Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:06

IDENTITÉ



Nom : /
Prénom :Lilith (Kira)
Surnom : Celui que l'on me donnera.
Age : 18 ans.
Sexe : Féminin, cela n'est pas compliqué à percevoir ...
Village : Kumo.
Grade Visé : Anbu, si le maitre du forum n'y voit pas d'objection?
Affinité & Spécialité : Ninjutsu (Préférence pour Raiton) & Taïjutsu.






PHYSIQUE

Taille : 1m70
Poids : "Une femme ne donne jamais son poid, pas par honte, mais par simple coquetterie."
Corpulence : Je t'en pose moi des questions? Regarde mon avatar.

Description Physique & Vestimentaire :
Comparer les cheveux d'une femme à des épis peut être perçu soit pour une insulte, soit pour un compliment. En effet, la couleur des cheveux de cette jeune fille est blonde. Blond comme un épis de maïs, comme vous avez pu le remarquer, si vous n'êtes pas daltonien. Mais comparer la texture de ses cheveux à un épis ne semble pas être un compliment, c'est pourquoi, je ne le ferais pas. Sous cette coupe de cheveux étonnement long, et la plupart du temps noués en queue de cheval (ou simplement deux couettes sur le côté), faites attention à ne pas croiser le regard de cette jeune fille. Aussi arrogant et perçant qu'ils le sont, ses yeux peuvent traverser les âmes et les esprits, du moins, en apparence. Son regard semble traverser vos pensées les plus sombres comme pour vous dévoiler, vous mettre à nu. Le visage de Lilith est comme il est, et ne changera pas. Même en combat, elle essaie toujours de ne pas être trop endomagée au niveau du visage. Cela peut peut-être paraitre un peu narcissique, mais peu importe, une femme défigurée ne se sentira plus jamais comme avant... Son corps est plutôt svelte, mais gare à ne pas sous-estimer ses adversaires. Peut-être parait elle fragile et aussi maniable qu'une poupée, mais ce ne sont que des apparences. Je ne peux pas vraiment exprimer dans un texte tout ce que je pense de ce personnage, de Lilith, mais si je le faisais, je passerais probablement des heures à vouloir la décrire... La majorité de couleurs de ses vêtements, missions ou non, est de couleure noire, grise et blanc. De temps à autre elle met des vêtements de couleurs rouges, mais cela n'est pas vraiment pratique lors des missions de filature... On pourrait la traiter de gothique, à la manière de s'habiller, mais encore une fois ceci n'est qu'apparence. Comme toute femme, elle aime son apparence, choisir ce qu'elle porte, c'est pour cela qu'elle met ce genre de couleur.



PSYCHOLOGIE

But : Protéger son nouveau village.
Rêve : Ne jamais recroiser ses parents .
Nindo : Tue avant d'être tué .
Peur : d'être de nouveau délaissé..

Description Psychologique :
On ne peut pas dire que Lilith sois une femme parfaite, non bien au-delà. Elle est assez bornée, et ne reviens jamais (ou presque) sur ces décisions. Une fois décidée, une idée prise par elle à aucune chance de changer. C'est assez embettant, lorsque l'on sait que chaques êtres humains peur réagir différemment face à une telle "bornité". On pourrait aussi appeller ça de la détermination, mais dans certains cas, ce mot ne correspondrait plus vraiment. Ayant été elevée pendant onze ans de sa vie comme un garçon, Lilith en a gardé quelques petits "défauts". Tout comme eux, elle aime être feignasse, et n'est vraiment pas pudique. Courir nue dans un champs, c'est vraiment pas la pire des choses qu'elle auraient eu à faire. Elle est coquette, mais pas pudique, cela sont deux termes différents. Lilith possède aussi des qualités (ou bien défauts, à vous de l'interpréter) de femmes, comme la tolérance ou encore la douceur et la gentillesse. Elle n'aime pas être seule, et est presque toujours accompagné, que ce soit d'homme (en majorité) ou de femmes. Pourtant, au fond d'elle-même, elle est toujours un peu seule, et ne peux le changer maintenant ...



HISTOIRE


Racontez-nous votre histoire en une vingtaine de ligne ou plus, enfance, adolescence, age adulte...

Quelle heure est-il? Je ne sais pas très bien. J'ai mal, vraiment mal, c'est tout ce que je sais ... Pas un pas, pas une mouche. Le seul bruit perceptible à mon oreille était une sorte de "bip". Je crois qu'il est au rythme de mon coeur. Peu à peu, j'aperçoit la lumière, en ouvrant mes paupières. La question qui me hante est "Ou suis-je?" ... Je n'arrive pas à bouger mes lèvres, (ni même mon pauvre corps meurtris) et dieu seul sais quelle espèce de gémissement je viens de produire. Mes pupilles tournent, allant de droite à gauche, de haut en bas. Ma vue est floue, mais peu à peu, je crois qu'ils s'habituent. Une salle blanche, une commode blanche, un lit blanc, une infirmière en blanc ... Mes souvenirs revinnent, et peu à peu je me rappelle ce qui c'est passé la nuit dernière. J'ai fugué, voilà ce qui s'est passé. Je me nomme Kira Tarô. Enfin, je me nommais. Désormais, on ne m'appelle que Lilith. Je n'ai jamais aimé mon ancien prénom de toute manière... Comment? Pourquoi ce changement?...

Avant de naitre, ma mère avait en elle un enfant, un petit garçon. Il n'était pas encore né qu'il était déjà la fierté de mes parents. Comme dans toutes les histoires familiales, ma mère fit une fausse couche, et perdit cet enfant chéri d'avance. Ils étaient tristes, mes deux parents, et eurent du mal à essayer d'en ravoir un second. Pourtant, trois ans plus tard, c'était à mon tour, d'être conçu. Enfin, papy (du coté de mon père), m'a toujours dit que j'étais née d'une erreur. Je ne vous dis pas la déception de mes cher parents, en constatant que je n'étais qu'une fille. Mon père, plus ou moins dégouté, voulait vraiment un garçon, et choisis ce prénom, Kira. Autant féminin que masculin. On m'éleva ainsi, un peu à "la garçon manqué". Mais je le voyais très bien, sans me frapper, ni même me disputer, mes deux parents étaient déçus que je sois moi, une fille. Mon père me répétait souvent "si tu étais un garçon tu ferais ça comme ça", ou encore "tu n'as pas de force, un homme ferait beaucoup mieux"... Nous habitions à Kiri, vous connaissez? C'était beau là bas, un beau paysage de brume et d'eau ... Je me rappelle avoir finis plusieurs fois dans l'eau, non pas à cause de mes parents, mais à cause des enfants, qui eux aimaient me voir souffrir. Etais-je une marthyre? Je ne sais guère, mais je pouvais sans aucunes distinctions les mettre à terre, sans la moindre hésitation. Oui, mon père voulait toujours que je m'entraîne, je ne faisais que cela. Je ne m'amusais même pas, comme les autres enfants, de toutes manières, ils me détestaient. Ils avaient un point commun, avec mes chers parents. Je me laissais maltraiter par eux, parce que je me disais, que peut-être, si mes parents me voyaient avoir mal, souffrir devant eux, ils réagiraient, et me montrerais leur amour en prenant ma défense, mais cela ne semblait pas les choquer plus que cela. Au contraire, ils me disputaient presque, en me reprochant d'avoir embêté les autres et de chercher des ennuis. J'ai passé ainsi onze ans de ma vie. La douzième année, ma vie changea du tout au tout. Passant de la famille riche avec parents détestables, a une famille pauvre mais qui semblait me porter un peu d'amour. Ce n'était pas une autre famille en fait, c'était Sakuya Tarô, ma grand-mère. Elle habitait pas dans le centre de Kiri, mais dans un endroit plutôt isolé du village principal. Voyant sa petite fille souvent blessée, elle eu un choc et me prise sous son aile. C'est elle qui continua de m'entraîner, tout en m'envoyant dans les écoles ninjas. Nous ne vivions pas dans le luxe, mais de voir une personne s'occuper un peu plus de moi me suffisait.

Saviez vous que pendant les onze premières années de ma vie, mes cheveux étaient aussi courts que ceux des garçons? Ma grand-mère ne voulait plus, faire de moi un "demi homme", ne serait ce que pour mon apparence et ma façon de penser. Elle m'interdit donc de recouper mes cheveux me disant de les avoir aussi long que cette belle démone qu'elle admirait tant, la fameuse "Lilith"... Et essaya de m'aider à changer certains goûts. Pourtant, il me reste encore certaines choses qui ne pourront changer... Ma vie avec elle dura environ quatre ans, et elle mourra d'une crise cardiaque. Vous savez, c'était une vieille femme mine de rien, et devoir s'occuper d'un enfant en plus, cela devait lui être très compliqué. A sa mort, la famille Tarô décida que je devais retourner auprès de mes parents. Mais cela, je n'y comptais pas ... Je décidais alors de fuguer, et de partir d'ici. Ma marche dura des jours et des jours, je ne mangeais plus, je ne buvais que très peu, je voulais m'éloigner d'ici, et ne plus jamais y retourner ... Peu à peu, je sombrais dans ma propre solitude, et marchant pendant un long moment, je crois que j'ai perdu connaissance...

Des ninjas du village voisins avaient ramené mon corps à leur village. Une enfant, seule dehors et sans connaissance, tu parles d'un scoop. Ce village, c'était celui de Kumo. On accepta de me faire vivre là-bas, sous la direction du Raikage. Certains ninjas se sont même occupés de moi, pour me soutenir, moralement, mais aussi physiquement. Ils ne savaient rien de mon passé, ni de ma raison d'être ici, et ne le saurais pas. Lorsqu'on me demanda mon prénom, je répondis "Lilith"...



TESTE RP

Donné Par le validateur~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:02

Gomen pour le double post mais, il me faudra un nombre de ligne minimum (dans le test RP) si je veux être anbu? (genre plus d'une cinquantaine, soixantaine... etc?)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Pain
Rokudo Pain Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:12

heuu je pense que si tu en fait 50 sa sera suffisante

Edit Taku : + de 100 pour être Anbu, enfin si la qualité est bonne ainsi que la présentation, moins pourra suffire on ne juge pas la quantité mais le niveau général.


ton test rp: sera de nous raconter une rencontre avec n'importe quelles membres de l'akatsuki et nous raconter ton combats contre lui et aussi de nous exprimer ta défaite contre et le sentiment que tu a exprimer a se moment Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Tu me désire tant que ça pour regarder où je me trouve?...
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue0/0Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:24

Lilith's mission : Arrêter Deidara.


"Lilith. Nous avons repéré un ninja déserteur près du village de Kumo. Moi, Raikage, je vous demande de vous rendre sur les lieux, et de le prendre en chasse. Je ne vous cacherais pas qu'il soit probable qu'il provienne de l'organisation nommée Akatsuki. Vous devez la connaitre, étant donné votre grade. Je vous épargnerais donc les détails. Votre mission principale est de le chasser, et si besoin, de l'exterminé. Merci d'accepter cette mission."


Cela faisait exactement trois heures, que je tournais autour du village de Kumo, parcourant les montagnes qui entouraient le village. Quel beau paysage mine de rien, avec ses nuages dispersés autour... Je me souviens ce matin, avoir reçu cette lettre de mission. Sur le moment, j'étais assez embêté, car je venais à peine de sortir de ma salle de bain. Mais après avoir ouvert cette mission, je crois que mon coeur s'est emballé... Cela faisait longtemps, que je n'avais pas reçut de mission pareille. Le Raikage avait-il assez confiance en moi pour m'envoyer me battre contre un fameux membre de l'Akatsuki? Il est vrai que cela ne faisais que deux ans, que j'étais dans ce village, et recevoir la confiance du Raikage était pour moi un immense honneur (à ce moment, j'avais dix-sept ans). Plutôt fière de moi, je sortis de chez moi, trois minutes à peine avoir reçut ce message. Une sorte de cape noir sur le dos et mon masque d'anbu du village cachant mon visage, je partis, à la sortie du village. J'étais prête. Prête? Ouai, on peut dire, ça, prête à recevoir la plus grande défaite de ma vie. Je ne m'y attendais pas, peut-être étais-je simplement trop sûre de moi ... A ce moment-là, on n'arretait pas de me faire de belles louanges, me félicitant et me complimentant sur mon niveau. Certes, je n'étais pas un simple ninja, aprè ce que j'avais vécue, mais je pense ne pas être la plus douée . Je me demandais néanmoins, qu'elle visage pourrait avoir cet inconnu. Pour tout vous avouez, je n'avais jamais croisé de fer, avec un membre de l'Akatsuki. Mais ce n'était pour moi qu'une épreuve de plus à essayer de relever. Peut-être était-il brun aux yeux verts? C'était peut-être un super homme pas beau remplis de muscle à la Sharzeneger? Ou encore une femme? Non, impossible. Il n'y a presque jamais de femme dans les organisations. Et pourquoi cela d'ailleur?
Mes pensées commençaient à partir en vrille, me demandant alors pourquoi la place des femmes étaient toujours en sous-frires. Elles furent interrompu. Non loin de moi se trouvait quelqu'un. Oui, une personne non-identifiée. Je crois qu'elle ne m'a pas encore repéré, il/elle est trop loin, c'est à peine si je peux distinguer cet inconnu. Sans un bruit, ni feuilles froissées, je m'avançais, prudemment. Ma main se posa, délicatement sur le manche de mon sabre japonais. Cela vous étonne, qu'une femme se battre avec une arme? Ce n'était pas un sabre "simple" en fait, il se nommait Tsuki-Ake ("Lune écarlate") c'était un sabre japonais forgé sois disant par Muramasa Sengo, Forgeron il y a jadis au village reculé de Yuki. Surement le connaissez vous (vous pourrez le croiser dans le manga "Kyo", mais à la base, C'est un forgeron) ? Il était réputé pour sa violence de caractère, on disait même qu'il transmettait cette violence à ses propres sabres. La croyance dit aussi que ses sabres étaient assoiffés du sang poussant leurs propriétaires à commettre de nombreux crimes ou bien au suicide. On interdisait même le port de ces sabres à un moment ... Comment ais-je obtenu ce sabre? Pour tout vous dire, mon ancienne famille, la famille Tarô possédait mine de rien, une sacrée fortune. Grand-mère, bien qu'elle habitait dans une maison de fortune, le cachait bien... Une seule chose la trahissait, son amour pour sa collection de sabre. Elle en possédait quelques-uns, de belles pièces vraiment, mais ceux-ci ne m'avait jamais vraiment intéressé. Le seul qui me faisait envie était celui-ci, le sabre forgé par ce fameux Masamune. Grand-mère trouvait tout de même cela étrange, ce sabre était selon elle comme possédé. Des tentatives de vols avaient été faites, pour s'emparer de ce vieux truc coupant, mais tous les ravisseurs étaient retrouvés non loin, avec la lame plantée dans le ventre, comme lors d'un seppuku ( = suicide) . Elle me laissa néanmoins le tester, et voyant que son espèce d'aura destructrice ne me faisais rien, (bien au contraire, j'étais très habille, sans vraiment connaitre les techniques de bases) me le prêta. A sa mort, je m'en empara, comme un souvenir d'elle. Pour tout vous dire, je pris aussi deux autres sabres japonais de deux autres forgeron assez connu de Kiri ( forgerons: Kotetsu Nagasone et Rai Kunimitsu). Sortant à demi Tsuki-Ake de son fourreau, je m'approcha, encore un peu. Mais très vite, je compris qu'un piège se refermait sur moi. Une sorte de petit oiseau blanc, comme de l'argile se trouvait près de mon visage. D'un réflexe spontané, je dégaina alors mon sabre et recula rapidement. J'eu à peine le temps de reculer assez que cette chose explosa. Le souffle de l'explosion m'atteigna, pas suffisement pour me blesser, mais assez pour faire voler ma cape de couleur noire. Non, je n'aimais pas les cape blanche des anbus, et avait préféré une noire, noir comme les ténèbres, comme le néant. J'entendis un petit ricanement, comme pour lancer une provocation. Tapottant le bas de ma cape, je releva ma tête, devant la présence mal désirée qui était devant moi
.


(?) - "Tu te déplaces si bruyamment que j'aurais pu te tuer dans le noir"


Cette petite provocation me fit sourire, car ce n'était qu'ironie. Non, j'étais certaine de n'avoir fait aucun bruit. C'était ce petit oiseau blanc, qui m'avait repéré. Il y en avait quelques-uns, cachés à travers les buissons, comme pour prévenir son créateurs des intrusions dans le périmètre. Mes yeux se relevèrent, croisant ses yeux verts. Je ne vis pas tout de suite son bandeau frontale, mais très rapidement, je compris qu'il était rayé. Je ne m'étais pas trompé, il était mon ennemi. Plus tard, je reconnu le bandeau frontale de Iwa, rayé. Mes yeux le détaillèrent en un rien de temps, détaillant ses habits, son attitude. Il était vêtu d'une sorte de cape noire, avec des nuages rouges. Il était bien de l'Akatsuki, à moins que mes yeux ne me jouent des tours.


"Que faites-vous dans les environs de Kumo?..."

(Deidara) - "Je me nomme Deidara, répondit-il honnetement, et je suis venu ici pour ..."

"Ferme là finalement. Je n'ai pas envie de t'entendre."


A ces mots, je fis un bond, face à cet adversaire. Je me doutais bien, qu'il risquait de riposter, comme avec cette espèce d'oiseau explosif qu'il avait fait tout à l'heure. Je ne fus presque pas surprise, de le voir reculer d'un bond et de lancer de ses mains, quatre petites chouettes venant dans ma direction. La première, je la repoussa, lui donnant un coup avec le dos de ma lame, la projetant ainsi contre un arbre, avant qu'elle n'explose. La seconde chouette, pareille. La troisième chouette fut anéantie, par un jet de foudre lancé grâce à Tsuki-Ake ( "Kumotai" ). Elle explosa, laissant derrière elle, une vague d'explosion. Je me précipitai alors vers le sol, pour éviter tout contact avec elle. Mais une chose me tracassait. "Deidara", enfin, je suppose que c'est lui, (cheveux long et blond, déserteur d'Iwa, et membre de l'Akatsuki) n'était plus présent de mon champ de vision. Et puis... La quatrième chouette ...? Une sorte de battement très léger retentit derrière mon oreille, juste avant de produire un "boum" général. Elle n'était pas comme les autres, plus grosse et plus dure. Je n'eu pas le temps de partir assez loin, le souffle de l'xplosion me rattrapa, me propulsant contre un arbre. Les bras devant mon visage, j'eu de la peine à essayer de me retourner, afin de prendre l'arbre dans le dos, pour amortir le choc. Ma bouche s'étira, pour laisser passer un petit gémissement, à peine audible, caché derrière mon masque d'anbu. J'avais mal, non pas au dos (même si le choc était violent, la souffrance physique était une des choses qui ne me ralentirait pas), mais aux oreilles. Mon ouïe était endommagé sur le coup, et il me fallait une pause, le temps de réhabituer mes tympans aux bruits environnent.


(Deidara) - "Boum"


Mon visage se tourna, entendant l'onomatopée imitée par Deidara, dans le creux de mon oreille. C'était une bonne idée, de m'avoir mis près de l'explosion, ainsi, mon ouïe était presque inutile pour le moment. Deidara avait de nouveau crée cinq animaux volant en argiles, et les lançait désormais vers moi. J'attendis, j'attendis encore un peu, simulant une sorte d'impuissance pour bouger. Enfait non, je pouvais très bien bouger, j'attendais simplement la venue des petits êtres explosifs. Une fois face à moi, mes mains composèrent quelques signes, et me firent disparaitre. "Idoujiba". Grâce au magnétisme de la foudre je pouvais me déplacer très rapidement, ou plutôt me téléporter sur un endroit à courte distance. Les oiseaux d'argiles s'entrechoquèrent ensembles, pensant foncer sur moi. Une explosion eut de nouveau lieu, balayant de quelques mètres, les arbres voisins. Je profitais alorsde ce laps de temps, pour créer un clone. "Raiton Bunshin" . Deidara se trouvait, là, sous les branches d'un grand arbre aux feuilles jaunes et vertes. Il était méfiant, sachant que je pouvais me trouver n'importe où. Ce qu'il savait pas, c'était que je n'étais pas loin, vraiment pas loin. "Je" réapparut sur son côté gauche, après avoir utilisé la technique Idoujiba, et m'élança rapidement, pour planter la lame de Tsuki-Ake dans son corps. Comme vous vous en doutez, il ne resta pas là, sans rien faire, et fit un clone d'argile, pour que celui-ci parre le coup. Deidara parut amuser, et regarda son clone exploser, pour venir me détruire. Une chose le troubla néanmoins, c'était le fait qu'après que son clone eu explosé, je n'étais plus là. Une onde électrique se propagea rapidement et je réapparu de nouveau, derrière lui. Deidara se retourna très rapidement, comprenant que ce qu'il avait détruit n'était qu'un clone, et réussit à esquiver, suffisamment pour ne pas que je lui coupe un bras. La lame de mon sabre se planta dans son biceps, mais il ne semblait pas vraiment souffrant. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, et une explosion retentit. Tsuki-Ake fut projeté plus loin et se planta dans un arbre. Quant à moi, mon corps fut lui aussi propusés derrière, suite à la "déflagration". Je sentis mon dos percuter un arbre, même peut -être deux, avant de tomber sur le sol. Mes bras étaient brulés, pour avoir essayé de protéger mon visage. Je me redressa, rampant presque sur le sol. Je ne m'y attendais pas. Quand avait-il fait ce clone?... Je ne le sais pas, et je ne le saurais probablement jamais. Deidara s'approcha de moi, voyant que je ne pouvais me relever. Il me sourit sadiquement et se releva, pour me mettre un coup de pied dans le ventre. Je sentis son coup passer, là, je ne pouvais plus bouger... Je restais là, assise,le dos contre l'arbre, passant mon bras droit à demi ensanglanté sur mon ventre. Mon masque d'anbu se fissura, et tomba en miette. Les yeux de Deidara me parut soudainement plus haineux qu'auparavant... Il s'accroupit alors devant moi, et me parla silencieusement.


(Deidara) - Il y a des ninjas non loin. Je n'ai plus envie de me battre, alors je te laisse la vie.


Deidara se releva, et me tourna le dos. Je ne compris pas très bien ce qui se passa après, mes paupières devinrent lourdes, et peu à peu, je perdais connaissance. Il me semblait avoir vu un oiseau blanc s'envoler dans le ciel, derrière les deux visages qui se trouvaient devant moi... La suite? Je me suis réveillé chez moi, le corps meurtris, remplit de bandages. Des ninjas de mon village avaient été envoyé dans la forêt, à ma recherche. Raikage-sama, ne me voyant pas revenir, avait envoyé d'autres ninjas pour m'aider... Je me redressa avec difficultés, regardant mes mains blessées. Tsuki-Ake se trouvait là, à côté de son fourreau, disposé sur la deuxième place de mon lit. Saisissant sa lame dans mes mains, une certaine haine se fit ressentir au creux de ma gorge, et mes larmes se mirent à couler, le long de mes joues ...



[Si besoin, je peux rallonger le Test RP].
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue1500/1500Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Left_bar_bleue1265/1500Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:07

Commentaire : Tu fais des fautes d'orthographe mais elles restent rare et relativement invisible
Le rp au niveau qualité(pas que l'ortographe mais la prez et la mise en page) est excellent, accompagné de qualité! C'est super!

Note : +10xP(/10)

Décision : Le niveau d'Anbu de kumo t'est donné mais il ne suffit pas de la prez pour prétendre a se titre, il faut que l'activité accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]   Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith's presentation ~ [En attente d'un test RP ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit