Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir en Cadeau [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Souvenir en Cadeau [Flash Back]   Souvenir en Cadeau [Flash Back] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

Chapitre I : Mémoire

    La route pour le retour dans son pays lui semblait interminable et lourde de sens. En effet, elle ne venait pas faire une simple visite de courtoisie mais venait s'installer, pour de bon. Sans négliger le fait qu'un avenir s'était enfin décidé pour elle. Une place importante désirée par tant de monde lui avait été donnée. Hokage, quelle responsabilité ! Pensa-t-elle mainte fois pendant le trajet. Elle ne regrettait point sa décision, prise en âme et conscience cependant elle commençait à accepter ce poids. Tsunade voulait absolument faire de son mieux suivant l'exemple de ses pères. Conserver la tradition tout en n'écartant pas la possibilité d'une évolution utile à la nation. Des tonnes de questions lui heurtaient la tête, des hésitations, quelques dilemmes. Elle débuta même à se ronger l'ongle du pouce quand Shizune lui tapa sur la main comme pour gronder un enfin qui va faire une bêtise.


Pensez à autre chose Tsunade-sama, vous avez le temps d'assimiler tout ce qui va se passer. C'est pas comme si un interrogatoire surprise vous attendait en arrivant. Dit-elle en souriant. Profitez plutôt du paysage, nous voilà sur les terres de Konoha.


    Elle tourna alors la tête, laissant sa chevelure flotter au gré du vent, afin d'admirer les étendues de forets qui s'annonçaient. Une verdure dense et vigoureuse apportant un premier rempart au village ainsi qu'un poumon en oxygène. Prenant une grande respiration, elle put reconnaitre l'odeur typique qui émanait des lieux. Un mélange d'herbe, de sous-bois et de fleur. Sans savoir pourquoi, elle fixa son regard sur un grand chêne alors que la porte du village se présentait devant eux. Une série de souvenirs lui revint : l'examen chuunin où Jirayia était attaché à un arbre, son impatiente pour gravir le somme d'un autre ou se revoyant sauter de branches en branches. Cependant, elle ne savait pourquoi son regard ne pouvait pas se détacher de celui-ci. Une curieuse sensation l'envahissait, une contradiction d'émotions. Elle finit par le lâcher du regard alors qu'elle franchissait les portes du village du Feu.
    Soudainement, son esprit revint à la réalité, la voici de retour chez elle. La ville s'était déjà endormie. Il ne restait que les lumières éclairant les habitations et les fumées sortant des cheminées. Un calme étrange et réconfortant, elle ne se sentait pas capable d'assumer un retour en fanfare... Suivant un chemin directe, elle prit direction de sa chambre où elle s'effondra sur son lit. Bizarrement, elle fit un blocage sur cet arbre sans vraiment savoir pourquoi. Elle se remit à penser à une vieille histoire que son grand père lui avait raconté. Il s'agissait d'une légende à propos d'un village dangeureux qui n'existerait plus : Okugi no Kuni.


Dernière édition par Koichi Tsunade le Jeu 19 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Souvenir en Cadeau [Flash Back]   Souvenir en Cadeau [Flash Back] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

[HRpg : J'ai utilisé un personnage que j'aime bien ^^]

Chapitre II : Le rêve du secret.

    Tsunade s'endormit en repensant à cette histoire n'oubliant pas le moindre détail. Du personnage principale : Aono Gin'gami, une grande Kunoichi. Du village où reignait un combat perpétuel : Okugi...

    Aono se leva tôt, bien avant que l'astre solaire n'ait commencé à illuminer l'horizon. Ce matin, une longue route l'attendait, devant partir rejoindre un nouveau marchant affrété par un village avec lequel Okugi entretenait des relations commerciales. Le vielle homme qui le précédait était maintenant trop fébrile pour ce voyage, cependant pour sa première venue, le Haut Conseil demanda une escorte pour le faire évoluer de manière sereine dans un environnement inconnu. Surtout qu'il fallait généralement un moment aux marchants pour éviter tous les pièges disséminés sur la route, sans parler de l'animosité que montre les habitants de Okugi vis à vis des étrangers.

    La jeune Rikou avait sûrement été choisit car beaucoup de monde la connaissait en tant que : Sage aux Papiers, mais également comme commerçante dans le village. Néanmoins, avec la jeunesse flamboyante du village, des brises de becs s'annonçaient.

    Une fois son paquetage sur le dos, elle prit la voie des airs pour se rendre à son rendez-vous, filant de branches en branches avec l'air du matin qui caressait son visage. Rien ne valait une promenade aux aurores pour qu'une bonne journée s'annonce.

    Ses pensées fut rapidement écartées par un cri, elle augmenta aussitôt sa vitesse laissant les arbres tremblant de son passage. Aono aperçut alors une roulotte avant de voire deux personnes en train de mal traiter un homme. Celui-ci se tordait au sol pour protéger quelque chose se trouvant son ses vêtements alors que l'un d'entre eux essayait de l'en dépouiller. Des cris et des menaces se mélangeaient se qui rendit la demoiselle rouge de colère.

    D'un mouvement silencieux, elle se positionna juste au dessus du deuxième homme qui regardait le spectacle, utilisant une branche, elle se mit à virevolter autour pour l'attraper au cou avec ses jambes, elle exerça une pression rapide afin de l'étouffer sans bruit. Le premier vagabond n'aperçut pas ce qui se tramait.

« Dis moi ce que tu caches et donnes moi ton argent où je te tue. Kabu, donnes moi une arme, on va passer aux choses sérieuses. »

    Dit-il en tendant le bras en arrière sans lâcher le marchant des yeux. Là, Aono l'attrapa par la main et lui fit une prise pour le bloquer au sol, on entendit même ses articulations craquer à cause de la force et de la rapidité d'exécution.

« En effet, soyons sérieux. Vous n'avez rien à faire ici. Qui êtes vous ? »

    L'homme n'osa pas riposter, une joue plaquer au sol, il voyait son homologue inconscient quelques mètres plus loin.

« Nous sommes des chasseurs de Okugi, de simples chasseurs... Désolé Mademoiselle, désolé ! »

    Aono sortit alors une corde et attacha les poignets de l'homme avant de le ficeler à son camarade.


« Quelqu'un viendra vous chercher, ça vous apprendra à maltraiter les marchant de Okugi. »

    Elle se retourna alors vers le marchant et lui fit signe de remonter sur sa roulotte. A peine installé, il vit qu'Aono avait déjà prit place à coté de lui.

« Je me présente, je suis Aono Gin'gami, je serait votre guide. Veuillez me donner votre permission de pénétrer dans le village, s'il vous plait. Nous allons en avoir besoin. De plus, vous aller suivre le chemin que je vous indique, sinon vous ou votre charrette risque de ne pas arriver en un seul morceau. »

    Le marchant sortit le papier de sa poche intérieur et la remercia infiniment de son aide, les yeux pleins d'émotions il se présenta : Lanuto, fils de l'ancien marchant.

    Ils roulèrent pendant plusieurs heures, prenant garde de ne pas briser le chargement dans les différents pièges. Les seules shinobi se mettant au travers de leur route faisait demi tour dès qu'Aono se montrait.

*Il est difficile d'être un simple homme par ici...*

    La porte principale fit son apparition, comme à son habitude, aucun garde n'était là, la seule porte inflexible montrait par elle même la force de Okugi no Kinu.

    Lanuto semblait un peu nerveux, son père lui a sûrement raconté pas mal d'histoires sur ce village. Pendant qu'Aono poussait la porte, le marchant essayait de garder son calme. Cependant, il eux le souffle coupé lors que la porte fut ouverte. Une armé de jeune shinobi se dressait devant nous. En effet, le bruit de la porte est comme un signal, indiquant qu'il fallait défendre Okugi, c'était la dure réalité pour cette jeunesse, vivant et réagissant au moindre bruit.

    Une poignée se mit à courir face à la roulotte, Aono prit de la vitesse pour faire une talonnade, glissant sur le sol, elle put faire tomber la première ligne. Au même moment, le marchant se jeta sur un bien qui se trouvait dans son barda, le cachant et le protégeant avec son corps.
    Les jeunes ne reconnaissait ou ne voulait pas reconnaître qu'une aînée s'interposait, le goût pour le combat devait être trop fort... Elle dût se battre contre des enfants en retenant ses coups.
    La Rikou commençait à perdre patience, elle ne se voyait pas utiliser des techniques de combat sur des enfants. De plus, elle était comme eux, obligé de vivre dans la méfiance, de se battre tous les jours pour garder sa place, d'être les remparts de ce village.
    Heureusement, les mentalités commençaient à évoluer, mais les traditions sont difficiles à perdre.

    Il fallait les retenir sans les blesser pour autant, et elle avait une idée...

    Tandis qu'elle essayait de faire reculer ses assaillants, retenant des frappes du pied et des coups de poing, elle plaçait discrètement des papiers sur le sol. Elle avait réussit à rassembler le groupe en les forçant à se battre tous contre elle. Soudainement un enfant se mit à a crier.


« Des parchemins explosifs !!! »

    Simultanément les mains d'Aono claquèrent l'une contre l'autre, les enfants se jetèrent alors au sol attendant la déflagration.
    Aucun bruit ...
    Ils relevèrent alors la tête et aperçurent qu'une légère lueur bleuté les entouraient. Là, ils reconnaissaient la marque Gin'gami, alors ils se mirent à rire et ceux qui assistaient à la scène reprirent leurs activités.

    Le marchant tremblotant n'avait pas quitter sa position, et eut un sursaut lorsqu'Aono lui toucha l'épaule. Hésitant, il reprit sa place et aperçu les enfants lui faisant de grands signes de bienvenue

« Bienvenue à Okugi, il faut leur laisser le temps de s'habituer, maintenant tout ira mieux. » Dit-elle en souriant.

    Dans un soupire de soulagement, il reprit sa route avec le sourire.


« Euh, excusez moi Mademoiselle Aono, où puis-je trouver la Sage Origami Seiyara ? J'ai quelque chose à lui transmettre. »

    Ce nom se mit résonner dans sa tête et dans son coeur.


« Comment la connaissait vous, il s'agit de ma grand mère...Malheureusement, elle nous a quitter il y a bien longtemps. »

    L'homme ne put cacher sa tristesse, les yeux plein de larmes, il enleva une couverture qui abritait une grande cloche de verre dans laquelle se trouvait une magnifique composition d'origami ressemblant à un arbre.


« J'ai beaucoup entendu parler d'elle, ma famille devait lui rapporter ceci dès qu'une feuille tomberait. Alors mon devoir s'arrête ici, à la mémoire de mon grand père je vous remet ceci, descendante de Seiyara. Vous seule pouvait comprendre ceci. Je vous remercie infiniment, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau. »

    Le dôme de verre dans les mains, elle regardait s'éloigner un homme qui lui laissait un grand mystère un découvrir...



L'histoire se termina ainsi...


Dernière édition par Koichi Tsunade le Jeu 19 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Koichi Tsunade Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Souvenir en Cadeau [Flash Back] Left_bar_bleue0/0Souvenir en Cadeau [Flash Back] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: Souvenir en Cadeau [Flash Back]   Souvenir en Cadeau [Flash Back] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:29

Chapitre III : L'arbre du Passé.


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenir en Cadeau [Flash Back]   Souvenir en Cadeau [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir en Cadeau [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit