Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quand que le forum sera terminer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue2000/2000C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue1600/2000C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: C'est quand que le forum sera terminer ?   C'est quand que le forum sera terminer ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:44

~ Bon, voilà je trouve étrange que les admins donnent des ordres pour faire nos fiches techniques alors qu'au final rien n'est fait question règle, vaut mieux mettre le forum en break que laisser les gens RP pour ensuite vous voir dire que ceci est pas bon car, les FUTURS règles l'interdiront. En fait je trouve que vous l'idée de ce que vous voulez faire mais vous avez la flemme de l'écrire, ce qui donne envie de penser que vous avez l'envie de garder tout pour vous et donc au final, il n'y a que vous qui comprenez Very Happy Bref je pense pas cela mais bon, faudrait nous donner une date, ce qui vous donnerez en même temps des objectif à tenir !
(Vouloir faire les règles par rapport à SES idées, c'est cool mais cela prends du temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue1500/1500C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue1265/1500C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: C'est quand que le forum sera terminer ?   C'est quand que le forum sera terminer ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:57

Rien n'est fait?

Sa m'exaspère

Il ne manque plus qu'une règle de la part de madara-chan, regarde la charte, le règlement

Y a tout au niveau fiche technique etc..., alors je sais pas ce qu'il te faut

A moins que tu ne sache pas lire les messages dans les sujet

Regarde les techniques inventés

J'ai fais les techniques des villages, des personnes

Et y a un sujet "jutsu inventés"

Si on prend pas la peine de lire et de réfléchir aussi...

Je ne parle pas spécialement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue2000/2000C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
C'est quand que le forum sera terminer ? Left_bar_bleue1600/2000C'est quand que le forum sera terminer ? Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: C'est quand que le forum sera terminer ?   C'est quand que le forum sera terminer ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:09

Ah pour vous c'est quelques choses tout cela ? Embarassed Comme je te l'ai déjà dit, chacun à son point de vus des choses, mais, faut l'avouer si tout le monde fait mal ce que VOUS savez c'est peut être car nous le SAVONS pas, non ?

Je n'ai pas parler des règles de Madara à vrais dire, moi j'ai aucun problème dessus, elles sont compréhensibles et nous ramène vers des forum en nous indiquant la façon (L'endroit) de poster parfois. Le problème c'est vouloir être méchant Hidan, c'est ta partis é.è Comme je te l'ai déjà dit certains points sont mal expliquer comme le fait de poster à X endroit, les sous forums sont peut-être mal utiliser mais d'une façon logique, le sous forum aura avoir avec le sous forum du sous forum Wink

Puis ta vision des choses dit que le forum est pratiquement terminer, la mienne dit qu'il n'est même pas à 45%, si tu veux que je te citer les choses à refaire ou pas faites, j'ai ce qu'ils faut x'D
[Ton travail est très bien penser Hidan, je te l'avais dis sur mon ex-forum, mais le problème reste que tu as, il me semble, du mal à exprimer ce que tu veux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quand que le forum sera terminer ?   C'est quand que le forum sera terminer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand que le forum sera terminer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit