|
| Auteur | Message |
---|
Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:30 | |
| ►IDENTITÉ◄
Nom :Takeshima Prénom :Miyako Surnom :Miya/Mimi/Take Age :18 ans Sexe :Féminin Village : Kiri Grade Visé : Comme vous voulez Affinité & Spécialité : Suiton & Fuuton
► PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE◄ Taille :1m68 Poids :43kg Corpulence : Normal Force / Faiblesse : Agile & Rapide | Un légère force. But : Faire grandir sa puissance Rêve : Protéger mes êtres chers Nindo: Ne jamais abandonné. Peur : La mort Force / Faiblesse :Tiens toujours c'est promesse/ tendance a s'engager pleins de chose à la fois.
Description Psychologique & Description Physique & Vestimentaire:Du haut de ses 1m68 et bien cachée derrière ses 43kg se trouve un être calme et surtout très sensible aux malheurs des autres. Son air de petit chat agressif et son caractère fort et instable peut parfois faire croire au personne de son entourage que la jeune fille n'est d'autre qu'une machine à tuer. Or elle est bien le contraire, l'opposer serais plus juste. les machine à tuer non aucun sentiment ni sans froid ni pitier.Aucun besoin d'aider ou de se faire aider. Miyako n'est en aucun cas se genre de personne sans âme à qui on ne peut avoir confiance ou fois.
La jeune fille est le genre de personne qui as besoin de prendre conscience des problème des autres au surtout de les résoudre. Elle déteste la défaite et ne recule devant rien sauf la mort enfin elle as la peur de la mort. Depuis la mort de sa sœur jumelle, la jeune fille se sans mal alaise avec se genre de chose, Miyako croit du comme fer que c'est de sa faute.
La jeune demoiselle as beau avoir une force considérable est reconnut par énormément de monde Miyako possède un corp des plus banal sans vraiment marques particulière ou cicatrice qui pourrais abimée sa peau douce comme celle un bébé. On peut dire que c'est une fille coquette, son apparence compte beaucoup pour elle. Ne comptons pas les heures qu'elle passe a choisir ces affaires du jour, sa coiffure et le temps pour qu'elle prenne soin d'elle sans compter les effort pour garder la forme physique.
Son petit visage as un teins très simpliste, aucune marque de bronzage forcer ou nature. De toute petit pommette borde de petit yeux gris claire qui tourne des fois au noir. Le problème est qu'il sont moi visible quand Miyako se détache les cheveux. Ces cheveux lisse et doux sont très long,il lui arrivent donc au niveau du fessier ou simplement au bas du dos. Ces cheveux fin couvre le petit front de la jeune fille pas une frange inégale et longue. Elle recouvre aussi ses long et discret sourcil.Son oeil droit est bien cachée derrière une masse de cheveu et personne ne sais vraiment pourquoi. Ses petites lèvres douce sont souvent border par un joli sourire comprenant de belle dent bien placée et surtout bien blanche.
La jeune demoiselle possède de petits bras ainsi que de petites jambes. Elle court vite et bouge bien, elle profite de cette avantage pour esquiver les quelquonc attaques. Mais il y as bien un problème, elle n'utilise que très rarement des arme lourde comme l'épée de Zabuza Momochi quelle admirée beaucoup étant petite pour son pouvoir et pas pour ces décision qui on causé sa perte. Elle utilise plus les arme longue et fin, souvent plus tranchant se qui la définit bien. Miyako est comme un long katana fin mais tranchant. Les apparences sont souvent trompeuse. On la regarde elle est souvent inoffensive mais elle peut agresser comme sa. Mais tous et réfléchit et chaque geste compte car la précision et une nouvelle qualité même si elle n'est pas parfaite. Elle n'attaque pas beaucoup ce n'est pas une brute mais c'est attaque son fatal...
Son gout vestimentaire est particulier pour une fille coquette. Miyako as une robe bleu que elle seul possède. Celle-ci na pas de manche et le début de sa poitrine est une sorte de filet. les manche son longue et lui arrive jusqu'au poignet.la jupe est très cour, mais se trouve en dessous un mini surt et un autre filet identique à celui du début de poitrine descendant jusqu'au genou. De grand botes couvres le reste de ses jambe, même si le bout est des sandalettes que tout les ninja possède. Le devant des bottes sont renforcer en doux métal pas trop épais. Elle possède également un katana mais as apprit un technique lui lui permet de l'invoquer que lorsqu'elle en as besoin comme Zabuza. ► HISTOIRE◄ Histoire sur un autre forum
Non passé au correcteur|| Légère dyslexie désoler .I° Mayumi & Miyako .
#_Aucun nuage ne pouvais cacher le joli ciel bleu clair du village de kirikagure no sato, en tout cas pas ce jour-là. Était-ce grâce aux deux petits êtres vivant qui prenait leurs places dans ce monde où le commun des mortels se débrouilles pour trouver la paix et où le reste chercher as amené le chaos sur terre. Les deux jumelles venus au monde ce jour de plus beau se nommées Takeshima Mayumi et Miyako. Elles n'étaient pas les filles de n'importe qui, leur mère était la conseillère administrative du Mizukage. Elle s'occupait de toutes les dépenses du village; Elle contrôlait les quatre banques du village en fonction des ordres du Mizukage ainsi que son propre compte. Vaut mieux dire qu'une seul erreur lui suffit pour se faire renvoyer ou rétrograder. Revenons aux sœurs jumelles. Personnes à part leurs parents et encore le père avaient du mal à les reconnaitre. Au faire est à mesure du temps, les deux jeunes fillettes grandissaient. Elles étaient bien connues comme les petites filles de la conseillère administrative. Plus les jours et les mois s'écouler plus leurs caractères se séparaient. Mayumi était la plus calme des deux, elle prenait plus le temps de réfléchir aux situations contraires as sa sœur Miyako qui fonçait tête baisser. . .
#_Mayumi et Miyako fêtaient maintenant leurs septième anniversaire. Ce jour-là les deux petites filles décidèrent de dévoiler leurs rêves à leurs parents. Elles voulaient toutes deux suivre le chemin de leur tendre et chez père. La voie du ninja. L'heure de se mettre as table avançais as grand pas. Comment allaient-elles bien pouvoir annoncer la grande nouvelle. Surtout que si les parents étaient d'accord, ils n'auront d'autres choix que de les inscrire à l'académie. Miyako était toute agiter à l'idée de pouvoir faire ces études à l'académie des ninjas. Alors que Mayumi elles se disaient que ce n'était pas la première et se ne seras pas la dernière non plus. La femme de la maison demanda à ces habitants de se mettre à table. Pour une des premières fois depuis leurs naissances que les jeunes filles avaient vécu un repas aussi silencieux. Le vent se permit de souffler ainsi d'ouvrir violemment la fenêtre . les jeunes filles se demandaient finalement s'il ne fallais pas attendre un peu avant de leur dire. Après tout si elle décidait vraiment de devenir ninja, ça voulait dire qu'elle risqueront leurs vies pour celles des autres. Miyako se senti d'un seul coût très mal. Elle quitta brusquement la table et partie dans sa chambre en pleurant. Mayumi se senti coupable pour raison X et Y. Elle s'excusa au prêt de leurs parents et montas à son tour dans leur chambre commune. C'est là qu'une grande discussion sous l'oreille attentive des jeunes parent cacher derrière la porte :
" Mimi cava? Tu sais si tu ne veux pas devenir ninja il suffit de le dire et je demanderais à papa et maman de m'inscrire toute seul!?" #_Mayumi voulait rassures sa sœur. Après tout elle était plus mature plus calme plus réserves . . . etc. Miyako pouvait très bien se retourné et pleure dans les bras de sa sœur. Mais la jeune filles étant bien plus sensible prend les paroles de maquai comme une provocation. D'un coter le métier de ninja était le plus reconnut dans le village. Elle serait comparée à sa sœur , pas en bien, mais en mal évidemment. Elle répondit alors par des paroles regrettables:
"Tu penses vraiment que je vais laisser tomber mon rêve pour que tu sois la préféré des parents, ce n'est même pas la peine ."
La rivalité entre les jumelles était définitivement lancé. |
| | | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:30 | |
| II° Une fidèle égalité.
#_Voilà déjà deux jours que Mayumi et Miyako ne c'était plus adressé la parole. C'était vraiment sérieux. Leurs parents avaient bien essayé de les réconcilier en leur disant que de toute façon qu'elles le veuilles ou non elles seront sœurs à jamais. Ces paroles n'avaient visiblement aucun impacte sur elles. Le jour de la rentée à l'académie de ninja arriver à grand pas. Les deux jeunes filles c'étaient faites inscrites suite à leurs discutions sous l'oreille attentive des parents contrarier de la tournure des choses.... Le matin venais de se lever, un lège vent soulever les rideaux de la chambre des jumelles. La mère des jeunes demoiselles étaient debout depuis deux ou trois minutes à présent et s'aventura dans le dortoir de ses filles pour les réveiller. Elles se rendirent vite compte que cela ne servît à rien. Mayumi et même Miyako qui était plutôt grâce mat étaient déjà debout prêtes à prendre leurs douches et déjeuner correctement. Miyako commenças par la douche tendit que Mayumi prenais son petit déjeuner. La mère profitas du moment de solitude de Mayumi pour lui parler un petit peu. Celle-ci prenais tranquillement son petit déjeuner ::
"Ma chérie je voudrais te parler. Voilà tu sais comme moi que tu est plus mature que ta sœur, je voudrais vraiment que tu face la " paix " avec elle"
#_La mère avait vraiment un air inquiet et malgré ça, Mayumi resta calme sans vois, sans aucune expression. Elle se contenta de finir son déjeuner de le ranger et partie prendre sa douche. Mayumi échangeas sa place avec sa sœur, il leur as fallut le même temps pour faire chacun leur affaire de leur coter. Si les paroles de la jeune maman n'avais pas marché sur la plus calme, alors aucune chance pour que ça marche sur Miyako. . .
#_Voila maintenant 30 minutes que les jeunes demoiselles étaient levées. Elles voulaient partir le plus vite possible. Avec la permission des parents elles partirent en avances suivis de quelque mettre des adultes. Dix minutes plus tard tout ce petit monde se trouvaient devant la fameuse académie des ninjas. Un sourire borda les lèvres de Miyako qui sortie des paroles inattendu ::
"On as réussit, hein Mayumi"
#_Voyant que sa sœur ne faisait même pas attention as elle, Miyako baissa le regard et partie en direction de la porte suivit du reste de sa famille. Ils étaient beaucoup dans cette salle qui serrait apparemment une de leurs prochaine salle de court. Après un long discourt de bienvenue, les parents commençaient à quitter la salle les uns après les autres y comprit ceux de Mayumi et Miyako. Quelques minutes venaient de s'écrouler après le départ des parent, aucun ninja de classe supérieur était là pour surveiller. Nul bruit venais cassé le silence jusqu'à ce qu'une voix plutôt violente vient à faire une remarque évidente ::
" Regardez, des jumelles!! "
#_Mayumi et Miyako qui étaient à coter se mire en 10h10! [ épaule à épaule chacune tourner dans un sens ]. La réactions des jumelles en surpris plus d'un, mais ils finirent tout autour de leur table pour faire une éventuel différence. Enfaite il y en avait bien une. Caractéristique oui mais aussi pour les vêtements. Aujourd'hui Mayumi est habillée entièrement en blanc tendit que Miyako elle est en noir. Miyako apprécier beaucoup que l'attention se tourne vers elle est même sa sœur. Mayumi elle se contentait d'attendre l'arrivée de leurs sensei. C'est quand elle leva un peu les yeux qu'elle se rendit compte que dans la rangée d'en face se trouver un très beau garçon. Il portait une veste violet foncée un pull à capuche blanc en dessous. Ses cheveux châtain était coiffée en bataille ,mais faisait énormément ressortir ses yeux bleu cyan. Son tain mat était vraiment très agréable as regardé. Le temps c'était comme figée autour de ces deux personnes. C'est alors que la porte s'ouvrit et le jeune garçon qui avait le regard fixée dehors le détourna pour regarder d'un air plutôt froid même glacial le premier qui viendrais à entrée dans la salle. Un ninja entras, il était grand, mince ,mais ça ne changer en aucun cas son éventuel puissance. Le sensei demanda à chacun et chacune de retourner s'asseoir à leurs places. Il commença par se présenter, son prénom était Akizumi. Miyako le trouvais très joli ce qui n'était le cas de Mayumi. La journée fut longue. Ils apprirent les règles de l'école, leurs emplois du temps les horaires et quelques autres petites choses. La fin de la journée fut dur, mais Mayumi trouva le courage pour aborder le jeune garçon qu'elle avait remarqué as la table d'à coter. Il se trouvait là, assis sur un banc en pierre à rêvasser quelque petite phrase qu'elle n'arrivait pas à attendre de derrière son arbre. Après avoir pris son courage as deux mains, Mayumi sortie de la forêt et se retrouvas en face du jeune garçon qui la regarder d'un air ignorent ::
"Sa...salut, je m'appelle Takeshima Mayumi"
#_Dit La jeune demoiselle ah voie basse. Avait-elle peur de la réaction du cette personne qui l'intriguer bien plus qu'autre chose. Le jeune garçon se leva. Il mit c'est main dans ces poches. Et c'est les yeux au ciel qu'il prononças quelque mots d'un air froid ::
" Satake Yahiro "
#_Il partie ensuite d'un pas léger et régulier tendit que que Mayumi contente d'elle rentras chez elle. Le lendemain fut une très belle journée qui commence car le soleil était haut dans le ciel et la chaleur obliger les deux jumelle as s'habiller léger. Elles arrivèrent en même temps et l'attention se tourna très vite vers elle deux. Mayumi chercha du regard Satake-kun sans le trouver. Mayumi déçu rentras la première dans la salle, enfin c'est ce qu'elle croyais. Effectivement Satake se trouvais déjà à sa place et Mayumi n'hésita pas à le rejoindre. Elle s'assit donc à coter de lui et croisa les bras. Le jeune garçon étonnée la regarda. Pendant ce temps Miyako sympathiser avec les autres personnes. La cloche sonna et tous les élèves qui se trouvaient encore dehors rentrèrent les uns après les autres dans la salle et prirent leurs places définitive. Miyako fut étonnée que sa sœur soit à coter du plus beau jeune garçon de la classe. De plus il avait l'air de bien s'entendre car leurs discutions était bien chargée .
Dernière édition par Takeshima Miyako le Jeu 26 Nov - 20:33, édité 1 fois |
| | | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| #_Akizumi-sensei ne tarda pas as entrais dans la salle de court pour que celui-ci puisse commencé. Il faisait une chaleur atroce dans la salle est une jeune élève demanda si elle pouvait ouvrir les fenêtres. C'est alors qu'un très léger vent vin caresser les cheveux de Mayumi qui se trouvais à une place des fenêtres. Satake la regarda d'un air émut par la beauté de celle-ci même si se regard ne duras qu'une seconde et demi à peine. Le court pouvait enfin commencé. Il était sur le chakra, avec les trois questions principal, c'est quoi , A quoi ça sert? Comment sa marche? Les jumelles Takeshima connaissez déjà quelque petite chose vu que leurs père était un ninja de classe juunin. mais le plus étonnant était une fois de plus le petit Satake Yahiro qui lui connaissait tout ce qu'on pouvait connaitre as son age sur le chakra. Je peut vous dire que Akizumi-sensei fut impressionner par les compétence de ces trois apprentis. Après avoir interrogeais les élèves les uns après les antre parmi les volontaires, Akizumi-sensei commença as distribuer des feuille tout en lisant une d'entre elle ::
" Le chakra l'énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sort. En gros il existe deux genres de chakra :: - Celui produit par les milliard de cellules qui composent le corps, c'est ce qu'on appelle énergie corporelle. - Celui acquis grâce as un entrainement et as l'expérience, c'est ce qu'on appelle énergie spirituel. Pour produire un sort il faux combiner ces deux énergies à l'intérieur du corp [ on dit malaxer le chakra] puis expulser le mélange grâce as des combinaisons de signes effectuer avec les main. - Spoiler:
" #_Après un cours de une heure et demi sur cette petite feuille, les apprentis ninja avaient bien le droit à une pause. Mayumi et Satake rester dans la salle de cours pour discutaient au calme tendit que sa sœur et les autres se dirigeaient dehors pour s'amuser un peu avant de passé au lançais de shuriken.Mayumi ne connaissait pas beaucoup de chose sur le garçon. Il s'appelait Satake Yahiro et il avait 8 ans comme elle. Cela faisait maintenant 5 minutes que les deux enfants étaient assit cote à cote, Satake qui regarder par la fenêtre aperçus Miyako qui était seul sur un banc. Il se souvenais parfaitement que plus tôt dans la journée Mayumi lui avait raconter que elle deux c'était disputer et qu'elles ne s'adressaient même plus la parole. Satake était fils nique et à toujours était seul, il ne comprenais pas pourquoi. Il se regardèrent longuement et Mayumi craqua. Elle voulais en savoir plus sur lui ::
"Satake-kun, comment elle est toi . . . ta famille?"
#_Surprit par la question, Satake prit quelque minutes avant de répondre, il n'aimer pas étaler sa vie aux yeux des autres ::
" He bien, j'ai perdu ma mère à l'age de 3 ans et depuis mon père et tomber dans l'alcool. Je n'est ni frère ni sœur . . . enfaite je suis seul"
#_Dit-il d'air posée mais avec un peut de froideur.Mayumi se senti gênée par la déclaration de Satake-kun. C'est vrai qu'elle avait tous pour être heureuse, des parents, une sœur jumelle et une grande maison. Elle était vraiment gêner. Mais ont se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on les à perdu. Mayumi leva les yeux au plafond et réfléchissais pendant que Satake-kun lui disait qu'elle avait de la chance. . . une quinzaine de minutes après cela, tout les nouveaux élèves devaient se diriger vers un air d'entrainement pour commencer le lançais de shouriken. Qui allais êtes le ou la meilleure cette fois ? Mayumi, Miyako ainsi que Satake s'avançait chacun à un post. Ils étaient les trois premier.Il se concentras et finit par tous les mettre dedans. Incroyable, mais d'où il pouvais bien sortir un tel tallent ? C'était au tour de Mayumi qui elle ne réussit à en mettre que huit sur dix se qui n'était déjà pas mal. Miyako fit exactement le même résulta, elles n'étaient pas jumelle pour rien. C'est après avoir connu le score des autre qu'un premier classement était afficher. Satake était premier et les jumelles égalité à la deuxième places ce qui énerva Miyako qui voulait battre sa sœur. La journée était fini, car le mercredi, ils n'ont court que jusqu'à leurs du déjeuner. Mayumi avait rendez-vous cette après-midi avec Satake-kun tendit que Miyako elle allait s'entrainera l'académie. C'est donc après un bon repas qu'elle prit ces propres shouriken et partie s'aventurer vers le chemin du pouvoir sans jamais savoir si elle reviendras un jour. Mayumi elle était dans sa chambre en trins de se pomponnée pour plaire au maximum à Satake-kun. Mais celui-ci ne tarda pas à venir la chercher devant chez elle. Ils partirent en direction du lac qui se trouvais non loin d'une petite clairière. Très peu de personne connaisses cette endroit. Pendant le chemin le jeune garçon lançais des discutions sur tout et rien comme, ta couleur préféré, ton animal, ton fruit, etc . . . Arriver devant le lac. Satake et Mayumi s'allongèrent dans l'herbe et ils se contentas de regarder les nuages passé toute l'après midi.
Dernière édition par Takeshima Miyako le Jeu 26 Nov - 20:34, édité 2 fois |
| | | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| #_Touc . . . Touc . . .Touc . . . C'était le bruit des shouriken qui lançais Miyako sur sa cible. Elle se demander pourquoi elle n'arriver pas à tous les mettre dans la cible. Avait-elle des problème de vue? Surement pas. Alors pourquoi? Elle ne voulais arrêter cette entrainement une fois les avoir tous mis dedans. Miyako voulait vraiment devenir meilleur que sa sœur car au fond elle savait qu'elles étaient tellement différentes. Mayumi avait toujours réussit à avoir se qu'elle voulait très vite car la jeune fille était très douée pour progresser. Tandis que Miyako elle devait avoir un entrainement acharnée que se soit de la réflexion, de la précision ou même de la force. Peut importe le domaine, c'était toujours la même chose. Cette fois si, Miyako voulais que sa change, que se soit elle la meilleur et la jeune demoiselle allait vraiment se donnait les moyens. Miyako mis donc son shuriken devant son visage. Elle était tellement énervé, que les événement suivant l'étonna plus qu'autre chose. On aurait dit que de l'air chaud et de couleur bleu ciel sortait de sa main se qui la poussa à lançais de shouriken par peur de cette "chose". Mais elle se rendit vite compte que son dernier shouriken se trouvais au milieu de la cible. Incroyable. Elle devait absolument aller voir le sensei pour lui parler de ses dernière minutes. Miyako ramassa c'est shouriken as part celui du milieu et partie à la recherche de Akizumi-sensei dans tout le village. C'est après environ 45 minutes de recherche qu'elle finit par le trouver. Il était assis sur un gros bidon d'eau as regarde les nuages. Elle n'hésita pas une seconde à le sortir de son rêves avant de lui demander de la suivre. Miyako était toute exciter et fini par arriver devant la cible ou se trouver encore son shouriken. Elle avait le sourire fier qui apparaissait sur ses lèvres. Akizumi-sensei regarda sa jeune élève et se mis à sa hauteur ::
" Tu vient d'utiliser pour la première fois . . .ton chakra"
#_Miyako fut surprise, étonné et bien plus encore. Le chakra était cette énergie sur laquelle la classe avait travailler le matin même ::
" Alors je maitrise le chakra? . . .Wahou"
#_Akizumi-sensei rigola, il savais très bien que c'était une pure coïncidence et que cela n'allais se répéter qu'après plusieurs court théorique et surtout pratique. c'est donc pour ne pas qu'elle s'inquiète la prochaine fois qu'il lui demanda de réessayer. Évidement aucun signe de chakra se présenter. Il lui expliqua donc sa théorie comme quoi un événement triste ou même joyeux avait fait ressortir un peu de son énergie, mais sans plus. La discutions se termina là et Akizum-sensei retourna admirer le ciel. Miyako elle prit son shouriken et fit tout le chemin du retour en le gardant dans la main et en l'admirent . . ." Un évènement triste" voilà se qu'il tracassa l'esprit de Miyako pendant le chemin du retour. Sa sœur Mayumi était devant la porte as son arrivait accompagner de se fameux garçon. Mais Miyako ne s'arrêta pas à la contemplation. Elle marcha et passa devant lui et sa sœur. Aucun mot sortie de sa bouche et aucun regard ne se tournas vers eux. Satake s'arrêta de parler et regarda la sœur de son ami Mayumi. Était-elle aussi sérieuse qu'elle voulait le faire croire. Enfin, après quelques minutes de discutions, Satake repartie chez lui bien content de son après-midi. Mayumi, elle monta directement dans sa chambre voulant éviter tout commentaire. Beaucoup de jours se passa ainsi. Le temps passe vite. On peut comparais la vie as tant et tant de chose différente mais qui au fond se ressemble tous, comme se bâton d'ensen qui se consume petit as petit mais qui finit toujours pas s'éteindre ne laissent derrière lui que de la poussière.
#_Et oui la rentrée des classes pour cette nouvelle et dernière année était terminée et comme les l'année précédente, Les jeune apprenti attendaient leurs sensei avec impatience de commencée les cours. Mais quand celui-ci fit l'appelle deux manquer au rendez-vous. Yahiro et Miyako. Il était tombé amoureux l'un de l'autre et ne manque aucune occasion de passé du temps ensemble même si cela devait enfreindre les règles de l'académie. Enfin cela n'était pas si grave car Satake Yahiro était le premier du classement depuis son arrivé et Mayumi ainsi que Miyako as égalité pour la deuxième place qu'aucune d'entre elle ne voulais lâcher. Pendant c'est année d'études , ils apprirent as contrôler le chakra et faire des technique de base. Yahiro avait le chakra de type foudre. Tendit que Mayumi et Miyako avais un chakra . . . un peut particulier. Elles apprirent que normalement elle aurait du être sœur et non jumelle car deux molécule diffèrent son née dans le ventre de leurs mère et qu'elle se sont ensuite mélanger et diviser en deux. cela pourrais expliquer la double affinité. Effectivement Mayumi et Miyako pouvait contrôler le vent et l'eau. Le problème était qu'elle ne décider pas le quelle elle contrôler. C'était purement aléatoire et devais se soumettre as la lois de la nature. L'année passa durement mais surement et voila maintenant l'heure de examen de fin d'étude connut comme l'examen des genin. La journée fut longue très longue. Il restait trois apprenti dans la salle, Yahiro Satake, Mayumi et Miyako Takeshima. Yahiro s'engagea dans la salle d'examen. Il ne mit pas longtemps car 6 ou 7 minutes plus tard un professeur venait chercher une jumelle. C'est Mayumi qui commença. Elle avait passé les test écrit haut la main. Le test final était de faire circulais son chakra dans une feuille de papier. Après un bonne 30ène de seconde de concentration, Mayumi injecta son chakra dans la feuille qui se découpa en deux. le test était finalement pas si dur que cela. Les juges lui donnèrent un bandeau sans trop savoir ou le mettre.Yahiro était content que sa petite copine réussie l'examen et en voulais autant pour sa sœur qu'il avait apprit as connaitre. Effectivement Miyako était la dernière candidate. Elle entras dans la salle et tout comme sa sœur elle passa le test même si la feuille ne se déchiras pas, elle s'écoula comme de l'eau. Les professeurs annoncée les résultats. Yahiro était encore et toujours première tendit que les jumelle Takeshima occupé la deuxième place. Après ces résulta décevant les sœur se lançaient chacune l'un l'autre un regard tueur.
Dernière édition par Takeshima Miyako le Jeu 26 Nov - 20:36, édité 1 fois |
| | | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| III° Désertion accompagné.
#_17 ans déjà. On ne voie pas le temps passé quand on s'amuse ou quand on fait la guerre à sa sœur jumelle. Elles étaient devenue toute les deux de grandes ninjas. Beaucoup beaucoup de personne les connaissez. A vrais dire on parler énormément sur ces deux jumelle prometteuse au futur grade de Mizukage.Mais bon cela rester avoir. Pour le moment se qui tracasser les deux Jûnnin était une mission avec leurs camarade Yahiro. Ils devaient accompagner une jeune héritière du trône du pays du thé qui séjourné as kirikagure no sato depuis c'est 6 ans. Évidement cela n'aller pas être de tout repos. De plus c'était le jour de leurs anniversaire! Le petit matin était bien frais, mais ils était déjà tous prêt pour partir vers le pays du thé. Quatre ou cinq jours de marche les attendaient. Et c'est avec le plus grand étonnement que Yahiro commença la route.
Flash Back ::
#_Le matin venais de se lever, Mayumi ainsi que Miyako avaient maintenant 17 ans. Les parents des deux jumelles c'étaient levée aux honores pour leurs offrir leurs cadeau qu'ils jugeaient as présent utilise.Deux grand pochette en papier cadeau se trouvaient sur la table avec le nom de chacune des jumelles sur un des cadeau. Elles s'agencèrent vers leurs cadeau respectif et commenças as les déballer. Deux magnifique katana jumeaux. Ils avaient une spécialité chacun. Celui de Mayumi contrôler le vent et celui de Miyako l'eau, enfin c'était très très dur as découvrir ce secret et les parents des jeunes filles ne comptaient pas leurs dirent.Chacune le plaça dans son dos et partirent en direction du pont Naruto.
Fin Flash Back.
#_Le première jours de marche se passa correctement. Il faisait as présent nuit et ils devaient monter leurs camp pour la nuit, la princesse dormais déjà profondément,écrouler de fatigue. tendit que Les trois ninja se m'était d'accord pour savoir leurs tour de garde. c'était Yahiro qui commençais. Pendant un moment il croyais que quelqu'un l'observer mais se n'était qu'un simple écureuil tout se qu'il y as de lus banale. le tour de Mayumi était arriver, il devaient être autour des une heures du matin. le début de sa garde se passa correctement. mais c'est d'un seul coût brutale qu'un refouler de chakra énorme l'expulsa et des dizaine de mettre. Yahiro et Miyako se réveilla en sursaut se précipitant dehors. Une attaque? Effectivement. Cela n'était pas prévu . Ils devaient se cacher car le nombre de ninja ennemie avait l'air d'êtres très important. Les tente était déjà replier ,et la princesse se caché au coter de Mayumi. Miyako ainsi que Yahiro décidèrent d'aller faire un tour pour voir se qui se préparer. Leurs pas étaient calculer, le moindre petit bruit pouvais leurs couter la vie. Ils se placèrent donc derrière un petit buisson se trouvent sur un bute au bord du chemin. Les amies amis furent surprit c'était une armé d'un pays complètement inconnu qui se dirigeaient vers on ne sais où! Les suivre ou partir discrètement, la question ne se posais même pas. Miyako et Yahiro firent demi tour. Malheureusement le jeune garçon glissa sur des caillou. Les ninja de l'armée se précipitaient se qui ne laissa pas le temps aux autres de se cacher. Un combat aller se déclencher. Miyako sortie sont katana et Yahiro un simple kunai. Pendant environ 10 minute, les coups n'arrêter pas de partir dans tout les sens. Miyako c'était surement cassé plusieurs cotes et Yahiro lui c'était fait toucher as la jambe gauche où il aurait un grosse cicatrices.Ils savaient out deux qu'il fallait trouver un moyen de s'échapper et c'est le jeune garçon qui entama une course rapide vers un endroit opposé au camp de la princesse et ou se trouver Mayumi. C'est ensuite Miyako qui courut mais dans une direction différente. C'est avec énormément de chance qu'elle réussit as tous les pièges et retourner vers sa sœur. Aucune nouvelle de Yahiro de puis maintenant 20 bonne minutes. Il était surement mort à l'heure qu'il est.les jumelles ainsi que la princesse repris chemin le plus vite possible et arrivèrent as destination. Une équipe de renfort les avaient rejoins au pays du thé dont Ketsuya-sensei.Le chemin du retour fut rapide et surtout silence en mémoire à la perte du jeune Juunin. Ketsuya-sensei invita donc les sœur au restaurent préférer du jeune homme pour lui rendre un dernier hommage entre eux. un repas silencieux. Après cette soirée les jumelles rentrèrent chez elle. Mais Mayumi qui semblait mal avait l'aise se mit as courir vers l'extérieure du village. La pluie battent alourdissait ses vêtements tandis que sa sœur se mis à sa poursuite.Elle finit par la rattraper mais Mayumi était tellement désespère d'avoir perd l'homme qu'elle aimer qu'elle engageas le combat contre sa sœur.Elle lui reprochas de ne pas avoir aider Yahiro et l'avoir laisser mourir. Se qui n'était pas le cas. On pouvais entendre les bruit des lames de leurs katana s'entrechoquer très brutalement dans tous le village. Pourquoi un combat. C'était l'aboutissement de 10 ans de rivalité? qui était la plus douée des deux. Curieusement se fut Miyako qui réussit as prendre le dessus sur un faux mouvement de sa sœur se qui lui permis de la blesser gravement. L'eau des caniveau était rouge et le visage de sa sœur complètement déformer par se cout de katana. Miyako suite as ces événement fut paralyser et regarda sa sœur quitter le village devant ces yeux, elle ne pouvais plus bougé, choquer de ses propre mouvement. Elle passa une petite semaine à l'hôpital avant de reprendre sa vie de ninjas as pleins temps. Le plus dure serais surement d'accepter que sa sœur soit une désertrice. . .
Tous droit réservé.
Dernière édition par Takeshima Miyako le Jeu 26 Nov - 20:38, édité 1 fois |
| | | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| |
| | | |
| | Takeshima Miyako
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Dans mon bain =D Affinité : Suiton|Fuuton Clans : Aucun :o Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: #_Yuksii'~ Jeu 26 Nov - 20:45 | |
| |
| | | |
| | |
| | |
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_Yuksii'~ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |