Les portes de Konoha
Bâtisse construite en même temps que le village, au temps de la constitution de cette nation du Feu. Fierté imposante protégeant les villageois, donnant réconfort aux habitants et crainte aux étrangers. Les portes sont faites dans un bois extrêmement robuste, sa taille en décourage plus d'un. Il est d'ailleurs impossible de les franchir d'un bond même en étant le plus aguerrit des shinobi. Le poids de ces portes rend sa manipulation lente et délicate nécessitant plusieurs hommes. Les lettre écrites en rouge feu ne permettent pas d'ignorer l'endroit dans lequel on pénètre. Elles sont ouvertes de l'aurore au crépuscule mais se ferment dès la disparition de l'astre lumineux ou lors de tensions. Un simple signal de l'Hokage suffit pour transformer le village en forteresse impénétrable.
Le village caché est également encerclé d'immenses remparts garnis de nombreux points de vue accueillant des ninja guettant l'horizon. Imaginer détruire seul un morceau de cette façade relève de la fiction.
Avant même de pouvoir arriver au village, votre présence risque d'être détectée, surtout en période de crise. Ne pensez pas que votre arrivée passera inaperçue. Vous devrez vous présentez aux nombreux gardes afin de pouvoir pénétrer l'enceinte. Toutes les entrées et sorties sont surveillées.
Condition pour sortir du village :
- Avoir eu l'autorisation du Kage que ce soit lors d'un Rp ou indirectement. S'il s'agit d'un Rp, veuillez indiquer le lien de la conversation relatant les faits au début de votre post, afin de pouvoir continuer à suivre l'action lancée.
- Être au minimum Junnin afin de pouvoir sortir seul ou alors en équipe ayant au moins un Chuunin pour gérer les mouvements. Encore une fois, reportez le lien des conditions de votre départ dans le premier post.
Désertion :
Si vous décidez de sortir du village sans autorisation vous risquez de lourdes représailles. Que ce soit pour une histoire personnelle avec l'intention de revenir, le Kage décidera de votre sort à votre retour. Sachez que quitter Konoha de votre propre chez revient à de la trahison, en effet, en tant que shinobi vous portez avec vous la responsabilité du village. La moindre action peu causer du tort et bouleverser tout un ordre établit. C'est pourquoi, réfléchissez bien avant de commettre l'irréparable...
Si vous décidez de déserter le village, les flammes de Konoha risqueront de vous bruler. La pourchasse sera alors intense et votre nom apparaîtra dans la liste des personnes recherchées. votre vie ne sera alors que fuite.