Daft Kakashi
Nombre de messages : 2734 Age : 30 Localisation : La bas ... Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche Shinobi Point de Vit: (1500/1500) Point de Chakra: (1265/1500) Liste de Jutsu: | Sujet: Armes Inventé Jeu 10 Sep - 19:50 | |
| ~ Tsuki - Ake ~
- Spoiler:
Description
Je ne peux faire une description complète de ce sabre, trop de choses serait à dire. Je me contenterais alors, de ne présenter que son aspect "physique". Muramasa Sengo avait créé à la base ce katana pour sa fille. Il le fit donc d'une belle couleur, et esthétique. Un petit ruban bleu est accroché contre le manche, mais là, je ne peux vous dire pourquoi. Celui-ci (le manche) est de couleur bleue, avec des motifs dorés, glissant jusqu'au commencement de la lame. Parcouru de motif et "dessins" divers, la lame de Tsuki - Ake parait bien intrigante, comme si un message de prudence était gravé dessus. Le fourreau quant à lui, est en bois, peint de couleur bleue sur le haut, avec des motifs de nouveau dorés, il n'en laisse pas moins une belle couleur marron / bois sur la fin du fourreau. Des cordes sont accrochées en hauteur, non pas pour sa beauté cette fois-ci, mais pour permettre d'être accroché à une ceinture ou bien un vêtement.
Histoire Rapide Muramasa Sengo n'est peut-être le meilleur forgeron qu'à connu le village reculé de Yuki. Mais peut-être même le plus discret. Cet homme, ne pouvant exercer le rôle de ninja, suite à une attaque d'un village ennemi lui amputant sa jambe droite, et en endommageant la seconde (il portait une fausse jambe à la place de celle amputée et boitait de la seconde[...])., se consacra à l'art de forger des sabres japonais, katana. Néanmoins, Muramasa Sengo ne pouvait s'empêcher de vouer une haine certaine contre les ninjas qui avaient réduis sa vie en poussière, et forgeait ses lames avec une haine sans précédent. Pour tout avouer, il n'en créa qu'une dizaine. Mais toutes semblaient maudites, causant la mort de leur propriétaire et furent détruite. Muramasa en garda néanmoins une, la plus belle, Tsuki - Ake, qu'il donna à sa propre fille. Contrairement aux autres, elle ne fut pas tuée par la volonté de son katana, mais perdit cette lame, lors de son déménagement vers un autre habitat. Beaucoup plus tard, un marchand la trouva et la revendit. Ce katana traversa les années et allant de propriétaires en propriétaires. Tous furent condamnés à une fin tragique (suicide, éboulement de terrain, vol qui tourne mal, attaque de village..). Ce fut au tour de Sakuya Tarô, de recevoir ce katana. Elle collectionnait les armes blanches et tomba sous le charme de cette lame. Les plus réticents lui racontèrent la "légende sanglante" qui entourait ce sabre japonais, mais peu lui importait. Elle le voulait. Sakuya le garda ainsi chez elle, jusqu'à sa propre mort, une fois très vielle. A ce moment-là, ce fut Lilith, qui le garda à ses côtés. Mais étrangement, Tsuki-Ake ne semblait pas vouloir sa mort, comme s'il avait trouvé un propriétaire légitime ...
Capacité
Tsuki - Ake n'est pas comme ces katanas légendaires qui eux, confèrent un pouvoir sur-humain à leur propriétaire, non. Ce sabre est maudit. Si quelqu'un, autre que son propriétaire légitime (Lilith), l'utilise, celui-ci sera conduit à une mort certaine. Un suicide en général. La seconde particularité de Tsuki-Ake est de reconnaitre la présence de danger. Son propriétaire ressent alors comme un pressentiment, un signe, lui indiquant le danger non loin. Possesseur : Lilith ( anciennement Kira Tarô )
------------------------------------------------------------------
Bifuu no Haru
- Spoiler:
Description
Ce sabre permet aux ninjas qui agissent de l'ombre, de ce dissimuler facilement. Elle est fine et permet de garder une bonne vitesse. La lame, qui est rouge, est conçu ainsi à cause des yeux de Yamamoto, sa lignée familiale, possédaient les yeux rouges. Ce sabre a été transmit de génération en génération, utilisée par divers assassins. Le rouge, la couleur de ce katana, avait été choisi à cause du nombres d"ennemis assassinés. Elle permettait aux ancêtres de Yamamoto de pouvoirs assassiner ces adversaires rapidement sans grande difficulté. Sauf que le katana vire aux bleus, lorsque Takeshi l'utilise, montrant en lui, l'envie de sauver des vies plutôt d'en enlever. Capacité
Le pouvoir de ce katana n'est pas utile. Personne ne peut le toucher. Elle retombe directement dans la main de son possesseur, ce transformant en eau dès qu'elle touche la paume de Yamamoto.
Possesseur Takeshi Yamamoto
------------------------------------------------------- ~ Kyouki No Bun'shi- Spoiler:
Description
La Kyouki No Bon'shi dit l'arme moléculaire est très simple de première vue, un manche d'un tissue relativement chère ornée d'une mince couche d'or sur l'arrière, la lame est blanche comme la pureté sûrement dû à son pouvoir légendaire, son poids est assez léger ce qui permet une bonne manipulation. Au bout de lame, la partie pointue possède aussi de l'or, ceci pour donner un dernière honneur à la personne qui va être tué par l'arme ! Le sabre est capable de venir quand son possesseur l'appel, entre le manche et la lame, un réservoir de vitalité est placé, ceci pour pouvoir garder ce qui a été auparavant pris.
Capacité
Grâce à ce sabre, l'utilisateur est en capacité de voir les flux d'air et ensuite les couper, vous l'avez compris, l'arme est capable d'empêcher des attaques Fuuton ! (Il suffit d'être assez rapide pour savoir pouvoir couper un flux d'air avant qu'une attaque vous touche)
Kabuto peut la planter en sois-même ce qui la cache sans lui faire de mal, pour pouvoir la prendre il faut avoir le même ADN que le jeune Yakushi, si ce n'est pas le même ADN, le sabre disparaître en fumer et réapparait dans le repère de Kabuto.
En y introduisant son chakra, l'utilisateur est capable en frappant dans le vide, de créer un rayon de chakra géant coupant sortant de la pointe du sabre. (Comme les attaques prolonger avec l'énergie dans Bleach [Sasuke l'a déjà fait aussi])
Il est possible de bien sûr s'en servir normalement.
Possesseur Kabuto
-------------------------------------------------------
|
|