Naruto Daiki Kaerikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [ Mission rang D ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watashi Nero
Watashi Nero Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Affinité : Raiton/Suiton
Clans : Aucun
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue1500/1500[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue1350/1500[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: [ Mission rang D ! ]   [ Mission rang D ! ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:10


  • Ce matin , je me réveilla avec fatigue . Mes paupières à moitié fermé , ma coiffure en pétard , et de gros épis ( je sais pas comment sa s'écrit ) . Je me lève de mon lit et je me dirige vers la fenêtre et je regardais le village . Je regardais le soleil se levait , puis j'entendais des hommes :
- Au revoir ! Je reviendrais dans une semaine , ne vous inquietez pas !

  • Ces hommes s'en allaient à konoha pour aidé à re construire le village , après l'attaque de Pain . Je m'habille et je sors de cher moi avec sourire au lèvres ! J'étais habillé comme d'habitude , haut blanc , pantalon noir et chaussure noir . J'allais au bureau du Mizukage pour avoir une mission . Arrivé la bas , elle me donna comme mission : Aider Jiriko Shuya un maître dans l'art de la maçonnerie à finir une maison en construction ! Je repars du bureau un peu déçus et je vais au points de rendez-vous . Je m'assois sur une chaise , et j'attendais " Jiriko Shuya " ... Une personne à coté de moi était entrain de construire une maison . C'était surement lui ! L'homme se tourna vers moi et il me dit qui s'appelait Jiriko Shuya , et qu'il attendais un ninja pour l'aidai à construire cette maison . Il compris que c'étais moi le ninja . Il me montrait comment faire , et je fis de même ! Je commençais à comprendre la technique pour être un bon maçonnier ! La maison était déjà presque finis quand je suis arrivé . La maison pratiquement finis , la nuit tomba . Il manquait le toit à faire . Mais on le reporta à demain . Le lendemain , j'étais déjà au points de rendez-vous , mais le maçonnier , toujours là en avance . Il avait travaillé toute la nuit pour finir le toit ! Je monta tout en haut de l'échelle et je commençais aussi a faire le toit . J'étais habitué à ce metier maintenant . Quelque heure écoulé , le toit presque finis ! Encore une bonne petite heure et cette missions était finis ! Et voila , une heure écoulé . Ma mission était finis ! Je dis au revoir au maçonnier , il me remercia et je m'en allais déposé mon rapport au Mizukage !
Hrp : Mission Finis / Noté mon rp s'il vous plait . Je prends 10 xp de la mission et 20 ryos je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto-
Uzumaki Naruto- Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Affinité : Fuuton & Kuchiyose.
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue120/120[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Chakra:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue230/230[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (230/230)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Mission rang D ! ]   [ Mission rang D ! ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:27

    Dommage que tu n'as pas assez détaillé la fin, tu aurais pu avoir 10 lignes supplémentaires facile. +5 xp → 15 xp et 20 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumakiki
Uzumakiki Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Shinobi
Point de Vit:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue210/260[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (210/260)
Point de Chakra:
[ Mission rang D ! ] Left_bar_bleue190/240[ Mission rang D ! ] Empty_bar_bleue  (190/240)
Liste de Jutsu:
MessageSujet: Re: [ Mission rang D ! ]   [ Mission rang D ! ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:38

Juste une chose, pour toucher les gains de mission
il faut faire son rapport au bureau du kage
sinon très bon boulot naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Mission rang D ! ]   [ Mission rang D ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission rang D ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daiki Kaerikaze :: Archives :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit