Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Sous les rues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
~ Sous les rues ?! Left_bar_bleue2000/2000~ Sous les rues ?! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
~ Sous les rues ?! Left_bar_bleue1600/2000~ Sous les rues ?! Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: ~ Sous les rues ?!   ~ Sous les rues ?! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:53

Spoiler:








Une nouvelle quête.

~ Sous les rues ?! Img-0918314iqnd


    ~
    De retour ? Oui j'étais bien à Konoha pour un retour temporaire, non pas en tant que shinobi du village de la feuille mais, en tant que simple visiteur ou même résidant clandestin, à vrais dire j'étais actuellement sous les rues, ou plutôt sous les égouts, un antre que Orochimaru avait créer et particulièrement bien cacher lors de ses recherches dans le village, ici je pouvais enfin retrouver du matériel sophistiquer et cela faisait plaisir autant qu'à moi qu'à mes amis de galère ! Le seul moyen pour pouvoir rentrer ici était d'avoir le chakra de mon maître ce que j'étais le seul à posséder actuellement, aucune autres entrée était possible et aucun soupçon ne pouvait être mis vu que la planque ne résonnait pas d'autres personne que moi-même et ne laissait aucun son sortir, même un parchemin explosif ne me séparerais pas de mes murs si bien cacher ! Au final, j'étais donc comme un rat, une bête cachée dans son trou à l'attente que sa mère lui amène de la nourriture, même si plus le temps passaient et plus je pensais à la mort définitive de Orochimaru, les cellules de mon corps avaient pris le contrôle sur les siennes, ce qui me donnait deux sangs ainsi que de Chakra différent, je n'étais plus qu'un simple montre mais, je respectais mon maître en lui laissant une chance minime de survivre. Ralalala devoir poser bagage ici n'était pas une chose simple vu que je pouvais sortir que très bien habiller, mais, si je m'étais exposé aux risques du pays du feu c'était aussi car, je voulais rencontrer une femme ici, celle-ci était allé pouvoir m'aider pour mes plans futurs, j'avais besoin d'une seule et unique chose venant d'elle, pour le trouver ce n'était pas aussi simple, c'est pour cela qu'il allait me falloir me remémorer mon ancienne rencontre avec la Sanin Tsunade ! Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Celui-ci était ouvert à moitié est pouvais montrer qu'un papier, je ne prenais pas temps de le lire et je le glissais d'une façon rapide dans ma poche. Maintenant je me mettais à admirer la création de prévention, je comprenais que pour ouvrir la seconde serrure il me fallait un pendentif en forme de la teinte mauve que portait Orochimaru autour de ses yeux et je comprenais très vite que je portais la réponse autour de mon cou, c'était un collier que j'avais récupéré quand je découvris le corps mort de mon maître ! Je plaçais cela dans la serrure et je voyais d'une façon lente le coffre s'ouvrir, surprise, un sabre s'y trouver, cependant il ne semblait pas être comme les autres, des kanjis y étant inscris sur le manche, je pouvais penser qu'il était un sabre construit auparavant par maître et donc faisait partis de ses innombrables échecs, je ne gardais pas les yeux dessus quand je pu voir qu'un troisième cadenas c'était montré ! En y réfléchissant Orochimaru était loin d'être idiot et avait tout bloquer pour que seul lui ou moi puisais ouvrir cela, je comptais bien sûr l'ouvrir et y prendre ce qu'il y avait car, j'avais besoin de devenir plus fort que lui pour qu'il continuait de vivre en moi, je regardais attentivement la serrure et je comprenais encore une fois ce qu'il fallait faire mais, j'y étais choqué vu que pour cela, c'était mon chakra qu'il fallait, il avait donc autant confiance en moi ? Il semblait que j'étais pour lui, une sorte de mini-lui, j'étais vraiment choqué mais, ceci ne m'empêcha pas de concentrer mon énergie spirituelle pour enfin le faire rentrer dans ce maudit cadenas et à ce moment je pus voir une des bagues de l'akatsuki, il l'avait donc bel et bien garder mais, pourquoi vouloir me la léguer ? Ceci avait beau me gêner mais, rentrer totalement dans mes plans car, un de mes jeunes amis voulaient travailler dans l'organisation des nuages rouges pour en même temps me donner des informations sur celle-ci, tout le monde savait que le meilleur moyen d'y rentrer était d'arracher la bague d'un des membres pour ensuite se la mettre, de cette façon tout le monde pouvait devenir criminel de haut rang ! Ma prochaine destination était donc Kiri, j'allais enfin pouvoir revoir Mikasuki, cependant, j'allais en profiter pour voir une autre personne qu'un de mes espions m'avait parlé, un aveugle capable de se battre comme un ninja, l'art ultime, il avait su augmenter tout les autres sens pour remplacer la vue, mais, s'il retrouver un moyen de voir ou imaginer le décors, sa force serait décupler et donc serait apte à me rejoindre ! Je me leva en prenant le drôle de sabre que je voulus tout de même essayer pour savoir si au final j'allais l'embarquer, je le pris d'une main ferme et je me mis à voir au même moment des flux dans le ciels, je ne savais pas ce que c'était mais je compris très vite qu'ils sortaient d'un petit trou, du vent sortait du trou, ce n'était pas possible ! Le sabre avait la capacité de faire voir les flux d'air et donc de pouvoir les couper ! Orochimaru était vraiment un génie pour m'avoir léguer cette arme, j'étais le seul à vraiment pouvoir l'utiliser, j'étais le seul à pouvoir comprendre à la perfection son utilisation, qui sais, peut être qu'il ne l'avait finalement pas raté, moi-même j'étais étonné par l'arme que je possédais en main, cependant je regarda au tour de moi et je vus un second sabre qui lui était noir et poser sur la table d'expérience, je m'y dirigea, je vu que cette arme avait une lame noire avec un manche ressemblant à une crâne, l'arme de Satan ? Je la pris mais rien ne se faisais, je la reposa donc...Ensuite je sortis du bâtiment sans oublier de le fermer et je continua ma route dans les égouts et ensuite sentir au-dessus de ma personne, les portes du village, c'était assez simple de le deviner vu les chariots passant toutes les vingts secondes, après une heure de marche je vus enfin la fin de ses tunnels et je sortis comme si rien ne c'était passé avec au dos mon nouveau sabre, ma destination était Kiri. Je n'étais pas encore sûr de ce que j'allais bien pouvoir y faire mais, je devais y aller, c'était le seul moyen pour que plus tard, mon maître puisse revenir, j'espérais ne pas rencontrer de problème, je ne voulais pas encore une fois tué un ami... Devant moi, je pouvais apercevoir les arbres de Konoha montant très haut dans les cieux ne me laissant même pas le droit de pouvoir admirer le ciel, je n'étais qu'un ninja errant auparavant, j'avais tellement changé depuis ma rencontre avec Orochimaru, celui-ci m'avait fait ninja errant alors que moi je ne faisais que suivre sans même m'en rendre totalement compte, il a fallu qu'il meurt pour que je puisse vraiment savoir ce qu'il avait pu me faire subir, horrible ? Oui ceci l'était mais, je ne lui en voulait pas car, actuellement, grâce à lui j'allais devenir bien plus fort que n'importe qui existant sur la planète, j'étais peut-être là pour me remettre l'ordre, il manquait à Naruto le caractère, j'étais peut-être cette partie, qui sais, je voulais que tout change et je voulais en finir avec le cercle de vengeance, le seul moyen étant que tout le monde m'en veuille et pour cela, il me fallait tuer Uchiha Sasuke !! En marchant je me rappelais très vite d'un jeune garçon que j'avais croisé lors d'un passage dans un camps de réfugier, il semblait vouloir me rejoindre en échange d'avoir un corps de chimère donc mi-homme mi-serpent, je ne fis bien sûr par contre, tout simplement car, j'avais besoin de recrue dans mon équipe, je n'allais pas faire la même erreur que Orochimaru sur le choix du serpent, le grand blanc était bel et bien le plus puissant mais, il était aussi moins rapide que les petits et moins connu, je ne pensais pas que la personne voulant un serpent voudrait devenir une bête affreuse lorsqu'il s'énerve donc le meilleur serpent était la vipère, rapide, agile, dangereuse à souhait. Bref je marchais et vu passer devant moi un serpent étant une vipère je lui écrasais la queue à l'aide d'un de mes pieds pour ensuite me baisser et la mettre dans un petit bocal que je possédais avec moi, de suite je mettais le récipient dans la poche interne de mon manteau, j'espérais déjà avec réjouissance de voir une chimère parfaite ce qui était très rare, je l'avais réussis si peu de fois mais, leurs pouvoirs étaient au final aussi bon que celui d'un Kekai Genkai, dommage que tout cela n'était pas héréditaire ! Je voyais de loin apparaître l'océan qui me séparait encore au village de la brume, il allait donc falloir que je finisse ma route en bateau, donc quand je fis arriver au quais je me mettais donc à parler à un loueur :


" Bien le bonjour monsieur, vous louez bien des bateaux ici ? Non ? Bref j'en ai besoin d'un sous les plus courts délais si c'est possible, je dois me rendre à Kiri et comme vous devez le remarquait, je ne suis pas du genre à tout faire à pieds. "

" Mais je...je... je... vous reconnais !!! Vous êtes rechercher par la police de Konoha ! Jamais je ne vous passerez de bateau et en plus de cela je vais envoyer un pigeon voyageur au village, partez d'ici ou je vous..."


    ~ Il n'avait pas eu le temps de répondre que je lui avais déjà transpercer son petit coeur, l'homme mourrait par mon sabre, il devait sûrement maintenant regretter ses mots, ceci l'apprendra à être insolent, moi je ne lui voulais que du bien et voilà qu'il avait haussé le ton ! Quel fou ! Bref, j'avais encore une vie qui allait embêter ma conscience, même si à vrais dire je ne n'en avais pu, je me mettais à concentrer mon chakra et très vite un homme en noir apparus devant moi, c'était l'un de mes espions qui étaient justement ici pour ce faire de l'argent, je lui demandais de prendre le cadavre et de l'amener au repaire sous-marin pour le mettre dans les cuves de conservation. Le corps de toutes personnes ont été composaient de plusieurs ingrédients qui se trouvaient un peu partout, cependant, même avec ceci, il était impossible de construire la chaire ou autre organisme d'un être, donc pour combler ce manque, je devais récupérer des corps d'homme et m'en servir pour des choses certes atroces mais, pour moi normales ! J'allais donc devoir mes plans pour qu'ils soient parfaits, je ne voulais pas combattre pour le moment, ma fusion n'était pas encore terminée et donc je ne pensais pas être en capacité de quoi que ce soit pour ce qui est de la souplesse ! Je me dirigeais vers le bateau et je rentrais de-dans pour ensuite me mettre à faire bouger le bateau à l'aide des rames, je me rendais donc en direction du village cacher de la brume, bientôt j'allais pouvoir mon ami Mikasuki qui depuis peu me ressemblais, je voulais en même temps voir si son frère avait pu pouvoir prendre le contrôle sur lui, ce que je n'espérais pas, les génies ne devaient pas être mélangé aux cancres ! Après un long moment, je pouvais apercevoir les îles se dessinaient devant moi, ce qui me donnait déjà l'envie d'y poser mes pieds, allais-ce être encore long ? Allais-je devoir me battre une fois de plus ? Tout ce que je pouvais savoir, c'était que la mort de Uchiha Sasuke approchais à grand pas !!



[Je post en même temps ma sortie du village, je trouves cela débile de poster au porte alors que je résume ici mon voyage.]


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Lun 26 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi**
Uchiha Itachi** Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
~ Sous les rues ?! Left_bar_bleue0/0~ Sous les rues ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
~ Sous les rues ?! Left_bar_bleue0/0~ Sous les rues ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ~ Sous les rues ?!   ~ Sous les rues ?! Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:43

Quantité : 12/15
Alors c'est plutôt court, mais assez pour avoir cette note.

Qualité : 9/10
Tu utilise un très bon vocabulaire, sa me plait.

Présentation : 4/5

Originalité du Rp(contexte) : 3/5
Il n'y a rien de super original ici.

Originalité de la présentation(image - mise en page) : 3/3
Alors une image qui ajoute une bonne ambiance, de très bonnes couleurs, rien a dire.

Utilité du Rpg : 2/2

Nombre de Poste : 1/5
Dommage, il n'y a qu'un poste.

Cela te fait une bonne note de : 34 xP
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sous les rues ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit