|
| Monzaemon Chikamatsu 'Kazekage' | |
| Auteur | Message |
---|
Monzaemon Chikamatsu
Nombre de messages : 21 Age : 30 Affinité : Kugutsu - Fuuton Clans : Chikamatsu Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (180/180) Point de Chakra: (260/260) Liste de Jutsu: | Sujet: Monzaemon Chikamatsu 'Kazekage' Mer 25 Nov - 21:58 | |
| ► ◄ Nom :Chikamatsu Prénom : Monzaemon Surnom : Le Père Age : Un siècle '124 ans' Sexe : Masculin Village : Suna Affinité & Spécialité : Futon et Kugutsu► PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE◄
Taille : 1M87 Poids : 89 Kg Corpulence : Il possède un corps solide suivit d’une silhouette trapue. Force / Faiblesse :Expert en Kugutsu, fabrication de poison et Ninjutsu Futon, il possède quelques connaissance dans l’art du Ninjutsu neutre et du Taijutsu mais demeure incapable dans plusieurs domaines tels le Genjutsu ou bien le Zanjutsu. But : S’enrichir et Diriger Suna, sans oublié qu’il désire après tout régenter un empire constant et imposant. Rêve : Créer une œuvre ultime, puissante à partir du corps de l’un des plus puissants ninjas que connut le monde. Peur :Il craint avant tout d’être à nouveau exilé par une nouvelle source de puissance.
Description Physique & Psychologique :
Kage d’un village infâme et désertique, protagoniste à faible présence, expert dans la matière, artiste confirmé, terroriste manipulateur, un être lugubre ,goguenard ou bien moqueur, agile, sobre, sérieux, imposant, joueur, calculateur... Un parfait Meneur dont le caractère ou le physique s'éloigne du général, formule emblématique, zénith encombrant, homme bref, tyrannique, obéissant a ses idées, libre toujours à courte bride sur son autorité, bon compagnon jovial mais raillant, dur mais ferme, puissant mais limité. C'était un de ces nombreux ninjas qui n'ont rien de vibrant ni d'élastique, qui sont composés de molécules inertes, qui ne participent nullement au choc des idées, au contact d'aucuns sentiments, froid d'un bout et flambant par l'autre, un seul principe : L'art du marionnettiste confirmé. La Ligne principal ou bien plus exactement la ligne diagonale du caractère de ce grand shinobi, c'était la perfection, cette capacité calorique lui prêtait un peaufinement rarissime, sans oublier son amour pour le bruit et le son de ses marionnette facilement dirigeable. Son avatar était sagace, adepte de la frénésie insolite, inhabituelle à foison. Son côté noir et sombre formait un oxymore, avec quoi ? De la pudeur, un air innocent, des yeux vifs et éthéré, sensible au regard mais dur au combat, prince du stratagème, roi des pièges et maître clandestin de la fourberie noirâtre, sec comme le bois, fragile mais leste, tenace mais moelleux tel ses marionnettes imbibé de poison mortel. Son éloquence, combiné à son art oratoire formait un résultat séraphique, bluffeur et entichés, gardant une certaine singularité étrange qui lui fit accéder au grade de Kage.
Monzaemon était la personnification inerte d’une marionnette, père de la matière immatérielle et instable, concordant parfaitement avec son caractère assombri enroulé d'une philosophie théorique et indiscrète, un thème essentiel de ce caractère plongé dans la béatitude suprême, une certaine équanimité rayonnantes sur ce personnage solitaire penchant vers des activités malsaines. Psychologie attardée, relativement complexe. Égocentrisme hallucinant et inadmissible. Caractère froid, artistique, Olympien athlétique, démon méphistophélique et inexpugnable, un fléau. Sans tourner vers l’euphémisme, Monzaemon était une espèce de mécanique. En l'apercevant s'étendre comme une ombre grise le long de ses bestioles en bois de cèdre rappliqué d'une avidité combattive incarnée, puissance inexplicable et énigmatique, la tête surmontée d'un bandeau flasque tenant à peine ce métal gris en pommes d'ivoires jauni, laissant flotter les pan flétris de sa veste noire amplifiée de simples motifs cotonneux d'une couleur rougeâtre impitoyable, montrant sa chemise vert-bouteille surbaissée d'un pantalon léger qui laissait apparaître les jambes qui flageolaient comme celle d'un homme ivre, les orteils vernis d'un teint sombre suivi d'une sandale de ninja papillonnantes en grosse quantité de mousselines recroquevillées et un cou de dindon mince qui offrait à cet antagoniste un air de fierté. Chevelure d'une couleur noir mais aussi immaculée que le soleil. Ses cheveux affriolants, qui sont discernables même d'une position lointaine, car ceux-ci ne cessent d'être extravagants par le contraste, légèrement mitigé malgré tout, alambiqué et rémanent. Cheveux bien arrangés en « mèche » brune, d'une manière qui pourrait s'apparenter à une simple touffe du temps moderne ; engendrant une coiffure à la fois extravagante et à la fois unique et spéciale. Le visage illuminait, illisible et pénétrant, charismatique et bulbeux, dessiné en caricature, aurait paru hors du vrai, un visage spectrale et despotique, le tout illustré sous cette forme imposante et transcendée.
► HISTOIRE◄ ►
La naissance d’un artiste :
Depuis des mois et des mois, le large soleil jetait sur les champs des flammes cuisantes, une averse de feu encombrante chauffait ce pays mutilé qui connut des jours meilleurs, malgré sa misère et les guerres qu'il dut supporter. Le soleil, telle un roi qui régentait sur cette vaste étendue de gaz bleu qui constituait le grand ciel, dut s'éclipser un mois pour laisser place à une saison froide, dur et insupportable. L'une des grandes caractéristiques de ce grand pays était le changement climatique absolue, la puissance abyssale de ce climat limitait les sources de vie, les divers possibilités immaculés pour octroyer une vie paisible. Les terres de Suna semé par la plaine et le désert semble de loin de petit bois enfermés dans leurs ceintures de hêtre élancés, sans oublier les fortifications rurales qui enveloppaient le pays d'une cloison plongée dans un bain de pression moléculaire tel un cartel en écaille incrusté de cuivre solide, les remparts était soudés mais le pays n'était point dans la quiétude exhaustif. De près, a l'ouverture des barrières vermoulue, la singularité nous pousse à voir jardin géant, colline imposante et montagne antique, pommiers fleuris et osseux, les vieux troncs noirs, crochu et tordus, aligné de façon pragmatique que baroque, qui fermente ainsi ces environ dévasté par cette invasion de croisade en bataillon, les chantiers couverts par cette graisse animal, visqueuse et nauséabonde, le breuvage du sang qui coule sur la terre, des traits abominables qui peaufinent cette large panoplie dégoutante. Le mois suivant, ce fut jours de fête, les troupes débandées de ninjas quittèrent le village, les festins, graillonnants dans toutes les ruelles, les lumières cramoisies du pays illuminèrent toutes la région, a des centaines de kilomètres à la ronde. Dans l'une des riches maison du peuple, le cris d'un bébé vint gaspiller cette sonorité banale, musique de joie, cris de guerre ou bien les fins bruits de la rués qui s'élançaient vers les portes du nouveau siège du Kage, un homme convaincant mais sournois, qui avait obtenus ce post après de longues années de grande besogne. Cette masse innombrable de gens étouffèrent peu après les cris de ce jeune nourrisson qui venait à peine de sortir d'un ventre piriforme et potelé, fraichement couvert. Le Bébé, était voué à un destin prometteur....Il avait, le don intronisé du Kugujustu héréditaire de Suna, et cela par l'intermédiaire de ces fines articulation modelés, qui annonçaient le début d'une nouvelle puissance cadavéreuse et destructrice.
Un art : Les Marionnettes! Un ennemi : Le sharingan ! Un Nouveau Kage : Le Père ! ! Monzaemon Chikamatsu... Ce fut le nom de ce génie apôtre subjuguant son pays par son intelligence qui bénéficiait d'une énergie et une puissance spectaculaire, tout d'abord, assujettit par ses parents dans le domaine du combat, il suivi le chemin du ninja imposant de Suna, usant de ses mains comme seuls outils de combinaisons parfaites et idylliques, il fut tout d'abords un Genin placide et calme, le long de son itinéraire, puis il put accéder directement, d'une façon hyperbolique au grade de Jonin, dans une section différente, réservée aux génies qui subirent plusieurs entrainements, au point de conclure une métempsycose providentielle. Monzaemon, était pratiqué pour être ingénieur en art de marionnettes clandestines, un génie terroriste qui peaufinait ses créations d'un art unique.... Et il put être, le père de cet art… Suna, suivant une longue courbe d'évolution, put garantir la protection des civils en appliquant plusieurs méthodologies de travailles tournant vers une théologie militaire parfaitement conçûtes, ils purent organiser des alliances propres avec plusieurs sous villages, cherchant avant tout les ressources humaines pour enfin, créer une puissance impériale d'une ampleur titanesque... Suna connut, après les minces années qui séparaient les deux événements de la révolution et l'empire, une organisation secrète connut le succès de ce jeune ninja, novice en herbe mais qui était franchement redoutable. Cette dernière, recruta sans mal un jeune ninja du nom de Sasori qui était en outre son élève, afin d'accomplir des objectifs sataniques. Parmi cette organisation se trouvait Tobi Uchiwa, un être lugubre, vide de sentiments et cœur de pierre. Il était, dans les plusieurs années qui suivirent, l'ennemi potentiel du jeune Monzaemon, une rivalité naquit, un enchainement d'idées et de stratagèmes connut le jour, après la défaite cuisante que connut Chikamatsu..... Il venait de trouver un nouvel ennemi, non seulement Tobi qui était en vérité Madara Uchiha, mais aussi cette pupilles infâme et érubescentes autour des yeux et deux lignes qui découlent de la rétine comme des larmes : Le Sharingan.
Après les Temps, Monzaemon fut le père de tout marionnettiste, il réussit à créer dix chefs-d’œuvre qu’il loua à Chiyo Basama, mais il garda, sans scrupule la copie initiale, perdus pendant des millénaire, il renait après son exile traduit par le Kazekage...Il réapparait, pendant une journée des plus belles, sous un avatar viril et ferme, il entreprend la direction du village auprès du conseil des sages après la fiévreuse disparition du troisième Kazekage...une nouvelle polémique naquit : Celle de Monzaemon Chikamatsu qui ouvrit plusieurs porte suivant un nouveau régime politique !
