se trouve sur son corps. Voici la description physique de Takeshi Yamamoto.



PSYCHOLOGIE

But : Devenir le meilleur épéiste
Rêve : Empêcher la destruction de Kiri
Nindo : La vie d'un homme est bien trop précieuse
Peur : On ne peut pas dire qu'il a une peur
Force / Faiblesse : Sa force est sa méfiance, sa faiblesse est son manque de sérieux.

Description Psychologique :

Takeshi Yamamoto, on peut dire qu'il a un mental hors du commun. Différent d'une personne normal ou d'un ninja normal. Tout d'abord, pour commencer, ce jeune garçon adore jouer. Il essaye de transformer tous ce qu'il fait en jeu. Par exemple, un combat, il peut le transformer en un jeu qui dit, "celui qui fait couler le plus de sang" ou "celui qui tombe en premier". Il peut s'exciter plus facilement, rigoler pour plus de précision. Il se méfie de tout le monde, à part de certaines personnes exceptionnels. On peut directement savoir que c'est une personne gentille, qui ne répond pas froidement mais avec un peu de joie dans ses phrases. Les bonnes manières, il l'oublie tout le temps. A part en présence de certaines personnes. Sa personnalité peut varier en fonction des personnes qui l'entourent ou des situations. Pendant des situations critiques ou sérieuses, il ne montre aucun pitié. Les paroles, il ne parle que très peu. On peut vraiment voir le ninja qui est en lui et non le Yamamoto de tout les jours. Il a commencé à être ninja très tôt. Un cas exceptionnel, certainement pour les surdoués ou avec un bon talent. Ce qu'il aime, les combats, les biscuits, le Mizukage, comme tous ninjas : ses amis. Ce qu'il n'aime pas, les entraînements (les entraînements, pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas la sueur, être fatiguer), ses ennemis, jouer à cache-cache (avec ses adversaires), rester silencieux. La vie, chaque être humain a un but différent. Son but n'est pas de devenir le meilleur ninja de Kiri ou du monde. Très différent. Faire un rapport détaillé du monde qui se trouve autour de lui. Ce n'est pas pour rien, choisir ce but. A première vue, cela ne sert à rien. Mais avoir des informations sur des organisations, leurs buts, leur membres, ce qui se passe dans le monde. Cela lui intéressait. Son rêve, ce qu'il voudrait devenir, pouvoir trouver une personne digne de lui. Une personne avec qui il pourrait partager ses sentiments en toutes amitiés. Voici une description mental tout à fait bizarre. Celle de Yamamoto Takeshi...


HISTOIRE
Vingt-un ans en arrière. Une nuit comme les autres, personne ne se trouvait dans la rue de Kiri. Juste un homme qui semblait avoir un être dans ses bras. Cet homme avançait devant lui, regardant le sol sans ce soucier des bruits. Le silence tomba quelques minutes après, devant une maison. L'homme, toujours inconnu, avançait devant la porte. Son visage était caché par la cape et la capuche qu'il portait. Une clé apparut dans la main droite de l'inconnu qui ne tardait pas à ouvrir la porte. D'un pas lent, l'être vivant rentra dans la demeure. Six ans plus tard. Cette fois-ci, il faisait jour, le soleil venait juste de se lever. Dans sa chambre, un jeune enfant dormait toujours dans son lit. Sa chevelure était marron/noir ou brun à première vue. On ne voyait que ces cheveux, vu que sa tête et son corps étaient dans son drap. Un bruit sonore arriva peu de temps après. Personne semblait entendre ce bruit, même l'enfant. Des gémissements furent pousser, le gamin qui était sous sa couverture commença à bouger puis essaya de toucher son réveil. Manque de chance, son réveil tomba sur le sol. N'en pouvant plus, il donna un coup de poing sur l'appareil qui cessa son vacarme. Une chose en moins. L'enfant, qui se trouvait dans le lit, sortit sa tête de son drap. Ce n'était que Yamamoto, l'héros de ce rp. Yamamoto se mit à bailler et dit.

"Hum ! Je devrais acheter un nouveau réveil. C'est chiant ! Bon...Une nouvelle journée s'annonce pour moi. Que pourrais-je...."

Il ne put avoir le temps de formuler entièrement sa phrase qu'une personne cria. Le petit déjeuner. En entendant ce mot, il sauta de son lit et sortit de sa chambre. Le brun ne tardait pas à arriver à l'étage inférieur qu'il s'assit sur une chaise pour déguster son petit déjeuner. La plupart de ses journées commençait comme sa. Mais cette partie ne pouvait pas intéresser tous le monde. Avant de remonter dans sa chambre pour débuter un jeu, il fut interpelé par d'autres enfants. D'après leurs paroles, ils voulaient jouer avec Yamamoto aux ninjas. Encore les ninjas, une chose que Yamamoto détestait ! Ce qu'il voulait, c'était une vie normal sans grand danger et paisible. Il claqua la porte au nez, entendant les hurlements de colère. Il n'allait pas revenir sur sa décision, il n'allait pas devenir ninja ! Pourquoi devenir ninja ? Risquer sa vie pour des guerres ou des missions. L'enfant donna un coup dans son lit. La douleur lui parvint rapidement, son coup s'était retourné contre lui. Une idée lui vint à l'esprit. Il se plaqua contre un mur et s'assit pour réfléchir. S'il devenait ninja, il pourrait devenir plus riche, faire son rêve dans ce monde remplit de ninja. Bien sur, ce monde était rempli de danger et la bonne cause, il aurait une nouvelle personne qui pourrait protéger Kiri. Maintenant, l'envie de devenir ninja montait en lui, mais il devait cacher cette volonté un peu plus longtemps.



Les années défilaient à une rapidité extraordinaire. Le jeune homme n'oublia pas son rêve de devenir un vrai ninja. Mais pour l'instant, il n'avait que dix ans, un âge relativement jeune. Même s'il voulait suivre cette carrière, il pensait qu'aux cotés sombres. Sa vie était en danger, lorsqu'il serait chunin ou jounin. Il n'aurait presque plus de temps pour sa personne. Sa vie ne serait plus la même. Un grand changement sera effectuer. A la fois fier de son avenir et peureux. Son père devait penser que son fils n'aurait pas la chance d'être ninja. Il fallait commencer à apprendre choses pour être un bon ninja. Même s'il allait se jeter dans un précipice pour savoir où il le mènerait, il était prêt à parcourir ce chemin même si sa vie était en jeu ! Son caractère avait encore plus changer, il était devenu un peu moins sérieux. Le jour de son entrée, il n'eut pas un trac comme la plupart des étudiants mais une joie. Un sourire était dessiné sur son visage. Dès qu'il fut dans sa classe et au fil des années, il ne put se plaindre. Chaque jour et chaque année, cela le menait encore plus loin. Jusqu'à un jour, il fut promu à un grade. Il ne connaissait pas l'origine de cette promotion mais il savait pourquoi et comment avait-il eu cette promotion.

Cette histoire avait remonté en arrière, il n'était qu'un chunin débordant d'imagination. Cette journée, il n'avait que vingt ans. Son adolescence était terminé, il y avait très longtemps. Cinq ans, cela faisait cinq ans qu'il était chunin. Une bonne expérience ! Sa vie était parfaite. Jusqu'à un jour, malheureux, il se dirigea en dehors des portes. Des ninjas déserteurs, qui avaient trouvé le chemin de Kiri, capturèrent le pauvre chunin sans défense et par surprise. Kidnapper, il fut amené dans leur repère. Yamamoto, qui essayait de se débattre, fut balancer dans un cachot. Une fenêtre avec des barreaux pour seul vue de la nature. Triste vie ! Hélas, il n'avait pas le choix, il devait attendre encore longtemps, espérer qu'une personne vienne le libérer. Le temps passait, un an déjà. Son anniversaire commençait dans cinq jours. Il ne pouvait pas rater cet événement. Il avait réussi à prendre plusieurs objets aux files du temps. Le lendemain, l'homme qui venait le donner la nourriture arriva avec un plateau. Simulant un sommeil, le jeune ninja attendit que le serveur entre dans la prison. D'un saut rapide, il étrangla son adversaire à l'aide de sa corde. Enfin libérer. Il prit pour seul arme, un kunai qu'il déposa dans sa main. S'échappant, il fut rapidement retrouver par les gardes. Un par un, il les affronta et les attacha avec la même corde. La dernière partie du plan, s'échapper, il emmena les bandits avec lui, jusqu'à Kiri. Voici une histoire épouvantable. Mais maintenant, il était promu à un certain grade, lequel ?


TESTE RP

Donné Par le validateur~


Dernière édition par Yamamoto le Sam 17 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue1500/1500Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue1265/1500Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [Terminé]   Takeshi Yamamoto [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:19

Teste rp : Détail moi ta fuite de ce repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue0/0Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue0/0Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [Terminé]   Takeshi Yamamoto [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:16

Test rp : Fuite de Yamamoto
Célibataire, libre comme l'air ! Yamamoto, jeune ninja en herbe, était assis dans l'herbe, en train de se remémorer plusieurs histoires sur ses aventures. On ne pouvait pas dire qu'il avait eu plusieurs aventures, à vrai dire,qu'une seule. Sa méfiance avait augmenté depuis un jour de fardeau. Réfléchir bien en arrière pour connaître la véritable histoire, en détail sur son kidnapping et son évasion. Un bruit sourd raisonnait dans le village de Kiri. Après avoir attendu la fin du bruit, il commença son histoire, que soudain, il se dit.

Galère ! Moi, être prisonnier ? Cela est une histoire absurde, pour connaître la raison du combat qui se déroulait à l'instant, il fallait mieux retourner en arrière pour connaître l'histoire de tous ce qui s'était passé. Cette fameuse histoire avait commencé dans le village du héros, Kiri no Kuni, le village cachée de la brume. Le soleil brillait haut dans le ciel, aucun nuage passait dans les environs. C'était une heure matinale, le jeune homme s'était promené, pour respirer un peu. Il transpirait dans sa chambre, à cause de la chaleur qui était tomber sur le village. Soupirant, il s'assit sur un banc non loin de lui pour observer le ciel qui s'offrait à lui. Loin de lui, des personnes avançaient dans le silence, près à attaquer le chunin qui ne se souciait de rien. Ah oui, revenons dans la vrai époque, le jeune garçon avait maintenant vingt-un ans mais dans cette histoire, il n'avait que vingt.

Retour dans le flash-back, le même garçon, toujours sur son banc, en train de siffloter, s'aperçut que les bandits, qui étaient chargés de le kidnapper, sortirent un sac pour l'attraper. Le groupe de déserteur, était quatre. Un tenait le sac pour attraper Yamamoto, deux autres se préparaient à tenir les bras et les pieds, et le dernier se préparait, lui aussi, avec une arme inconnu. Avant de s'apercevoir qu'un sac allait tomber sur lui, avec réflexe, il se releva mais ses pieds étaient déjà tenu. Il bascula contre le banc, avec un choc, qui lui fit mal dans le dos. Le sac le prit, mais le bas de son corps était toujours libre. Profitant de cette occasion, il essaya de se battre mais malheureusement, le dernier bandit qui avait l'arme, frappa l'objet sur la tête du chunin, qui fut évanouie sur le coup.

A son réveil, il regarda autour de lui, pour savoir à quel endroit il se trouvait. C'était un cachot à première vue. Petit et gris, avec un lit et banc. Pour seule vue, il y avait une fenêtre, avec des barreaux en fer. Une technique aurait suffit mais malheureusement, du chakra se trouvait dans ces barreaux. Le chemin qui pourrait le mener à Kiri serait bien plus compliqué. Mettre un plan serait le mieux à faire. Attendre encore au fil des années le déroulement des choses. Les heures, le moment, la manière. Des cris de douleurs raisonnèrent dans le repère. Yamamoto ne devait pas être la première victime. D'autres personnes avaient souffert avant lui. Le moment était venu, il devait passer. La torture avait duré longtemps, très longtemps. Il criait, la douleur rongeait son corps Au fond de lui même, il suppliait la liberté, n'en pouvant plus. Les tortures furent terminés, et le voilà libre. La douleur qu'il avait ressenti, faisait toujours effet sur son corps. Ces tortures allaient continuer encore longtemps. Au fil des semaines, les déserteurs surent que le jeune adulte ne savait rien sur son village, aucun information importante, une personne sans grande importance.

Relâcher Yamamoto serait une mauvaise idée, s'il le relâchait, il n'hésiterait pas à les balancer à Kiri. Leur capture se ferait quelques heures ou jours après. Donc il fallait mieux le laisser poireauter et mourir en lenteur ou le tuer. Mais il pouvait être un esclave serviable. Malheureusement, leur idée fut bonne, il devait travailler comme bonne. Sauf qu'il serrait pointer par des kunais s'il faisait la moindre attaque brusque. Il pouvait au moins rester en vie, il pouvait se réjouir de sa. Mais le problème, il devait attendre le bon moment pour commencer son attaque, son évasion. Une seule chance, une seule évasion. Il n'aurait pas tout le temps cette chance. Rater son évasion, signer son arrêt de mort. Faire un plan. Comme le dit un vieux proverbe, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !"

Yamamoto, attendait toujours, jusqu'à un jour, celui où son anniversaire allait bientôt commencer. Même s'il ne savait pas quelle jour il était, il n'avait pas pour autant oublier son anniversaire, le moment le plus merveilleux. Son anniversaire était le jour et le mois où il était né, le bon moment de sa création. Qui pourrait croire qu'un homme comme lui existe. Ce monde était vaste ! Mais il fallait revenir dans la réalité. Comme d'habitude, il était dans son cachot, en train d'attendre un moment spécial aujourd'hui, il ne devait pas le rater s'il voulait réussir son plan. Sa proie allait venir dans les quelques minutes qui allaient venir, il ne devait pas le rater, absolument pas ! L'homme qu'il attendait s'appelait Syaoran. Il avait entendu son prénom plusieurs fois, il connaissait le prénom de tous les brigands, à force de les entendre, se bagarrer, se disputer et se parler, il les connaissait. Même leur style de combat, à chaque fois, il les notait sur son banc en bois, pour connaître leurs attaques et savoir leurs mouvements. ***

Syaoran allait passer avec un plateau, en bois. La qualité de la nourriture et du service était très bas. Il avait l'habitude de recevoir son déjeuner en pleine figure. Mais maintenant, il s'était habituer. Lorsque son serveur allait déposer le plateau, Yamamoto attrapa son kunai et l'assomma avec un bon coup de poing. L'attaque n'avait pas eu assez force donc le ninja de Kiri, enchaîna avec sa planche en bois qu'il avait réussi à enlever de ses chaînes. Le banc se brisa sur la tête du bandit, qui s'effondra au sol. Une chose de faite, il fallait passer à la suite du plan. Un kunai comme seul arme, efficace et des techniques aussi, son chakra. Il n'avait pas sa manière de combattre. On pouvait peut-être croire qu'il était un genin. Sa discrétion lui permit de sortir du cachot et à la fois du repère. Il se déplaça à pas lent et silencieux, regardant de gauche à droite, faisant attention à ne pas déranger

Il réussit à sortir ! Victoire ! Il pouvait enfin respirer l'air à plein nez. Il recula à grand pas du repère. Rester trop près le mènerai à sa perte, il devait s'éloigner rapidement. Mais l'alerte pour l'évasion de Yamamoto avait déjà fait feu. Ouille, il était déjà à ces trouves. Les kidnappeurs criaient le nom du Kiriens qui restait cacher. Sa fierté le poussa à sortir de sa cachette. Même si son arme n'était qu'un kunai qui se trouvait à sa main, il pouvait quand même affronter ces ninjas. Il se prépara, respirant un bon coup puis reculant à haute vitesse. Il devait atteindre un rivière ou une mer très proche. Bingo ! Il avait trouvé une rivière. Se battre près du rivière lui serait un avantage. Et le sol était fait de terre, s'il voulait affronter ces adversaires, il devait avoir ses conditions. Être dans un endroit avec de l'eau et avec de la terre. Il pourrait correctement se battre. Il se mit en positon en attendant ses adversaires, qui n'allaient surement pas tarder à arriver sur le lieu de combat.

Les déserteurs ou bandits arrivèrent devant Yamamoto. Ils étaient trois. Shinji, Taiki et Kuzo. Shinji était le chef du groupe, celui qui commandait la bande. Lors de son séjour dans leur repère, Yamamoto vit que ce chef, n'avait jamais eu le moindre problème avec ces membres. Il fallait faire attention à lui. Taiki, lui, était le cerveau, il faisait des plans en tout genre mais cette fois-ci, il n'avait pas eu le temps d'en faire un, vue qu'il devait y aller à trois. Il pensait que s'il y allait à plusieurs, à trois, il pourrait réussir leur combat. Kuzo, une brute, rien dans la cervelle en tout cas. Il serait facile à battre car il laissait trop d'ouverture autour de lui et sa colère l'emportait trop. Maintenant, le combat allait commencer ! Que le meilleur gagne !

Toujours dans le feu de l'action, Yamamoto attendait que l'un d'eux avance pour enchaîner par la suite. Il ne se fit pas prier, Kuzo avança à pas rapide. Sa musculature l'empêchait de décoller du sol. Il pouvait sauter à une bonne hauteur, mais seulement avec son chakra, le chakra qu'il concentrait dans ses pieds minuscules, misérables. Le chunin, frappa le sol avec une force herculéenne en concentrant une bonne dose de chakra dans son poing pour créer une faille dans la terre. Tout d'abord, un tremblement de terre, puis un bruit de craquement qui raisonnait dans tout le coin. Des fissures arrivèrent pour briser la terre en plusieurs morceaux sous les pieds des trois bandits. Cette technique était Shinsai.

La situation était en sa faveur, Yamamoto pouvait profiter de la distraction de ses adversaires pour exécuter une seconde technique. Il devait enchaîner avec une bonne technique, une de camouflage, Kirigakure. Pourquoi n'avait-il pas penser à utiliser cette technique ? S'il l'avait utilisé, il pourrait s'échapper sans grand problème. Utiliser cette technique pour faire un brouillard puis courir en dehors du repère, dans la forêt sans qu'on puisse le voir. Mais il était dans cette situation à présent, il devait continuer. Ce brouillard le permit de se camoufler, voir ses adversaires sans se faire attaquer. Son chakra baissait un peu plus, il devait éviter les attaques qui utilisait du chakra. Il prit le kunai qu'il avait pris puis s'attaqua à un des trois ninjas. Taiki, le moins fort, celui qui serait plus facile à battre. Dans l'ombre, il fit avancer son kunai vers son dos puis l'enfonça dans le dos de sa cible qui tomba en criant. La douleur prit Taiki qui tomba, inconscient. Une grosse blessure, mais il avait bien fait d'éviter ces points vitaux.

Kuzo, lui était toujours pas terre, il se relevait lentement. Pas très intelligent, il décida de crier le nom de Yamamoto. Comme il prononçait le nom du jeune homme, Takeshi devait y aller. Il se mit à courir puis sauter dans le ventre du bandit qui commençait à cracher du sang à cause du choc. Le jeune homme ne s'arrêta pas là, ce coup n'allait pas suffi. Il enchaîna avec Shinsai sur l'homme. Il n'utilisa pas la dose et la force habituelle, il évita de le tuer sur le coup. Cette technique fit assez de dégâts pour mettre K.O. l'homme. Il ne restait plus qu'une personne, c'était le chef de cette bande, Shinji. Le seule fait de penser à lui et il venait à lui.

Un coup de poing arriva rapidement sur la joue gauche du ninja de Kiri, pleine de puissance. Le coup le balança à quelques mètres, contre la terre. Un chemin de fumée s'était tracé. Ne laissant aucune chance à Yamamoto, Shinji profita de la position de son adversaire pour l'attraper par le col et rigoler avec un air supérieur.

"Alors on veut faire le malin ? Takeshi Yamamoto, tu vas le payer, même très cher. Je te tuerais ici même. Tu vois, moi, je ne fais gentil gentil avec les personnes de ton genre"

Le chef du groupe, prit son katana, pour transpercer le corps de Yamamoto qui arrivait à peine à regarder. Son brouillard était terminé, l'attaque de son adversaire avait perturbé son chakra. Sa mort allait sonner. Pas question. Une colère apparut sur le visage du ninja qui balança son poing vers le katana qui fut balancer à quelques mètres. Shinji, craignant que Takeshi réplique, lâcha sa cible pour reculer en arrière. Yamamoto VS Shinji, un combat allait commencer ici même, dans cette forêt. Un kunai, très bien prépara, qui allait parer toute attaque, se trouvait dans la main du Kiriens. Les deux combattants courraient l'un et l'autre, l'un vers l'autre. Un choc d'arme se produisit, le kunai bloqua le katana et le katana fit pareil. Avec sa main, Yamamoto fit une série de signe pour créer un dragon d'eau. Le dragon se dirigea vers les deux ninjas. L'attaque envoya tout d'abord Shinji, qui ne put pas éviter. Même si cette attaque ne faisait pas beaucoup de dégâts, le jeune brun put envoyer son adversaire dans les airs.

Shinji était inconscient, il pouvait s'effondrer. C'était bizarre de perdre conscience dans après une attaque de Suiton. C'était une chance pour terminer ce combat. Le jeune homme, essaya de prendre de la vitesse, laissant tout son poids descendre devant son adversaire. Il passa à coté de Shinji, à cause de sa vitesse, mais il réussit à l'attraper. Yamamoto tourna autour de lui, pour avoir une bonne rotation et donna un coup de pied rapide qui balança Shinji. Un grand trou se forma dans le sol. Shinji était K.O. Il ne bougeait même plus. Yamamoto, le héros, s'assit pour se reposer, il devait emmener ces bandits à Kiri, pour qu'ils soient juger et emmener en prison.

Après un court voyage, de deux jours, il arriva à Kiri. Il avait eu la chance de blesser chacun de ses compagnons de voyage, Shinji, Kuzo et Taiki, car sinon, il aurait du mal à les contrôler. Devant les portes de Kiri, il avança. Fin du test rp


Dernière édition par Yamamoto le Mer 14 Oct - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue1500/1500Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Takeshi Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue1265/1500Takeshi Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [Terminé]   Takeshi Yamamoto [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

Juunin

+7 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto [Terminé]   Takeshi Yamamoto [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Yamamoto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit