►IDENTITÉ◄
Nom : Shiro
Prénom : Buki
Surnom : ///
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Village : Kiri
Grade Visé : Chuunin
Affinité & Spécialité : Doton & Kujutsu
►PHYSIQUE◄
Taille : Il est assez grand.
Poids : Il pèse dans les environs de 70 kg.
Corpulence : Normal.
Force / Faiblesse : Attaque à Distance / Corps à Corps.
Description Physique & Vestimentaire :Buki est une personne de grande taille et de poids moyen. Il à de cour cheveux noir souvent coiffés en Pics. Il à d'assez gros yeux bleu claire. Il à un nez de longueur qualifiable normal. . C'est lèvres, souvent sèche, paraissent blanche, tout comme sa peau. Il a de très belle dent, blanche et ordonner comme il se doit. Son menton et légèrement pointu au bout. Tout cela, à l'intérieur d'une tête légèrement ovale. Il a un cou de longueurs moyenne, celui-ci est souvent plongeait dans l'ombre par le fait que Buki à toujours la tête rivé vers le sol. C'est épaules, rien de spécial à y dire, elles son convenablement formé. Ces bras, qualifiable de long, sont légèrement musclé, mais ils demeurent tout de même assez fin. À la suite de ces bras, vient les mains. Il a des mains de taille moyenne, tout comme ces doigts. Son torse est, lui, convenablement musclé, cela est le résultat de durs et longs entrainements. Ces jambes sont assez longues, elles sont également, mais peu, musclé. Question habillement, il porte généralement des kimonos ou une tenue ninja standard.
►PSYCHOLOGIE◄
But : Buki n'a pas de but
Rêve : Il n'a pas non plus de rêve, mais le jour où il en aura un, il fera tout pour le réaliser.
Nindo : Tuer pour survivre.
Peur : Pour le moment, rien n'a jamais fait peur à Buki.
Force / Faiblesse : il est assez intelligent.
Description Psychologique : Buki est un ninja aux aptitudes assez complètes accompagnées dans chaque geste ou exécution de technique par un sang-froid inexplicable, un self-contrôle qui fait de lui quelqu'un de remarquablement inébranlable, difficilement intimidable. Ces traits de caractère, courage force audace et détermination, lui sont dûs à son passé, lourd de conséquences, même en évènements. Il n'aime pas les gens trop bavard, cela l'énerve éperdument. Il est aussi très intelligent (et aussi un grand stratège), ce qui fait de lui un parfait ninja aux aptitudes redoutable. Pas très sociable mais simple et réfléchi, il n'aime pas la présence de trop de monde autour de lui, il s'isole donc souvent. Un air dépité reste emprunt sur son visage, une tristesse indémodable qui lui procure un style physique ou mentale, ce qui le démarque facilement des autres. Depuis que ces parents son mort, il vie sans but.
►HISTOIRE◄
►Racontez-nous votre histoire en une vingtaine de ligne ou plus, enfance, adolescence, age adulte...
Buki est née au pays du Vent, Dans le paisible Village qui n'est autre que Suna no Kuni. Il était issue d'une famille noble. Son Père, chercheur pour l'état et sa Mère, secrétaire en chef du Kazekage. Petit, Il était déjà naturellement doué dans l'art du Kujutsu (Art de maitriser les Pantins) Il arriver à créé des petites marionnettes, les manipulés avec des fils de chakra, etc. Ces parents était fière de lui. Plus tard, il entra dans l'académie ninja. C'était une idée de son père. Pour lui, son fils était un génie doter du pouvoir de maitriser les Pantins... Rare étaient les ninja dans le genre de Buki. Quatre année passèrent, Buki était devenu un Chuunin. Quand il eu Treize ans, il reçut sa première mission de rang B. Le but n'était pas des plus simple. Il devait s'introduire dans un groupe "terroriste" pour en découvrir les plan, sans autorisation d'attaque. Il revint un ans plus tard, il avait découvert que ce groupe "terroriste" voulais attaquer Iwa. Grasse à Buki, le village réussi à repousser toute les attaque et il fut promus Juunin. Puis un jours, le village fut attaquer par Kumo. Buki avait préférer sauver sa famille que d'aider le village à repousser l'ennemi. Et depuis se jour, il fut rejeter par tous ... Et traiter comme un moins que rien. Des année après, son village se fit de nouveau attaqué et ces parents moururent. Il décida donc de déserter ce village, que Buki croyait maintenant maudit. Plusieurs fois, des Oi'nin (=Chasseur de Déserteur) avait essayer de le tuer, mais jamais un seul ne parvint juste à le toucher. Il tuer toute les personne qu'il voyait sur sa route. Plusieurs année plus tard, pour fêté ces seize ans. Buki décida de rejoindre un village. Son choix fut difficile, il n'était attiré par aucun village. Mais, étant fatigué, il décida de rejoindre le village le plus proche : Kiri.
Après plusieurs jours sans boire ni mangeais, après avoir traverser les plaines; les montagnes; les forêts et même les océans. Buki arriva à Kiri, Pendant que la lune éclaircissais le front couvert de sueur de Buki. Il s'écroula sur les portes du village. Le jours suivant, les énormes portes du Village s'ouvrirent en grinçant. Buki était toujours là, allongeais au sol. Un garde remarqua qu'il était à moitié mort et l'amena rapidement à l'hôpital. Buki devait rester ici pour se reposer durant un mois entiers. Buki ce réveilla après seulement quelque jours de repos.
Quelque année plus tard, il avait bel et bien intégrer le village de Kiri, il était devenu Chuunin et menait une vie ennuyeuse. Il avait oublier le passé, et vivait sans but dans ce pays qui lui était étranger.
►TESTE RP◄
►Donné Par le validateur~