Koichi Tsunade
Nombre de messages : 108 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Premiers pas d'Hokage... Ven 16 Oct - 18:00 | |
| Tsunade avait eu une vie pleine de tourments, de missions, de pertes et de chaos. Une vie trépidante constituée de peu de repos et de beaucoup d'actions.. Des instants de doutes, de peurs... Un nouvel horizon s'offrait à elle. Alors qu'elle allait ouvrir la porte de son nouveau bureau, elle prit soudainement conscience que cette planche de bois ferait partie de son quotidien jusqu'à la fin de ses jours. A la fois perturbée et déterminée, elle fit tourner la poignet comme pour dire adieu à ses années d'errances en compagnie de Shizune. Sa place était ici désormais... Lentement, elle ouvrit la porte et un univers familier se présenta. Rien n'avait bougé depuis la première fois qu'elle avait pénétré ce lieu. Le sol avait obtenu une patine surprenante grâce aux innombrables pas l'ayant foulés. Les murs avaient dût être repeint à plusieurs reprises car ils ne montraient aucun signe de faiblesse. Elle put apercevoir le bureau, la place la plus importante du village où se décidait son avenir. Celui-ci n'avait pas bougé, immuablement présent. Aujourd'hui, elle fut frappée de le voir si imposant... Tsunade mit un pied dans ce nouvel espace, son cœur se serra. Un deuxième, elle sentit une nausée lui monter dans les entrailles. Ouvrant grand la bouche, elle prit une profonde inspiration et la crainte qui l'avait envahit s'envola avec son pied foulant le sol de l'office une nouvelle fois. Maintenant confiante, elle prit place sur son siège. La vue lui semblait différente de ce coté du bureau, néanmoins, intimement, elle se sentait bien. Ses mains effleurèrent la table, elle put comprendre à ce moment là, ce que ses prédécesseurs avaient dut ressentir. Soulevant les doigts, elle se rendit compte que la table n'avait pas été utilisée depuis la disparition de... non... elle ne pouvait prononcer son nom même en pensée.
Religieusement, elle entreprit un ménage de printemps. Ne perdant pas de sa féminité, elle prit le temps de nouer ses cheveux avant de se mettre à la tâche. Éliminant minutieusement le moindre grain de poussière, trouvant une place pour chaque chose, elle finit même par faire des tas militaires de la monticule de papiers accumulés sur le bureau. Alors qu'elle s'apprêtait à ranger son matériel de nettoyage, Shizune fit irruption dans la pièce se trouvant nez à nez avec Tsunade. L'apprentie, se retenait pour ne pas partir dans un éclat de rires trouvait la situation bien peu orthodoxe. Sentant ce qui se passait, Tsunade lui lança un regard inquisiteur la mettant au défi de prononcer un mot.
« Bienvenue dans votre bureau Godaime Tsunade-sama. Je vois que vous vous êtes mis au travail. »Finit-elle par dire en pouffant.
Vexée de l'affront réalisé par son acolyte, elle lui déclencha un furieux coup de ballait qui finit par se briser au contact du mur.
« Désolé Tsunade-samaaaaaaaa... Cria Shizune comprenant qu'il ne fallait pas la titiller. »
Se dépoussiérant, l'Hokage finit par prendre place derrière le bureau. Après avoir dénoué ses cheveux, elle respira calmement.
- Bon, je suis prête. Donc voilà les papiers que j'ai à traiter ? Pas de problème, j'en fait mon affaire. - Euh, comment dire... En fait, il s'agit des papiers les plus importants à statuer en priorité. - S'il y en a d'autres ? Allez me les chercher, je suis motivée pour tout régenter. Dit Tsunade confiante et motivée.
Shizune s'exécuta. Prenant son rôle très au sérieux, la chef de village fit des tas méthodique pour classifier les lectures qu'elle finissait en fonction de leur rôle. Les coups de tampon étaient précis et ordonnés. On aurait pu croire qu'elle exerçait la profession depuis de nombreuses années, tout lui semblait simple à gérer et la monticule de papiers diminuait rapidement.
* J'ai trop la forme, je fais faire ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...*
Quelques instants plus tard, Shizune refit son apparition portant sous le bras quelques dossiers.
"Euh... A vrai dire, le reste arrive..."
Suivant ses mots, un shinobi entra, tirant derrière lui un lourd charriot remplit d'autres papiers. Tsunade en tomba à la renverse faisant résonner le sol.
* Encoooooore... Non, je vais y arriver... Je suis Hokage après tout !!*
D'un bon, elle reprit sa place, remua ses cheveux et attrapa fermement le tampon. Son regard était déterminé. Dans une frénésie redoutable, elle se mit à frapper du sceau du village plus rapidement que le ferait une armée de maçons tapant sur des clous. Elle semblait impossible à ralentir. Shizune était à la fois admirative et inquiète. Dans sa folie et par inattention, l'Hokage saisit le fidèle cochon de sa suppléante et lui imposa la sceau avec violence sur le jarret lui faisant pousser un cri affreux.
"Tsunade-sama, voici un remontant, ça vous fera le plus grand bien."
Sans attendre, d'une traite, elle avala le liquide.
- AAAAAhh mais qu'esst que ché ? Ché chaud !!! - Un thé. - Un thé ! Un remontant ? Je veux de Saké ! - Désolé Tsunade-sama, vos obligations vous forcent à rester sobre. La seule action que vous connaitrez sera dans ce bureau et l'alcool est à proscrire...
Comme pour accompagner la dernière phrase, un train de charriots entra dans le bureau. Godaime se figea sur place, bouche ouverte. Elle devint livide avant de laisser tomber sa tête sur le bureau.
*Je crois que je ne veux plus être Hokage... Saaakééé !!!*
Dernière édition par Koichi Tsunade le Dim 18 Oct - 20:48, édité 1 fois |
|