Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 -Jashin Chatira, Je suis en Vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Left_bar_bleue1500/1500-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Left_bar_bleue1265/1500-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: -Jashin Chatira, Je suis en Vie-   -Jashin Chatira, Je suis en Vie- Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Vlcsnap-149406

Qui châtie autrui, creuse également sa tombe... A présent je suis ton seul dieux.


Sale enfoiré! Mes dents suffiront!!! Je vais te réduire en charpie! Soit maudit! La colère du jashin s'abattra sur toi pour l'avoir blâmer!!!

Des masses et des masses de cailloux me frappe, le crane, la jambe, tout mon corps est éparpillé sous ce tas de ruine. Je suis vivant, je ne peut pas mourir mais qui va venir me chercher et me reconstituer dans se troue perdu? Voila a présent plusieurs mois que je t'attends, kakuzu n'est pas venu, il n'y aurait plus d'espoir... Pourquoi les ninjas d'akatsuki ne viennent-ils pas m'aider? Jashin m'aurait-il abandonner? Ma foie pour lui diminue de jours en jours et je sens comme un vide en moi, de jours en jours. Ce ninja aurait-il eu raison, est-ce monde dieux? Le jeune manipulateur des ombres est surement mon nouveau dieux, j'ai foie en lui, espérant qu'il vienne me sauver. Une explosions jaillit au dessus de ma tête et les rochers me recouvrant, s'en vont. Le soleil m'éblouie et je ne vois pas sa tête, juste une ombre...

Qui est ton seul dieux?

*En quoi croyait-il lui? !*!* Je n'ai pas de dieux mais je crois en la volonté du feu!


Ce troue ce referma dès que l'individu s'en alla... Avais-je mal répondu? Allait-il revenir le lendemain? Je ne pouvais plus distinguer la nuit du jours, je n'avais plus cette notion que l'on nomme "temps". Dans les moments les plus critique ou mon cerveau semblait être embrouillé cet homme faisait son apparition avec encore une fois la même question et je répondis au nom du jeune manipulateur des ombres mais se fut le même résultat que la fois précédente, il s'en alla laissant derrière lui un cercueil de pierre sous lequel s'y trouvait le disciple du jashin, enfin plus maintenant, il semblait avoir, je semblai avoir oubliée la foie et le respect que je lui portai. Deux mois plus tard il revint et toujours cette question de dieux, puis finalement il s'en alla me crachant a la figure et je tournai le visage pour ne pas être aveuglé par sa bave... Je pus voir ma main, mon poignet et mon collier avec le signe du jashin. La tombe se refermait et je lui lança un regard meurtrier en me léchant les lèvres...

Jashin te poursuivras, te trouveras et te tueras! Ma foie est voué en jashin et personne d'autre!


Il me regarda d'un regard "punitifs" et énervé, je n'avais jamais vue une telle expressions sur un visage! Cet homme insignifiant se prendrait-il pour mon dieu? Ma tombe explosa et je pus entendre un lourd bruit avant de plonger dans un long sommeil.
-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Maledi11
Je sentais comme une source de vitalité, de reconstitution et de l'herbe, pas de caillou mais de la terre ainsi qu'une énorme sensation de plaisirs... Je m'éveillai, avec un pique d'acier dans la poitrine au cœur de mon cercle du jashin aillant reprit des couleurs. Mon corps était reconstitué et je finis ma prière, me relevai puis embrassai mon collier de jashin regardant ce cercle tracé au sol. Je me demandai comment était-ce possible d'avoir prétendu croire en un tout autre dieu, je lui devais un sacrifice, je devais lui offrir une énorme proie pour qu'il se régale mais bien qu'ayant soif de revanche, me trouvant non loin de ce jeune nara je devais rentrer a akatsuki pour leurs prouver que mon immortalité ce n'était pas de la couille en barre et pour les persuader de vouer leurs foie vers Jashin, Ô tout puissant Jashin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Uchiha Itachi**
Uchiha Itachi** Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Left_bar_bleue0/0-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Left_bar_bleue0/0-Jashin Chatira, Je suis en Vie- Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: -Jashin Chatira, Je suis en Vie-   -Jashin Chatira, Je suis en Vie- Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

Note RPG : +12 xP

Remarques : Alors c'est un RP plutôt court, dommage. Tu aurais surement put rallongé un peu, mais c'est déja pas mal. Je ne repère pas trop de fautes mais le "A présent", le A devrais être un A avec accent. Fin c'est pas grand choses. Puis "Les masses de cailloux me frappe, le frappe devrait se terminer en -ent. Tout d'abord qui fait l'action, les cailloux et donc c'est "Ils". Bon je m'arrête la, assez bon RP au final. Une bonne mise en page, des images bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Jashin Chatira, Je suis en Vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit