Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Kyoshiro~Le promeneur Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Shinrei
Kyoshiro Shinrei Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Dans les Ténèbres...
Affinité : Fuuton~Suiton~Yami
Clans : Shinrei
Date d'inscription : 15/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:30

►IDENTITÉ◄


Nom : Shinrei
Prénom : Kyoshiro
Surnom : Kyo' / Le promeneur Aveugle
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Village : Kiri
Grade Visé : A vous de voir
Affinité & Spécialité : Taijutsu & Genjutsu






►PHYSIQUE◄


Taille : 1 m 64
Poids : 65 Kilos
Corpulence : Dans la moyenne
Force / Faiblesse :
-Au vue de sa petite taille, Il a une rapiditè et une agilité extrème, de plus, Kyoshiro étant aveugle, tout est concentré dans son ouïe et il peut, de ce fait, entendre le moindre bruit et calculer les mouvements de l'adversaire très rapidement.
-Ayant toujours eu un corps faible, Kyoshiro est peu endurant !

Description Physique & Vestimentaire :


Kyoshiro est quelqu'un de maigre ainsi que plutôt petit, ce qui lui à attiré quelque railleries dans son passé, même s'il avait beau repeter qui n'y était pas vraiment pour quelque chose là dedans ! Bien sûr, la puissance de ses coups laissent à désirer en comparaison de ceux d'un adulte. Il n'empêche que Kyoshiro n'est pas très grande et très forte pour son âge. Un bon mètre soixante-cinq pour soixante-quatres kilos de chaire bien pleine, de muscles tendus, d'os épais et durs. Une petite charpente, surmontée d'un visage encore rond et enfantin. Car si ce jeune homme a pût faire preuve d'une maturité excessive, voir effrayante alors qu'il était enfant, cet étrange état psychologique a été complètement absorbée par une adolescence marquée par un retour subit à l'imagerie, au symbolisme, à l'amour spontané des choses. Des éléments que l'on associe habituellement à la petite enfance. Kyoshiro à des signes bizarre partout sur son corps, des tatouages... Des tatouages marrons parcourant tous son corps ! Sa dois représenter quelque chose normalement, mais à première vu, c'est de l'abstrait, mais pour Kyoshiro, sa a une toute autre signification, plus particulièrement pour faire passer inaperçu la marque noir qu'elle a sur son bras... [ Prison Break Version Naruto x) ] Il possède des cheveux blancs ; Très blancs ; Très clairs ; Très Flashant ! De Magnifiques yeux bleu émeraude décorent son jolie petit visage tout rond, même si ils sont rayé par une énorme cicatrices, et qu'il n'y voit plus grand chose. Par ailleurs, rare sont les gens qui ont eu la possibilité de voir ses yeux après ses quinze ans, il les a toujours caché par le foulard noir qu'il eu de la part de Akira durant l'examen Genin le plus troublant du monde, Sa a comme une valeur sentimentale pour lui ! Il aime se donner un air ténébreux et solitaire, raison pourquoi, il s'habille de façon très sombre et sinistre :, en noir, avec du cuir... Même s'il n'en ai rien, il n'aime pas être insulter sur le fait que ses vêtements sont nuls ou autre... Il a toujours était habitué à être flatté, mais depuis que sa famille l'a abandonné, c'est difficile d'être complimenter !

►PSYCHOLOGIE◄

But : Effacer la Peine du Monde !
Rêve : Aucun En Particulier
Nindo : Chaque instant de la Vie, est un pas de plus vers la Mort... Rien Ne Se Crée, Tout Se Perds. Le Sang coule, certains disent que c'est le sang du diable, d'autres que c'est un sauveur. Moi, cela m'aide à Oublier, que nous sommes nées pour Mourir !
Peur : Les Araignées --'... Et Mourir !
Force / Faiblesse :

- Il n'est pas faible mentalement, il a un mental d'acier, que rien ne pourrait transpercer ! Il a compenser sa faiblesse Physique en devenant très fort Mentalement !
Description Mentale :




" Rien ne se créer, tout se perd... Le sang coule, certains disent que c'est le sang du diable, d'autres disent que c'est un sauveur... Moi, cela m'aide à oublier, que nous sommes née pour mourir " Telle est la pensé de Kyoshiro. Il sait que la mort ne prévient jamais, et ne préviendra jamais la sienne. C'est pour cela qu'il vit sa vie à deux-cents à l'heure, explosant toutes les barrières. Il a déjà vu la mort en face, lui a résister, et continue de le faire. Il s'est toujours joué de la mort, et l'a fait beaucoup trop longtemps pour mourir sur le terrain de combat ! Même si la mort lui fait tout de même un peu peur, devoir quitter les autres, et les laisser ! Il sait ce qu'il doit et à qui il le doit... Pas vraiment du genre à avoir des amis, Kyoshiro reste seule dans son coin, telle un vrai solitaire ! Il aimerait trop pouvoir faire des connaissances, mais cela lui est impossible, son caractère étant vraiment trop complexe, personne ne peut lui parler, à moins d'être complètement ouf et aimer se prendre des vents ! Il n'a jamais vraiment connu l'amitié et l'amour, et ne peux donc pas se rendre compte du sentiments que l'on ressent, et ne le veux plus vraiment depuis, il a vu et qu'il est au courant des dégâts que cela peux faire entre plusieurs personnes, ou dans la vie d'une personne, et plus particulièrement la sienne... Elle ne sait pas quand il faut protéger les gens, s'ils sont ennemis ou amis, il0 a fini par juger la plupart des gens tous comme des ennemis, il a donc son côté sombre et très paranoïaque ! Il a aussi sa propre phobie, celle des bestioles à huit pattes ! Les Arachnides lui font passer de toutes les couleurs. Mais c'est sa seule peur, le reste n'est qu'un jeu d'enfant pour elle. Voilà pourquoi l'on dit qu'il explose toutes les barrières de la vie, rien ne lui fait peur ! ( enfin presque =_=" ) Il n'aime pas spécialement se battre, mais il pense que cela fait partit de le vie et du destin, auquel Kyoshiro croit ouvertement. D'après lui, notre vie est tracé dès notre naissance, que chaque choix à un impact sur notre vie, et il est impossible de faire marche arrière ! Kyoshiro peut paraitre un garçon naïf au possible, mais il ne l'est point. C'est une personne mature à qui la vie n'a pas fait beaucoup de cadeau.

Kyoshiro a beau être parfois turbulent, trop curieux, téméraire et parfois même "violent", on ne peut nier qu'il soit douée d'un étonnant bon sens et d'un cœur fidèle et sincère. Des qualités d'autant plus recherchées qu'il est rare de les voir survivre au passage à l'âge adulte...Kyoshiro est une personne qui n'a pas peur d'apprendre des autres, certes voir quelqu'un de beaucoup plus fort que soi n'est jamais flatteur mais Kyoshiro n'en perdra pas ses moyens, ou tout du moins il essaiera de cerner les différences qui lui indiqueront qu'il ne pourra gagnée. Kyoshiro n'abandonne pas à la première difficultés mais il ne peut admettre quand elle a tord ainsi que quand il est incapable de réagir. Cependant Kyoshiro reste quelqu'un de très gentil et intentionné, quand on la connait plutôt bien, et qu'on est l'une de ses connaissances bien évidemment. Ce qu'il déteste par dessus tout c'est que quelqu'un cherche a le déstabiliser en parlant de sa vie privée, les personnes qui tente quand même on pour don de mettre Kyoshiro dans une colère noire. C’est une personne aux apparences mystérieuses et étranges qui ne parle pas beaucoup de lui en se contentant de répondre, de manière brève, aux questions qu’on lui pose. Il aime profiter pleinement de la vie qui lui a été donnée, en profitant de chaque instant et le vivant de manière tout à fait gaiement. Sans être un hors la loi, Kyoshiro aime se différencier des autres et aime survoler certaines règles qui l'énerve. D'une nature assez calme il arrive parfois qu'il perde son sang froid mais rarement, il n'est pas réputé pour être quelqu'un qui fonce sans réfléchir.




►HISTOIRE◄

► Chapitre 1 : Enfance

Kyoshiro~Le promeneur Aveugle A_supp10

Kyoshiro
Miyuki
Kyo' Mother


Kyoshiro naquit dans le village caché de Kiri, à ce moment ci, plutôt grande puissance militaire ! Que dire de plus, Il eu une enfance plutôt heureuse, entouré des gens qu'il appréciait beaucoup ! Et, on irait même à dire que c'était un enfant gâté ! Fils unique d'une grande famille, il eu tout ce qu'il voulait, demandé et fut chouchouté... Et aussi surprotégé ! Ce qui ne lui valut déjà pas une enfance simple, sans doute heureuse, mais pas simple ! Il ne pouvait se faire des amis, il était poursuivit par ses parents, chaque personnes qui l'approchait devait être une personne pur, un ninja de haut rang, des personnes qui en vaillent le coup quoi ! Kyoshiro n'avait pas encore réussi à comprendre pourquoi ses parents avait eu une telle mentalité, ne pas vouloir qu'une personne est des amis est un crime en soi ! Il ne compris que bien plus tard les raisons qui poussait ses parents à faire ça... Il n'y en avait pas qu'une, mais deux. La première étant du à leur fierté, refusant de se rabaisser avec de simple paysans, rien que de parler avec eux les dégouter tout simplement ! Kyoshiro fut donc écarter du monde qu'ils appelaient " le tiers-monde ", les paysans, les villageois ! Ses parents lui avait compter des tonnes d'horreur sur eux, qu'ils étaient vils, vulgaires, mesquins, cupides, avares et déplaisants au plus haut point ! Il vécu dans un monde totalement à part des autres enfants, toujours enfermer chez lui ! Ce qui ne lui déplaisait pas non plus, il n'était pas quelqu'un qui sortait beaucoup, de plus sa faiblesse physique dû à son manque d'air frais, ne lui rendais pas la vie facile. Sans compter qu'il n'aimait pas trop sortir et voir les gens ! La deuxième raison, était tout bonnement le fait que la famille Shinrei n'était pas très bien vu par les habitants de Kiri, ce qui était tout de même normal, étant donné la première raison ! Les seuls amis que Kyoshiro pouvait se faire était ses cousins & cousines de la haute société, Mr et Mme Balais à Chiottes ! Il reprouvait le fait qu'il y ait une telle séparation entre les simples habitants, mourant de faim ; Et les autres, les gens faisant parti de grandes familles de ninja, les gens fortunés, les gens ayant des contacts avec le Mizukage etc... Toutes ces personnes là en générale... Puis cela le lassa, et il devint avec le temps un jeune homme bruyant, d'une insolence extrême !

A cette époque, il n'avait que sept ans. Jeune et immature, il l'était, c'est sur ! Très tôt, il s'était mis dans la tête de déjouer les règles misent par sa famille, et d'aller converser à cœur ouvert avec le peuple de Kiri ! Ce qui ne fut pas choses faciles, échapper à la surveillance des domestiques n'était pas une partie de plaisir à vrai dire ! Mais il réussit, et fit la rencontre de diverses personnes sur un marché, et appris beaucoup de choses sur ces paysans qui n'étaient pas si désagréable que cela en fin de compte. Ses parents lui avait menti. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée ! Peut lui importer à présent, il était libre l'espace d'une journée, autant en profiter sans penser au lendemain sans air qu'il vivrait certainement ! Malheureusement, son corps si faible lui joua des tours, et il tomba sur le sol dur, au beau milieu du marché. Lorsqu'il se réveilla, il était toujours là, personne n'avait prêté attention à lui... Pourquoi ? N'y avait-il donc personne à qui il pouvait faire confiance dans ce monde ? Il avait commencer à y croire quand soudain un jeune homme, du même âge, arriva derrière lui : " Oh, tu t'es réveille ! J'étais parti te chercher ça, c'est une serviette avec de l'eau, mes parents prennent ça quand ils vont pas bien ! Oh, désolé, je te raconte ma vie, tu peux te lever ?! Oh et oui, au fait je m'appelle Miyuki et toi ?! " Kyoshiro acquiesça et se leva rapidement en essuyant sa tenue, laissant un Miyuki dubitatif... Puis il répondit : " Kyoshiro. Je vous remercie beaucoup...". Miyuki ne bougea pas, et fronça les sourcils, puis explosa de rire. Il s'expliqua toujours en riant : " Je vous remercie ? Pwahahah ! Sa se voit, t'es pas comme moi toi, t'es bien un mec de la haute ! " Kyoshiro resta bouche bée, c'est vrai, leurs langages étaient bien différent... Mais il se réveilla de suite, quand il se rappela qu'il était bel et bien en "fraude" et qu'il était dangereux pour lui de rester ici, s'il se faisait attraper en compagnie de ce jeune homme, sa se transformerai en affaire d'état dans très peu... Miyuki remarqua son alerte et l'attira dans une rue sombre et puante. " Ici, je pense que tu seras en sécurité... Tu es Kyoshiro Shinrei c'est bien ça ? Je l'avais oublié, mais des personnes te cherchant sont passés dans les rues du marché tout à l'heure, ils sont passés prêts de toi mais ne t'ont pas vu, comme tu étais allongé par terre ! Ils ne viendront pas ici, c'est une des plus vieilles rues de Kiri, donc forcement, ils penseront que tu fais autre chose que trainer dans nos vieilles rues miteuse ! " Le jeune Kyoshiro accepta de rester en la compagnie de Miyuki, même s'il savait très bien que ce soir même, il serait chez lui, encore et toujours entrain de se faire sermonner par ses parents, qui lui crierait dessus en lui rappelant les bonnes choses à faire quand on est comme "eux", et que la famille Shinrei allait être à jamais la risée de Kiri... Chose qui l'ennuyait plus que tout à vrai dire !

Après un simple Au revoir à Miyuki, Kyoshiro rentrait chez lui, prêt à se faire disputer, comme d'hab' ! Le discours fut frappant, et Kyoshiro en eu plus que marre des règles de la haute société, il avait bien prévu d'exposer la situation à ses parents ce soir même ! Mais avant, les réprimandes habituelles : Sa mère, Mme Shinrei, fut claire :

" Écoute Kyoshiro, Maintenant tu vas être sage, et gentil, et tu vas venir avec nous partout ?!... Sinon, je risquerais de me mettre en colère, et tu resteras enfermer dans ta chambre pendant des semaines et des semaines, sans bouger ni sortir ! Je veux que tu restes dans les environs, et surtout pas que tu sortes de notre périmètre de respiration non pollué... Et avant tout, que tu ailles voir ces pouilleux de dehors ! Ils ne sont pas comme nous... Ils sont faibles, et ne servent qu'à repasser derrière nous, je te l'ai deja dit non ?!! Quand vas tu le comprendre, nous sommes différents, des êtres uniques... Alors maintenant, vas dans ta chambre et n'en sort plus avant.. avant... Que j'en ai eu envie ! "

" Qu'ont-ils de si diffèrent ?... Ils sont pareils que nous je trouve... Et de toute façon je suis aussi faible qu'eux !! Alors à quoi bon dire qu'ils sont faibles, et ne servent à rien, car que serai le village sans eux ? Je le sais, un ramassis d'abrutis comme "nous" qui n'ont qu'une chose de différentes avec le peuple... Eux, ils ont ce qu'on appelle l'amour, et la compassion... Nous, nous avons juste ce sentiment de colère qui nous envahit comme un aimant attiré par le fer... Et puis, que je reste coincé dans ma chambre ou pas, ne changera jamais rien, je serais toujours comme un oiseau en cage, à qui il est impossible d'évoluer dans un milieu normal... Alors un jour, j'ai fini par me demander... Pourquoi je vis ?! Pourquoi !!! Mais c'est simple... Nous sommes tous nées, pour un jour claquer comme des idiots... ! "

" Alors... Que veux tu qu'on fasses ? Qu'on te laisse allait te balader par ci et par là ?! "

" Bah... Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_porc Nan laissez moi aller à l'académie des ninjas de kiri... Je deviendrai un jeune garçon exemplaire, et de plus, vous serez remarquer du fait de votre originalité à m'envoyer à l'académie ! Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_surprised "

C'est à partir de ce jour que Kyoshiro devint officiellement un futur ninja de Kiri !

► Chapitre 2 : Aveuglé Par L'Amitié

Kyoshiro~Le promeneur Aveugle A_supp11

[ Sa ressemble beaucoup à un Rp, mais c'était le seul Moyen de Faire Ressentir L'histoire ! ]

Cela faisait maintenant plusieurs années que Kyoshiro avait accéder à l'académie des ninjas, il n'était ni le meilleur ( ce qui n'avait pas pour effet de plaire à tout le monde ), ni le plus nul, simplement dans la moyenne... Mais il s'en fichait un peu de ses résultats, tant qu'il pouvait rester où il était. Sa vie actuelle lui plaisait, il se mélangeait beaucoup avec le peuple, et ses parents lui foutait un peu la paix... Quoi de mieux ?! Eh bien, bientôt, il pourrait se présenter avec Miyuki, devenu son meilleur ami, à l'examen des aspirants Genin afin de devenir enfin un ninja à part entière du village de Kiri ! Le matin-même, il se rendit au lieu où devrait se dérouler cette ultime épreuve dans sa vie, dans la vie d'un ninja ! Les examinateurs, le teint blême, les firent entrer dans un terrain d'entrainement quatre par quatre En leur distribuant des foulards de couleurs... Kyoshiro et un inconnu avait un rouge, Miyuki et un autre type en avait un noir ! Le groupe des quatres marchèrent tranquillement tout en papotant, Miyuki et Kyoshiro se répétez sans cesse leur but dans la vie... " Prouvez au monde, que même si nous venons de milieu diffèrent, nos cœurs battent à l'unisson et nos rèves restent les mêmes au plus profond de nous ! "... Jusqu'à finalement arrivé dans un grande carrière d'herbes dégagé où se tenez au milieu un poteau très anodin à vrai dire... Jusqu'à ce qu'il se transforme en humain, il s'agissait de l'un des organisateurs du tournois... Il se plaça devant les élèves et fut très clair sur les règles, en n'ayant même pas un brin de culpabilité ou de pitié pour les jeunes élèves qui allaient maintenant faire face à la mort :

- Le test imposé par Monsieur le Mizukage, est là pour mesurer vos capacités à vous battre sans jamais avoir pitié de votre adversaires, ni avoir peur de le tuer, peut importe qui il est. L'épreuve consistera à tuer sans aucune pitié les personnes ayant un foulard de couleurs différentes de vous ! Sachez qu'il n'y a aucune pitié dans le monde des ninjas... Bonnne chance !


La nouvelle fut frappante, et Kyoshiro resta de marbre, pensant à un gag, ou un truc du genre... Quelques choses pour tester notre loyauté ! Mais lorsqu'il entendit de nombreuses lames de Kunai et d'épée s'entre choqué tout autour de lui, il dû se rendre à l'évidence, il fallait bien tuer... Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte du véritable drame de la chose... Il détourna le regard sur Miyuki... Foulard Rouge et Foulard Noir... Tuer Miyuki ? Impossible ! Il ne s'y résoudrait jamais pour rien au monde, mais son jeune ami n'était apparemment pas du même avis que lui, et clamait que c'était pour lui le seul moyen de devenir quelqu'un un jour... Et Miyuki se jeta sur lui, mais Kyoshiro ne bougea pas d'un geste, toujours en état de choc... Ce qui lui couta beaucoup. Le coup fut fatal, Kyoshiro tomba en hurlant, en tenant sa main sur son visage, sur la longue cicatrices qui traversait maintenant ses yeux et laissait couleur une large effusion de sang... Il 'en revenait toujours pas, son meilleur ami, ils avaient même étaient à chacun tatoué leurs prénoms sur leurs bras ! C'était une trahison à l'état pure, Jamais il ne lui pardonnerai, JAMAIS ! Miyuki s'approcha en pleurant, en s'excusant à voix basse... Alors qu'il s'apprêter à porté un coup fatal, une personne ayant un foulard Rouge, tout comme Kyoshiro s'approcha et plaça un coup de Kunai en plein milieu du cœur du jeune Amis de Kyoshiro... Il tomba parterre, et continua à murmurer ses excuses, et se tu, son corps inerte... Il était mort... Les larmes de Kyoshiro se mêlait au sang... Pourquoi pleurait-il ? La douleur, ou pour son jeune ami, mort pour sa gloire ? Le jeune homme qui l'avait sauvé de la mort arriva, pris le foulard noir Qu'il possédait, et le plaça sur les yeux de Kyoshiro, histoire de stopper rien qu'un peu hémorragie, jusqu'à le fin du test... Il le porta jusqu'à un arbre et déclina son identité " Kyoshiro Shinrei, Je Suis Akira Kiratsuki... Nous n'avons sans doute pas le même foulard, mais si je t'ai dans mon en otage, j'aurais sans doute une chance de faire un marchandage, et j'aurais certainement plus de chance de m'en sortir... Donc écoute moi, comme tu es dans l'incapacité totale de Faire quelque chose, tu vas attendre ici... Je reviens " Dans l'incapacité de faire quelques choses ?! C'était vrai, surtout dans l'incapacité de Voir quelques choses ! Il était aveugle, c'était frustrant... La douleur était devenu si forte que maintenant, il ne la sentait même plus... Par Qui ou Par Quoi avait-il était aveuglé ? Par Miyuki Ou par Ses Sentiments... Miyuki était, ou aurait sans doute était un ninja très puissants, sachant faire abstraction de tout sentiments ! Après cinq minutes de temps, le vide fit son apparition, et Kyoshiro tomba sur le sol dur et froid, évanouit... Se fut certainement ce qui le sauva, il parut comme mort par terre... A la fin du test, les personnes vivante furent ramenés, Akira n'en faisait malheureusement, Kyoshiro n'aura donc pas le temps de le remercier !

Le Village portera à présent le nom de Village Sanglant de La Brume, Le Kage fut Chassé, et la vie normale pût reprendre... Pas Pour Tout le monde, Kyoshiro mettra du temps avant de s'habituer à sa condition. Il était devenu vraiment aveugle, aucune possibilité pour lui de retrouver la vue. Il gardera le fameux foulards noirs de Akira avec lui, sur ses yeux... Pour Toujours !

Kyoshiro~Le promeneur Aveugle A_supp13


Quel était donc son but dans la vie ? Maintenant qu'il n'avait plus rien ? Ni Miyuki Ni Akira Ni Sa Famille, Même plus d'Yeux !... C'était deplaisant... Malgrès ça, il voulait vivre... Pas pour lui, mais pour ne pas causer la peine qui le hanter à Chacun seconde qui passer... Il Passait souvent voir la tombe de Miyuki, mais jamais la tristesse ne s'étouffait...

"Ça fait déjà des mois que t'es partie, me laissant seul, me voilà aujourd'hui devant toi, assis sur le sol, entre les fleurs, le marbre et toutes ces dalles sombres, je ne peux voir que ton prénom inscrit sur cette tombe Tu sais, j'entends souvent ton Rire, le Son De Ta Voix... J'ai même des souvenirs qui me reviennent des fois... Des Choses qui l'on a fait ensemble et que rien ne peut effacer ! Je sais pas si tu t'en rappelle, mais un jour, tu m'as dis que la vie ressemble à un bouquin... qu'il y a le le debut, le milieu, et bien sûr la fin... Aujourd'hui j'ai compris, Et Je Sais où j'en suis. Je viens de finir le dernier chapitre de ta vie ! Tu est partis En Paix, toi seul avais raison ! Et le pire, c'est que je n'est même pas pu voir ton dernier combat. "


<< Chaque instant de la Vie, est un pas de plus vers la Mort... Rien Ne Se Crée, Tout Se Perds. Le Sang coule, certains disent que c'est le sang du diable, d'autres que c'est un sauveur. Moi, cela m'aide à Oublier, que nous sommes nées pour Mourir ! >>



►TESTE RP◄

►Donné Par le validateur~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage-rpg-v2.forumactif.com
Kyoshiro Shinrei
Kyoshiro Shinrei Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Dans les Ténèbres...
Affinité : Fuuton~Suiton~Yami
Clans : Shinrei
Date d'inscription : 15/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:22

[ Double Post... Sorry ]

Terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage-rpg-v2.forumactif.com
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue1500/1500Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue1265/1500Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:21

Teste Rp : Un homme te vole le bandeau d'akira, tu fera donc tout pour le récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Kyoshiro Shinrei
Kyoshiro Shinrei Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Dans les Ténèbres...
Affinité : Fuuton~Suiton~Yami
Clans : Shinrei
Date d'inscription : 15/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:38

Kyoshiro courait à travers la sombre forêt... Et Aussi unique Forêt environnant la village de Kiri !. Pourquoi ? Pour Échapper Aux Règles bien sûil n'avait pas envie de rester à l'intérieur du village ! Qui aurait envie de rester cacher chez-soi par une belle journée ensoleillée ?! Il était censé être en chemin vers le bureau du Kage, il pourrait prétendre une mauvaise rencontre, ou qu'il était tombé, comme il le faisait si souvent ! Kyoshiro n'avait surtout pas l'humeur à aller subir une nouvelle réprimande de la part de leur Mizukage, ce qui n'était plus qu'une simple question d'habitude à présent. Il Sortait toujours du cadre des missions qu'on lui confier, donc forcement, ce n'était pas toujours très Ok'ey !... Comme ce Jour où il a dû Sauvé un village d'un petit assaut de pilleur avec son équipe, et qu'il avait détruit le palais du Chef de village sans le faire exprès... Donc, à chaque fois, Le Jeune Promeneur Aveugle subissait les lourdes réprimandes de Madame La Mizukage, à Qui Personne n'a jamais su le nom... Elle était vraiment... Terrifiante !! Mais bref ! Il s'était éloigné d'environ quatre kilomètres du village, et était déjà mort, fatigué, à court de souffle ...! C'était lourd d'être faible comme il pouvait l'être depuis sa tendre enfance, mais avec le temps, il s'habituer à sa condition... Aussi Bien à Celle De Personne Faible, Que de Celle De Personne Aveugle ! Rien Que De Repenser Comment Avait-il finit Ainsi le rendait nostalgique... Cela lui donnait la nausée... Aveuglé Par L'amitié...! L'amitié.. Qu'est-ce ? Qui le sait ? Personne... Certains le Décrivent comme La chose la plus merveilleuse au monde, avoir un ami à qui confier ses peines, ses problèmes... D'autres, Disent Que C'est un Sentiment Normal et drôlement... Qu"au fond, Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Et Les Derniers, Ceux Qui Ont Souffert De Leur Passé, De Leur Présent, Et Savent Que Demain, Il Souffriront à Nouveau... Ils Prêtent à Dire Que L'amitié Est Un Sentiment Lunatique, Qui Fait Exploser Notre cœur Jour Après Jour... Exploser de quoi ? De Tristesse, De Joie, D'amour, De Rire, D'angoisse, De Colère, De Confusion Et On en passe... Selon Kyoshiro, L'amitié n'est qu'un Subterfuge, Une Façade Sur Le Mot "Help", Ce Besoin D'aide Dont L'on Souffre Tous Chacun Dans Notre Coin... C'est pour Cela Que L'amitié est, Si merveilleux Mais Lunatique, Qui Peut Nous Faire Rire Comme Pleurer... Comme La Lune Et Le Soleil, Comme La Ciel Et La Terre... Des Sentiments Si Éloignés, Mais Si Proches A La Fois... Amitiè, Sentiments Bon Et Mauvais...

Il s'arrêta de penser un moment, pour se concentrer, entendre... Plus Un Bruit, Plus Un Mot, Juste L'harmonieuse Symphonie De La Forêt... Et Cette Brindille Qui Craque... Il y avait quelqu'un Pas Loin, Une personne ne venant pas de Kiri, Kyoshiro avait développer un instinct pour devenir cela, juste grâce aux odeurs et aux sons... Et Apparemment, Cette Personne Aussi L'avait remarquer... Que Preparait-il ? Qu'allait-il Donc Faire ? Le Jeune et Pauvre Promeneur Aveugle, allait-il devoir Subir un Nouveau Combat ?... Possible. Il Fit Quelque Pas Afin D'essayer de Se Trouver Une Issue, Touchant Les Arbres A Côté de Lui, De Façon à Se Repérer. Il avait appris à reconnaitre certains endroits de cette forêt, et celui-ci en faisait bien heureusement parti ! Il Fit Semblant de se Baisser Pour Faire Son Lacet, faignant de ne pas avoir vu cette personne... Au passage, il toucha la terre... Humide ! Il n'était pas très Loin de La mer De Kiri en tout les cas ! Les senteurs sylvestres témoignaient également du grouillement de vie que portait la nature. Les fûts des écorces, accompagnés des senteurs de miel et de pollen, parvenaient jusqu'aux narines des invités. Ils assistaient à l'expression la plus sincère de la vie, tout simplement. Il essaya de tester son opposant, et commença à se déplacer tout doucement, d'un air naturel, comme s'il n'avait pas remarquer qu'une personne l'épier ! A ce moment-ci, Kyoshiro perçut le bruit d'un mouvement... Tout se passa en un éclair... C'était d'ailleurs le cas de le dire !... Ce Fut L'aveuglement complète, une lumière dense éblouissait maintenant Kyoshiro, Qui Ne Savait pas que faire, à part mettre sa main devant ses yeux, afin de se cacher de l'astre Solaire...

Ce Celerat, Ce Bandit, Ce Malotrue, venait de s'accaparer du Bandeau Noir que Akira lui avait fait Don il n'y a finalement, pas si longtemps que ça ! Kyoshiro se concentra pour entendre les bruits de pas de cet homme, mais rien, il était deja parti loin.. Trop Loin pour que Kyoshiro puisse percevoir un seul son... Il Cracha mille et un jurons, et commença à aller à la poursuite, à l'aveugle ( c'était vraiment bien le cas de le dire ) de son voleur ! Mais c'était vraiment en vain, rien que le bruit de ses propres pas, brouillait chaque piste de son voleur, maintenant, c'était peine perdue... Kyoshiro s'appuya contre un mur, et se laissa glisser par terre, crachant sur le nom de cette indigne personne... Mais pourquoi avoir voler son bandeau ? C'était certainement pour le revendre à bon prix, ou sans doute pour donné un nouvel élément de l'examen sanglant qui à eu lieu ce jour-ci... Quand soudain, il entendit un bruit de respiration, à nouveau des pas... Il approchait, il n'avait pas remarqué Kyoshiro... Une fois qu'il sentit sa présence à Moins d'un mètre il se leva, et il plaça son poing sur le nez de cette personne... Espérant que se fussent la bonne ! Il se mit à Genoux et tâta le sol, enfin, il attrapa en souriant le fameux bandeau de Akira, qu'il replaça avec fierté sur ses yeux, et retrouva son obscurité habituel.. Il Laissa le Bandit par terre, sans même lui demander son nom ni autre chose... Il n'était pas fort du tout, donc pas dangeureux ! Et allez savoir ce qu'il faisait près de Kiri, tout ce qu'on pouvait trouver, c'était de l'eau, des paysans, de l'eau, quelques forêts, et surtout, de l'eau ! Et la seule attraction qui valait le coup ici, est un grand bateau qui coûte encore plus que Kiri lui même ! Kyoshiro rentra à Kiri, le cœur tranquille et apaisé, de savoir toujours avec lui, son sauveur de toujours, ainsi que son ancien ami... Akira & Miyuki For'Ever In His Heart ! ( C'est Beau T.T )

Kyoshiro arriva devant le bureau du Mizukage, il était plus qu'en retard, il avait même était absent ! Il entra, et remarqua que La Mizukage était toujours là, l'attendant ! Il n'eut même pas l'honneur des réprimandes, la Mizukage s'était lassée avant Kyoshiro ! Elle commença à exposer à ses ninjas la mission... :

- Bon, commençons, nous sommes un peu en retard à cause d'une chose que je ne citerais point ! Voici ce que vous devrez attraper : Un homme, Dans La Trentaine, Attention, ne passe se fier à son air doux et joyeux ! Même s'il à l'air d'une crevette, c'est un génie ! Il est venu ici tout en nous décrivant ce qu'il avait besoin ! Il veut reproduire le même carnage que pendant le test... Il lui fait donc des objets venant du test... Donc il ira sur le terrain forcement... Et, Ton bandeau aussi Kyoshiro, il essaiera de te le prendre... Fait donc gaffe à toi ! Bien, des choses à dire ?!

Kyoshiro, le sourire au lèvres, rigolait doucement dans son coin... Il fut le premier à trouvé cet homme qui l'avait le par terre de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage-rpg-v2.forumactif.com
Kyoshiro Shinrei
Kyoshiro Shinrei Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Dans les Ténèbres...
Affinité : Fuuton~Suiton~Yami
Clans : Shinrei
Date d'inscription : 15/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue0/0Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:36

Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage-rpg-v2.forumactif.com
Daft Kakashi
Daft Kakashi Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 30
Localisation : La bas ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue1500/1500Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Left_bar_bleue1265/1500Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Empty_bar_bleue  (1265/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:13

Validé, Juunin de Kiri

Note :
+7 xP

Commentaire
:
Bon rp, la présentation est bonne.
C'est très bien
La mise page etc...
Fait ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-narutoshipp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyoshiro~Le promeneur Aveugle   Kyoshiro~Le promeneur Aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshiro~Le promeneur Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit