Au delà de l'enceinte de Kiri, à proximité des frontières, une harmonieuse silhouette se dessina sur les plaines verdoyantes du pays des eaux. Cette ombre avec de belles formes remplie de vie, s'approchait tranquillement à l'entrée du village, le chemin parsemé de rizières et de lacs magnifiques de différentes couleurs toutes aussi agréables. Le soleil illumina l'ombre de ces mystérieux rayons et l'on découvrit alors la ravissante beauté que la femme dévoila. Des cheveux violet au-burn, des yeux azur aussi bleu que la mer elle-même, une taille fine et bien proportionnée, des lèvres pulpeuses... Un ange tombé du ciel. Comment Dieu a t-il fait pour que cette Déesse puisse l'échapper ? La jeune femme, de sa démarche frêle, arriva aux portes de Kiri. Les gardes l'a regardèrent, l'a passant au rayon X de leurs yeux... Oui, ils admiraient la divinité de la rousse comme tout les autres hommes qui passaient devant elle, presque à tomber à la renverse.
-" Hum... Puis-je passer, s'il vous plait ? "
-" Owh ! Euuh oui !! Oui, bien sûr ! " dit l'un des gardes, légèrement dans le brouillard.
La femme à l'air d'ange continua alors son chemin, parcourant les rues et les ruelles du centre-ville, toujours sur son passage des hommes bavant à sa vue. Cela ne l'a gênait plus. A vrai dire, elle en avait l'habitude depuis le temps. Sur sa route, de nombreux murmures se firent entendre, d'hommes et de femmes ainsi que d'enfants émerveillés. Un petit garçon passa même devant la jeune femme et trébucha lorsque son regard se riva dans ces yeux. Aussitôt, la belle vint à son secours en lui disant d'une voix douce et chaleureuse :
-" Est-ce que sa va ? Tu vas bien, tu ne t'es pas fait mal ? "
-" Euuh... non je crois que sa va merci... Mizukage-sama, répondit l'enfant, sous le choc.
La Mizukage se releva alors en lui faisant un sourire et alla en direction de son bureau. Tout les villageois lui firent un signe de reconnaissance en la saluant. Un nouvel air s'annonçait sur le village de Kiri !