Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ## Trombinoscope ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
## Trombinoscope ## Left_bar_bleue2000/2000## Trombinoscope ## Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
## Trombinoscope ## Left_bar_bleue1600/2000## Trombinoscope ## Empty_bar_bleue  (1600/2000)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: ## Trombinoscope ##   ## Trombinoscope ## Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:55

~ Voici le trombinoscope du forum, je pense que tout le monde connait ? Bon, pour ceux qui ne savent pas, un trombinoscope est un lieu où toutes les photos des membres sont placé.

Enfin pour le faire, il faut bien sûr que les membres placent leurs photos, le staff ne peut pas vous l'obligez donc c'est vous qui choisissez mais c'est amusant de pouvoir voir les têtes des autres membres. Very Happy

Si vous venez à commenter une photo, merci de rester dans le respect des autres.

Je m'occuperais personnellement de ranger le tout par ordre alphabétique des pseudos (Ce qui vous permettra de voir plus facilement les photos des gens) dans le tableau ci-dessous.

Se faire passer pour quelqu'un sans son autorisation est un crime donc ne mettez pas une photo alors que ce n'est pas vous (Enfin après il faut savoir rire mais précisez le car si je classe ça dans le trombi ><)

Pour m'évitais de classer des gens qui ne reste qu'un jour sur le forum, je ne mettrais que les photos des membres ayant leurs présentations validés, si vous voulez qu'une de vos photo soit enlevé, merci de me le faire savoir par MP.




A



B



C



D



E



F



G



H



I



J



K




L



M



N



O



P



Q



R



S



T


~ Takeshima Miyako :
Photo 1

U



V



W



X



Y


Z


Revenir en haut Aller en bas
 

## Trombinoscope ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit