| Retirage du câble
| Cette technique vous permettra de reprendre a l'aide de file ninja, toute les armes sur le terrain et de les rejeter en un seul coup sur votre adversaire.(-10pc par arme ramassé / -2M de cable par arme ramassé / I)
|
| Kage Fusha
| L'hélice de l'ombre, permet de jeter un shuriken fûma dans l'ombre d'un autre, si l'adversaire ce prend le 1er shuriken il ne recevra pas le deuxième, s'il esquive le premier il ce prendra le deuxième.(-15 pc / Dmg d'un shuriken / I)
|
| sô shû ha
| Le Shinobi crée un file de chakra reliant jusqu'à une vingtaine de kunaï qu'il va jeter d'une seul salve sur l'ennemi.(-10 pc / -5 pc par kunaï / Dmg des Kunaïs / I)
|
| Kage Shuriken
| Le shinobi lance un ou des shurikens qu'il va dédoubler puis multiplier. Si le ninja lance 1 shuriken et qu'il le dédouble 2 fois, il usera autant de chakra que s'il en avait lancé 3 avec 2 dédoublement, il faudra seulement respecter les actions(vous pourrez additionner vos 2 actions).(-15 pc / -20 pc par 1x / Dmg = Nbr de shuriken total / II)
|
| Kawara Shuriken
| Les Shurikens de tuiles... Cette technique consiste a ce servir des objets de l'environnement pour les utiliser comme shuriken.(-15 pc / -30 pv / II)
|
| Shi hô happô
| La technique des milles shuriken, bien que pas autant de shuriken ne soit lancé cette technique est extrêmement puissante. Elle consiste, dans le feu de l'action, a invoquer autant de clone qu'on le souhaite et leurs faire lancé jusqu'à 2 shuriken chacun. Les clones disparaissent après l'attaque. (Chakra Utilisé = Chakra des clones invoqué + dmg des shurikens totaux : 2 / Pv Perdus = Dégâts des Shurikens / II)
|
| Cible Parfaite
| Le Ninja lance des kunaï dans toute les directions, fait dévier ces kunaï avec d'autre pour qu'ils atteignent tous le point voulu. Cette technique est inévitable.(-20 pc / -40 pv[demande 3 kunaï] / III)
|
| Maitrise du Câble
| Du file ninja s'enroule autours du pied de l'adversaire et le paralyse. On peut s'en sortir si on explose les câbles avec sa propre force mais en tirant on ce coupera et s'infligera 20 pv de dégâts. (-30 pc / -10 pc tour[2 max] / Paralysie / III)
|
| Jôro Senbon
| Le Ninja lance son parapluie dans les airs et y fait déverser une pluie de senbon insurgé de son chakra, ces senbons sont guidé par sa volonté. Tant que les senbons ne sont pas arrêté ils continuent leurs course dirigé par la volonté du ninja.(-45 pc / -90 pv / -20 senbon - nécessite umbrella / III)
|
| KonohaRyu : Mikazuki no Maï
| Le ninja compose une danse a l'aide de son katana, danse qui deviens de plus en plus rapide, on voie apparaitre le ninja a plusieurs endroit différent jusqu'à ce qu'il nous tranche une partit du corps. Cette technique est imparable a moins de posséder un byakugan, rinnegan ou sharingan. (-60 pc / dégâts du sabre + 20 pv / III)
|
| Invocation D'arme (action libre)
| Le shinobi grave des sceau sur ces mains a l'aide de bandage, il peut invoquer toute sorte d'arme a partir des sceau. Son stock d'arme deviendra illimité, plus besoin de ce résoudre a une maudite sacoche. De plus le ninja pourra utiliser le double des armes qu'il pouvait utiliser avant en une action. (-1 pc - arme invoqué / IIII)
|
| Arme a Poids
| Le ninja améliore sa maniabilité avec les armes plus lourdes donc par conséquent devient plus fort avec les armes légères. Toute ces attaques d'arme seront plus puissante et moins couteuse.(-10% en chakra utilisé dans chaque attaque d'arme / +10% de dégâts dans chaque attaque d'arme / IIII)
|
| Multi - Sabre
| Le Ninja avec un entrainement intensifs peut manier trois fois plus de sabre qu'a l'ordinaire. Il pourra donc en contrôler 6 en même temps, mais seulement 6 petit katana. Il pourras user de trois coups de sabre par action.(IIII)
|
| Arrêt anticipé
| L'utilisateur arrête l'arme de l'adversaire par anticipation avec une arme qui doit, automatiquement faire plus de dégâts.(-85 pc / Arrête une arme / IIII)
|
| Tacle latérale
| Le Ninja donne un tacle latéral, a raz le sol, en rond autours de lui pour entailler les jambes de tout les ennemis a proximité. (-100 pc / -200 pv / Nécessite une arme lourde / IIII)
|
| Bloque lame
| Le Ninja avec son propre sabre bloque une arme adversaire en tapant dedans et en l'écrasant au sol, la prochaine attaque du ninja deviendra inévitable. (-150 pc / arrête une attaque d'arme en cours... / IIII)
|