Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Rapport de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Rapport de mission Left_bar_bleue0/0Rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Rapport de mission Left_bar_bleue0/0Rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:20

J'arrivais enfin à quelques mètres du bureau de mon Mizukage. J'étais essoufler, le corps de ma cible sur mon dos. Bien sur, on ne pouvait pas dire que j'étais un assassin sans pitié. Le chunin qui se trouvait sur mon dos avait encore un souffle de vie mais le choc de mon coup l'avait complètement assommé. Je ne savais pas vraiment où déposer ce ninja, simplement dans le bureau du Mizukage après mon rapport. Finalement, je n'avais pas besoin de le porter. Un autre chunin était venu prendre son camarade de grade pour l'emmener certainement en centre de détention pour mineur ou en prison.

Je pris un peu mon souffle afin de continuer ma route à travers le village de Kiri. Désormais, j'étais rentré dans le grand bâtiment dans l'endroit où se trouvait pour Kage. Je récupérais mon chakra à chaque pas. Je n'étais pas épuisé. Lorsque j'étais obligé de monter les escaliers, je pensais m'effondrer, sa devait être une torture de monter ces escaliers chaque matin. Enfin devant la porte du Mizukage, je me mis à toquer en souriant. Je rigolais un moment, car je faisais semblant de montrer que la vie est belle pour moi mais j'arrêtais aussitôt, je devais faire mon rapport de mission.


"Bon, j'ai capturé et battu le chunin qui volait les maisons du voisinage. On pouvait dire que j'étais l'une de ces cibles mais il ne m'a rien volé. Un chunin l'a pris pour le ramener en centre de détention pour mineur. Pourrais-je avoir mon argent"


Après avoir eu ce qui devait mettre donner, je quittais la salle pour reprendre mes activités en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Rapport de mission Left_bar_bleue0/0Rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Rapport de mission Left_bar_bleue0/0Rapport de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Garder ce poste, je n'ai pas trop envie qu'il soit supprimer, je termine ma mission puis je reviens sur ce sujet pour qu'il soit valider
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com