Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Inspection d'un village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
~ Inspection d'un village. Left_bar_bleue2000/2000~ Inspection d'un village. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
~ Inspection d'un village. Left_bar_bleue1600/2000~ Inspection d'un village. Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: ~ Inspection d'un village.   ~ Inspection d'un village. Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:31


Découverte Morbide

~ Inspection d'un village. Img-004813xx62p



    ~ Le silence régnait dans cet endroit que je parcourais actuellement à pied, j'avais laissé mon bateau depuis un moment pour tout simple m'arrêtais sur une île cependant, maintenant que j'y étais, je me rendais compte qu'aucune civilisation n'était présente dans les parages... Je n'étais certes pas à Kiri mais, le village où je devais me trouver avait tout de même une bonne réputation,je me dépêchais donc d'aller vers l'endroit où le village principal de l'ile devait se trouver, en arrivant, j'avais pu constater que tout était détruit, quelques choses ou quelqu'un avait tout détruit, pour faire cela une force anormale était demandé ! Je ne pouvais qu'avoir peur de ce qui avait pu se passer ici mais, pourtant ceci me réjouissais de savoir qu'une telle force était encore existante, un chakra sous forme de brouillard était encore dans les airs, j'avais déjà rencontré phénomène, oui je me souvenais clairement, ce chakra venait de Sanbi, le célèbre Bijuu à deux queux, mais, pourtant, il avait bien été capturer par Akatsuki auparavant ?! Serait-il possible que l'organisation aurait perdus tous les bijuu ayant été déjà récolter ? Quel bandes d'imbéciles, à force de tout vouloir, ils avaient tout perdus, il me fallait récupérer l'un de ses bijuu pour que je puisse marchander et me faire de l'argent, cependant, je savais que ses monstres possédaient respectivement d'une puissance hors-norme, moi seul je n'allais pas pouvoir mais, avec l'aide de Orochimaru, j'avais peut-être une chance, il fallait savoir que même si le serpent blanc était mort, il vivait toujours en moi et m'aider même dans certains combats ! Tout en marchant d'une façon lente dans le lieu du sinistre, je pus observer des personnages encore vivant, ils étaient en train de fouiller les corps et chacun d'entre eux prenait les bijoux que porter les morts, quel acte lâche ! Je devais punir leurs faits, cependant, je n'avais pas le temps car, plus l'aiguille défilait et plus le bijuu partait, quand je voulus partir, j'entendais au loin une voie s'exclamait, je ne percevais aucun son vu la distance mais, après quelques secondes je pus voir chacun de ses pilleurs de mort se dirigeaient vers moi en courant, certains d'entre eux étaient sûrement ninja et venaient peut-être même de Kiri en mission indépendante ! Bref, j'allais devoir combattre contre ses demi-monstres, ils n'étaient rien mais, pourtant essayer de devenir quelque chose, je n'avais pas peur d'eux mais, de la suite, je devais donc faire vite avec eux, après un court regard sur leurs progressions, j'activais de suite mes lames de chakra autour de mes mains respectives pour ensuite me mettre à mon tour à courir vers eux, bien sûr je n'allais pas utiliser un seul pour cent de ma capacité spécial car, je devais la conserver pour Sanbi, je me baissais dès qu'ils furent près pour ensuite tournoyer sur moi-même et couper la jambe d'un des ninja puis je le regardais tomber comme une sous-merde, après cela, d'une vitesse fulgurante, je me mettais à créer une panoplie de Mudra pour ensuite faire apparaître dans le ciel des plumes, ce jutsu était le temple de Nirvana, il consistait à faire endormir toute personne étant non ninja, ceci marchais parfaitement jusqu'au moment où je pouvais apercevoir que trois des personnes présentes étaient ninja ! Maintenant, les choses allaient bel et bien évoluer, plusieurs adversaires contre moi, un combat plus que difficile vu que je ne devais pas utiliser toute ma puissance, après une courte réflexion, je trouvais la solution la plus simple en peu de temps, celle-ci était de me battre au corps à corps et d'en finir vite en coupant quelques membres du corps des adversaires, je ne devais pas tuer, car être davantage rechercher ne m'intéressait pas ! Je me rapprochais d'eux de plus en plus et tout cela en courant avec pour but d'en finir, l'un d'entre eux avaient disparu lors de mon approche, cependant, je n'arrêtais pas mon ascension vers la victoire, quand je fus près à frapper je sentais une violente douleur au niveau du ventre, par réflexe, ma main avait déjà touché la blessure qui saignais ! C'était sûrement l'homme qui avait auparavant disparu, je l'avais sous-estimer, mon corps se révélait en à peine trente secondes être plein de coupure, je ne pouvais pas le laisser continuer, je me mettais donc à fermer mes yeux pour pouvoir plus facilement entendre les bruits de pas, après deux secondes je l'avais repéré à quelques centimètres de moi-même donc à l'aide de mes mains scalpels je lui coupais le bas du corps et je pouvais voir à ce moment que ses pieds se détachèrent du reste du corps, qui lui continua sa route pour atterrir trois mètres plus loin !
    ~ J'avais donc terminé mon combat avec l'un d'entre eux, le pire était que j'avais perdu une certaine somme de ma vitalité, ceci était un problème car, je devais réserver ma résistance pour Sanbi, donc à l'aide d'un de mes jutsu , je pouvais remettre mon corps comme il l'était auparavant, mon chakra avait une fois de plus pris un choc mais, ma réserve était loin d'être vide, heureusement pour moi, je possédais des pilules soldats qui me permettront de récupérer de l'énergie spirituelle ou vitale plus tard ! Je n'aurais jamais pu penser devoir me battre sur un ile de plaisance et encore moins de découvrir que les bijuu étaient de nouveaux libre, les imprévus m'obligeaient à changer de plan, allais-je capturer ses monstres de chakra ? Je n'étais pas sûr mais j'allais au moins essayer pour celui-la, un petit bonus d'argent donner par l'akatsuki ne me ferais point de mal, bref je verrais cela le moment venus même si mon esprit était vraiment excité de combattre un tel monstre ! Pour le moment, je devais me contenter d'une bande d'incapable qui semblaient encore vouloir me tuer après ce que j'avais fais à leur ami ! C'était saoulant tous ses combats qui ne me faisaient rien gagner, je reprenais en courant ma route vers ses ninja, l'un d'eux lança des shuriken, je devais donc soit évité ou contrer, je sortais alors une de mes scalpels ninja, avec celle-ci je pouvais facilement frapper les armes venant vers moi pour donc les stopper dans leurs courses vers mon corps, au final je pu réussir cet acte rapidement. Ensuite je laissais ma propre personne tombais au sol pour glisser vers les pieds de l'adversaire, je frappais donc dans le tas avec une force phénoménal, cet ennemi explosa en fumée, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être un clone, je l'aurais remarqué moi qui suis ninja médical, hallucinant, ce ninja c'était sûrement enterrer sous le sol lorsque j'avais baissé les yeux pour glisser correctement et tout cela en à peine deux secondes ! J'avais du mal à y croire mais c'était bien la vérité, je me retirais donc de suite en vitesse et je posais mes mains d'une façon rapide sur le sol pour ensuite faire recouvrir le sol de boue, je pouvais remarquer à quelques mètres de moi que des bulles remontaient, c'était l'air de mon adversaire, il était donc bel et bien mort, quel veine ! Moi qui m'étais interdit à en tuer un, sans le vouloir je venais d'augmenter la prime étant sur ma tête, la chance ne semblait pas me sourire dans cette journée pleine de buée. Bon, je devais tuer le dernier, ceci n'allait rien changer que je mettes K.O ou pas, son corps n'allait sûrement pas être identifié si je continuais à m'attarder ici, tout cela pour ceux-là, le dernier ninja semblait plus puissant que ses prédécesseurs question musculature, j'allais donc devoir faire attention à ne pas trop me rapprocher de lui, je me mettais donc à me préparer au combat pour de suite foncer vers sa position. L'homme me frappa d'un violent coup dès mon première assaut, je pouvais l'avouer, je n'avais même pas vu son poing bouger, être aussi rapide avec un corps si gros était impossible, je me forçais à rester calme et je ne pouvais pas imaginer affronter une telle force, à peine avais-je eu le temps de rouvrir les yeux que son corps était déjà repartit dans la course effrayante du combat, je ne pouvais le voir que par bride, il me frappait sans s'arrêter et les marques rouges apparaissaient sur tout mon corps ! Je j'avais pu voir cela ni même l'imaginer, à force de réfléchir je comprenais que le réel n'y était pas, tout simplement car, le ninja avait du mal à apparaitre à cause de la vitesse, ce n'était donc qu'un simple Genjutsu depuis le début ?! Cette saleté de tortue m'avait piéger, elle était bien plus intelligente qu'auparavant, si seulement je pouvais la tuer et me la farcir dès maintenant, le combat futur allait être bien plus difficile que prévus, qui sais j'allais peut-être y passait une fois pour toute ?! Non je n'avais pas le droit, je m'étais promis de venger Orochimaru-sama et rien n'allait pouvoir m'empêcher, surtout pas un simple Bijuu, je connaissais de nombreuses informations sur cette tortue de mer dont celle qu'elle possédait l'un des plus grands chakra dans le classement des neuf démons, son habilité de combat était par contre pratiquement la dernière, j'allais devoir jouer là-dessus pour battre cette créature mythologique. Je reprenais mon chemin vers l'autre bout de l'ile qui était aussi l'accès à l'océan de Kiri, tout en partant, je me mettais à crier d'une façon calme : "Kai", à ce moment, mon ancien ennemi disparaissais en fumée, mes douleurs, elles, semblaient être moins existantes.




Revenir en haut Aller en bas
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
~ Inspection d'un village. Left_bar_bleue1500/1500~ Inspection d'un village. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
~ Inspection d'un village. Left_bar_bleue1265/1500~ Inspection d'un village. Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: ~ Inspection d'un village.   ~ Inspection d'un village. Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

+50 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
 

~ Inspection d'un village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit