Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:41



    Kiri est une magnifique ville , cela fait maintenant un an que je n'y suis pas retourné ici , la ville s'est agrandi , il y a des nouveaux ponts qui traverse la ville d'Est en Ouest , les villageois parraissent heureux d'etre là, les magasins sont ouverts à longueur de temps et la ville est allumé du matin au soir ...
    Cela fait plaisir de savoir que cette ville s'est épanoui sans moi . Les dernières fois que j'ai vu ce monde-ci c'était lors de l'examen Chuunin , j'étais alors parvenu à reussir les épreuves jusqu'à ce qu'on me retrouve et qu'on m'anéantisse . Je suis tellement en colère contre Suna que je serai capable de faire n'importe quoi pour renverser ce régime totalitaire qu'est Suna . Enfin ,il faut savoir attendre sa vengeance qui est d'ailleurs un plat qui se mange froid .

    Il est midi et ça fait depuis quelques heures que je suis revenu à la vie , on m'a supprimé mon frère , et aussi ma carrière de ninja , que peuvent-ils enlever de plus ? Je sais pas car ils ne m'enlèverront pas ma rage . D'ailleurs , mon Funegan n'est plus celui que j'avais , il y a un an de ça , j'ai les pupilles devenus grises et des nuages apparraissent quand je suis enervé . Il ne faut vraiment pas me chercher maintenant . Bon toujours est-il que j'ai faim et qu'il faut que j'avance dans Kiri pour trouver un restaurant . J'avance alors vers le centre-ville quand quelqu'un me frappe dans le dos , je me retourne et je vois un homme qui tient une lame dans sa main , il avait un mateau noir suivi de nauges rouges , je me souviens alors que j'avais déjà vu quelqu'un qui portait cela , un certain Uchiha . Je veux juste savoir ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

Ah!!!!!!!! Le diable...!

Jashin! Imbécile!

Les gardiens des portes de kiri voltigeaient les uns après les autres dans les airs sous le coup de mes simples coup qui n'était pourtant pas un véritable atout chez moi. Étrange, les kages réunissaient des ninjas incompétent pour garder les portes d'un village. Ceux-la n'avaient même pas eux le temps de donner l'alerte qu'ils étaient déjà enterrés. Je tournai la tête exprimant une certaine honte a détruire des ninjas comme sa. Ils se ruaient sur moi tel que des imbéciles et je leurs écrasai le ventre de mon pied. Le fois était touché, le sang remontait et ils pleuraient par terre pour certains. Une fois mon boulot finis je me dirigeai dans ce village, qu'était kiri. Je voyais un homme, il me faisait dos enfin j'étais plutôt derrière lui. Quelques mouvement agiles et rapide puis une tape dans le dos pour qu'il se retourne. Je le dévisageai, la description parfaite de pain. Aux second coup d'oeuil je m'accrochai a son regard. Se garçon avait des yeux bien étrange.

En voila une belle paire d'oeuil. Enchanté mi... Tu t'appelle comment deja? Mikarorasaki? Htchioakatari? Morakisaki Tchakinari!

Surpris dans un premier temps je lui tendais la mains dans un second temps avec un sourire ni faux ni vraie. Simplement une manière de politesse pour aborder un ninja facilement. Je ne sentais toujours pas sa main serrer la mienne, espérant qu'il ne fasse pas de bétise et la redoutant de plus en plus.


Dernière édition par Hidan le Jeu 22 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:50

    "En voila une belle paire d'oeil. Enchanté mi... Tu t'appelle comment deja? Mikarorasaki? Htchioakatari? Morakisaki Tchakinari!"

    Ce mec était très sur de lui , il avait un sourire très distingué mais cela ne me plaisait guère , il avait un air ébétté et j'aime pas ça ; il me faut pour cela avoir un air autoritaire pour lui barrer la route .

    " Mikasuki Hitchikari , j'espère que tu sais mieux combattre que de parler parce que sinon tu dois vraiment être dans la merde . Bon que veux-tu ? Et d'abord tu es qui ?"

    Son sourire se solda par un colère monstre , je sentais que ce n'était pas bon pour c'est pour cela que je commence à concentre mon chakra dans les yeux . Je dois tester si mon Funegan est toujours intacte . L'homme me regarda et recommença à me parler , je suis prêt à agir ...

Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Mikasuki Hitchikari , j'espère que tu sais mieux combattre que de parler parce que sinon tu dois vraiment être dans la merde . Bon que veux-tu ? Et d'abord tu es qui ?

J'ai un marché petit insolant... Si tu gagnes se combat je me casse, me soumet et tu fais ce que tu veut de moi. Mais en revanche si je gagne se combat, tu rejoindras akatsuki et deviendras mon partenaire.

J'attrapai ma faux de la main gauche rigolant comme un bêta, étant sur de l'issu de se combat. Mon pique d'acier glissait dans ma manche jusque atteindre le creux de ma main. Un bruit de métal, voila se qu'on put entendre quand je tirai ma faux pour qu'elle devienne plus utile. Et d'un coup, d'une extrême agilité, je délimitai une zone entre moi et se... Mikakasi... Mikasuki! L'impacte au sol fit qu'une masse de terre vint se répandre dans les airs et dès lors ma vue et celle de mon adversaire devenaient embrumées. Seulement ce qui différenciait mon cas et le siens c'est que moi j'avais prévu mon coup et que lui ne savait pas se que je faisais. Je lançai de nouveau ma faux d'une façon très spécial, mon bras se balançait, mon os craquait, la faux traversait les airs latéralement pour finalement arriver derrière mon ennemi affin de lui trancher la tête. Cette arme s'associer très bien avec mon genre de taïjutsu. A présent je sortais entierrement mon kunaï et dans la même akatsuki je donnai un coup vers mikasuki hitchikari... Un bruit sourd! Des amas de fumée nous aveuglant. Coupant toute visualité, brulant les yeux de quiconque les ouvriraient. Un vraie enfer pour un ninja adepte de dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15



    "J'ai un marché petit insolant... Si tu gagnes se combat je me casse, me soumet et tu fais ce que tu veut de moi. Mais en revanche si je gagne se combat, tu rejoindras akatsuki et deviendras mon partenaire."

    Enfin il veut me défier j'attend que ça , il a eu une faux très très grande dis donc et c'est assez marrant qu'il l'utilise alors qu'il a l'air pas très intelligent . Toujours est-il qu'il a prononcé le nom "Akatsuki" , je connais cette organisation très importante , mais j'avais pas titlé quand à son manteau qui est très significatif de son groupe . Il faut vraiment que je change d'yeux , bon il faut que je me lance , préparons d'abord mon Funegan . Je me concentre pour enfin pouvoir sortir un nouveau Funegan . Les nuages s'épaississent , la nuit devient réalité , la foudre commence à tomber , je sens que mes yeux prennent un aspect différent de ce que j'ai connu avant , je sens une force incroyable monté en moi , mais ce qui est bizarre c'est que je vois un aura noir tourné autour de moi , j'avais pas fait attention , il y a bien du sable sur mon coté gauche heureusement je vais en avoir besoin , commençons d'abord par voir ce qu'il va faire car je suis très interressé . Prenons une position de Défense .

    " Je connais l'Akatsuki mais qu'est ce qui me serait bénéfique de vous rejoindre ? Je n'ai pas dit que je rejoindrais votre groupe mais j'accepte ton défi "

Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

" Je connais l'Akatsuki mais qu'est ce qui me serait bénéfique de vous rejoindre ? Je n'ai pas dit que je rejoindrais votre groupe mais j'accepte ton défi "
Sans savoir comment mon adversaire avait paré mon attaque offensive. Je regardai ses mains aucune arme. Il y avait, eu, pourtant, un bruit sourd qui résonna longtemps dans mon crane avant de disparaitre pour de bon. Je le regardai dans les yeux, d'étrange pupille qui semblaient embrumer le ciel. Il fallait continuer mon assaut, il n'allait pas réussir a esquiver éternellement, un ninja pareil aurait bien un jours des limites. Même s'il, pour que pain m'envoie le chercher, devait avoir cran et puissance. Ces cheveux rouge, ces yeux vert, ce ton arrogant. Dire que je devrais supporter ce clown jusqu'à qu'il meurt. Devrais-je le tuer? Pain me ferait des réprimandes... Mais je pourrai répliquer que se fut un accident. Ma tête s'embrouillait, faut dire qu'avec kakuzu c'était plus simple. Si seulement ce boulet n'était pas mort, nous ferions de nouveau équipe, le duo des immortels. Je regardai aux alentours, tournant avec toute mon agilité autours de mon actuel ennemi, vue que ma vitesse n'était pas mon fort. Dans une démarche très rapide, j'accrochai la corde de ma faux, mesurant une vingtaine de mettre a un arbre puis je la jetai a raz le sol! Elle prenait de l'ampleur en tourbillonnant dans les airs mais pour l'instant elle n'était qu'a raz le sol et semblait inaretable. Même si un ninja avait assez de cran pour essayé de la bloquer, il se blesserait. Je me contentai de l'esquivai car étant donné que j'avais le contrôle de la situation, je pouvais me repérer dans se brouillard qui allait bientôt finir et gérer le champs d'action de ma faux! Je me jetai avec mon pique d'acier droit affin de lui couper légèrement la joue. Je m'élançai espérant que mon attaque paie. D'un coté ma faux, d'un autre mon pique d'acier. Les jambes étaient visé, la tête était visé mais sa ne serait pas les mêmes dégâts.

Si tu préfère que je te tue, dis le! Je n'aurai rien a y perdre... A par un compagnon! Je suis depuis peu de temps dans akatsuki mais du peu que je sais... Chaque membre a ses motivations pour faire la guerre, tuer. Le désirs , le plaisirs, la religion, la passion, l'envie, l'amour, la haine, la vengeance. Tous ont leurs raison. Tu en sera plus quand tu seras dans l'organisation... Dans un avenir, très PROCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:35

Si tu préfère que je te tue, dis le! Je n'aurai rien a y perdre... A par un compagnon! Je suis depuis peu de temps dans akatsuki mais du peu que je sais... Chaque membre a ses motivations pour faire la guerre, tuer. Le désirs , le plaisirs, la religion, la passion, l'envie, l'amour, la haine, la vengeance. Tous ont leurs raison. Tu en sera plus quand tu seras dans l'organisation... Dans un avenir, très PROCHE !!!!!


Je savais qu'il allait attaque rapidement , c'est pour cela que je me suis préparer à ça . A vrai dire , je connais très bien cette organisation car elle a fait tant de mal à Suna fut un temps . Il faut donc que je regardes ses coups sans avoir peur d'avoir mal . Il avait alors sa faux et il trouva une technique pour utiliser sa faux pour m'affaiblir . Je voyais ses gestes bien que le brouillard m'aveuglé . C'est juste l'expérience qui m'a apprit ça . Il faut alors que je me concentre pour attaquer ce mec . Et savoir qui il est et comment le contrer . J'étais prêt à l'attaquer quand la faux m'atteint et qu'il m'ouvrit le ventre , c'est vraiment un mec dangereux . Il fallait que je réagisse vite .Je décidai donc de créer un clone qui me transmettrait ces informations . Je voyais la faux qui tournoyait mais je ne voyais pas ou était le jeune homme , c'est pour cela que mon clone créa une boule de vent pour faire disparaitre le brouillard . Quelques minutes après ,le brouillard avait disparu et mon clone et moi sommes sur le terrain . Je choisis alors de l'attaquer avec mon clone par une lame de vent , mon clone part à droite pour feinter l'attaque tandis que moi je l'attaque à gauche .Une fois l'attaque éditer , il fallait que je lui parle .


Oui j'ai des raisons pour y aller . Mais je veux te tester , si toi tu es venu ici c'est que tu dois être à l'image de l'organisation . Il faut que je me fasse un idée de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:46

Oui j'ai des raisons pour y aller . Mais je veux te tester , si toi tu es venu ici c'est que tu dois être à l'image de l'organisation . Il faut que je me fasse un idée de tout ça .

Ah! Tu as donc tes raisons très bien... Mais sa ne suffit pas pour vouloir rejoindre akatsuki!

Il avait esquivé mon assaut en utilisant le futon, l'art d'utiliser le vent. Mais mon pouvoir ne s'arrêtait pas seulement la. Puis une bourrasque de vent vint vers moi... Elle explosa au contact, brassant la poussière sous mes pieds. Un nouveau nuage de fumée mais cette fois, ne recouvrant que l'espace ou je me trouvai. A travers ce nuage si épais on ne pouvait distinguer ni ombre, ni silhouette... Seulement un chakra que je m'efforçai de dissimuler! D'une pression avec mon talon, je m'élançai sur mikasuki dans l'espoir de lui donner un coup de poing au visage. Mais juste avant, j'avais lancé sur sa gauche un pique d'acier. Il y avait sur sa droite ma faux qui lui arracherait le bassin s'il ne bougeait. Cette attaque était imparable, s'il était intelligent il se prenait mon coup de poing. Trois alternative : se faire arracher le bassin par ma faux, se faire trancher le visage par mon pique de fer, se faire aplatir la face par mon poing pour se rétamer sur un arbre. Je me lançai confiant dans mon attaque, sachant d'avance l'issu que ce combat prendrait.

Tu ne pourras pas esquiver infiniment. Sa ne suffit pas d'esquiver! Il faut anticiper et attaquer!

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:04

Tu ne pourras pas esquiver infiniment. Sa ne suffit pas d'esquiver! Il faut anticiper et attaquer!

J'avais réussi à esquiver son attaque sans problème mais je savais qu'il allait rappliquer , je ne pouvais pas éternellement défendre c'est pour cela qu'il fallait que j'anticipe son attaque et je l'attaque par surprise , les alternatives sont les suivantes , j'ai un clone avec moi et ma volonté de le vaincre . Lui il a une faux , un pique d'acier et surtout sa volonté de me ridiculiser , Il va donc vouloir me mettre une grosse attaque sur moi , il faut alors que je me dédouble avec mon clone . Ah , il attaqur enfin , avec sa faux , un pique d'acier et surtout ses poings , il attaque mon clone , c'est assez bizarre . Enfin profitons pour l'attaquer par dérrière . Mon clone esquiva le pique d'acier et le propulsa de mon coté , puis il se prit la faux de cet homme qui était trop rapide , ensuite c'est le membre de l'Akatsuki qui lui donna le coup de grace . Ce mec était super fier de lui . Il ne se doutait pas que j'étais derrière ,lui et j'en profitai pour lui planter le pique d'acier dans le torse . Maintenant , il fallait qu'il décline son identité .


Bon espérons que tu ne sois pas mort , je veux juste savoir comment tu t'appelle et pouquoi l'Akatsuki en a après moi .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:03

Bon espérons que tu ne sois pas mort , je veux juste savoir comment tu t'appelle et pourquoi l'Akatsuki en a après moi .

Aïe! Sa fait mal! Tsss... Tu crois m'avoir eu parce que j'ai ce pique d'acier dans le torse. Je devrais être mort normalement... Tu n'est pas prêt de savoir comment je m'appelle car tu ne sais rien de moi. Les motivations d'akatsuki... Sa ne te regarde en rien, pour le moment.

Le combat avait prit part voila déjà cinq minute que nous nous battions avec acharnement... Mon adversaire était bon mais il était un ninja de renommé, nukenin de rang S. Un ninja déserteur de suna qui a migré vers kiri donc on peut parler de lui comme un déserteur de kiri. Bientôt un membre d'Akatsuki. Ce ninja me transperçai le corps avec ma propre arme. Une grave erreur car il se trouvait près de moi et me parlait a présent. Je lui répondais puis riai sournoisement. Je savais jashin n'aurait pas raison de lui, que je n'éprouverai aucun plaisirs en ce jours mais j'aurai un nouveau coéquipier, a présent. Le clone était mort, plus aucune chance pour que je me trompe de personne. Je retirai le pique de ma poitrine laissant couler le sang par terre, je lui entaillai le bras. Son sang s'imprégnait sur mon pique de fer. Du sang de mon torse, qui coulait au sol, je traçai mon pentagone jashin. Une fois la procédure finis, après avoir gouté a son sang, après m'être transformé, je m'enfonçai le pique de fer dans l'épaule, brusquement! Finalement je pouvais éprouver un petit peu de plaisirs. Je regardai mon adversaire a quelque mettre de moi. Ma peau restait noir et blanche, se qui voulait dire que la torture n'était pas finis pour lui. Je savais qu'il pouvait sentir la douleur, même n'ayant aucun dégât physique.

Voila qui je suis... Immortel! Et ce pouvoir, jashin me l'offre. Mais ma puissance ne se limite pas a l'immortalité. Je peu te faire ressentir la torture physique qui deviens plaisirs, grâce a mon jujutsu. Tu es comme mon vaudou, ta vie est entre mes mains... Mais tu as de la chance. Pain te veut en vie -_-'.

Enfin je retrouvai mon apparence normal, ranger mes armes avec ma veste a moitier déchiré. A moitier déchiré, déjà -_-'. Enfin c'est mon style de combat après tout. Mon pique d'acier dans ma manche, je reprenais ma faux puis reboutonnai ma veste laissant mon torse a découvert. Je plaçai, finalement, ma faux dans mon dos puis frappai de mon pied, mikasuki hitchikari, mon nouveau compère. J'avançai puis me m'arrêtai et tournai doucement la tête, ressentant une envie de bastons. Je voulais me battre.

Suit-moi. Dans un autre contexte ton adversaire serait mort! Allé viens demi-portion! Je t'en dirai plus en chemin sur l'Akatsuki ainsi que sur moi, jashin.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:47

Comment se fait-il qu'il soit immortel , je n'ai jamais vu quelqu'un être immortel , de plus , il m'a dit qu'il pouvait me pulévriser en un rien de temps , ce que j'arrive à concevoir maintenant . Bon l'Akatsuki a l'air d'avoir des règles intransigeantes , mais je ne peux plus reculer , il faut que j'aille où il m'emmène , il m'a parlé aussi de " coéquipier" , je suis son nouveau coéquipier c'est assez bizarre ça . Ils veulent peut etre que je les rejoindre pour ne plus en resortir . Il faut que je souffle , que je reprenne de l'air , il va me donner des instructions .

Suit-moi. Dans un autre contexte ton adversaire serait mort! Allé viens demi-portion! Je t'en dirai plus en chemin sur l'Akatsuki ainsi que sur moi, jashin.

Jashin ? Apparement c'est un Dieu vivant , je me demande justement ce qu'il a à me dire sur l'Akatsuki car il y en a tellement de choses à dire et surtout qu'elle est leur but . Tout ce que je sais c'est qu'un certain Pain me veut . Je ne dois pas les décevoir pour l'instant car je n'ai plus le contrôle de mon destin .Toujours est-il qu'on avance pas à pas vers un nouvel itinéraire . Je sens que tout ça va changer ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:23

Mikasuki Hitchikari était enfin près a me suivre, a l'heure actuel je connaissais juste son funnegan ou un truque comme sa... Je le regardai d'un air supérieur en avançant, la faux sur mon épaule. Nous étions toujours aux pays de l'eau, près de kirigakure après plusieurs longue minute de marche. J'espérai trouver un bar pour me nourrir et pour parler a mikasuki hitchikari. Nous passions près d'un lac puis je rangeai complètement ma faux affin de lui parler et de lui en dire plus sur moi et akatsuki mais d'abord sur akatsuki.

Akatsuki est censé comporter une dizaine de membre. Chacun possède une bague qui le relie a akatsuki jusqu'à la mort. Nous ninja d'akatsuki portions obligatoirement le manteau noir a nuage rouge, ainsi que les ongles vernis de noir et cette bague. En parlant de sa...

Je cherchai la bague dans ma veste de suite, après ce beau début de discours puis entre mon index et mon pouce, je la tirai du pouce vers mikasuki hitchikari. Il allait devenir le remplaçant de kakuzu, mon ancien partenaire. Je m'asseyais sans plus attendre sur une pierre a proximité, prenant un caillou et le lançant... Ses ricochet semblaient sans fin.

Les ninjas d'Akatsuki portent aussi un chapeau a grelot mais ne t'en fait pas se n'est pas obligatoire et, moi-même, je ne l'ai jamais porté. Une horreur pareil, Tsss... En suite nous fonctionnons par paire pour combattre. J'espère que tu n'ais pas avide d'argent sinon tu vas finir comme ce pauvre kakuzu. Le but d'Akatsuki est de récolter de l'argent puis de capturer les neufs bijuu, se sont les démons a queux. En suite... J'ai pas compris les explications de pain -_-'. Bon, nous allons nous arrêter dans ce bar affin que je t'en dise plus sur moi même. Hey! Maintenant tu dois m'appeler senpaï, demi-portion.

Nous nous avancions vers un bar, situé non loin d'une plage. Je m'étais déjà levé du rocher ou je m'étais assis en parlant. Je poussai les portes de ce bar en prenant place a une table vide. Je fis en suite signe a mikasuki de s'assoir, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:02

    Akatsuki est censé comporter une dizaine de membre. Chacun possède une bague qui le relie a akatsuki jusqu'à la mort. Nous ninja d'akatsuki portions obligatoirement le manteau noir a nuage rouge, ainsi que les ongles vernis de noir et cette bague. En parlant de sa...

    Il m'avait toujours pas dit son prénom mais par élimination j'arrivais à savoir que c'était Hidan , il a tellement fait pleurer Suna fut un temps .Toujours est-il qu'il fouillait dans poche pour je ne sais quoi de farfelue . J'attendais avec impatience alors qu'on se dirigeait vers une destination inconnu .Quelques secondes plus tard , il me donnait cette bague qui apparemment ferait de moi un membre de l'Akatsuki c'est plutot bien non ? Bon on continue le chemin car la route est longue il m'a dit . On était alors enfin arrivé sur un lac et on s'asseya sur une pierre . Il continue à me parler des exigences de l'Akatsuki .


    Les ninjas d'Akatsuki portent aussi un chapeau a grelot mais ne t'en fait pas se n'est pas obligatoire et, moi-même, je ne l'ai jamais porté. Une horreur pareil, Tsss... En suite nous fonctionnons par paire pour combattre. J'espère que tu n'ais pas avide d'argent sinon tu vas finir comme ce pauvre kakuzu. Le but d'Akatsuki est de récolter de l'argent puis de capturer les neufs bijuu, se sont les démons a queux. En suite... J'ai pas compris les explications de pain -_-'. Bon, nous allons nous arrêter dans ce bar affin que je t'en dise plus sur moi même. Hey! Maintenant tu dois m'appeler senpaï, demi-portion.

    Je pouvais alors lui rétorquer :
    L'argent , pff , si tu savais , cela ne sert à rien . Cela ne resoud rien mais si l'Akatsuki a besoin d'argent je leur en donnerai . Mais cependant , ça m'inquiète . Pourquoi avoir besoin d'argent alors que les Bijuu ont des pouvoirs qui sont plus puissants que l'argent ? D'ailleurs , j'ai connu un jeune Jinchurrikki , je sais pas s'il est encore en vie .

    On avait repris la route et je lui parlais de Gaara qui était un dieu à Suna . Enfin , il m'emmena dans un bar quelques temps après pour continuer la discution . C'est assez bizarre car dès qu'il vit Hidan beaucoup de gens sont partis . Je croi que l'Akatsuki est vraiment craint . C'est pas une mauvaise chose pour moi . Mais je voulais demander une chose .

    Dis , Sempaï . Qui est Jashin ? Et qu'est ce qu'il t'apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1500/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue1265/1500Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:15

L'argent, pff , si tu savais , cela ne sert à rien . Cela ne resoud rien mais si l'Akatsuki a besoin d'argent je leur en donnerai . Mais cependant , ça m'inquiète . Pourquoi avoir besoin d'argent alors que les Bijuu ont des pouvoirs qui sont plus puissants que l'argent ? D'ailleurs , j'ai connu un jeune Jinchurrikki , je sais pas s'il est encore en vie .

Assis dans ce bar j'avais commandé du saké et des brochettes des boisson. Déjà entrain de siroté moi saké, il me posait des questions et me répondait. D'après ces réponse je pouvais penser qu'il n'était pas comme kakuzu mais je ne le connaissait pas assez pour le juger. En tout cas il me respectait et m'appelait senpaï, déjà une preuve de faiblesse, de peur ou me respectait-il juste? Comment je le pensai.

Akatsuki a besoin d'argent! Et je crains que sa ne soit encore pire... Pain va surement te confier la trésorerie d'akatsuki, t'es mal barré.

Dis , Sempaï . Qui est Jashin ? Et qu'est ce qu'il t'apporte ?

Je le regardai avec de gros yeux, avait-il prit compte de mes paroles ou ne m'écoutait-il pas? En tout cas il n'était pas le même que lors de ce combat. Je sortais un pique de fer puis traçai un le signe de jashin. Je rangeai mon pique et le regardait attendant une réaction puis finalement je m'engageai!

Tu comprends? C'est le mal! Le maitre du mal... Hum, je ne trouve pas d'autre mot.

Je sirotai de nouveau mon saké regardant ce garçon. D'après ce regard, je pouvais penser qu'il n'avait pas l'air satisfait de ma réponse mais je n'allai pas commencer un discours sur les croyances de chacun comme avec kakuzu, le bon vieux temps.

Bon, a Akatsuki nous serons un duo et nous devrons partir a la chasse aux bijuus et jinchuuriki. Je suis immortel, je ne peux mourir, tant que ma tête est la, je suis la! Quand nous combattrons l'ennemi nous agirons ensemble. Pendant que j'attaque au corps a corps pour blesser l'ennemi et prendre son sang toi tu l'attaqueras avec des techniques de zone sans avoir la crainte de me blesser.

Je posai rudement ma bouteille de saké sur la table puis me levait. je donnai un coup dans ma chaise pour la pousser puis je me tournai vers lui regardant ses yeux vert. Je ne connaissais pas cette pupille, il fallait que j'en apprenne plus sur son pouvoir mais nous devions reprendre la route.

Compris? Lève-toi on reprend la route. Tu vas m'en dire plus sur toi.


HRP : j'attends ta réponse puis on postera a akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:44

    Akatsuki a besoin d'argent! Et je crains que sa ne soit encore pire... Pain va surement te confier la trésorerie d'akatsuki, t'es mal barré.

    Il va falloir que je m'occupe de l'argent de l'Akatsuki , c'est une grande responsabilité mais qui ne m'entraîne pas de trop . Moi et l'argent , c'est vraiment très très incompatible . Enfin , si on me le propose je le ferai . Bon je verrai, je préfère pas l'embrouiller avec ça . Surtout que j'ai l'impression qu'on commence à se comprendre . Mais il faut qu'il me parle de Jashin , il faut qu'il me dise que son pouvoir et en relation avec ce Jashin . Ah , il me dessine un signe , sans doute celui de Jashin . Ah oui , je l'ai déjà vu une fois , c'est une sorte de secte mais il faut qu'il me dise plus que ça .

    Tu comprends? C'est le mal! Le maitre du mal... Hum, je ne trouve pas d'autre mot .

    Le Maitre du mal , c'est ça . Je m'y attendai un peu mais il ne veut pas me parler de ses facultés . C'est un peu dommage enfin laissons le pour l'instant , c'est un peu difficile de raconter son histoire à un bel inconnu que maintenant tu vas le voir tout les jours . Enfin je vois que l'on avance rapidement quand même . Bientot on va faire le tour du globe . Mais ce que j'aime pas chez lui , c'est ce qu'il a dans ses mains , j'aime pas l'alcool , il va falloir qu'il arrête ça . Bon je vais le lui dire . Ah il prend la parole avant , laissons le s'exprimer .

    Bon, a Akatsuki nous serons un duo et nous devrons partir a la chasse aux bijuus et jinchuuriki. Je suis immortel, je ne peux mourir, tant que ma tête est la, je suis la! Quand nous combattrons l'ennemi nous agirons ensemble. Pendant que j'attaque au corps a corps pour blesser l'ennemi et prendre son sang toi tu l'attaqueras avec des techniques de zone sans avoir la crainte de me blesser.

    Si ça te fait plaisir , moi je peux bien attaquer de près comme de loin .

    Compris? Lève-toi on reprend la route. Tu vas m'en dire plus sur toi.

    C'était à mon tour de parler de mon clan et de moi-même . Il va falloir que je sois succint car apparrement nous sommes presque arrivé à la planque de l'Akatsuki .

    Moi , je suis le chef du clan Hitchikari , je suis un mélange d'un déserteur et d'un ninja qui aime Suna , je suis le mélange de Mikasuki et Benuwaki , car Mikasuki était un déserteur qui est mort , traqué par Suna et Benuwaki a trouvé qu'un seul moyen pour me ramener à la vie , fusionner son corps et le mien . Bon parlons de mon clan , mon clan est un clan de Fuuton dont la pupille est le Funegan , mais ma pupille a muté en ce que tu as vu tout à l'heure , le Dark Funegan . Mes attaques , tu les verras plus tard car j'utilise un mélange de Genjutsu , Taijutsu et Ninjutsu . Puisque je suis un cousin à Kabuto Yakushi .

Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Raiujin
Tatsui Raiujin Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sur le chemin de la gloire
Affinité : Fuuton/Raiton
Clans : Raiujin
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue440/440Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (440/440)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue520/520Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (520/520)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

Fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto-
Uzumaki Naruto- Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Affinité : Fuuton & Kuchiyose.
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue120/120Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Chakra:
Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Left_bar_bleue230/230Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Empty_bar_bleue  (230/230)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:13

    Hidan → 24 points d'expérience.
    Mikasuki Hitchikari → 15 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]   Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un nouveau chemin[P.V.: Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com