|
| | | |
| | Monzaemon Chikamatsu
Nombre de messages : 21 Age : 30 Affinité : Kugutsu - Fuuton Clans : Chikamatsu Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Shinobi Point de Vit: (180/180) Point de Chakra: (260/260) Liste de Jutsu: | Sujet: Re: Monzaemon Chikamatsu 'Kazekage' Jeu 26 Nov - 23:13 | |
| Test Rp : Monzaemon Vs Kakuzu
La beauté fraiche de ce jour réussit à pousser les deux jeunes gens à continuer leur route vers un second chemin, beaucoup plus long. L'un d'eux était couché sur le sable durcit par la pluie qui les avaient arrêtés suite à leur combat et ils continuèrent vers Suna, dans le but de reprendre le cadavre qu’ils avaient laissaient trainer aux cours de leurs derniers combats, ce n'était point un cadavre quelconque qu'il fallait négliger, non c'était avant tout, le corps de Gaara, connu pour être le fils du 3eme ainsi que ses nombreux exploits dans l'élite des Kazekage renommé du temple du Vent. Mais pourquoi recherché ce cadavre ? Pourquoi une telle cruauté de profaner une tombe ? La réponse et bien évidente, L'argent ! Ce thème qui fait dévoiler les vrais visages des personnes fragiles et qui semble à la merci du pouvoir manipulateur de l'argent. Et comme on le dit toujours, une mission sans argent ne vaut rien ! C'était là, l'esprit de Kakuzu, qui devait parcourir une longue trajectoire afin d'arriver vers un grand village. Le temps devenait à présent beaucoup plus clair avec les nuages qui se dissipaient, faisant apparaître un soleil dominateur dans cette infinité d'espace bleu, et malgré cela, l'envie folle qu'émanait de ces deux hommes débouchaient sur un air sinistre et propre, bouleversé par une infinité de signe cramoisi reflété par les rayons éclairés du soleil frappant sur des vestes légères d'une simplicité remarquable. Les deux protagonistes plongeait dans un air très pragmatique ajouté a cela le silence qui régnait, à la fois bouleversé parfois par les propos insultant du deuxième membre, veste déchirée et cheveux bien soigné, portant sur son dos une faux rouge bien plus légère que cela parait, il marchait vers Suna, ne sachant point les difficultés qu’il allait surmonté après la nomination du nouveau Kazekage, Monzaemon Chikamatsu, le Sensei de Sasori qu’ils connaissaient parfaitement vu leurs appartenances au même clan. Après quelques minutes de marche, ils aperçurent, non loin des dunes, une silhouette bien longiligne suivit, enroulé sous une cape blanche et surplombait d’un capuchon qui paraissait de là, une sorte de chapeau triangulaire d’une couleur bleu rayonnante sous ce soleil immaculé maintenus sur la tête de ce puissant Kage. Soudainement, Le bras de Kakuzu se déchira et une multitude de fil gris apparut projetant le bras pourri en direction de Monzaemon qui se tenait droit sur cette étendue désertique, le ninjas dut esquiver avec rapidité et put l’éviter facilement. Kakuzu possédait avant tout une taille moyenne avec un visage rond caché par une cagoule, ainsi ne laissant apparaître que le tiers de son visage y compris ses yeux d'une couleur verte impressionnante et ses faces latérales qui constituent la majeure partie de son visage. Hormis cela, Kakuzu aborde un style plus au moins singulier, affublé d'une cape noire parsemé de petits nuages rouge et sa cagoule ainsi que son bandeau, il reste néanmoins baroque et attirant, montrant un côté sombre dépassant la folie ! Son style reste normal, ajouté a cela qu'il possède une force colossale doublé d'un art de Ninjutsu bien plus impressionnant, il peut avant tout durcir son corps et plus exactement sa main où on pouvait remarquer une petite bague dans son majeur gauche incrusté de nickel imprimé d'un Kanji japonais signifiant le nord. Mais le plus attirant chez ce ninja âgé de plus de 200 ans c'est avant tout ses cicatrices attachées par des fibres fines parcourant la majeure partie de son corps et ce qui montre implicitement qu'il connaissait la souffrance. Le père avait rassembler plusieurs informations sur ce personnage qui ne craignait pas la mort, Chikamatsu voulait avant tout aborder les deux ninjas pour récolter les informations nécessaires sur Sasori qui représentait avant tout un dangers potentiel pour le visage de Suna :
« Vous êtes surement des membres de l’akatsuki, je ne viens pas ici pour combattre, mais je remarque que l’accueil n’était pas très chaleureux, m’envoyer votre mécanisme au visage n’est pas très apprécier chez nous, et je vois que vous vous tenez droit devant notre fortification, sachez que si vous voulez le combat, vous allez surement périr…. Mais j’aimerais savoir comment vas …. Un certain Sasori… »
« Perir, mais t’es malaaaade..Bakaaa’ tu pourra jamais me tuer sale Ahhhaaaa… Espèce de Athée.. Aaa. Kakuzuuu on doit le tuer ce con ! »
Puis une main jaillit du sol dur pour venir perturber la position soumise de Monzaemon qui esquiva la membrane ficelé, mais dut abandonner sa manipulation pour recula trois pas en arrière, Le marionnettiste put dès lors constater qu'il était en mauvaise positon face a deux ennemi bien compétents, mais un ninjas de son calibre cacher ses attaques pour surprendre l'ennemi, il mit brusquement un coup dur et puissant a Hidan qui heurta un arbre pour venir, à la fin, près de son chef... Le combat dura plusieurs heures, l’un d’eux avait perdu plusieurs membres et plus exactement le bras gauche et son pieds droit, il fut déséquilibrer mais Monzaemon avait perdu tout son Chakra, ses parchemins n’était plus réutilisable, le Marionnettiste croyait qu’il avait gagner, mais les repoussements de joie du Kazekage ne furent guère doté d'une longue période, étant donné que Kakuzu c'était relevé jetant ainsi sa cape noire pour révéler un dos incrusté de quatre masques bombés sauf un, qui semblait pulvériser au point qu'un liquide grisâtre bouillonner pour fusionner après avec le corps qui débuta à durcir jusqu'a devenir noir telle du charbon manquant d'oxygène pour s'enflammer...
La chaleur flamboyante et invisible rendant l'ambiance fortuit et très tendu, les deux camps semblaient dans l'extrémité de leurs surprise, mais Kakuzu avait un mot à dire, et spontanément que les ninjas en venus en renforts attaquèrent pour bouger et changer leurs positionnements sur l'espace parsemé d'herbe folle dansant avec le vent qui s'agitait avec une faiblesse invisible, le corps mutilé de Kakuzu débuta a pénétré dans une phase anormal, les masques qui commençaient à se rencogner avec sa chaire puis s'étirer pour revenir à leur positionnement initiale, les fils se déchirés puis essayer de faire sortir le résultat espéré, le corps fessait, derechef des mouvements injustifiés que proférer cette vue qu'aucune vision d'un homme dérangé ne créa à un point qu'elle était insupportable. La présomption que des bêtes surgirait de son corps n'était guère trop faible, les filaments qui s'étirés puis s'étirés jusqu'à se déchirer justifier la grandeur du corps, ou bien les corps qu'allait surgir du corps instable de Kakuzu. À présent, Hidan éprouvait de la forfanterie vu que son ami allait reprendre le gout du combat, il avait omis que son coéquipier était imbattable dans des combats dans de telle circonstance. Et finalement, quatre bêtes à la fois pugnace et baroque, à l'instar de plusieurs zombies répugnant qui se formait et marcher d'un pas claudicant et séance tenante, une de ses quatre bêtes fondit telle une larme réchauffer par la chaleur tombante, c'était celle qui avait été troué par l'attaque de Monzaemon. Puis les montres amplifiés de filaments gris c'était mis à lancer des attaques, une de chaque élément qui s'abattait sur l'ennemi telle un fouet, Le Kazekage dut esquiver ses attaques une par une, puis dupa Hidan par un clone d'ombre qui le poussa à perdre a nouveau son équilibre dans une étendue désertique de plus en plus étouffantes. Ce dernier entreprit un combat titanesque qui le poussa a usé de ses marionnettes imbibées de poison mortel pour stopper des attaques du type Doton, Futon et Katon, il arriva à pulvériser un second cœur qui était celui de la foudre. Il ne restait plus que trois pour tuer cet étrange ninja.... Celui-ci dut user de son ultime jutsu, il put dès lors, fusionner les deux masques respectif du feu et du vent pour augmenter la force des éléments....Mais une équipe de secours fit son entré, révélant ainsi 4 ninjas peu commun…. |
| | | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monzaemon Chikamatsu 'Kazekage' | |
| |
| | | | Monzaemon Chikamatsu 'Kazekage' | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |